Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI

Aller en bas 
+6
gruit
nemo
Bebert31
scottich
Nouk33
Ptitguerrier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:46

bopdepassage a écrit:

A ce niveau, je doute de la fessée.  Les Epicon 2 (que j´ai écoutées) et les 805Di (que je n´ai aps écoutées) sont, je suppose, au top de leur catégorie. Peut être que la Epicon va plus loin par ci, par là mais à ce niveau de rendu (et encore, il faut voir ce qu´on leur associe), encore une fois, je en pense pas que la 805Di puisse être "mauvaise".
Ceci dit, la Epicon 2, en effet, surlecutante....
Tu les avais écoutées sur quel système ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:58

Sur un NAD 390 D, un ampli digital me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:18

Dali Zensor 3: le beurre, l´argent du beurre et la crémière avec? (en construction)

De quoi s´agit-il? Bon, faisons bref: une grosse biblio deux voies. Particularité: elle embarque un hp de 7". Pourquoi 7"? Les réponses sont multiples: sans doute pour des raisons de coût et de développement (ce hp équipe déjà la Zensor 7, de même que le tweeter est celui de la Zensor 1) et puis aussi, sans doute, car cela permet de se démarquer de la concurrence et du traditionnel format 6,5". Par rapport à ce dernier, la surface "utile" du 7" représente un gain de 15% et devrait donc , dans le meilleur des mondes se traduire par un gain sur les basses fréquences.


Les spefs: 2 voies en bass-reflex, évent à l´arrière, annoncée de 50 Hz à 26,5 kHz (+/- 3 dB). Encaisse jusqu´à 108 dB. L´impédance de base est de 6 Ohm pour une sensibilité de 88 dB (2,83 V/1m). Monocâblage et c´est très bien comme ca.. A priori, au vu de la courbe d´impédance assez linéaire, pas trop difficile à alimenter. Les dimensions: 351 mm H, 205 mm L, 293 mm P. Pas trop grosse donc même si à côté de sa petite soeur, la Zensor 1, c´est déjà nettement plus volumineux. 6,3 kg sur la balance (l´unité), on a déjà vu plus lourd, surtout vu le format.
Les finitions dispo: bois-blanc-noir avec facade facon "laque". Dans l´ensemble, la finition est de bon aloi et la qualité de fabrication n´appelle aucune critique. Le bornier fait sérieux.


Y a-t-il des questions dans l´assemblée?

Pourquoi la Zensor 3?

Sans doute pour répondre à la demande des fans de la Zensor 1 qui souhaitaient avoir un peu plus de basses sans devoir passer au format colonne ou ajouter un caisson. Disons-le tout de suite: pour descendre sur la dernière octave, on ne pourra pas s´en dispenser. Mais c´est le cas de la majorité des enceintes biblios, voire colonnes. Entre la "1" et la "5", une place, voire deux sont libres, il fallait également combler cet espace, notablement sur le plan commercial.

La grenouille n´a-t-elle pas voulu se faire aussi grosse que le boeuf?


Pour un prix à la paire de 400 euros, on est en effet en droit de se poser la question. Les qualités de la Zensor 1 sont-elles préservées? L´apport de basses ne déséquilibre-t-il pas le rendu sonore? La Zensor 3 peut-elle vraiment proposer des basses convaincantes? Quid de la comparaison avec la Zensor 5?

Bon, commencons par le commencement: pour 400 euros (mas o menos...), on a quoi aujourd´hui?

Sur le marché francais, les concurrentes ne manquent pas: Boston A26 (dans les 300€ actuellement pour un prix de lancement de 400 €); Monitor Audio BX2; Focal Chorus 706 pour 100€ de plus;... On pourrait pousser jusqu´aux Kef Q300 ou aux Dynaudio DM 2/7 mais déjà la différence se fait sentir sur le plan du budget (on tape dans les 600 à 700 euros). J´y ajouterais deux autres enceintes: la Q acoustics Concept 20 (450 euros) et la toute récente Cambridge Audio aero 2 (500 euros) . Poussez pas, même s´il n´y a pas de place pour tout le monde! Naturellement, la liste n´est pas exhaustive.

La Zensor fait partie de l´entrée de gamme chez Dali et ne possède pas le module de tweeter hybride ruban/dôme souple. Ceci dit, la dernière EPICON 2 non plus, malgré un prix d evente de plus de 4000 euros. Un retour en arrière? Dans le cas de la Zensor, la volonté de proposer avant tout un produit simple et universel.La quadrature du cercle dans cette optique est d´arriver tout de même à se démarquer et à sortir du lot. On l´a vu, la taille plus importante du hp est une première étape mais est-elle suffisante?
Deuxième argument à faire valoir: une signature sonore. En clair, une certaine personnalité, bien à elle qui a déjà contribué auparavant au succès de la Zensor 1. Vu la gamme de prix, c´est presque un exploit tant la majorité des produits de ce segment ont tendance à se ressembler (et je ne parle même pas des amplis de ce prix...).
Troisième argument: un dynamisme commercial impressionant. Dali, il y a 6 à 7 ans, sur le marché francais, était vraiment peu connu. Depuis le succès des premières séries Ikon, et notamment la Ikon 6, Dali est très présent et propose des nouveautés parfois assez surprenantes comme la petite  Menuet ou la Mentor 2 capable de tenir tête aux B&W 805S. Dernièrement, Dali a sorti une enceinte active, la Kubik Free. Bref, ca joue des coudes pour se faire une place au soleil.

Mais revenons à la Zensor 3. Tout le monde attendait/espérait  naturellement une Zensor 2. La dénomination "3" n´a rien d´anodin. D´une certaine manière, Dali prend les devants sur la concurrence en suivant sa propre voie. L´individualité face au consensus.  7" contre 6,5". Même si dans les faits, il se peut que cela ne change rien en termes de vente ou de performances sonores, c´est tout de même assez habile de la part du département marketing des Danois. Se démarquer dans un tel secteur est un véritable tour de force. Si l´on en juge par les critiques des Zensor 1 et celles qui commencent à poindre sur les "3", cela semble fonctionner.


Dernière édition par bopdepassage le Lun 28 Oct 2013 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:49

J'ai une question : Quand arrêteront-ils de nous faire baver devant des modèles toujours plus aguicheurs ?
On continue à ne rien inventer mais en même temps les limites sont sans cesse repoussées.
Quand j'ai entendu la Zensor 1 -achetée les yeux fermés sans écoute préalable- je suis tombé assis de ce qu'elle faisait pour le prix payé.

A ta question : Pourquoi la Zensor 3, je dirais, aussi pour coller à la demande de la course aux watts des possesseurs d'ampli et dans le même temps répondre à ceux qui ont des volumes de pièces d'écoutes conséquents.
La Zensor 1 est à mon sens un peu légère quand on passe un certain volume et très légère quand on la couple avec un ampli puissant, j'entends au delà de 25/30W

Perso je trouve qu'elle fait bien assez de basses. Ça manque un peu d'infra mais vu la taille on ne va pas demander la lune non plus.
En revanche quand on pousse la Zensor 1 dans ses retranchements avec des watts dans le coffre, elle se perd son équilibre et sa brillance.
J'ai collé l'Ecstasy 3 au fesses de Zensor 1, la pauvre petite criait grâce dès les premiers accords. Je l'ai repassée sur l'Ampino, elle en demandait encore et encore.
Le choix du 7" doit aussi lui donner une meilleure "assise dans le médium" à bas volume et quand on monte le son.

Pour finir, je remplacerais la grenouille et le bœuf par la chenille sortie de sa chrysalide et devenue papillon. Mais je n'ai pas encore écouté la Zensor 3.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:03

La logique commerciale n´est en effet pas à ignorer mais pas évident que la "3" était prévue à la sortie de la gamme Zensor.
De plus, l´apport sur le médium,... j´y viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:01

Une partie de la sélection:

Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 P1030810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:04

edit


Dernière édition par bopdepassage le Ven 8 Nov 2013 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:05

aargh toutes les photos s´affichent de traviole.... pourtant le soriginales sont correctement positionnées.. Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:25

Le problème vient de l'enregistrement de l'image. Tu as du la prendre en format paysage et elle est enregistrée en paysage:
Je l'ai retournée :
Si tu veux, en attendant supprime la tienne et j'enlèverai la mienne une fois le problème réglé :

Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Dali_z10
Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:31

Oupol a écrit:
J'ai collé l'Ecstasy 3 au fesses de Zensor 1, la pauvre petite criait grâce dès les premiers accords. Je l'ai repassée sur l'Ampino, elle en demandait encore et encore.
Le choix du 7" doit aussi lui donner une meilleure "assise dans le médium" à bas volume et quand on monte le son.
Oupol tu utilises quelles enceintes avec le Ecstasy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:35

Merci.

En attendant, on le voit, les Zensor 3 ont déjà un beau gabarit. Les HP paraissent même plus gros que ceux de la colonne pourtant ils sont rigoureusement identiques. Les proportions restent harmonieuses car le hp prend toute la largeur de la caisse, on dirait même qu´il est un peu À l´étroit.
Le rôdage est encore en cours mais ca commence à bien sonner.
Les Zensor 3 n´ont pas l´ampleur des Z7 mais ca envoie déjà fort. Ce qui se remarque tout de suite, c´est l´équilibre du spectre: aucun registre n´est mis en avant. La marque des enceintes bien nées. Ce n´est pas entièrement neutre mais balancé , ca, oui. Gros potentiel apparemment.
Malgré le format biblio, aucun problème à remplir une pièce moyenne (4*6 m sous 3,2 m de hauteur), et pas besoin d emonter le volume, c´est trÈs dense, il y a de la matiÈre même à faible volume.
Autre gros point fort: la dynamique: wow! Dynamite!


Dernière édition par bopdepassage le Ven 8 Nov 2013 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:39

Question de débutant; comment fait-on pour rôder les enceintes?
Un peu comme une mobylette Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:48

De la patience, un peu de technique, de bons CD, varés si possible ou "spécial rôdage".
Moi je mets les enceintes en vis À vis 20-25h, puis un CD de Stereoplay pendant 20-25 heures, puis mes cd a différents volumes...
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:42

maca a écrit:
Oupol tu utilises quelles enceintes avec le Ecstasy?
Tu as tout dans ma signature, j'alterne entre les unes et les autres.
D'ordinaire les Dayens Tizos + ou  les LSA 2 :
Je ne me souviens plus si j'ai présenté les Tizos +, les LSA.2 sont présentées ici :

https://comptoirsonimage.1fr1.net/t2895-lsa-ou-living-sounds-audio?highlight=Living+sound
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:44

maca a écrit:
Question de débutant; comment fait-on pour rôder les enceintes?
Ma façon de roder  ici en bas de page (avant dernier post à ce jour) :

https://comptoirsonimage.1fr1.net/t3262-ready#81342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:15

C´est dingue. J´écoute l´excellent "Imanin Bas Zihoun" de Tamikrest sur les Z7. Je repasse sur les Z3 et à part une partie des basses, je ne perds rien!

Le liant est là, la définition également, précis, détaillé...Rarement entendu ça dans une enceinte à 400 euros.

Sur "Ed", un poème de Calef Brown mis en musique par Clementown (un des meilleurs enregistrements jamais écoutés),, les petites clochettes, les voix synthétisées et les voix de Chris et Kate sont...émouvantes."Bathtub driver" accroche, arrache, râpe, dérape...Mmmm, c´est formidable...Le bref solo de sax est atmosphérique. Tout est si délié, plein... La grosse caisse est lÀ, non, tout, TOUT est là. Quel coup de pied au cul!!!!

Si vous ne tapez pas du pied avec ces Zensor 3, c´est soit que la musique est mauvaise, soit que vous êtes sourds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:59

Une trentaine d´heures d´écoute.

Le set-up complet:

Nad 512 modifié en source sur 3 pointes Soundcare superspikes, reposant sur une plaque de pierre de 3cm d´épaisseur amortie par des pieds Pangea Mega
En modulation: Van Damme Total Definition prise Furutech
Topping TP 60, lui aussi sur pieds en Sorbothane Pangea Nano
Cablâge  audioTruth Forest qui reste ma référence en matière de transparence, des super Audio Art SC-5 quoi.
Les Zensor 3 sont fixées par de la Patafix sur des pieds ProJect sablés dont le socle métal est amorti par du bitume en face inférieure et un socle de 3 cm en pierre.

Tout cela peut sembler un peu ésotérique pour le néophyte mais il y en a pour 1200 euros grand maximum au total (pieds, câblage et pierres compris). J´ai pas mal bricolé et cherché dans mon gourbi pour trouver quoi associer à ces Zensor 3 et je pense que la marge de progression (en termes de gain sonore) est désormais très minimale. Il faudrait soit passer à l´amélioration de la pièce (j´ai réussi à installer quelques bass traps très discrets après qu´un ami soit gentiment venu faire une mesure de la pièce donc ce côté aussi, c´est relativement optimisé), soit monter sur du matos bien plus haut de gamme, ce qui, pour des enceintes de 400 euros fait peu de sens. A part des essais sur les câbles, finalement peu importants car on joue sur des nuances et pas sûr qu´au quotidien, n´importe quel câble retenu retienne l´attention pour un "manque" plus qu´un autre (en modulation Kimber Timbre; Van Den Hul Magnum Hybrid en HP par exemple). Il se peut aussi que je reste tout simplement sur l ensemble Audio Art IC3 et SC5 dont l´équilibre et la transparence colle bien avce les Zensor 3.

Les Z3 commencent à s´ouvrir et les basses sont clairement plus claquantes et sèches. La scène sonore est très nette, détaillée avec une profondeur surprenante. C´est assez facile à obtenir avec des biblios, il est vrai. La plupart des disques de test (je les passe presque tous les jours donc à la longue....Rolling Eyes ) passent bien, seul le Headhunters coince encore. Harnoncourt et Bill Evans, là, un grand bonheur.


Dernière édition par bopdepassage le Jeu 14 Nov 2013 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:15


C'est beau d'arriver à de tels résultats avec un investissement modéré au regard de la performance.

bopdepassage a écrit:

En modulation: Van Damme Total Definition prise Furutech
seul le Headhunters coince encore. Harnoncourt et Bill Evans, là, un grand bonheur.
ça c'est parce que tu n'as pas les Grimm TPR.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:16

Oupol a écrit:

C'est beau d'arriver à de tels résultats avec un investissement modéré au regard de la performance.

bopdepassage a écrit:

En modulation: Van Damme Total Definition prise Furutech
seul le Headhunters coince encore. Harnoncourt et Bill Evans, là, un grand bonheur.
ça c'est parce que tu n'as pas les Grimm TPR.Very Happy 
Ben je n´en trouve pas ici...Et impossible de se les faire livrer Outre Rhin..Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:08

bopdepassage a écrit:
C´est dingue. J´écoute l´excellent "Imanin Bas Zihoun" de Tamikrest sur les Z7. Je repasse sur les Z3 et à part une partie des basses, je ne perds rien!

Le liant est là, la définition également, précis, détaillé...Rarement entendu ça dans une enceinte à 400 euros.

Sur "Ed", un poème de Calef Brown mis en musique par Clementown (un des meilleurs enregistrements jamais écoutés),, les petites clochettes, les voix synthétisées et les voix de Chris et Kate sont...émouvantes."Bathtub driver" accroche, arrache, râpe, dérape...Mmmm, c´est formidable...Le bref solo de sax est atmosphérique. Tout est si délié, plein... La grosse caisse est lÀ, non, tout, TOUT est là. Quel coup de pied au cul!!!!

Si vous ne tapez pas du pied avec ces Zensor 3, c´est soit que la musique est mauvaise, soit que vous êtes sourds...
Bonne nouvelle je les receptionne demain @ Mais pas d'écoute malheureusement, pas encore l'ampli....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 10:18

Je suis curieux de connaître tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:29

bopdepassage a écrit:
Je suis curieux de connaître tes impressions.
je n'y manquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 19:51

bopdepassage a écrit:
Pour le test:

Paul Chambers Bass on Top

Rage against the machine

Daft Punk

Lou Reed (of course...)

Pink Floyd

Bill Evans

Horowitz et le NY Philarmonic Rachmaninoff Concerto No 3

Carmen Mc Rae sings Monk

Herbie hancock Headhunters

Nikolaus Harnoncourt Mozart Requiem

Tu ne fais pas dans la dentelle quand tu testes.
J'ai l'air de quoi moi avec mes 6 titres sur le Bantam ?

C'est bien Daft Punk ? je n'ose pas écouter, j'ai peur de devenir sourd.
Et Rage against the machine ???
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 20:13

maca a écrit:
bopdepassage a écrit:
Je suis curieux de connaître tes impressions.
je n'y manquerai pas
Moi pas trop Maca. Comme tu as suivi mes conseils, si ces choix ne correspondent pas à tes attentes, je vais être être radié de CSI.
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 20:14

Smile Smile Smile

Allez hop par ici la sortie Oupol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI   Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mondiale sur CSI: Les nouvelles DALI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles DALI Ikon
» Première intégration de système
» Nouvelles series Kef
» Conseils pour première installation !
» Nouvelles KEF Q-300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Enceintes-
Sauter vers: