| Cyrus one en attente de soins... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poualon Membre fondateur
Messages : 8 Date d'inscription : 15/11/2016 Age : 60 Localisation : Dole
| Sujet: Cyrus one en attente de soins... Mar 15 Nov 2016 - 20:59 | |
| Bonjour, J'ai 52 ans, je suis pacsé avec ma compagne et nous avons 3 enfants. Je bricole un peu tout, mais surtout le bois. Par contre je butte sur "l'ilictriciti"... Pour la présentation, je fais maintenant du triathlon depuis 6 ans, suis passé par + de 25 années d'enduro moto, 4 de spéleo(FABULEUX !) et pas mal de skis puis surf. J'écoute bcp France inter chez moi et au boulot dans mon camion. Je suis aussi aquariophile d'eau douce depuis mon enfance. Bon, j'en viens à mon cher ampli... Je l'ai acheté il y a à peu près 30 ans et je ne me vois pas m'en séparer. Il pétarade en dessous de 1 mais c'est généralement là où je m'en sers. J'avais fait il y a quelques années une recherche sur le "oueb"et j'avais trouvé un gars à qui j'aurais pu l'envoyer pour un bon coup de rajeunissement. Mais j'e n'avais pas donner de suite, le mal à bien sûr empiré et je ne me rappelle plus du nom, ni même d'un lien, en fait de rien à part que le gars était OK... Merci donc à celui qui pourrait m'indiquer à qui m'adresser ? Peut être aussi que le gars se reconnaîtra... | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Cyrus one en attente de soins... Mer 16 Nov 2016 - 8:10 | |
| Bonjour Poualon,
Bienvenue sur ce forum.
Pour ton ampli, en ce qui me concerne désolé je ne peux pas t'aider ...
| |
|
| |
baloo79 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 208 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 71 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Cyrus one en attente de soins... Mer 16 Nov 2016 - 16:04 | |
| Bonjour Poualon et bienvenue sur ce forum En ce qui me concerne j'avais tout un ensemble Cyrus que j'ai bien revendu et depuis je roule en Marantz avec plaisir Si tu n'y connais rien en "ilictriti" et que tu veux pas te mettre à le bricoler je te conseille de faire de même | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Cyrus one en attente de soins... Mer 16 Nov 2016 - 17:00 | |
| Sage conseil ! | |
|
| |
gigi17810 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1324 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 81 Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime
| Sujet: Re: Cyrus one en attente de soins... Mer 16 Nov 2016 - 17:56 | |
| D'autant que pour le SAV,il n'y a plus beaucoup de personnel en ce moment,alors il vaudrait mieux trouver un professionnel qui se charge de la chose ou en racheter un autre car au vu des tarifs de M.O. et pièces détachées ? Ou retrouver la personne qui s'était proposée de le remettre en état Mais bienvenue sur le forum tout de même | |
|
| |
Poualon Membre fondateur
| Sujet: Re: Cyrus one en attente de soins... Mer 16 Nov 2016 - 18:38 | |
| Merci pour vos réponses... Je vais continuer de chercher... | |
|
| |
macca Maître du Son et de l'Image
Messages : 766 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 76 Localisation : Hauts de France
| Sujet: Re: Cyrus one en attente de soins... Jeu 17 Nov 2016 - 17:59 | |
| Bienvenue à toi
Dôle c'est le Jura! tu chauffes là. Cherche encore petit scarabée. Sinon je connais un passionné dans le Nord.
| |
|
| |
Poualon Membre fondateur
| Sujet: Re: Cyrus one en attente de soins... Ven 18 Nov 2016 - 17:59 | |
| Bonssouârrre... Je veux bien passer sur l'accent ô à Dole,(un vrai sacrilège en des temps antérieurs !) mais alors il faut être sympa... et ne pas me laisser chercher trop longtemps... Les nouvelles du front: -j'ai retrouvé mon gars (Martial H.), mais sérieusement malade, il cesse hélas son activité. -j'ai une piste sur un autre forum... Un certain "Oupol" qui sait lui qu'il n'y a pas de ^ à Dole...??? | |
|
| |
Messages : 766 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 76 Localisation : Hauts de France
| Sujet: Re: Cyrus one en attente de soins... Ven 18 Nov 2016 - 18:14 | |
| C'est quoi le pire? écrire "je n'ai pas donner de suite " ou mettre un accent ô à Dole? Allez trêve (avec ê) de plaisanterie, continue petit scarabée t'es sur la bonne voie. Je ne peux pas dire mieux, et je ne mettrai plus d'accent à Dole :o) | |
|
| |
Poualon Membre fondateur
| Sujet: Re: Cyrus one en attente de soins... Ven 18 Nov 2016 - 20:44 | |
| Vraiment pas fier pour ce é ! ô à moitié pardonné... Je suis peut être proche mais je butte... Cette nuit me portera peut être conseil. | |
|
| |
Oupol Chef Suprême du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Cyrus one en attente de soins... Dim 20 Nov 2016 - 6:42 | |
| Bonjour et bienvenue ici Poualon. - Poualon a écrit:
- ....................j'ai une piste sur un autre forum...
Un certain "Oupol" .......................... Serais-je la piste en question ? Je comprends que tu n'aies pas envie de t'en séparer, il sont musicalement attachants ces petits. | |
|
| |
gigi17810 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1324 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 81 Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime
| Sujet: Re: Cyrus one en attente de soins... Dim 20 Nov 2016 - 10:50 | |
| Salut Eric, nous ne t'avons pas dénoncé Mais bizarre que l'on te trouve sur un autre forum et pas sur celui-ci,tu n'as pas dû parler assez des Cyrus sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyrus one en attente de soins... Dim 20 Nov 2016 - 11:38 | |
| Salut Gilbert, Pas assez ou ............... trop !! J'ai vu que vous ne m'aviez pas dénoncé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyrus one en attente de soins... Dim 20 Nov 2016 - 11:40 | |
| Salut Eric content de te lire, ça faisait un bail... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyrus one en attente de soins... Dim 20 Nov 2016 - 12:00 | |
| Content de vous lire aussi. Je n'avais rien à dire d'intéressant | |
|
| |
Poualon Membre fondateur
| Sujet: Re: Cyrus one en attente de soins... Lun 21 Nov 2016 - 16:38 | |
| Oui, c'était bien l'autre piste ! En attendant, je suis content que vous soyez contents pour vos retrouvailles... La vie est aussi belle... | |
|
| |
Poualon Membre fondateur
| Sujet: Re: Cyrus one en attente de soins... Jeu 22 Déc 2016 - 18:24 | |
| Bonsoir ! Je disais que la vie est belle et je peux le redire encore ! J'ai rencontré un magicien... Je lui ai confié mon Cyrus et il me l'a remis très sérieusement d'aplomb... Il m'a même prêté une paire d'enceintes (Mission) à essayer... Bon, l'emplacement des enceintes dans "mon home" n'étant pas idéal, je ne peux pas encore dire si elles sont vraiment mieux que mes Réalistic, (ça doit doit bien être le cas !) mais j'ai bien l'impression que le passage entre ses mains lui a redonné de l'éclat, du pep's... Enfin, je ne sais pas trop comment décrire ce que je ressens à l'écoute mais je suis vraiment très content ! Sur ce, un grand MERCI pour m'avoir mis sur la piste de ce bon, modeste (dans le bon sens du terme) et fort sympathique magicien ! Passez de bonnes fêtes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyrus one en attente de soins... Jeu 22 Déc 2016 - 18:36 | |
| Je suis content pour toi Poualon et pas surpris du tout. Passe de bonnes fêtes en musique.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyrus one en attente de soins... | |
| |
|
| |
| Cyrus one en attente de soins... | |
|