| A La source de la Haute Fidélité | |
|
+27Aldo callaway L-Audiophile Mich Yijing rotB tintinmush tututpouet Mahler ogami Itto nemo tourteau LittleKong callawayte Copiattyright bolox expertdoc nonocnonoc doumé40 Le dom fgero POUYFOURCAT astrorock dub gruit bop cohuelaz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonocnonoc Membre fondateur
Messages : 9 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : 86
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Lun 30 Juin 2008 - 19:03 | |
| - Le dom a écrit:
- Hé ben dis donc il ne fait pas semblant astro ..
Du coup avec tout ça, à part pouyfourcat qui veut que je refasse mon salon, maintenant, personne ne m'a dit ce qu'il pensait de mes nouveaux pieds d'enceintes.
Mieux ou moins bien que le pieds cubiques, esthétiquement parlant?
Pour le son c'est indéniablement mieux. Hyper vachement mieux pas de doute la dessus. | |
|
| |
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Lun 30 Juin 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Le dom Disciple du Son et de l'Image
Messages : 499 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 61 Localisation : Près de Dax 40
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Lun 30 Juin 2008 - 19:05 | |
| - LittleKong a écrit:
- Le dom a écrit:
Mieux ou moins bien que le pieds cubiques, esthétiquement parlant?
Pour le son c'est indéniablement mieux. Bien mieux car ils sont .........................................Heu!.............Plus "fusionnels". Ils donnent l'impression que tu les a acheté avec les enceintes. Cependant, à mes yeux il y a toujours disproportion, ce qui a tendance à grossir les enceintes. Je continue de penser que tes enceintes sont des filles et qu'il leur faut une robe. Prolonger le corps des enceintes par un jeux d'élastiques à la Sonus Faber autour de ces belles chaussures seraient chouettes.
Merci pour ton commentaire LittleKong.. Pour la robe, je ne sais pas, il fait voir. Personnellement j'aime bien ces pieds Atacama. | |
|
| |
Messages : 499 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 61 Localisation : Près de Dax 40
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Lun 30 Juin 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
nonocnonoc Membre fondateur
Messages : 9 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : 86
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Lun 30 Juin 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
cohuelaz Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1071 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 59 Localisation : dans le 94
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Lun 30 Juin 2008 - 19:14 | |
| - Le dom a écrit:
Dans cette configuration, je ne vois pas ce que je peux faire de plus..
. On ne reparle dans 6 mois, jamais fini ces histoires !!! | |
|
| |
Messages : 1071 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 59 Localisation : dans le 94
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Lun 30 Juin 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Lun 30 Juin 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
tourteau Disciple du Son et de l'Image
Messages : 189 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : 92
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Lun 30 Juin 2008 - 20:16 | |
| - astrorock a écrit:
- Bjr les filles.
Hello Tutti, La vache c’est le club med ici ……. y a même des filles…. alors c’est ici le nx salon mondial de la Hifi …tiens pousses toi la pouille que je m’assoie …a coté de la belle gosse … Bonjour …alors et vous c’est comment votre pseudo ? Vénus … ?! heu …… alors moi mes copines elles m’appellent……. le Géant vert , et mes jesuisplustoncopain m’appelle….nazkilll … mais je vais vous avouer une confidence …ma mère m’appelle tourteau ! pourquoi Tourteau ? ben ma mère pensait que l’avenir appartenait à ceux qui ne marche pas droit …… pourquoi je vous parle de ma mère ? ben comme vous me semblez être une fille généreuse .. je me livre totale et vous mets dans la confidence.. pour mieux se connaître …quoi comment ? si je peux me taire pour vous laisser découvrir les autres bélatres du troupeau qui viennent d’HCFR mais bien sur ! y a pas de problème…. .y a pas de mal . . y a que des vestes à prendre… Au fait je vous ai raconté que ma mère m’a eu dans un club med …c’est dingue non ? enfin je dis ça je dis rien …hein au fait vous faites quoi ce soir au club ? quoi ? vous allez à une teuf avec les nx amateurs et néophite du forum ? mais moi aussi je suis nouveau ! et pis je voudrais pas dire mais je suis plus frais qu’eux . .car moi j’ai commencé il y a peu vous savez …j’ai pas x années d’écoutes qui m’ont usé les organes ..je suis plein d’enthousiasme moi vous savez .. Vous vouliez dire nouveaux sur le forum, mais néanmoins expérimentés ! Ha Ok ok mais j’ai quand même du bon matos qui coute cher ….vous savez Comment ? l’argent ne fait pas le bonheur musicale oui oui je suis pleinnement d'accord Alors, comment ça vous ne sortez qu’avez des hidiofiles qui ont 18 ans d’écoute derriére les oreilles , car c’est l’age de maturité pour envisager un truc sympa ?! Bon ben pour ce soir je vais tête lire ma notice du Tascam , alors ………… meric aux Go de ce club de salubrité public | |
|
| |
dub Maître du Son et de l'Image
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Lun 30 Juin 2008 - 20:20 | |
| - tourteau a écrit:
Bon ben pour ce soir je vais tête lire ma notice du Tascam , alors …………
c'est pas encore fait ce truc là?! mais zalors: c'est pour quand le çéhair?! Cdlt | |
|
| |
| |
| |
Copiattyright Disciple du Son et de l'Image
Messages : 254 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 45 Localisation : TGV
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Lun 30 Juin 2008 - 20:45 | |
| - tourteau a écrit:
- Ben j'attends que fiston apprenne l'anglais ...
Ladies & Gent's, hide your warm buttons!!!!! & Please welcome the great, the enjoying, the marvellous forumer everrrrrrr Mister ghetto blaster Tourteau is here for us Vivement que zd revienne du mois de vacances que son docteur lui a conseillé depuis sa rencontre avec l'Ami droledepode | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Lun 30 Juin 2008 - 20:54 | |
| comment il a fait le djon pour être déjà au niveau mateur ? c'est louche | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Lun 30 Juin 2008 - 20:54 | |
| La démarche en biais et la rousse en quête voila la prédateur marin, le pinceur de fessiers qui débarque... Hé bé, alors ce Crabe n'a que 3 paires d'enceintes mais au moins 3 lecteurs de cidis, 3 préamplis, un intégré, 2 ampli de puissance et tout cela tient dans un placard fermé Va falloir que j'essaye les blocs Pass quand même !!! | |
|
| |
fgero Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Lun 30 Juin 2008 - 21:00 | |
| C'est quoi ces blocs Pass ? | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| |
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Lun 30 Juin 2008 - 21:03 | |
| Ah c est Nonocnonoc que j avais bien invlontairement oublié. Que voulez vous, le jazz, ca rend poreux..... | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Lun 30 Juin 2008 - 21:06 | |
| - fgero a écrit:
- C'est quoi ces blocs Pass ?
Sont à la maison, des blocs Pass DIY que le crabe a chipé quelque part et qu'il faut que j'essaye !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Lun 30 Juin 2008 - 21:09 | |
| - cohuelaz a écrit:
- fgero a écrit:
Sont à la maison, des blocs Pass DIY que le crabe a chipé quelque part et qu'il faut que j'essaye !!! A, AB, D ? Wattus ? Ampérus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Lun 30 Juin 2008 - 21:17 | |
| - fgero a écrit:
- cohuelaz a écrit:
- fgero a écrit:
Sont à la maison, des blocs Pass DIY que le crabe a chipé quelque part et qu'il faut que j'essaye !!! A, AB, D ? Wattus ? Ampérus ? Class A dans les 50 W et tu viendras les zécouter avec le crabe si tu veux... Et le A30, toujours le bonheur ? | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Lun 30 Juin 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Lun 30 Juin 2008 - 21:31 | |
| - cohuelaz a écrit:
- Class A dans les 50 W et tu viendras les zécouter avec le crabe si tu veux...
Ah, c'est pas de refus!. Tu me dis. Mais Je suis parti en vacances (2 sem 1/2) à partir de dimanche prochain. - cohuelaz a écrit:
- Et le A30, toujours le bonheur ?
Oh que oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Lun 30 Juin 2008 - 21:34 | |
| - callawayte a écrit:
- cohuelaz a écrit:
- fgero a écrit:
Sont à la maison, des blocs Pass DIY que le crabe a chipé quelque part et qu'il faut que j'essaye !!! ce sont ceux là ? https://comptoirsonimage.1fr1.net/diy-f35/ampli-u-power-t299.htm
prévu de l'écouter le 14 juillet Euh non, ceux là ont l'air d'être d'une construction tip top !!! des blocs Pass qui ont été vendu sur Cin&son, que Bernardi a acheté puis revendu car pas assez puissant pour ces allemandes et Tourteau a pris le relais. Une écoute sur les bilbios du Crabe ont montré un haut médium aigu magnifique mais un grave pas assez tenu et une certaine molesse... Il faut dire que les préamplis associés ne leur permettaient pas de s'exprimer, passif ou Brinkmann... L'idée est des les essayer sur mes enceintes HR avec un préampli avec pas mal de gain pour voir... Bref, une musicalité certaine mais pas encore trouvé la bonne association pour ces blocs.. Cdt | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Lun 30 Juin 2008 - 21:35 | |
| l'écoute du 14 juillet est prévue près d'Albi, pour ceux que ça pourrait tenter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité | |
| |
|
| |
| A La source de la Haute Fidélité | |
|