| Blagues qui tuent ! | |
|
+19jeremiebm callaway callawayte sweety33 doumé40 ChopSuey76 Bebert31 Hydrobio POUYFOURCAT JutJut60 tintinmush bop ludwig voyageursansfin nemo Feliciano~64 scottich bolox gruit 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mar 30 Juin 2009 - 17:07 | |
| C'est un gars qui était étendu à côté de sa nouvelle petite amie depuis près d'une heure après une relation sexuelle des plus torride. Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripotait les couilles... Chose qu'elle semblait tout particulièrement apprécier. Tout en profitant des caresses, le gars se tourne et lui demande pourquoi elle aimait tant faire ça? C'est alors qu'elle lui répond : "Je m'ennuie tellement des miennes depuis mon opération... " | |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mar 30 Juin 2009 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mar 30 Juin 2009 - 18:12 | |
| Je ne sais pas si celle-ci est déja parue, mais au cas où.... :
En déplacement en Alsace, un cadre commercial qui vient de signer un contrat juteux décide de se payer un bon resto. Il entre dans une auberge à l'allure sympathique et après s'être offert un whisky 20 ans d'âge, il compose son menu: · salade de langoustes, · foie gras, · suprême de caneton · et comme dessert un kougloff. Le tout arrosé de pinot noir, avec un alcool de poire pour terminer. Quand arrive l'addition, il lit : 3,2 euros. Alors, il appelle le maître d'hôtel et lui dit: -Vous êtes sûr qu"il n'y a pas d'erreur -Che fais vérifier, Monchieur... · Un whisky 30 cent, · une salade de langouste: 50 cent, · un foie gras 50 cent, · un caneton 70 cent, · un kougloff 20 cent, · un pinot 60 cent, · une vieille poire 20 cent total 3,2 euros ch'est bien cha. -Mais c'est incroyable fait le client ébahi. Comment est-ce possible? -Che fais vous espliguer. Içi, Che ne suis qu'un employé, le patron, komme d'habitude, n'est bas là ; il baise ma femme et moi je baise les prix. On va voir qui s'arrêtera le premier.. |
|
| |
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mar 30 Juin 2009 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mar 30 Juin 2009 - 18:45 | |
| | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mer 1 Juil 2009 - 7:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mer 1 Juil 2009 - 9:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Sam 4 Juil 2009 - 7:57 | |
| Une petite nouvelle pour commencer ce beau week end et pour détendre tout le monde. J'ai en effet observé que certains étaient un peu tendus Voilà : Un homme sort de chez lui. Il croise un cortège funèbre inhabituel. Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse. Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchent en file indienne Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit : - Je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui ? - Ma femme - Que lui est-il arrivée ? - Mon chien l'a attaqué et l'a tué. - Et qui est dans le deuxième corbillard ? - Ma belle mère. Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle. Entre les deux hommes, un moment de silence poignant... - Je pourrais vous emprunter votre chien ? - Mettez vous dans la file... ______________ |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Sam 4 Juil 2009 - 9:11 | |
| Rrrrooooohhh Ballou .... , pour une fois celle la je la connaissais .... | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Sam 4 Juil 2009 - 10:53 | |
| moi non plus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Sam 4 Juil 2009 - 11:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Sam 4 Juil 2009 - 11:45 | |
| moi je le suis toujours enfin presque | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mer 8 Juil 2009 - 6:57 | |
| Une déjà classique Une jeune femme blonde se rend chez France Télécom pour envoyer un message à sa mère qui se trouve en Chine Quand l'employé lui dit que cela lui reviendrait approximativement à 15€ , elle s’exclame : Mais je n'ai pas assez d'argent !!! Par contre, je suis prête à TOUTpour envoyer un message à ma mère. L'employé regarde la jolie blonde et lui dit, dubitatif : Vraiment tout ? Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle. OK, suivez- moi ....dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond. La blonde le suit sans réticence aucune. Venez et fermez la porte ! lui dit l' homme. Elle obéit. Maintenant, mettez-vous à genoux ! Elle obéit. Descendez la braguette de mon pantalon ! Elle obéit. Maintenant, poursuivez.... sortez la... petite bête Elle obéit, elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque un léger temps d'arrêt. L'employé ferme les yeux et l'encourage : Allez, Allez...vas-y, vas-y... La blonde lentement approche sa bouche près de l'engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit: Allo, Maman, tu m'entends? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mer 8 Juil 2009 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mer 8 Juil 2009 - 8:53 | |
| Mignonne |
|
| |
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Sam 11 Juil 2009 - 11:49 | |
| Deux fonctionnaires ont envie d'un peu de repos : or comme ils reviennent de vacances, ils cherchent à trouver un moyen de se reposer gratuitement (ayant épuisé leur quota de congés maladie). L'un des deux dit : " Je sais comment faire ! ". Il monte sur son bureau, soulève une dalle du faux plafond, se hisse dans le faux plafond et ne laisse dépasser que sa tête, puis attend. Le chef de service arrive, le voit et s'exclame : - " Mais qu'est-ce qui vous arrive, vous êtes devenu fou ? " Le premier employé répond : - " Je ne suis pas fou, je suis une ampoule électrique ! " Le chef de service : - " Mon pauvre vieux, vous êtes vraiment surmené; rentrez chez vous, reposez vous pendant 2 semaines, j'en prends la responsabilité." Content de lui, l'employé s'en va. Le second employé prend alors son sac, sa veste et commence à partir. Le chef de service le retient et lui demande ce qu'il fait. Le second employé répond : - " Et alors, comment voulez-vous que je travaille dans le noir ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Sam 11 Juil 2009 - 12:56 | |
| parce que je cherche des blagues sur les pintades mais j'en trouve pas , tu as de la chance mon Noukychou | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Sam 11 Juil 2009 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Sam 11 Juil 2009 - 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Dim 12 Juil 2009 - 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Dim 12 Juil 2009 - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Lun 13 Juil 2009 - 19:00 | |
| merci Hydro en voilà une autre Un Jumbo-Jet décolle de l'aéroport Pierre Trudeau. Après avoir atteint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone : - "Mesdames et Messieurs, c'est le Commandant de bord Henry Zimmer qui vous parle : la météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident. Nous devrions atterrir à l'aéroport Charles de Gaulle à 8h35. Après le film, je vous conseille de vous détendre et ... relax... Oh non !!! Mon Dieu !!!..........." On entend un bruit sec et ... plus rien !!!!!!!! Silence de mort dans l'avion! ........ Les passagers se regardent !.... ............. Personne ne bouge ! .............. L'avion maintient pourtant son cap et son altitude, mais... ......... les hôtesses sourient nerveusement.......!! Mauvais signe !!!!!!! Après quelques minutes, le Commandant revient au micro : - "Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure, mais on a renversé du café brûlant sur mon pantalon ! Vous devriez voir le devant de mon pantalon !" - "Ce n'est rien", hurle un passager, Vous devriez voir l'arrière du mien...!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! | |
| |
|
| |
| Blagues qui tuent ! | |
|