Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Qui est dans la région de Bordeaux......Et voudrait bien me rendre un ptit service?? Jeu 27 Nov 2014 - 15:38 | |
| et bien voilà, tout est dans le titre, je recherche qq'un du coté de Bordeaux qui voudrait bien me donner un coup de main. Je suis en pleine transaction avec un forumeur d'a coté qui vends une paire d'enceintes qui m'interressent. Vivant au strict opposé de cette belle ville , il m'est très difficile de m'y rendre rapidement, je recherche donc une bonne âme qui voudra bien me rendre ce petit service : aller voir les enceintes, les écouter qq minutes s'il le veut et me dire ce qu'il en est....c'est tout...J'ai demandé à notre cochon nationnal s'il pouvait me donner un coup de sabot sur ce coup là mais il est très pris, les fêtes arrivant, il est très sollicité pour ses jambons, donc j'attends sa réponse mais je préfère prendre les devants en cherchant qq'un d'autre sur la région ... Voilà, a vot' bon cœur M'sieux 'dames, a vot' bon cœur.....je précise que je saurais récompenser le généreux contributeur à mon bonheur !!! | |
|
macca Maître du Son et de l'Image
Messages : 766 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 76 Localisation : Hauts de France
| Sujet: Re: Qui est dans la région de Bordeaux......Et voudrait bien me rendre un ptit service?? Jeu 27 Nov 2014 - 22:55 | |
| Au nord de Bordeaux, pourquoi pas... Grosse responsabilité ou pas? | |
|
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Qui est dans la région de Bordeaux......Et voudrait bien me rendre un ptit service?? Ven 28 Nov 2014 - 14:49 | |
| Apparement mon contact me dit qu'il est sur la route de Toulouse, a 10 min de la rocade (périphérique) si cela te parle...
Je voudrais juste que qq'un puisse vérifier que tout est en ordre , que le enceintes fonctionnent normalement et que le vendeur à l'air de bonne moralité, c'est tout... et ce sera déjà pas mal.... j'ai parlé a ce monsieur par télephone, je pense que tout se passera bien, il a l'air honnête, mais 2 vérifications valent tjrs mieux qu'une !!! | |
|
macca Maître du Son et de l'Image
Messages : 766 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 76 Localisation : Hauts de France
| Sujet: Re: Qui est dans la région de Bordeaux......Et voudrait bien me rendre un ptit service?? Ven 28 Nov 2014 - 17:01 | |
| Entre Bègles et Langon? kekchose comme ça? Oui ça peut se faire, une tite balade à moto et hop. | |
|
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Qui est dans la région de Bordeaux......Et voudrait bien me rendre un ptit service?? Ven 28 Nov 2014 - 18:39 | |
| Salut mon minet ! Bon la route de Toulouse c est juste à côté de chez moi donc je peux allez jeter un oeil et une oreille à tes enceintes , à part si Maca veux vraiment se faire une petite balade en bécane ... Il faudrait y aller quand ?
Dernière édition par Nouk33 le Ven 28 Nov 2014 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Qui est dans la région de Bordeaux......Et voudrait bien me rendre un ptit service?? Ven 28 Nov 2014 - 19:05 | |
| eh ben pour le jour et l'heure faut voir ça directement avec M LE PROPRIETAIRE, je vous donne les infos en MP a tous les 2 et voyez entre vous qui veux bien y aller... en tt cas, merci pour votre dévouement, ça fait plaisir a voir, si un jour je peux vous rendre la pareille, ce sera avec plaisir... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est dans la région de Bordeaux......Et voudrait bien me rendre un ptit service?? | |
| |
|