Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Choix entre magnat monitor ou quantum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francesco Guyonvarch
amateur
amateur
Francesco Guyonvarch


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 36

Choix entre magnat monitor ou quantum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre magnat monitor ou quantum   Choix entre magnat monitor ou quantum - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:32

Et sinon vous pensez quoi de là quantum 73 en centrale
Je l'ai trouvé à bon prix
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Choix entre magnat monitor ou quantum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre magnat monitor ou quantum   Choix entre magnat monitor ou quantum - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 10:29

Comme je te l'ai dit au début, pour ma part je ne connais pas cette marque, je n'ai donc jamais écouté leurs produits. Mais je suppose qu'elle se situe au-dessus de la  67 ... (à vérifier)
Comme dit précédemment également, en HC, meilleure est l'enceinte centrale mieux c'est.

Et personnellement, si je devais choisir une enceinte centrale chez Magnat je prendrais celle là : http://www.son-video.com/Rayons/Enceinte-cinema/Magnat-THX-LCR-100.html

Mais bon, si j'avais ce budget pour remplacer mon enceinte centrale ce n'est pas une Magnat que je choisirais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Choix entre magnat monitor ou quantum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre magnat monitor ou quantum   Choix entre magnat monitor ou quantum - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 17:33

Et tu aurais peut-être tort : de tous les caissons que j'ai eus, le magnat que j'ai depuis 5 ans maintenant est de loin le mieux et ce à tous points de vue. Je ne sais pas ce que vaut le reste de leur gamme, mais si c'est au niveau de ce caisson, je dis banco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Choix entre magnat monitor ou quantum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre magnat monitor ou quantum   Choix entre magnat monitor ou quantum - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:45

Oui c'est tout à fait possible, j'aurais peut-être tord, certainement même !
Je n'ai pas écrit ça par dédain pour cette marque (pas mon genre  Mad , mais c'est vrai que ma manière de m'exprimer a pu prêter à confusion  Embarassed  ), mais uniquement car je suis devenu un grand fan de la marque Klipsch, et c'est vers cette marque que je me dirigerais les yeux fermés si je devais renouveler mon matériel. Wink Ou peut-être KCS, selon le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Guyonvarch
amateur
amateur
Francesco Guyonvarch


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 36

Choix entre magnat monitor ou quantum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre magnat monitor ou quantum   Choix entre magnat monitor ou quantum - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:12

Salut les gars,la je vais avoir besoin de conseil plus technique...
Jusqu'à maintenant j'avais mon Denon et les 2 colonnes,j'avais beaucoup de médium et de grave et peux d'aigu
Ce matin je reçois ma centrale ,je la branche,rien ne sort de la centrale,je fais un coup d'odissey ,tout fonctionne,mais en repassant sur la télé rien,que les colonnes
Je change de mode et la je me retrouve avec seulement la centrale ,donc soit j'ai du son sur les colonnes soit sur la centrale
Pour infos j'ai appuyé sur le bouton direct(pure direct)et depuis mes colonnes delivres beaucoup plus d'aigu et beaucoup moins de médium/grave
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Guyonvarch
amateur
amateur
Francesco Guyonvarch


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 36

Choix entre magnat monitor ou quantum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre magnat monitor ou quantum   Choix entre magnat monitor ou quantum - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:25

Pour être plus précis,en pro Logic j'ai que la centrale(dans infos ,j'ai tous les speakers de fonctionnel) et les colonnes qui font "tchhhhhhhh"
En stéréo j'ai que les colonnes
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Choix entre magnat monitor ou quantum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre magnat monitor ou quantum   Choix entre magnat monitor ou quantum - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 19:18

Salut,

Je ne sais pas trop quoi te dire ...

Ta télé est connectée en analogique ou numérique à l'ampli ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Guyonvarch
amateur
amateur
Francesco Guyonvarch


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 36

Choix entre magnat monitor ou quantum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre magnat monitor ou quantum   Choix entre magnat monitor ou quantum - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:19

En hdmi arc
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Choix entre magnat monitor ou quantum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre magnat monitor ou quantum   Choix entre magnat monitor ou quantum - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:34

Ok. Fait des essais en branchant une autre source à la place de la télé, par exemple un lecteur de Blu-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix entre magnat monitor ou quantum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre magnat monitor ou quantum   Choix entre magnat monitor ou quantum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix entre magnat monitor ou quantum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix entre casque Sennheiser et Monster Beats by Dr. Dre
» Quantum of solace
» MONITOR AUDIO RADIUS 270
» Léger tweak Paradigm Monitor
» [VENDU] Eltax Monitor 3 (noir) - 60 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Enceintes-
Sauter vers: