| Pioneer A-300 R Precision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pioneer A-300 R Precision Ven 25 Mai 2012 - 15:11 | |
| Bonjour si vous voyez passer cet ovni, faites-moi signe, Merci! |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Pioneer A-300 R Precision Ven 25 Mai 2012 - 15:55 | |
| Salut mon Bopinou !!! Tu en as deux sur eBay uk ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pioneer A-300 R Precision Ven 25 Mai 2012 - 16:51 | |
| Salut lolo! Merci, c ets le modele Precision que je cherche... 250 livres, et en Grece en plus... |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Pioneer A-300 R Precision Ven 25 Mai 2012 - 17:04 | |
| Re mon Ricou ! Mince j'avais pas fait gaffe au "précision" ... Je cherche , je cherche ... | |
|
| |
Oupol Chef Suprême du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Pioneer A-300 R Precision Ven 25 Mai 2012 - 18:17 | |
| Salut bop, Qu'est ce qu'il a de particulier cet ampli ? C'est un intégré ? | |
|
| |
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: Pioneer A-300 R Precision Ven 25 Mai 2012 - 18:54 | |
| - Oupol a écrit:
- Salut bop,
Qu'est ce qu'il a de particulier cet ampli ? C'est un intégré ?
Oui, c'est un intégré qui a une super cote d’après mes recherches sur le net. Mais rien en occasion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pioneer A-300 R Precision Ven 25 Mai 2012 - 19:05 | |
| Ok, Comme disait Nouk, sur la baie.co.uk, il y a bien un Precision avec un prix de départ qui semble raisonnable et qui termine dans 5 jours. Peut être les fdp sont-ils négociables ? Je jette un œil de mon coté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pioneer A-300 R Precision Ven 25 Mai 2012 - 19:21 | |
| - Oupol a écrit:
- Salut bop,
C est un intégré, excellent comme il se doit mais qui a la particularité de se marier parfaitement (mais alors PAR FAIT TMENT ) avec les Mission 751F. Je l ai écouté sur mes Mission et c´est superbe. Je n´en sui s pas revenu, j ai vraiment redecouvert le potentiel de ces petites boites et pourtant le Onix est déjà exceptionnel. Je me tâte aussi pour la source, sans trop savoir quoi (lecteur CD) et éventuellement pour une autre paire d enceintes Vintage. Bref, je bricole quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: Pioneer A-300 R Precision Ven 25 Mai 2012 - 19:42 | |
| - Bopestmortvivebop! a écrit:
- Oupol a écrit:
- Salut bop,
C est un intégré, excellent comme il se doit mais qui a la particularité de se marier parfaitement (mais alors PAR FAIT TMENT ) avec les Mission 751F. Je l ai écouté sur mes Mission et c´est superbe. Je n´en sui s pas revenu, j ai vraiment redecouvert le potentiel de ces petites boites et pourtant le Onix est déjà exceptionnel.
Je me tâte aussi pour la source, sans trop savoir quoi (lecteur CD) et éventuellement pour une autre paire d enceintes Vintage.
Bref, je bricole quoi... Tiens? Tu y reprends goût ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pioneer A-300 R Precision Sam 26 Mai 2012 - 12:01 | |
| - Oupol a écrit:
Tiens? Tu y reprends goût ? Disons que j´ai fait le ménage et que certaines questions sont maintenant plus ou moins réglées.... Et comme la hifi est toujours là, oui, je continue. Mais toujours dans la hifi de combat parce que quand je vois mon set up de bureau (celui de ma signature) et que je le compare à celui du salon (Dali Fazon sur Onkyo HC et Hifi) et celui qui est aussi dans le bureau mais dédié aux écoutes sérieuses (Source et DAC Heed, Heed Obelisk + X2, Dali Ikon 6 Mk2), je me dis que la plupart du temps, tout cela n est qu une course marketing, les différences sont là mais est ce que ca vaut tout ce fric et est ce qu on en a pour autant plus de musique? Ces 3 systèmes répondent à des besoins différents mais m apportent autant de plaisir. Le seul qui peut raisonnablement évoluer, sans trop gréver le budget, c est celui de bureau. Aucun element ne depasse les 300 euros... |
|
| |
| Sujet: Re: Pioneer A-300 R Precision Sam 26 Mai 2012 - 12:22 | |
| +1 ça fait plaisir à lire, j'avais peur que tu te sois lassé. Et Idem pour moi. l'ensemble Technics (SL-PG 480A), Cyrus one, Missions 780 SE m'a coûté moins de 350 euros et me donne autant de plaisir que les autres systèmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pioneer A-300 R Precision | |
| |
|
| |
| Pioneer A-300 R Precision | |
|