Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rotel RA 935 BX MKii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebop
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Bebop


Messages : 566
Date d'inscription : 26/04/2014

Rotel RA 935 BX MKii Empty
MessageSujet: Rotel RA 935 BX MKii   Rotel RA 935 BX MKii EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:12

Salut les filles

J´ouvre ce post à titre purement informatif. Oubliewz les Rotel RA 05- 06 et actuellement les Ra 10-11, c´est une vieillerie que je vous sors: le Rotel RA 935 BX Mk II rien que ça.

Je suis étonné de ce petit machin qu´on trouve à moins de 100 euros. Un super (super) Nad 3020!

Attention, la face inférieure en plastique est fragile. Aucun réglage de basses / aigus, pas de telco. Bref, un ampli pour les puristes, 2x40 W sous 8 Ohms, 2x60 sous 4 Ohms.
A part les super condos Black gate, rien de spécial, alim très correcte.

Donc petit mais alors, quelle patate,q uelle finesse, quels timbres! Sans aucun doute un des meilleurs amplis d´entrée de gamme jamais écoutés! Sur le plan sonore, un raffinement rare et surtout incomparable avec ce qu´on trouve en entrée de gamme aujourd´hui.
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Rotel RA 935 BX MKii Empty
MessageSujet: Re: Rotel RA 935 BX MKii   Rotel RA 935 BX MKii EmptyDim 25 Jan 2015 - 15:29

J'ai regardé rapidement si je pouvais en trouver un pour pas cher.
De mon côté, ils ne courent pas les rues, rien en dessous de 250/300 euros et je n'en vois que chez toi.
En France Nada !!
Par contre en plus d'être un bon ampli ce doit être une bonne base, on trouve pléthore de types qui les ont tweakés.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotel RA 935 BX MKii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consonance Cyber 222 MkII
» Votre avis sur Rotel
» Rotel RA-04 : quel choix de platines vinyles et cd
» Pioneer A-A 9 MKII
» Monitors BLUE SKY SAT 6.5 MKII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: