Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???

Aller en bas 
+8
bop
Feliciano~64
tintinmush
Bebert31
gruit
scottich
Hydrobio
nemo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:43

Je vous pose la question simplement pour avoir vos avis, vos certitudes et incertitudes, ce que vous comprenez ou pas via les médias, pour ou contre la (les) vaccination(s), les traitements per os, l'homéopathies... Bref tout se qui vous passe par la tête.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 0:08

Je crois qu'on nous bourre le mou pour pas grand chose.

2 à 3000 morts de la grippe saisonnière : on n'en parle pas gla

5 décès en métropole de la grippe A et c'est la fin du monde Crying or Very sad Crying or Very sad

Exclamation la grippe A
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 6:29

je ne sais pas quoi en penser mais je crois que la dessous il y a énormément d'argent en jeu comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 8:13

Hydrobio a écrit:
Je crois qu'on nous bourre le mou pour pas grand chose.
( ... )
+1 .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:36

scottich a écrit:
je ne sais pas quoi en penser mais je crois que la dessous il y a énormément d'argent en jeu comme d'hab

+1

J'ai l'impression que la plus grande préoccupation est le manque a gagner potentiel des entreprises
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:54

plus j'y pense, plus je penche pour une "supercherie" économique :

amha :

l'épidémie est, certes, réelle, mais on en parle un max car :

- plein de pognon pour les labos qui vendent des vaccins
- plein de pognon pour les fabricants de masques
(ça relance un peu les économies ça.....comme la prime à la casse....)

- la peur des "grands" de ce monde que les économies soient paralysées par le nombre de malades, donc manque à gagner pour eux
- la peur de l'état d'avoir trop de monde malade = pb des remboursements......

donc on fait flipper les gens pour qu'ils protègent

cela n'engage que moi....

à la maison on se fait une petite cure de vitamine C, au cas ou, et hop.....
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:25

Et aussi pas mal de "Poudre aux yeux".

Deja que le pauvre peuple souvent ne voit que dalle et on lui fout en plus une bonne dose poudre aux yeux, de matière à paniquer... Comme ça, pendant qu'il use ses neurones sur la grippe A, le danger islamique ou la Burka, on requinque les capitalistes en mal d'image, on reprend les mêmes et on recommence (tout en disant que c'est terminé les abus...), on continue à aggraver les inégalités, la crise environementale (c'est bien le capitalisme ! C'est le meilleur système que nous ayons connu tiens !), la crise environementale je disais, qui rendra notre bonne vieille planete passablement invivable pour des millions et des millions de personnes aux environs de l'an 2050 déjà et ce sans parler de 2100 ou de 2200, on continue à faire croire au pauv'peuple, en même temps autruche volontaire et victime, qu'on a de la marge, qu'il peut continuer à vivre comme avant, à consommer comme avant, à se mouvoir comme avant, à gaspiller comme avant, à claquer comme avant le bien commun, à polluer comme avant ou à ACHETER le cas écheant son droit à le faire ! C'est fameux ça : j'achête mon droit à polluer Messieurs... Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Icon_eek

C'est ce qui va se passer encore au sommet de Copenhague en décembre si le pauv'peuple reste les fesses collées à son écran à regarder en spectateur la mise en scène d'une nouvelle conférence mondiale sur le climat qui, d'après les milieux scientifiques (GIEC) et environnementaux (Greenpeace) pour ne parler que des plus connus, est le rendez-vous de la dernière chance.

S'il faut 40% de réduction des émissions de CO2 on va dire : ah mais c'est pas possible, soyons réalistes allons... et on promettra de reduire de 10 % ou 15 % parce qu'il faut bien que ces pauvres cenacles de milliardaires, PDG, parasites de PDG et autres conglomérats multinationaux aient leur 40% de taux de remunération sur le capital vous comprenez ?! Et que le bon peuple ait ses miettes pour continuer à consommer Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? 78165

Je vous laisse imaginer ce que vont penser nos gosses de leurs ancêtres, dans 40 ans, lorsqu'ils recevront la facture de nos agissements et de nos capitulations.

Alors la Grippe A... Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:42

Mon avis est reflété par ceux de Tintin et De Feli:

Du pipeau et du fric...

Tiens d ailleurs, officiellement en France + ou - 1500 cas, en Allemagne plus de 25 000 officiellement declarés... Je vous rappelle que pour Tchernobyl, nos autorités ont officiellement déclaré que le nuage s etait arreté a la frontiere et que le grand Est n avait rien a craindre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:59

Ah, vous avez encore la télé?

Normalement, si cela avait été nuisible, le Mexique serait depuis longtemps rayer de la carte. Mais bon......

Et comme le dit feliciano, il y a d'autres urgences......
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:06

et le Médecin, qu'est ce qu'il en dit?
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:16

tintinmush a écrit:
et le Médecin, qu'est ce qu'il en dit?
Rien... Je ne suis informé de l'évolution de la grippe A que par les médias... c'est dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:22

pale ça fout les jetons !
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:22

Le plus inquiétant est tout ce qu'on ne nous dit pas ! gla

Sans vouloir être parano Smile

Le problème est que nous n'avons aucun élément concret et vérifiable qui peut nous permettre d'avoir une idée précise de la réalité de la chose.
En parler c'est partager ce que l'on imagine par rapport à ce que nous distillent les médias (sans oublier qu'un reportage journalistique n'est pas forcément le reflet de la vérité : par exemple, j'ai fait la couverture de Nice Matin pour une première médicale qui n'a jamais eu lieu !).

En se référant à ce que l'on sait de manière certaine on peut absolument tout imaginer !!

Je pense que c'est une fausse maladie inventée par des extra-terrestres qui veulent nous parasiter sous la forme d'un vaccin injecté à toute la population. Des micro-organismes aliens vont migrer dans nos cerveaux pour manipuler le centre de l'attirance sexuelle ! De par le monde des milliards d'êtres humains surexcités vont "s'emboîtés" les uns dans les autres, sans manger ni boire, puis l'humanité frétillante va s'éteindre en quelques jours dans un orgasme planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:27

Pour ce faire une réelle opinion, mieux vaut se fier aux dires (surtout officieux ou sous couvert de l'anonyma) de 97% des profesionnels actifs de la santé (médecins, infirmiers(eres) et chirurgiens) que 97 % de nos dirigeants politiques et/ou industries pharmas, qui comme d'hab, à coup de grand renfort médiatique, tentent de remplacer le coq par le mouton, (sans parler d'accompagner les boeufs vers l'abatoir) ... Wink

Perso, je préfère favoriser ceux dont le job n'est ni de vendre, ni de se vendre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:44

JM a écrit:
Ah, vous avez encore la télé?

Normalement, si cela avait été nuisible, le Mexique serait depuis longtemps rayer de la carte. Mais bon......

Et comme le dit feliciano, il y a d'autres urgences......

Ca fait longtemps que j ai bazardé ma teloche!
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:02

Allez, ce que vous n'apprendrez pas par les médias :

dans les écoles, de nombreux protocoles ont été mis en place afin de signaler au plus vite les cas de grippe A.
Par exemple, dans mon école, j'ai eu trois cas de grippe : pour chacun d'entre eux, il faut prévenir par téléphone la DDASS et l'IA puis envoyer par mail immédiatement (je rappelle que j'ai une classe sous ma responsabilité) deux protocoles comprenant diverses informations fastidieuses.

Dès la mise en place de cette procédure, une pluie de cas a été signalée, ce qui n'a pas fait les affaires de l'IA, qui se voyait mal fermer les écoles à tour de bras. les protocoles ont donc été rectifiés avec cette fois obligation de mentionner le médecin traitant qui a diagnostiqué la grippe. Bon, tout cela ne nous a pas paru bizarre mais, curieusement, depuis ce nouveau protocole, nous n'avons plus un seul cas de grippe mais une pluie, je cite, d'états grippaux !
En fait, la DDAS, dès réception des protocoles comprenant le nom du médecin traitant, appelait ce dernier par téléphone pour l'inonder de questions et lui demander de remplir également un protocole ! Ni une ni deux, les cas de grippe deviennent des "états grippaux", ce qui arrange beaucoup les affaires de la DDASS et de l'IA.

En outre, il faut également savoir que le test qui permet de déterminer si la grippe est A ou saisonnière (grippe saisonnière en plein mois de septembre Rolling Eyes ) coûte entre 300 et 600 €, donc du coup pas de test.
Bref, cette grippe va bien sûr toucher nombre de nos enfants mais aux yeux de tout le monde, ce ne seront que de simples états grippaux.

Remarque, je pense de toutes façons que fermer une école ne servirait à rien, mais le côté très hypocrite de l'affaire en révèle beaucoup sur la manière de fonctionner de certains organismes publics...
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:16

ce que vous savez tous par contre c'est que les importateurs (comme là ou je travaille ) ceux font des couilles en or avec les masques et les produits et distibuteurs pour les mains bounce
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:41

je bosse dans une boite de 2000 personnes, ils ont reçus des masques pour tous, et notre drh à prévenu qu'en cas de "besoin" (peut être un cas déclaré dans la société ou je ne sais quoi....) on serait obligé de les porter Shocked ....sous peine de sanction en cas de refus.

en tout cas pas question qu'on force un jour à me vacciner, rien à foutre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:04

Concernant les "états grippaux", c'est effectivement le terme qu'on emploie pour éviter de crée une hystérie dans les écoles. Sans compter qu'en campagne, les "grippés" sont montrés du doigt comme des pestiférés actuellement !!! Alors il vaut mieux calmer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:46

ÇA c'est un VRAI problème : la disparition accélérée de la banquise dans l'océan arctique en raison du réchauffement.

Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? 20090917_Figure1-400

La ligne orange montre l'extension moyenne et le blanc l'extension actuelle. Les scientifiques du projet européen Damoclès montrent que non seulement le processus se poursuit mais qu'il s'accélère dangeureusement ! Les détails pour ceux qui lisent un peu l'anglais
DAMOCLES - Undestanding climate change in the arctic


ÇA c'est le dernier résumé scientifique du VRAI problème.
GIEC - Changements climatiques 2007 - Rapport de synthèse
Et jamais jusqu'à ce jour les sociétés humaines n'ont été confrontées à un problème d'une telle ampleur, au minimum parce qu'aucune société avant nous n'a eu un tel pouvoir de nuisance sur son environnement associé à un tel niveau d'imbécilité collective et de passivité sociale.


Nos élites, voilà un VRAI et gravissime problème.
Une telle armée de prévaricateurs richissimes ou même pas si riches, de rapaces et de menteurs, de criminels latents, de renégats, de NULS sans le moindre sens moral, prêts à nos envoyer tous en enfer en échange de quelques millions supplémentaires. Qui ne voudront rien lâcher alors qu'il n'y aura pas d'avenir sans redistribution de la richesse !


NOUS-mêmes et nos semblables, messieurs et mesdames tout le monde, sommes un VRAI PROBLEME. Nous n'assumons pas nos responsabilités, nous laissons faire, nous tournons les pages à toute vitesse chaque fois que la réalité frappe à notre porte, nous attendons des prodiges ou des miracles alors que NOS ACTES sont LA SEULE VÉRITABLE RÉPONSE, la CLE du tiroir dans lequel la solution est enfermée…
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:37

Salut tout le monde ,

Bon ben c'est fait ..... suspicion de grippe H1N1 , je suis en quarantaine et comme il ne font plus de test pour voir si c'est la A ou pas je ne saurais pas celle que j'ai vraiment Suspect .....voila ce que je pense de la grippe A ........ Smile Smile

Razz ....faites gaffe c'est contagieux .....
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:52

nouk33 a écrit:
Salut tout le monde ,

Bon ben c'est fait ..... suspicion de grippe H1N1 , je suis en quarantaine et comme il ne font plus de test pour voir si c'est la A ou pas je ne saurais pas celle que j'ai vraiment Suspect .....voila ce que je pense de la grippe A ........ Smile Smile

Razz ....faites gaffe c'est contagieux .....
Une semaine de repos alors ?

PS : t'es sûr que c'est pas la grippe aviaire pour toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:07

Ouai une semaine de repos .... pas sur pour la grippe A mais forte probabilité apparemment , ils ne font plus les tests c'est trop cher Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:37

Bon eh ben bon rétablissement nouk !!!! bye
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:44

Oui, rétablis toi bien. bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???   Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous pensez quoi de la grève ?
» Qu'en pensez-vous?
» Vous pensiez vous faire entuber ?
» Moins de fonctionnaires : qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous des électroniques ARCAM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humeurs-
Sauter vers: