Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous pensez quoi de ça?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psp
amateur
amateur



Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

Vous pensez quoi de ça? Empty
MessageSujet: Vous pensez quoi de ça?   Vous pensez quoi de ça? EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:42

Bonsoir,
tout est dans le titre Mad

J'aimerai savoir ce que valait cet ampli:http://www.audiophonics.fr/audiophonics-tamp-ta2020-2x20w-avec-softsart-usb-24bit96khz-p-6543.html

Ayant lue de très bonne chose sur la classe T,je me disais que ça remplacerai bien mon yamaha rx-v367 non?De plus il a un DAC. Arrow

merci d'avance

psp
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Vous pensez quoi de ça? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ça?   Vous pensez quoi de ça? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 6:29

Salut PSP,
J'en ai un que j'avais acheté pour faire un essai sur l'installe de mon fils.
Je ne m'étendrai pas sur ses qualités de reproductions. ça sort des sons assez haut perchés et un peu de basses, pour des écoutes qui ne sont pas désagréables et ne sont pas pour autant agréables.

Un bon ampli d'occasion coutant la moitié ou les 2/3 de son prix fera mieux partout.
Je lui préfère aussi largement des enceintes amplifiées comme les M-Audio Studiophile AV 40 V2 qui sont dans le même budget avec l'avantage de n'avoir besoin que d'un pc en source et de faire également mieux partout.
Revenir en haut Aller en bas
psp
amateur
amateur



Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

Vous pensez quoi de ça? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ça?   Vous pensez quoi de ça? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:02

Oupol a écrit:
Salut PSP,
J'en ai un que j'avais acheté pour faire un essai sur l'installe de mon fils.
Je ne m'étendrai pas sur ses qualités de reproductions. ça sort des sons assez haut perchés et un peu de basses, pour des écoutes qui ne sont pas désagréables et ne sont pas pour autant agréables.

Un bon ampli d'occasion coutant la moitié ou les 2/3 de son prix fera mieux partout.
Je lui préfère aussi largement des enceintes amplifiées comme les M-Audio Studiophile AV 40 V2 qui sont dans le même budget avec l'avantage de n'avoir besoin que d'un pc en source et de faire également mieux partout.

Donc d'après toi,il vaut mieux acheter un yamaha a-s300?
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Vous pensez quoi de ça? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ça?   Vous pensez quoi de ça? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:03

Je ne connais pas le Yamaha dont tu parles.
Je disais qu'un ampli intégré âgé de 10 à 20 ans de bonne facture, que tu paieras 50 à 75 euros fera mieux que
le T-Amp en question.
Quand je parle de faire mieux, je parle d'une autre dimension, pas faire un poil mieux.
Un Sansui Au 117 ou 217, un Pioneer A300R, Un Nikko TRM 230 ou NA 590 et tant d'autres ne peuvent pas être comparés à cet ampli, tant il y a d'écart entre eux et lui en leur faveur.
Et tous ceux ci te coûteront moins cher : entre 50 et 75 euros maximum dans leur jus.

Edit : Là je suis sur un Sansui AU 101 des années 1970 que j'ai payé 60 euros tout compris. Un coup de bombe nettoyante sur les potentiomètre et ça enterre un T-Amp (la base TA 2020) comme tu n'imagines pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensez quoi de ça? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ça?   Vous pensez quoi de ça? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez quoi de ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous pensez quoi de la grève ?
» vous en pensez quoi de ce genre de chose = serveurs multimédia ?
» Qu'en pensez-vous?
» Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???
» Moins de fonctionnaires : qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: