Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...

+4
scottich
gruit
Pierrot
Feliciano~64
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot

Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:31

Pour ma part, je crois que j'ai fini par faire mienne cette très belle citation de G. B. Shaw : "les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64

MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:31

Pierrot a écrit:
Pour ma part, je crois que j'ai fini par faire mienne cette très belle citation de G. B. Shaw : "les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons."
Je partage, le problème c'est qu'aujourd'hui ils sentent les raisons d'être changés avant d'avoir servi et donc on peu les changer autant qu'on veut, ça sent toujours la merde...
Feliciano~64
Feliciano~64

MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:39

Verbal Klimt a écrit:
et sinon quel artiste t'as bluffé dernièrement?
quel matériel t'a fait frissonné les oreilles?
et est-ce que t'as un compte...en Suisse? Wink

bye

PS : vous n'avez rien compris. Mon pote Gérard m'invite en Russie, vraie démocratie.
Oui j'ai un compte mais nominis patris pas numéroté et le dernier artiste qui m'a bluffé c'est Alvaro Pierri

Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 51EGGOF8o6L._SL500_AA280_
Pierrot
Pierrot

MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:05

Pierrot a écrit:
Y en a une qui doit bien se marrer en attendant...

Ha ben finalement elle a fini de se marrer Smile Smile Smile

http://www.mediapart.fr/journal/france/090413/le-pen-son-compte-suisse-et-son-tresorier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 23:03

Tiens, c´est peut être le moment d´aller jeter un coup d´oeil sur les élections au Vénézuela, non?

Un grand moment de démocratie....

Evil or Very Mad
Feliciano~64
Feliciano~64

MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:25

Ben oui, bien entendu, nous sommes tellement forts en démocratie et en journalisme indépendant et en liberté d'expression... pourquoi n'irions nous pas leur faire un peu la leçon à ces abrutis de chavistes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 14:33

Feliciano~64 a écrit:
Ben oui, bien entendu, nous sommes tellement forts en démocratie et en journalisme indépendant et en liberté d'expression... pourquoi n'irions nous pas leur faire un peu la leçon à ces abrutis de chavistes ?

Jusqu´À présent, aucun "Comité électoral" du parti au pouvoir ne m´a jamais attendu À l´entrée d´un bureau de vote... L´armée n´a jamais tiré sur moi quand je manifeste contre le pouvoir en place.
Comparons ce qui est comparable.
Feliciano~64
Feliciano~64

MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:46

Mais de quoi tu parles purée !

On se dirait en Union Soviétique à l'époque bénie de Reagan et de Bush père quand nous allions tous être rois et qu'au dire de nos hommes d'Etat les communistes mangeaient des bébés 4 fois par jour ! Evil or Very Mad

Si j'avais envie de m'emmerder je te demanderai encore une fois tes sources, rien que pour te rappeler à la responsabilité de ne pas colporter des âneries avec la conviction de défendre le droit, parce que c'est gratos et parce qu'il ne se trouvera personne pour venir te demander des comptes !

T'es l'un des protestataires les plus assidus de ce forum lorsqu'il s'agit de dénoncer que tout est pourri et que rien ne va autour de nous, et pour peu qu'il se passe quelque part dans le monde, quelque chose qui irait dans le bon sens (comme dans ces pays d'Amérique Latine par exemple gouvernés par des nouveaux TYRANS POPULISTES : la Bolivie, l'Uruguay, l'Equateur, etc .), tout ce que tu trouves à faire c'est de répéter avec uns sainte indignation l'intox des médias ! C'est dingue !

Je n'ai pas envie de poursuivre cette discussion sur ce plan là ! Pense ce que tu voudras sur le guignol populiste Hugo Chavez qui a volé et trompé les vénézuéliens autant que ses prédécesseurs et prions ensemble pour que le pays redevienne une vraie I love you "démocratie" I love you , comme chez nous...
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:44

CC, on vient de me le faire passer .....

Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:12

Feliciano~64 a écrit:
Mais de quoi tu parles purée !

On se dirait en Union Soviétique à l'époque bénie de Reagan et de Bush père quand nous allions tous être rois et qu'au dire de nos hommes d'Etat les communistes mangeaient des bébés 4 fois par jour ! Evil or Very Mad

Si j'avais envie de m'emmerder je te demanderai encore une fois tes sources, rien que pour te rappeler à la responsabilité de ne pas colporter des âneries avec la conviction de défendre le droit, parce que c'est gratos et parce qu'il ne se trouvera personne pour venir te demander des comptes !

T'es l'un des protestataires les plus assidus de ce forum lorsqu'il s'agit de dénoncer que tout est pourri et que rien ne va autour de nous, et pour peu qu'il se passe quelque part dans le monde, quelque chose qui irait dans le bon sens (comme dans ces pays d'Amérique Latine par exemple gouvernés par des nouveaux TYRANS POPULISTES : la Bolivie, l'Uruguay, l'Equateur, etc .), tout ce que tu trouves à faire c'est de répéter avec uns sainte indignation l'intox des médias ! C'est dingue !

Je n'ai pas envie de poursuivre cette discussion sur ce plan là ! Pense ce que tu voudras sur le guignol populiste Hugo Chavez qui a volé et trompé les vénézuéliens autant que ses prédécesseurs et prions ensemble pour que le pays redevienne une vraie I love you "démocratie" I love you , comme chez nous...

Je ne "colporte" aucun propos des médias, Feli. D' ailleurs, je lis peu de trucs sur le Venezuela. Mes sources sont des vénézuéliens tout simplement et ma femme. Des étudiants, des profs, des médecins, des gens normaux aussi... Des gens qui vivent là bas et qui ne partagent pas forcément ton enthousiasme au sujet de Chavez. Mais bon; bref... Des suppots de l' imperialisme americain endoctrinés par des medias corrompus). Tu parles d' une pseudo redistribution des manes du petrole: verifie les schemas financiers du petrole au Venezuela et on verra ou passe l argent. Quid de la criminalité a Caracas ( et crois moi, la aussi, je ne "colporte" rien puisqu un de mes amis y a ete assassiné l' annéé passée). Quid des etudiants boursiers par exemple? Tu veux vraiment connaitre leur profil et savoir comment ils sont selectionnés? Quid du droit des homosexuels au Venezuela depuis l arrivée de Chavez? Quid de la liberté des ONG humanitaires "non agrées par Chavez"? Quid de l' évolution des conditions de l' habitat pour la plus grande majorité des habitants des quartiers pauvres? Quid des profits de certaines entreprises "totalement indépendantes3 et "sans aucun lien" avec Chavez?

On peut etre intoxiqué dans les deux sens, c est l Histoire qui nous le dira.

Par contre là ou tu te plantes, c ' est sur les hommes d' etat communistes: ils mangeaient VRAIMENT des bébés 4 fois par jour Very Happy
Feliciano~64
Feliciano~64

MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:50

Mais bien sûr tout le monde est intoxiqué et toutes les visions se valent. Tu me fais penser à un "reportage que j'ai entendu sur le journal de France Info un ou deux jours avant l'élection.

Maduro étant annoncé gagnant, les "journalistes" du service de l'information de France Info (après des mois d'enquête journalistique j'imagine) nous sortent alors du chapeau une "famille de classe moyenne" (ça fait plus démocratique et neutre qu'un oligarque comme Henrique Capriles Radonski), une famille de classe moyenne donc qui possède une petite maison, ma foi, fort coquette (dixit la journaliste), perchée sur une hauteur et qui est... comme il fallait s'y attendre, visceralement antichaviste. Voilà pour le décor.

Il y en a même un qui parle "français" dans la famille et c'est la ritournelle habituelle : ils ont bossé dur pour se payer leur maison, ils ont beaucoup perdu avec Chavez (on ne saura pas plus), il n'y a plus rien à se mettre sous la dent, pas de poulet,. pas de viande, pas de sucre, pas de ci, pas de ça et ainsi de suite. On se serait dit au Chili au climax des campagnes de sabotage organisé par les transporteurs et commerçants contre le gouvernement Allende (le pays est à genoux, nous mourons de faim, le gouvernement nous vole nos maisons, nos enfanst ne vont plus à l'école, les criminels tuent des dizaines de personnes par jour dans la rue !).

Il va sans dire qu'après les témoignages ahurissants de ces "vénézuéliens parfaits" à la sauce France Info, aucune vérification ne sera faite des propos des personnes interviewées (ça aurait été la moindre !, la règle N° 1 de tout apprenti journaliste) mais non, tout ce qu'elle a fait en guise de pratique journalistique l'abrutie qui a réalisé ce "reportage" a été de prendre l'avion et tendre son micro puis de revenir à Paris ou d'aller faire bronzette quelque par sur la côte Caraibe.
C'est presque irréel de nullité.

Désolé pour tes amis vénézuéliens et leur nostalgie du temps où il faisait bon vivre en "égalité" et "démocratie" sous le règne des pilleurs de toujours. S'il y a quelque chose d'aussi partagé que la violation quotidienne des droits humains partout dans le monde, c'est la stupidité terrifiante des classes moyennes latinoaméricaines (mais pas seulement) qui pensent encore que leur seule chance de devenir oligarques un jour consiste à ne jamais s'attaquer aux intérêts de l'oligarchie, à leur faire des courbettes ou a détourner pudiquement le regard sur les rapports de domination et d'esclavage qui règlent la vie humaine sur terre. Bien sûr, ces classes resterons MOYENNES dans tous les sens du terme, ne seront jamais à la table des puissants et pourront à l'occasion rétrograder vers la pauvreté et le chômage. Tout ce qu'elles feront en général, ce sera de renier leurs semblables et de ramper pour gober quelques miettes et crever quand l'heure viendra. Qu'il y ait des antichavistes au Venezuela... ben oui, déjà aux avant dernières dernières élections ils étaient 40% de la population. Avec la dernière leurs rangs se sont étoffés on dirait, mais pas assez pour gagner.

"...pseudo redistribution des manes du petrole: verifie les schemas financiers du petrole au Venezuela et on verra ou passe l argent. Quid de la criminalité a Caracas ( et crois moi, la aussi, je ne "colporte" rien puisqu un de mes amis y a ete assassiné l' annéé passée). Quid des etudiants boursiers par exemple? Tu veux vraiment connaitre leur profil et savoir comment ils sont selectionnés? Quid du droit des homosexuels au Venezuela depuis l arrivée de Chavez? Quid de la liberté des ONG humanitaires "non agrées par Chavez"? Quid de l' évolution des conditions de l' habitat pour la plus grande majorité des habitants des quartiers pauvres? Quid des profits de certaines entreprises "totalement indépendantes3 et "sans aucun lien" avec Chavez?"

Je fais de mon mieux pour me calmer après lecture de tout ce bric à brac que tu balances, mais je n'arrive malheureusement pas à placer tes "suggestions" ou tes insinuations que tu ne te donnes même pas la peine d'étayer, qui ne font même pas un récit compréhensible, tes vénézuéliens et je ne sais qui encore, dans l'univers que je connais et à trouver une vision plausible et cohérente de ce qui se passerait dans ce pays. Développe surtout pas ! Ouulalaa ça serait trop épuisant ! Je ne trouve RIEN à quoi me raccrocher pour prendre au sérieux ce que tu racontes et en faire quelque chose. Tu as une position idéologique déjà bien cimentée de récits ahurissants sur ce qui est le Venezuela de Chavez et visiblement rien ne te fera changer d'avis mis à part une montagne qui se mettrait à marcher et ça ne risque pas d'arriver. Reste à dire quand même que ma pensée personnelle ou la tienne ne valent pas un clou comme sources d'information et je pourrait te trouver toute une légion de nazillons prêts à jurer que Hitler était un saint et un génie et que tous les horreurs que l'on raconte sur lui ne sont que d'infâmes mensonges. Et ben Merde! On fait quoi de ces "témoignages" sur l'Allemagne nazie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:40

Rolling Eyes Ta référence à l' Allemagne nazie est de très bon goût... tu as oublié d' évoquer la Corée du Nord en puisqu' on y est...

TU m´accuses de porter un jugement sans savoir mais toi même, tu classes mes amis sans les connaitre, sans savoir qui ils sont (et ils sont bien loin de ce que tu affirmes). Tu réfutes mes critiques mais puisque tu es si bien informé, vas y , balance tes arguments, tes preuves. Moi aussi,je lis le monde diplo, les rapports internationaux et s´ils reconnaissent l´intention et le bien fondé de la démarche, ils n´en déplorent pas moins les travers. On se croirait revenu à la bonne époque du stalinisme: il est interdit de critiquer le chef et le dogme.

Tu n´es pas dans l´échange ni même la discussion, tu es dans la quasi propagande, le dogme, l´idéologie du libérateur, sans nuances, sans même accepter les compromis que même Chavez lui-même reconnaissait devoir faire de son vivant, ce qui fausse ton propos et invalide toute crédibilité. Par ton excès, tu dessers ta cause, camarade. C´est une facon de procéder, c´est ton droit mais en gros, tu veux quoi? Qu´on dise: oui, c´est vrai, c´est juste, c´est la réalité? Les méchants capitalistes qui destabilisent un pays. On le sait bien que c´est d eca qu´il s´agit et ce n´est pas nouveau, ca fait 200 ans que ca dure. Mais ce n´est pas pour cela que Chavez est un saint et que sa politique etait exemplaire....

Mais je vois qu' il ne me reste plus qu' à faire acte de contrition avant d' aller purger ma peine au goulag

Tu as raison, O Himalaya de la Pensée. Je ne suis, ainsi que mes amis, que des vermisseaux corrompus et à la solde de l' impérialisme et du capitalisme.

Je mens, tu dis la vérité.
J' ai tort, tu as raison.
....

Bon ben je vais aller arroser mes radis, moi....

Dernière édition par Bopestmortvivebop! le Sam 4 Mai 2013 - 12:08, édité 3 fois
Le phénix
amateur
amateur

MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:59

Thomas Fabius ne payant pas l’impôt sur le revenu fait l’acquisition à 31 ans d’un appartement dans la capitale Française d’une valeur de 7 millions d’euros ... J’adore, parait qu’à hauteur de 8 millions d’euros la banque n’aurait pas prêté ...

J’avais oublié qu’il était toujours aussi plaisant de te lire Feliciano ... Les années passent si vite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:48

Tiens un espion impérialiste mis en prison...

http://america-latina.blog.lemonde.fr/2013/05/07/lamericain-timothy-tracy-emprisonne-au-venezuela-cineaste-ou-espion/

Parmi tous ceux et celles qui demandent sa libération au Venezuela, d´innombrables contre révolutionnaires corrompus:

"Margot Benacerraf, Malena Roncayolo, Marilda Vera, Leonardo Henriquez, Mariana Rondon, Solveig Hoogesteijn, Thaelman Urgelles, Ana Cristina Henriquez, Elia Schneider, Oscar Lucien, Josefina Jordan, Atahualpa Lichy, Julio Neri, Marité Ugas"

J´ai pris le temps de chercher de qui il s´agit.

Verbatim prévisible officiel et revu par la censure officielle: " des profiteurs, affameurs du peuple, bourgeois égoistes et avides de richesses. Ils mangent des enfants de pauvres tous les matins avec un oeuf à la coque au caviar et ils recoivent chaque jour un million de dollars US pour continuer leur travail de sape de la "Grande Liberacion" ".

Ah ces fumiers,...
Verbal Klimt
Verbal Klimt

MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:29

j'ai une collègue vénézuélienne...ravie d'être en France Wink
Pierrot
Pierrot

MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:33

Salope d'impérialiste !!!!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:08

Smile Smile Smile
Verbal Klimt
Verbal Klimt

MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:16

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:11

Tiens, Taubira , la Chavez francaise, veut restituer les terres aux descendants d´esclaves.... Moi, je dis ca, je dis rien , hein. Mais bon, notez, déjà, quelles terres? Et c´est qui les descendants d´esclaves? Comment on va les identifier ? Sur quels critères on va leur accorder des terres? Où et combien d´ha? Des cas sont déjà enregistrés localement (Réunion je crois) et sur le fond, ca a du bon. Mais veut elle vraiment réparer les ravages d el´esclavage de cette maniÈre? Et qui de spremiers habitants de ces Iles alors? On remonte jusqu´à où? Et est ce son rôle de Ministre (de la Justice, je me permets de le rappeler) de jeter de l huile sur le feu?

Et puis bon, tant qu´on y est, ajoutons-y les Corses, les Bretons, les Occitans et même....moi, j´ai été spolié par les révolutionnaires en 1789, voire par les Romains qui ont construit leur autoroute sur le jardin de mon aieul....

Et n´oublions pas tous ces pays qu´on est gentiment allé coloniser...

Ah ces ministres, y´a pas À dire, y sont forts! Si, si! Très forts!

Verbal Klimt
Verbal Klimt

MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:19

think
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:39

Oui moi aussi je m´interroge.

Pas tellement sur l´acte, enfin la volonté, au final assez louable, de compenser d´une manière ou d´une autre un dommage causé en d´autres temps, d´autres circonstances.

Mais pourquoi? Pourquoi lancer ca maintenant? Dans quel but? Elle voudrait torpiller encore plus la gauche qu´elle ne s´y prendrait pas autrement. Elle voudrait encore renforcer la césure entre les Francais que idem.

N´y a-t-il pas , à la Justice, un dossier plus important et prioritaire que celui-.ci?

et hop, Marine +1 ou 2 % dans les sondages......
Verbal Klimt
Verbal Klimt

MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:58

Marre de la repentance !
Et c'est surtout un moyen de se rendre visible, rappeler au patron qu'il faut faire avec elle.
Ça me fait penser aux super idées politiciennes de l'UMP qui réclame la dem' de Valls suite aux manifs d'hier : mare de ces habitudes de snipper!
Comme toi, je pense que 2017 devrait ramener ce joyeux monde de nantis hors du temps et du monde sur notre base terre. Je dois durée que j'attends avec impatience.
Feliciano~64
Feliciano~64

MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:22

Bopestmortvivebop! a écrit:
Tiens un espion impérialiste mis en prison...

http://america-latina.blog.lemonde.fr/2013/05/07/lamericain-timothy-tracy-emprisonne-au-venezuela-cineaste-ou-espion/

Parmi tous ceux et celles qui demandent sa libération au Venezuela, d´innombrables contre révolutionnaires corrompus:

"Margot Benacerraf, Malena Roncayolo, Marilda Vera, Leonardo Henriquez, Mariana Rondon, Solveig Hoogesteijn, Thaelman Urgelles, Ana Cristina Henriquez, Elia Schneider, Oscar Lucien, Josefina Jordan, Atahualpa Lichy, Julio Neri, Marité Ugas"

J´ai pris le temps de chercher de qui il s´agit.

Verbatim prévisible officiel et revu par la censure officielle: " des profiteurs, affameurs du peuple, bourgeois égoistes et avides de richesses. Ils mangent des enfants de pauvres tous les matins avec un oeuf à la coque au caviar et ils recoivent chaque jour un million de dollars US pour continuer leur travail de sape de la "Grande Liberacion" ".

Ah ces fumiers,...
Tiens, un journaliste super sérieux, un futur prix Pullitzer ce Paulo A. Paranaguá, pilier de l'impeccable travail informatif du Monde sur l'Amérique Latine, je veux dire, c'est un véritable Albert Londres qui est derrière ta contribution toujours aussi fouillée et documentée à la compréhension de la réalité vénézuélienne... :

http://www.acrimed.org/article2237.html

http://mediacratie.wordpress.com/2012/10/07/paolo-paranagua-du-monde-journaliste-ou-militant-anti-chavez/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:56

Idea oh océan de la pensée unique qui, lui, détient les clés de la réalité vénézuelienne....

Je crois halluciner... Radio Paris ment! Radio Paris est allemand!

Tu vois décidemment le monde en noir et blanc mais comme disent mes amis impérialistes, it´s okay to disagree.

mais sur le fond, tu crois que toi, tu es objectif , avec tes sources? Tu crois que tu as raison? Tout juste? Que tu sais parce que tu lis des sources "sûres" qui disent forcément la vérité? Le bien a toujours raison du mal. Quelle lecture de l´histoire et de l´actualité.... Encore une fois, tu ne sais rien de mes contacts avec le Vénézuela alors sur ce point Exclamation . Ne serait-il pas plus simple d´avancer que tes propos sont le fruit de tes lectures, de ton propre prisme, de tes positions politiques, de tes engagements?

Et tiens, rien que ces artistes cités? Ah oui, encore des vendus, corrompus....

Je me marre.

allez, ciao sur ce thème, c´en est pitoyable.
Feliciano~64
Feliciano~64

MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:24

Le façon dont tu t'y prends pour ce thème en particulier Bop, en dit long sur bien d'autres thèmes en ce qui me concerne. Le ciao sera donc plus large.

Ce qui est pitoyable, c'est la caricature d'ouverture d'esprit que tu prétends pratiquer et de vision colorée du monde bien sûr. Ton petit smiley avec le doigt d'honneur c'est la cerise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...   Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif... - Page 2 Empty

Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant