Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qui est dans la région de Bordeaux......Et voudrait bien me rendre un ptit service??

3 participants
AuteurMessage
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse

Qui est dans la région de Bordeaux......Et voudrait bien me rendre un ptit service?? Empty
MessageSujet: Qui est dans la région de Bordeaux......Et voudrait bien me rendre un ptit service??   Qui est dans la région de Bordeaux......Et voudrait bien me rendre un ptit service?? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:38

et bien voilà, tout est dans le titre, je recherche qq'un du coté de Bordeaux qui voudrait bien me donner un coup de main. Je suis en pleine transaction avec un forumeur d'a coté qui vends une paire d'enceintes qui m'interressent.

Vivant au strict opposé de cette belle ville , il m'est très difficile de m'y rendre rapidement, je recherche donc une bonne âme qui voudra bien me rendre ce petit service : aller voir les enceintes, les écouter qq minutes s'il le veut et me dire ce qu'il en est....c'est tout...J'ai demandé à notre cochon nationnal s'il pouvait me donner un coup de sabot sur ce coup là mais il est très pris, les fêtes arrivant, il est très sollicité pour ses jambons, donc j'attends sa réponse mais je préfère prendre les devants en cherchant qq'un d'autre sur la région ...

Voilà, a vot' bon cœur M'sieux 'dames, a vot' bon cœur.....je précise que je saurais récompenser le généreux contributeur à mon bonheur !!!champ
Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
macca

Qui est dans la région de Bordeaux......Et voudrait bien me rendre un ptit service?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est dans la région de Bordeaux......Et voudrait bien me rendre un ptit service??   Qui est dans la région de Bordeaux......Et voudrait bien me rendre un ptit service?? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:55

Au nord de Bordeaux, pourquoi pas... Mad
Grosse responsabilité ou pas?
Minet-de-chartreuse
Minet-de-chartreuse

MessageSujet: Re: Qui est dans la région de Bordeaux......Et voudrait bien me rendre un ptit service??   Qui est dans la région de Bordeaux......Et voudrait bien me rendre un ptit service?? EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:49

Apparement mon contact me dit qu'il est sur la route de Toulouse, a 10 min de la rocade (périphérique) si cela te parle...

Je voudrais juste que qq'un puisse vérifier que tout est en ordre , que le enceintes fonctionnent normalement et que le vendeur à l'air de bonne moralité, c'est tout... et ce sera déjà pas mal.... j'ai parlé a ce monsieur par télephone, je pense que tout se passera bien, il a l'air honnête, mais 2 vérifications valent tjrs mieux qu'une !!!
macca
macca

MessageSujet: Re: Qui est dans la région de Bordeaux......Et voudrait bien me rendre un ptit service??   Qui est dans la région de Bordeaux......Et voudrait bien me rendre un ptit service?? EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:01

Entre Bègles et Langon? kekchose comme ça? Oui ça peut se faire, une tite balade à moto et hop.
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33

MessageSujet: Re: Qui est dans la région de Bordeaux......Et voudrait bien me rendre un ptit service??   Qui est dans la région de Bordeaux......Et voudrait bien me rendre un ptit service?? EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:39

Salut mon minet !

Bon la route de Toulouse c est juste à côté de chez moi donc je peux allez jeter un oeil et une oreille à tes enceintes , à part si Maca veux vraiment se faire une petite balade en bécane ... Mad

Il faudrait y aller quand ?

Razz

Dernière édition par Nouk33 le Ven 28 Nov 2014 - 19:28, édité 1 fois
Minet-de-chartreuse
Minet-de-chartreuse

MessageSujet: Re: Qui est dans la région de Bordeaux......Et voudrait bien me rendre un ptit service??   Qui est dans la région de Bordeaux......Et voudrait bien me rendre un ptit service?? EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:05

eh ben pour le jour et l'heure faut voir ça directement avec M LE PROPRIETAIRE, je vous donne les infos en MP a tous les 2 et voyez entre vous qui veux bien y aller... en tt cas, merci pour votre dévouement, ça fait plaisir a voir, si un jour je peux vous rendre la pareille, ce sera avec plaisir... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est dans la région de Bordeaux......Et voudrait bien me rendre un ptit service??   Qui est dans la région de Bordeaux......Et voudrait bien me rendre un ptit service?? Empty

Qui est dans la région de Bordeaux......Et voudrait bien me rendre un ptit service??
Page 1 sur 1