| Blagues qui tuent ! | |
|
+19jeremiebm callaway callawayte sweety33 doumé40 ChopSuey76 Bebert31 Hydrobio POUYFOURCAT JutJut60 tintinmush bop ludwig voyageursansfin nemo Feliciano~64 scottich bolox gruit 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mer 3 Déc 2008 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mer 3 Déc 2008 - 12:19 | |
| | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mer 3 Déc 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mer 3 Déc 2008 - 12:55 | |
| Merci gruit | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Dim 7 Déc 2008 - 12:16 | |
| Dans un asile psychiatrique se trouvent enfermés : un masochiste, un pyromane, un zoophile, un sadique, un assassin, un nécrophile Ils dépriment grave : Le zoophile dit: « Et si on enculait le chat ? » Alors le sadique répond: « Oh oui, enculons le chat, et après on le torture ! » L'assassin reprend : « C'est ça, enculons le chat, torturons le, puis on le crève ! » Alors le nécrophile ajoute: « Ah ouais, cool, on va enculer le chat, le torturer, le crever, et le réenculer ! » Le pyromane enchaîne : « Ouaiiiiiiis ! Enculons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le, et ensuite on lui fout le feu ! » Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et lui demande : « Ben et toi, tu dis rien ? » Et le maso répond : « Miaou ! ! | |
|
| |
sweety33 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 464 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 51 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Dim 7 Déc 2008 - 12:19 | |
| En arrivant le matin, l'entrepreneur dit à Roberto : - Va dire à la religieuse que nous sommes arrivés pour réparer son mur. L'italien sonne à la porte et dit à la religieuse : - Zé viens faire la mour. - Il n'en est pas question, malotru ! Et, elle lui claque la porte au nez. L'italien revient vers l'entrepreneur : - Elle veut pas ! - Comment ça, elle veut pas ? Qu'est-ce que tu lui as dit ? - Z'ai dit, zé viens faire la mour. - Ouais, et qu'est-ce qu'elle t'a répondu ? - Elle a dit non, mal au trou ! | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Dim 7 Déc 2008 - 12:28 | |
| - tintinmush a écrit:
- Dans un asile psychiatrique se trouvent enfermés :
un masochiste, un pyromane, un zoophile, un sadique, un assassin, un nécrophile Ils dépriment grave : Le zoophile dit: « Et si on enculait le chat ? » Alors le sadique répond: « Oh oui, enculons le chat, et après on le torture ! » L'assassin reprend : « C'est ça, enculons le chat, torturons le, puis on le crève ! » Alors le nécrophile ajoute: « Ah ouais, cool, on va enculer le chat, le torturer, le crever, et le réenculer ! » Le pyromane enchaîne : « Ouaiiiiiiis ! Enculons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le, et ensuite on lui fout le feu ! » Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et lui demande : « Ben et toi, tu dis rien ? » Et le maso répond : « Miaou ! !
| |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Dim 7 Déc 2008 - 16:04 | |
| excellente pour les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Lun 8 Déc 2008 - 7:50 | |
| +1, | |
|
| |
| |
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mer 10 Déc 2008 - 7:24 | |
| Aux USA, un soldat se précipite sur une religieuse. A bout de souffle, il lui demande : - S’il vous plait, ma Sœur, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant. La religieuse accepte de le faire. Une minute plus tard deux MP (policiers militaires) se précipitent et demandent : - Ma sœur, avez-vous vu un soldat ? La religieuse leur répond alors : - Il est parti dans cette direction. Après que les deux MP soient partis, le soldat sort en rampant de sous la jupe et dit : - Ma sœur, je ne pourrai jamais assez vous remercier. Voyez-vous, je n’ai pas envie d’aller en Irak. La religieuse lui dit : - Je vous comprends tout à fait. Le soldat ajoute : - J’espère que vous ne me trouvez pas grossier, mais vous avez une paire de belles jambes! La religieuse répond : - Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu aussi une paire de belles couilles… je n’ai pas envie d’aller en Irak non plus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mer 10 Déc 2008 - 8:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mer 10 Déc 2008 - 20:25 | |
| NOËL
- Le repas de famille
Une famille est en train de déjeuner.
La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup,
et elle garde le nez dans son assiette....
Au bout d'un moment, elle dit : - J'ai quelque chose à vous annoncer.
Le silence se fait et tous écoutent - Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer.
De nouveau un long silence....et puis....
Le père s'adresse à sa femme : - C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ?
Toujours à te vautrer sur le canapé, la chatte à l'air ...
C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent !
À son tour, la femme s'adresse à son mari : - Et toi, tu crois que tu es un exemple ?
À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?
Et le père de continuer: - Et sa grande sœur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de baiser dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ? Et ça continue comme ça...
La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande: - Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?
Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots: - C'est le curé...
La grand-mère : - Comment ça le curé ?
- Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël. | |
|
| |
POUYFOURCAT Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1044 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 45 Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mer 10 Déc 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Jeu 11 Déc 2008 - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Jeu 11 Déc 2008 - 7:28 | |
| excellente | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Jeu 11 Déc 2008 - 7:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Lun 15 Déc 2008 - 12:02 | |
| Une petite histoire, manière de... Un docteur rencontre son patient âgé de 90 ans: " comment vont les choses?" lui demande t-il. "Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc ?" Le docteur lui répond: "laissez-moi vous raconter une histoire vraie. J'ai un ami passionné de chasse, qui n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, prit son parapluie. Au coeur de la forêt, iL aperçoit un grizzly qui fonce sur lui, saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé ?" - "Non !" - "Hé bien, Le grizzly tomba raide mort à ses pieds !" - "C'est impossible, s'insurgea Le vieillard. Quelqu'un a du tirer à sa place!! - "C'est là où je voulais en venir !" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Lun 15 Déc 2008 - 13:26 | |
| superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Lun 15 Déc 2008 - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Lun 15 Déc 2008 - 22:30 | |
| Allez, une petite fable : Le Corbeau et le LapinUn corbeau sur un arbre perché, Ne foutait rien de la journée. Un lapin voyant ce corbeau Se retourna et l'interpella aussitôt : "Moi aussi comme toi puis-je m'asseoir Et ne rien foutre jusqu'au soir ?" Le corbeau lui répondit de sa branche "Bien sûr ami à la queue blanche, Dans l'herbe verte tu peux t'allonger Et ainsi de ta journée pleinement profiter" Blanc Lapin s'allongea alors par terre Et passa la journée à ne rien faire, Mais un jeune renard pour le moins affamé, Voyant ainsi le lapin somnoler, Se jeta sur l'animal sans sourciller, Pour finalement n'en faire qu'une bouchée. Moralité : Pour rester assis à ne rien branler, il vaut mieux être haut placé | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Lun 15 Déc 2008 - 23:12 | |
| pour la morale de ta fable | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mar 16 Déc 2008 - 7:46 | |
| Itou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! | |