Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?

Aller en bas 
+11
Robson
Le phénix
nemo
Bebert31
Nouk33
Ptitguerrier
Pierrot
Verbal Klimt
Oupol
Jimmy78
voyageursansfin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:22

Alcazar a écrit:
Tu as un grand placard Smile

Oui et un gros sac qui fait mal au dos.
D'ailleurs je vais refourguer du matos Nikon. Avis aux possesseurs de Nikon ou Fuji en monture Nikon.
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:32

Bebert31 a écrit:
Alcazar a écrit:
Tu as un grand placard Smile

Oui et un gros sac qui fait mal au dos.
D'ailleurs je vais refourguer du matos Nikon. Avis aux possesseurs de Nikon ou Fuji en monture Nikon.
Ca pourrait m'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:52

Coucou .... Shocked Shocked

80 millions de pixels !

L'IQ2 80 est le dernier dos photo numérique professionnel de Phase One. Il dispose d'un capteur de 80 millions de pixels ! Pour le plaisir, vous pouvez télécharger sur Focus Numérique les fichiers bruts originaux, issus de ce dos hors normes. Faites chauffer votre bande passante !
Des infos infos ici

Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Phase_one_iq2
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Sur terre

Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 6:33

Nikon F4, D70s, D2X, D600, D800
Canon 5D MKII, 5D MKIII
Hasselblad 500C/M, H4D-40
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy78
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Jimmy78


Messages : 428
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : IdF

Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:11

Sigma sort un bel objectif !
Un zoom f:1.8 constant !

Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Sigma_18-35_F1-8

Une présentation ICI
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Sur terre

Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:49

Le SIGMA 35MM-F/1.4 HSM ART est aussi absolument excellent, une belle prouesse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:15

Salut, j'ai deux appareils un Argentique un Canon EOS 3000v avec deux zooms, un 90/300 et un 28/90 . Un petit Bridge un Panasonic LUMIX G1 avec un Zoom 14/45 que je maitrise mal. les photos ne sont jamais à mon goût ,trop granuleuse, j'en rate beaucoup ,ça marchait mieux quand je l'ai eu et pendant 2 ans à peu près. il doit avoir 7/8 ans et je ne sais pas trop comment faire pour retrouver les qualités photos.

j'ai fait un reset, même un MAJ sur le site de Panasonic mais sans succès. faut dire aussi que je suis un piètre photographe et que je ne m'y suis jamais vraiment intéressé autant que la cuisine et la hi-fi.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy78
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Jimmy78


Messages : 428
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : IdF

Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:41

Robson a écrit:
Salut, j'ai deux appareils un Argentique un Canon EOS 3000v avec deux zooms, un 90/300 et un 28/90 . Un petit Bridge un Panasonic LUMIX G1 avec un Zoom 14/45 que je maitrise mal. les photos ne sont jamais à mon goût ,trop granuleuse, j'en rate beaucoup ,ça marchait mieux quand je l'ai eu et pendant 2 ans à peu près. il doit avoir 7/8 ans et je ne sais pas trop comment faire pour retrouver les qualités photos.

j'ai fait un reset, même un MAJ sur le site de Panasonic mais sans succès. faut dire aussi que je suis un piètre photographe et que je ne m'y suis jamais vraiment intéressé autant que la cuisine et la hi-fi.
Il faudrait que tu nous communiques une photo que tu trouves granuleuse et une photo prise dans les mêmes conditions à l'époque que tu trouves réussie, accompagnées de leur exif.
La granulation est souvent due à une montée en ISO. On peut limiter cela (par ex. fixer comme valeur max 400iso voir 800iso mais laisser en auto, l'appareil aura comme plage de travail toutes les valeurs inférieures ou égale à 400/800iso) . De même il y a aussi sur certains appareils la possibilité de régler non seulement le "contour", le contraste et la luminosité mais aussi le "lissage" des photos.
Le G1 étant un µ4/3, tu peux aussi songer à prendre un boitier plus récent. La gestion des hauts iso a bcp évolué... sans parler de la qualité des écrans et du viseur électronique.
On peut trouver en occasion des boitiers Pana ou Olympus (µ4/3) à des prix variant entre 150-250€ utilisables avec ton zoom 14-45.
Une remarque, le Pana G1 est un hybride et non un bridge Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:24

Tiens je n'avais encore jamais posté sur ce fil.

Pour ma part, j'utilise :

- Canon 550D
- 18-55 IS II
- 55-250 IS II

Pour le rapport qualité/prix assez incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 81
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:55

Mon Konica- Minolta datant de 2005 et ne parvenant plus à faire des photos en intérieur,j'en avais parlé sans plus.
Le Père Noël a dû m'entendre car il m'a amené un Panasonic Lumix DMC- FZ 200.
J'ai fait environ 180 photos pendant le réveillon et au premier abord,je dirais que ça fonctionne pûtôt bien(même fort bien).
J'attends d'être de retour à la maison pour lire la notice et toutes les subtilités,mais je crois qu'il y a du potentiel en définition et finesse.
Quelqu'un en possede t'il un pour me dire ce qu'il en pense car ce n'est pas moi qui ai fait le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:12

Excellent choix que ce FZ 200, tu trouveras un test ici : http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/panasonic-lumix-fz200-p13833/test.html

Perso j'ai depuis 6 ans un FZ 8, certes il date mais j'en suis très satisfait  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:16

Gigi, j'avais conseillé l'achat d'un FZ 48 il y a quelques années à mon père et je viens de lui conseiller l'achat du FZ 200.
Un ami a également fait ce choix, ce sont d'excellents appareils dans leur catégorie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:12

les photographes bonjour,
pour ma part c'est Nikon:

*D300s
*D3s
*D800
16-35 afs vr f4G
70-200 afs vr f2.8G
35 afs f1.4G
85 afs f1.8G
105 afs vr f2.8G macro
300 afs f4D
500 afs VR f4G
TC 1.4 Nikon

Sigma
50 f1.4

*Flash SB900 Nikon

*Trépieds: BENRO carbone tête pendulaire GH2
Manfrotto alu avec tête 3D

Sacs: 100 vertex & expédition 8

Logiciels : Capture Nx2 & Cs5

ordi.: McBook pro et Imac

Voila


Pour les isos cela dépend du boitiers et des conditions de prises de vue. On peut avoir du bruit même en journée
il faut éviter de sous exposer ses prise même si des fois on est obligé la lumière dépassant la dynamique du capteur.
Le bruit ce traite très bien en format Nef ou RAW Pour Canon je préconise Lr4 et Nikon Capture Nx2

Dans tous les cas les bridges sont moins performant dans ce domaine qu'un réflex


Dernière édition par dogri le Sam 28 Déc 2013 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:13

dogri a écrit:
Dans tous les cas les bridges sont moins performant dans ce domaine qu'un réflex

Je me suis déjà exprimé sur ton matériel.  Arrow 

Pour le post traitement, j'utilise LR4 (archivage uniquement) et DXO (post traitement) en tandem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:17

deux très bons logiciels que je ne connais qu'un peu, j'utilise Nx2 et Cs5 avec les filtres Nik software
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:30

J'utilise aussi CS5 mais sans filtres. Je n'ai jamais creusé de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:32

tu peux les prendre à l'essai gratuitement
intéressant à utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:35

Merci pour l'info. Je regarderai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:05

j'allais te mettre le lien mais je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:26

Tu peux sans le Http etc...
Sinon cela peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 16:30

dogri a écrit:


Logiciels : Capture Nx2 & Cs5

ordi.: McBook pro et Imac


RE, j'aimerais avoir ton avis sur ton utilisation des Macs , écran brillant , post traitement etc....
A contrario des utilisateurs de PC ( + ou - ) !!
Merci .
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:00

j'en suis très content. Pour le traitement l'écran brillant n'est pas une gène dans la mesure
ou mon écran est calibré pour travailler dans une lumière de faible intensité.
Pour les gros fichiers du D800 le Mcbook pro tourne mieux que le Imac

Sinon c'est stable et sans problème.

j'ai cette marque car ma femme est infographiste. Après le PC c'est un peu déstabilisant à l'usage mais bon ça vient vite.

Avec Mac pas d'anti-virus, pas mise à jours incessantes et pas de merdes

Pas besoin de logiciel pour graver tout est dedans, du glisses ça grave
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy78
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Jimmy78


Messages : 428
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : IdF

Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 11:34

Jimmy78 a écrit:
Salut le Philou,
Suite à ton coup de fil et à ton MP, je vais alimenter comme promis ton topic   Razz

Au point de vue matériels il me reste encore mes boitiers argentiques, je préfère les garder comme "vintage" au lieu de les brader pour une poignée d'€.

------ VINTAGE -----
- Nikon F90x + zoom Nikkor 24-120mm f:3.5-5.6 AF-D + flash Metz 40MZ-2
- Nikon F80 + zoom Nikkor 28-80mm f:3.3-5.6 AF G + flash Nikon SB-25
- Zoom Sigma 70-300mm APO Macro / Nikon
- Foca MC6 x2 / Nikon

- Canon EOS 300 + EF 50mm f:1.8 II + Flash Canon 380X
- Foca MC6 x2 / Canon

les objectifs ont en général leur filtre et pare-soleil.
-----
Une 20aine de filtres Cokin de type A et P
-----
J'ai vendu mes boitiers numériques APS Nikon et Canon pour passer au µ4:3
Il me reste cependant qques optiques utilisables en manuel via des bagues d'adaptation
- zoom Nikon AF-S 70-300mm f:4.5-5.6, Sigma 150mm f:2.8 + Sigma x1.4 EX DG
- Flash Metz 48 AF-1 / Nikon utilisable en mode esclave
- Flash annulaire Sunpack Macro / Canon utilisable sur le µ4:3 en manuel ou auto via la cellule intégrée

----- µ4:3 -----

Boitiers:
- Lumix GX1
- Olympus OM-D EM-5

Zooms:
- Pana GX 14-42mm vario OIS, Pana 45-200mm OIS, Pana 14-140mm OIS, Pana 100-300mm OIS, Olymp

Focales fixes:
- Samyang fisheye 7.5mm f:3.5, Pana 14mm f:2.5, Olympus 45mm f:1.8, Olympus 60mm Macro f:2.8, Olympus 75mm  f:1.8 (un bijou !).
 à venir soit un Olympus 17mm f:1.8 soit un Pana-Leica 25mm f:1.4

- Jeu de bagues allonge Kenko
- Lentilles de rapprochement Raynox ...
- Flash Metz 44 AF-1 (maitre-esclave) / Olympus-Pana
et des accessoires diverses tels déflecteurs, diffuseurs, filtres pola, vario neutre, pieds, sacs, télécommande, etc ...

sans oublier un compact tout beau tout mignon acheté il y a qques années le Sony DCS HX9V possédant une fonction panorama chère à certain.  Mad



Quelques modifs depuis... Very Happy
l'OM-D E-M5 a été remplacé par un OM-D E-M1
Le GX1 par un GM1
Les Pana 45-200mm OIS, Pana 14-140mm OIS vendus et remplacés par Olympus 12-40 mm f/2,8 M. Zuiko ED, Pana 14-140mm OIS vII (plus léger et compact).
Mon Sigma 120-400mm remplacé par le 150-500mm F5-6.3 APO DG OS ... lourd, lourd, Gruitesque quoi  Smile .
J'ai trouvé en occase un Pana-Leica 25mm f:1.4.

Pour ces vacances, j'ai tenté l'aventure avec le nouveau Canon G3X et son capteur 1" de 20MPix.
Pas mal, mais images moins "percutantes" que ceux de mon système m4/3.
L'autofocus est moins réactif que sur mon Olympus (mais c qd mm un gros zoom) mais suffisant dans les scènes de tous les jours.
Le principal attrait de ce boitier est son zoom 24-600mm f:2.8-5.6 bien stabilisé et de qualité très correcte avec un bon grip et ... même un peu tropicalisé.

Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 1434623507712

Mad
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 12:01

Jimmy78 a écrit:

(...)
Mon Sigma 120-400mm remplacé par le 150-500mm F5-6.3 APO DG OS ... lourd, lourd, Gruitesque quoi  Smile .
J'ai trouvé en occase un Pana-Leica 25mm f:1.4.

Pour ces vacances, j'ai tenté l'aventure avec le nouveau Canon G3X et son capteur 1" de 20MPix.
Pas mal, mais images moins "percutantes" que ceux de mon système m4/3.
L'autofocus est moins réactif que sur mon Olympus (mais c qd mm un gros zoom) mais suffisant dans les scènes de tous les jours.
Le principal attrait de ce boitier est son zoom 24-600mm f:2.8-5.6 bien stabilisé et de qualité très correcte avec un bon grip et ... même un peu tropicalisé.

Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 1434623507712

Mad

Smile Effectivement il doit plomber, car le 120-400 c'est déjà quelque chose !

Il a l'air sympa ce Canon ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy78
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Jimmy78


Messages : 428
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : IdF

Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 12:43

J'avoue que j'ai pensé à toi dès que j'ai reçu le 150-500 !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?    Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez quoi comme câbles ?
» Et vous, vous pensez quoi de la grève ?
» vous avez les boules?
» Quelle fournisseur de FAI vous avez ?
» Avez-vous essayer Spotify?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Photographie :: Matériel-
Sauter vers: