Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !

Aller en bas 
+5
scottich
voyageursansfin
Ptitguerrier
nemo
Pierrot
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:13

Un petit sujet pour partager des recettes mémorables que vous avez essayées et qui se sont révélées être un succès absolu, une expérience culinaire qui restera dans les annales !

J'attaque avec une recette que j'ai essayée pour la deuxième fois hier soir, le Butter Chicken. Plat indien que ceux qui fréquentent les restos pakistanais connaissent sûrement, c'est succulent, relativement facile à faire et pas cher.
Je vous mets le lien vers la recette sur le blog de cuisine de Bernard, c'est celle que j'ai utilisée et elle est parfaite (et très bien expliquée) : http://www.lacuisinedebernard.com/2012/05/le-butter-chicken-de-manju.html
Petit truc en plus pour ceux qui n'ont pas de cuiseur de riz, pour ma part j'utilise fréquemment les sachets de riz basmati déjà cuits de chez uncle Ben's : il est super bon, bien ferme, ultra rapide à utiliser (2 min dans le micro-onde).


Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! IMG_8417

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Ub_express-basmatirijst_0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:31

Salut Pierrot,

Perso je ne cuisine pas, je préfère manger !!!

Par contre je fais pâtisseries, gâteaux, desserts et pain à la maison. Voici la fournée du jour :

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Dsc_8110

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Dsc_8113



Et voici quelques réalisations des 2 derniers mois :
- Caramels mous au beurre salé
Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! 110

- Fondant au caramel
Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! 53029710

- Tarte au citron meringuée
Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! 311

- Macarons au chocolat
Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! 410

- Macarons à la vanille en cours de réalisation
Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! 29303210
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:01

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:18

Tu peux mettre tes recettes de la tarte au citron meringuée et celle des macarons ma couille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:35

Pierrot a écrit:
Tu peux mettre tes recettes de la tarte au citron meringuée et celle des macarons ma couille ?
Nan...

Ton post est bien intitulé : SECRETS de cuisine. Si je les révèle, il n'y aura plus de secret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:10

Moi je fais une petite poêlée de girolles, petits lardons, ail et un chouilla de noix de muscade, accompagnée de polenta gros grain .

Miaaaammmmmm!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:42

Very Happy Superbe Nemo , je te savais pas tous ses talents cachés .....
Pour un Boulanger que je suis , je suis fier de voir des particuliers qui se sont leur pains , Bravo !!
Un conseil pour la buée , ce qui donne la couleur au pain .

Prends un pinceau ( ou un spray , vitre ) et passe le sur tes pains avant d'enfourner tout en gardant ton ramequin ( diminue l'eau de ton habitude , trop d'eau c'est pas bon ...)
, la couleur sera plus doré !!!! Laughing
C'est des graines de Pavots que j'aperçois ?

Bravo pour les macarons , pas facile de maitriser l'appareil et la cuisson ... Like a Star @ heaven

Une petite photo de petits pains que je fesais en Belgique ( Les Pistolets ) !

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:08

Bon on se moque pas mais j'ai fait un poulet hier =)

- Un bon poulet fermier (pas d'antibio, air libre)
- Des pommes de terre du jardin (pas le notre !)
- Du thym du balcon (le notre)

Cuisson de 1h00 pour un poulet de 1k512 (on est que deux ça suffit), arrosé à l'eau toute les 10/15min en fonction de l'évaporation; safran du Quercy dans les 15 dernières minutes pour le fumé (pas avant car on m'a dit que ensuite ça donnait trop de goût !).

Et bien ma foie on a bien mangé =) Et puis je fais pas souvent à mangé !

La tarte au citron c'est mon dessert préféré !!! Par contre la meringue c'est plus joli en petites boules Wink C'est une recette de ma moman, ça lui prend 5h à chaque fois qu'elle vient me visiter ! La pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:33

Tout le monde sait que c'est en Alsace qu'on mange le mieux car n'oubliez pas que nous avons failli être les maîtres du monde dans un autre domaine.Nous avons tellement de recettes et de spécialités locale qu'il est difficile d'en poster et puis comme cela doit rester un secret de cuisine bien gardé ,allez déjà vous faire cuire un œuf ! Smile Smile
Bon comme je suis bon prince un truc très simple a faire et très peu couteux et vraiment excellent , j'en ai fait la semaine dernière et je me suis goinfré comme c'est pas permis ( pig ) :les Grumbeerekiechle

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! T-gale10

recette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:37

scottich a écrit:

Bon comme je suis bon prince un truc très simple a faire et très peu couteux et vraiment excellent , j'en ai fait la semaine dernière et je me suis goinfré comme c'est pas permis ( pig ) :les Grumbeerekiechle

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! T-gale10

recette

Rooooh J ADORE ca!!!!!!! Je m´en enfilerais une paltée entère.... MIAM!
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:39

'tain les tafioles!
en plus vous êtes vraiment dérangés du ciboulot pour prendre en photo vos plats!
CSI


ma spécialité c'est les tomates farcies avec MA farce...et depuis hier y a des mousses au chocolat dans le frigo made in wafette je vous dis que ça
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:40

Les fameuses "crêpes aux pommes de terre" : une tuerie !

Ma recette, plus simple :
Pour 500 g de patates :
- râper les patates y ajouter un oignon finement émincé, un oeuf et un peu de persil frais. Perso, je ne mets pas de farine : l'amidon des patates et l'oeuf sont suffisants pour lier le tout.
- Saler, poivrer, mélanger.
- faire cuire à la poêle en crêpes épaisses d'environ 10 cm de diamètre dans de l'huile bien chaude (attention, ça schlingue sévère !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:49

Verbal Klimt a écrit:
'tain les tafioles!
en plus vous êtes vraiment dérangés du ciboulot pour prendre en photo vos plats!
CSI


ma spécialité c'est les tomates farcies avec MA farce...et depuis hier y a des mousses au chocolat dans le frigo made in wafette je vous dis que ça

Laughing TU verrais mon Facebook , il est infecté de mes plats ; lol !!
Super vos crêpes , merci pour la recette je vais tester çà !
Je suis pour les traditions , salut Scot!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:50

oui c'est presque pareil Pierrot je me demande d'ailleurs si vous nous avez pas déjà volé la recette , pirates! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:53

salut le philou
Pour faire simple pas besoin de mettre du poireau, moi j'en mets pas Very Happy
tu peux te le faire dégorger après!
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:02

scottich a écrit:
salut le philou
Pour faire simple pas besoin de mettre du poireau, moi j'en mets pas Very Happy
tu peux te le faire dégorger après!

Merci , quand je pense que j'ai quitté cette bonne équipe pendant quelques années !
Happy Philou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:03

scottich a écrit:
oui c'est presque pareil Pierrot je me demande d'ailleurs si vous nous avez pas déjà volé la recette , pirates! Smile Smile

Nan, nan, j'ai toute la moitié de mes descendants qui vient de Zittersheim Môssieur (et l'autre moitié d'Italie) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:16

oky Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:21

Pierrot a écrit:
Les fameuses "crêpes aux pommes de terre" : une tuerie !

Ma recette, plus simple :
Pour 500 g de patates :
- râper les patates y ajouter un oignon finement émincé, un oeuf et un peu de persil frais. Perso, je ne mets pas de farine : l'amidon des patates et l'oeuf sont suffisants pour lier le tout.
- Saler, poivrer, mélanger.
- faire cuire à la poêle en crêpes épaisses d'environ 10 cm de diamètre dans de l'huile bien chaude (attention, ça schlingue sévère !)

Tiens, moij´y ajoute selon l humeur du curry (du vrai!) ou du bacon grillé. Et c´est vrai qu´après la cusine empeste bien!!! Mais qu´est ce que c´est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:25

moi je me fais parfois une variante : je me casse un œuf sur la galette .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:30

Bopestmortvivebop! a écrit:
Pierrot a écrit:
Les fameuses "crêpes aux pommes de terre" : une tuerie !

Ma recette, plus simple :
Pour 500 g de patates :
- râper les patates y ajouter un oignon finement émincé, un oeuf et un peu de persil frais. Perso, je ne mets pas de farine : l'amidon des patates et l'oeuf sont suffisants pour lier le tout.
- Saler, poivrer, mélanger.
- faire cuire à la poêle en crêpes épaisses d'environ 10 cm de diamètre dans de l'huile bien chaude (attention, ça schlingue sévère !)

Tiens, moij´y ajoute selon l humeur du curry (du vrai!) ou du bacon grillé. Et c´est vrai qu´après la cusine empeste bien!!! Mais qu´est ce que c´est bon!!!

Le curry étant un mélange d'épices, il n'y en a pas de vrai ou de faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:31

scottich a écrit:
moi je me fais parfois une variante : je me casse un œuf sur la galette .

Certains ajoutent du gruyère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Invité
Invité




Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:44

Pierrot a écrit:
Bopestmortvivebop! a écrit:
Pierrot a écrit:
Les fameuses "crêpes aux pommes de terre" : une tuerie !

Ma recette, plus simple :
Pour 500 g de patates :
- râper les patates y ajouter un oignon finement émincé, un oeuf et un peu de persil frais. Perso, je ne mets pas de farine : l'amidon des patates et l'oeuf sont suffisants pour lier le tout.
- Saler, poivrer, mélanger.
- faire cuire à la poêle en crêpes épaisses d'environ 10 cm de diamètre dans de l'huile bien chaude (attention, ça schlingue sévère !)

Tiens, moij´y ajoute selon l humeur du curry (du vrai!) ou du bacon grillé. Et c´est vrai qu´après la cusine empeste bien!!! Mais qu´est ce que c´est bon!!!

Le curry étant un mélange d'épices, il n'y en a pas de vrai ou de faux Wink

Je veux dire: pas du tout prêt en pot de verre. J´ai un petit "Indien" à coté de chez moi qui fait le smélanges à la demande. Il fait du "Golden Elephant" redoutable. A des années lumières du truc orange qu´on refourgue pour 3 euros et qui n´a aucun goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:45

Pierrot a écrit:
scottich a écrit:
moi je me fais parfois une variante : je me casse un œuf sur la galette .

Certains ajoutent du gruyère aussi...

Rien que du léger !!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:42

Je reviens sur mes 2 recettes demandées par Pierrot.

Pas facile de trouver une recette qui nous plaise. Souvent je compile 2 ou 3 recettes différentes pour obtenir celle qui me convient.

La tarte au citron meringuée par exemple : certains aiment une crème pas trop citronnée ; d'autres veulent une meringue "croquante". Pour moi la crème doit être très citronnée, et la meringue doit être légère, aérée et sucrée pour compenser l'acidité du citron. Je prend donc comme base un lemon curd et une meringue italienne (bien expliquée avec la bonne température : 121°C)

Pour les macarons, c'est encore plus compliqué !!! On trouve de très nombreuses recettes avec quelques subtilités. Mais le plus dur c'est de trouver la bonne température et la bonne durée pour la cuisson des macarons ! En général avec mon four je dois toujours diminuer la température de 10°C et diminuer le temps de cuisson de quelques minutes.
Pour la réalisation des macarons, 2 grandes tendances : le montage classique avec le "tant pour tant", et un montage utilisant plus de sucre glace que de poudre d'amande. Après plusieurs essais, j'utilise la seconde méthode. Mes bases de macarons sont ceux de ce site : pure gourmandise. Par ailleurs je fais une meringue française (sucre non cuit) et pas une meringue italienne.
Pour la "ganache", là aussi plusieurs écoles : celles des "vraies" ganaches, et celles de "crème". Je préfère les "vraies" ganaches, car elles tiennent mieux, les crèmes rejetant beaucoup d'eau et rendant le macaron trop mou. Je possède deux livres de recettes de macarons, et je prends mes recettes de ganache dedans.
Mais même en suivant à la lettre les recettes, tu vas gâcher un certain nombres de macarons !!! Il persiste plein d'astuce. Je t'en donne deux :
- Pour obtenir des macarons très lisses, je passe le sucre glace et la poudre d'amande dans deux tamis différents, puis je les mélange dans un robot avec une lame. C'est très long, mais le résultat en vaut le coup.
- Avant de cuire la pâte des macarons, il faut la laisser "croûter". Souvent on parle de une heure, mais quatre heures ou même une nuit c'est encore mieux !!!

One more thing !!! Je fabrique les macarons en 3 jours : premier jour pour la ganache et sortir les blancs d'œufs, deuxième jour pour monter et cuire les macarons, enfin je les assemble le troisième jour.

Bon courage, bonne lecture et bonne dégustation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !   Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home Cinéma de cuisine
» Vidéos qui tuent !
» Blagues qui tuent !
» Tweaks qui tuent
» Blagues qui tuent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: