| Cyrus one en attente de soins... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poualon Membre fondateur
Messages : 8 Date d'inscription : 15/11/2016 Age : 60 Localisation : Dole
| Sujet: Cyrus one en attente de soins... Mar 15 Nov 2016 - 20:59 | |
| Bonjour, J'ai 52 ans, je suis pacsé avec ma compagne et nous avons 3 enfants. Je bricole un peu tout, mais surtout le bois. Par contre je butte sur "l'ilictriciti"... Pour la présentation, je fais maintenant du triathlon depuis 6 ans, suis passé par + de 25 années d'enduro moto, 4 de spéleo(FABULEUX !) et pas mal de skis puis surf. J'écoute bcp France inter chez moi et au boulot dans mon camion. Je suis aussi aquariophile d'eau douce depuis mon enfance. Bon, j'en viens à mon cher ampli... Je l'ai acheté il y a à peu près 30 ans et je ne me vois pas m'en séparer. Il pétarade en dessous de 1 mais c'est généralement là où je m'en sers. J'avais fait il y a quelques années une recherche sur le "oueb"et j'avais trouvé un gars à qui j'aurais pu l'envoyer pour un bon coup de rajeunissement. Mais j'e n'avais pas donner de suite, le mal à bien sûr empiré et je ne me rappelle plus du nom, ni même d'un lien, en fait de rien à part que le gars était OK... Merci donc à celui qui pourrait m'indiquer à qui m'adresser ? Peut être aussi que le gars se reconnaîtra... | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Cyrus one en attente de soins... Mer 16 Nov 2016 - 8:10 | |
| Bonjour Poualon,
Bienvenue sur ce forum.
Pour ton ampli, en ce qui me concerne désolé je ne peux pas t'aider ...
| |
|
| |
baloo79 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 208 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 71 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Cyrus one en attente de soins... Mer 16 Nov 2016 - 16:04 | |