| Blagues qui tuent ! | |
|
+19jeremiebm callaway callawayte sweety33 doumé40 ChopSuey76 Bebert31 Hydrobio POUYFOURCAT JutJut60 tintinmush bop ludwig voyageursansfin nemo Feliciano~64 scottich bolox gruit 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Ven 17 Oct 2008 - 10:57 | |
| J'ai pas tout compris......... Y mettent des peaux dans le chocolat qui y'a autour du saucison maintenant? Nann...... ENIGME 3: Aprés avoir "trempé" une bonne partie de la nuit dans le chocolat, ressemblant à la peau du saucisson, on me retrouve la plupart du temps, le matin, sous un lit... Que suis-je? |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Ven 17 Oct 2008 - 13:12 | |
| | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Ven 17 Oct 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Ven 17 Oct 2008 - 21:31 | |
| Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez Carrefour avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés.
Une hôtesse Carrefour leur dit gentiment :
- Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux ? L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste assez suffisamment pour répondre :
- Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ?
- Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous baiser deux fois !!! Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez Carrefour. | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Ven 17 Oct 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
ChopSuey76 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 329 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 40 Localisation : Toulouse
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Dim 19 Oct 2008 - 10:56 | |
| | |
|
| |
POUYFOURCAT Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1044 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 45 Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Lun 20 Oct 2008 - 10:57 | |
| | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Lun 20 Oct 2008 - 17:45 | |
| une petite mignonne Savez-vous qu'il y a 5 arbres dans le slip d'un homme ? C'est un petit hêtre, plein de charme, qui peut être dur comme du chêne, mais, quand il a fini son bouleau, il est un peuplier ! | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Lun 20 Oct 2008 - 17:47 | |
| une autre un peu moins mignonne Un avion décolle. Le pilote est juif. Le co-pilote, lui, est chinois. C'’est leur premier vol ensemble. Un silence de plomb règne dans la cabine de pilotage. L’harmonie n'est pas au rendez-vous . Une fois la vitesse de croisière atteinte, le pilote actionne le pilote automatique, s’enfonce dans son fauteuil et murmure: «Les Chinois me font ch…» «Vous, pas aimer Chinois. Pourquoi?» de répondre le co-pilote. «Ils ont bombardé Pearl Harbour!» «Non, Chinois pas bombardé Pearl Harbour, mais Japonais!» «Japonais, Chinois, Viets…qu’est-ce que ça peut bien faire? vous êtes tous pareils...» Un autre lourd silence s’abat encore dans la cabine. «Moi, pas aimer Juifs» de murmurer à son tour le Chinois. «Ah ouin, et pourquoi donc?» «Juifs, couler Titanic!» «Non, mais faut être malade: les Juifs n’ont jamais coulé le Titanic! C'est un iceberg qui l’a coulé!» «Iceberg, Goldberg, Rosenberg… tous pareils...» | |
|
| |
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Lun 20 Oct 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Lun 20 Oct 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mar 21 Oct 2008 - 16:40 | |
| une autre pas mauvaise du tout Une jeune femme, cadre supérieur, est envoyée en Thaïlande par sa société pour participer à un séminaire de formation de deux semaines. Son mari la conduit à l'aéroport et lui souhaite un bon voyage. - Merci, chéri. Qu'est-ce que tu voudrais que je te rapporte comme cadeau? - Ben, une petite Thaïlandaise, ça ne serait pas mal. La femme ne relève pas la vacherie et embrasse son mari sur les deux joues. Deux semaines plus tard, le mari l'attend à l'aéroport. - Alors chérie, bon voyage? - Super! Merci. Puis le mari en souriant demande : - Et est-ce que tu as pensé à mon cadeau, la p'tite Thaïlandaise? - J'ai fais ce que je pouvais, mais maintenant il faut attendre quelques mois pour savoir si ce sera une fille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mar 21 Oct 2008 - 16:58 | |
| Mais c'est un festival Scott' !! Très bonne en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mar 21 Oct 2008 - 17:08 | |
| | |
|
| |
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mar 21 Oct 2008 - 18:21 | |
| je vais squatter le topic de scott ELISABETH TAYLOR SE REMARIE !!!!! Pour la x ème fois Elisabeth Taylor va se re-marier .. Comme c’est un jeune homme qui est élu, elle veut absolument être présentable et elle fait le point devant son miroir. .. Le visage … les seins … le ventre … tout cela tient à peu près la route grâce à ses précedentes interventions, mais par contre, au niveau du sexe … çà ne va plus du tout … çà ressemble plus à des oreilles de cocker qu’à un sexe de jeune femme. Il lui faut une intervention chirurgicale, mais elle ne peut pas faire çà aux Etats Unis, tous les journaux people seraient au courant. Elle décide d’aller en Suisse dans la grande clinique privée du Docteur Féliciano. Féliciano l’examine … Hum …. Effectivement, il y a du travail mais vous allez voir, Madame Taylor, on va arranger çà. Elisabeth Taylor approuve mais à une condition : le plus grand secret et elle exige un étage entier de la clinique. Pas de problème Madame .. vous êtes en Suisse … le secret sera bien gardé. L’intervention se déroule bien et quelques jours plus tard le Docteur Féliciano enlève les pansements. Elisabeth Taylor est ravie, son sexe est superbe, tout rose, bien tendu. A ce moment là, on frappe à la porte de sa chambre pour livrer un énorme bouquet de fleurs … Elisabeth Taylor devient folle de rage … le Docteur Féliciano ne comprends pas … il n’y a qu’un seul patient à l’étage au dessus … Elle se décide à lire la carte sur le bouquet « Merci pour les oreilles ..signé Nikki Lauda. | |
|
| |
| |
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mar 21 Oct 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mar 21 Oct 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mar 21 Oct 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mer 22 Oct 2008 - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mer 22 Oct 2008 - 7:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Jeu 23 Oct 2008 - 8:53 | |
| La maîtresse demande a chacun de ses élèves : ' Que vous voulez faire plus tard ? ' - Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur au PSG et si ça ne marche pas je serai petit joueur à l'OM. - Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça marche pas je serai brancardier. - Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça marche pas je serai caissière au cinéma. - Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça marche pas je serai prof de gym. - Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du Champagne, dit Toto. - Ah bon, s'exclame la maîtresse en riant. Et si ça ne marche pas ? - Branlette et Champomy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Jeu 23 Oct 2008 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! | |
| |
|
| |
| Blagues qui tuent ! | |
|