| Liste au papa noel pour les enfants - Les jouets qu'on nous a offert et que nous allons offririr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Liste au papa noel pour les enfants - Les jouets qu'on nous a offert et que nous allons offririr Jeu 1 Déc 2011 - 11:22 | |
| Les lego et autre playmobils ne passent pas de mode. Mais souvenez vous (pour les moins jeunes) des circuits Darda. Pour la deuxième année mon fils va en recevoir un. C'est super costaud, facile a mettre en œuvre (des 4 ans) et sans pile. Il existe plein d'accessoire pour agrandir les circuits et deux types de monteur. Le classique et le stop and go. Le stop and go se declanche quand la voiture est percutée. Ca permet de faire des circuits très longs avec plusieurs véhicules qui se passent le relais. Une video: | |
|
| |
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: Liste au papa noel pour les enfants - Les jouets qu'on nous a offert et que nous allons offririr Jeu 1 Déc 2011 - 11:36 | |
| Helpl j’arrive pas a choper le lien de la vidéo depuis le taf... C'est la video "Darda Brothers - 2009, Melbourne" sur youtube.com | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Liste au papa noel pour les enfants - Les jouets qu'on nous a offert et que nous allons offririr Jeu 1 Déc 2011 - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste au papa noel pour les enfants - Les jouets qu'on nous a offert et que nous allons offririr Jeu 1 Déc 2011 - 14:04 | |
| Merci nemo | |
|
| |
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Liste au papa noel pour les enfants - Les jouets qu'on nous a offert et que nous allons offririr Jeu 1 Déc 2011 - 15:02 | |
| Comment sont propulsées les voitures s'il n'y a pas de pile ? | |
|
| |
| Sujet: http://whs.wsd.wednet.edu/faculty/busse/mathhomepage/busseclasses/physics/studentwork/dardacarproject0405/dardacarproject0405.html Jeu 1 Déc 2011 - 15:45 | |
| - Pierrot a écrit:
- Comment sont propulsées les voitures s'il n'y a pas de pile ?
C'est un moteur a friction vraiment très puissant puissant qui permet de faire évoluer la voiture sur une dizaine de mètre. La vitesse est de 14km/h. voir ce site ou un prof a fait des mesures avec ses élèves (en anglais) http://whs.wsd.wednet.edu/faculty/busse/mathhomepage/busseclasses/physics/studentwork/dardacarproject0405/dardacarproject0405.html Exemples de circuits vendus en boite: En utilisant plusieurs vehicules équipés de moteurs stop and go tu peux réaliser de très longs circuits. | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Liste au papa noel pour les enfants - Les jouets qu'on nous a offert et que nous allons offririr Jeu 1 Déc 2011 - 22:26 | |
| j'me souviens!! c'était top!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste au papa noel pour les enfants - Les jouets qu'on nous a offert et que nous allons offririr Jeu 1 Déc 2011 - 22:30 | |
| - tintinmush a écrit:
- j'me souviens!!
c'était top!! Ben, c'est toujours aussi top! Et mon fils va avoir un nouveau circuit a noël! | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Liste au papa noel pour les enfants - Les jouets qu'on nous a offert et que nous allons offririr Ven 2 Déc 2011 - 20:26 | |
| - Bebert31 a écrit:
- tintinmush a écrit:
- j'me souviens!!
c'était top!! Ben, c'est toujours aussi top! Et mon fils va avoir un nouveau circuit a noël! tu vas bien t'amuser!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste au papa noel pour les enfants - Les jouets qu'on nous a offert et que nous allons offririr | |
| |
|
| |
| Liste au papa noel pour les enfants - Les jouets qu'on nous a offert et que nous allons offririr | |
|