Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 klinger favre precision studio

Aller en bas 
+8
dub
tintinmush
Le dom
doumé40
bop
gruit
bolox
astrorock
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:29

Comment qualifier cet apres midi sans verser dans l'enthousiasme béat? Je crois qu'on peut dire que ce fut grand, tres grand.

Je passerais sur les descriptifs techniques et sur la cosmetique des ces apareils car ca ne m'interesse guere. Embarassed

Apres de choinoises agapes, l'ami dilip et moi commencons. Je me recale l'oreille avec ce qui vas nous servir de base: lecteur eera dl2 (pourquoi depenser plus?), enceintes bruno henry bh110 (les meilleures enceintes du monde dans leur categorie de prix et jusqu'as 2000€ Cool ), les cables de modul nirvana sx, et les cables hp je sais plus le nom.

On commence par le suprampli II dont dilip dis ceci:
Philoman - Firodil a écrit:
Au tout début quand j'ai reçu le Suprampli II j'avais une petite reserve sur le critère de la matière par rapport à l'Origo 1. Après un mois et demi de rodage, j'ai effectué des comparaisons à la fois instantanées et dans la durée et il s'avère que le Suprampli II est encore plus musical que l'Origo 1 qu'il remplace tout en étant un poil moins cher et avec une telco. En fait on retrouve bien sur les qualités historiques de la marque mais le Suprampli 2 est encore plus raffiné et nuancé que l'Origo 1 et il respecte mieux les ambiances et l'acoustique des lieux.
Si je le rejoins sur la nuance, la transparence et le raffinement, je trouve que ca manque de chair. Et ca..Bref on est clairement dans une filiation suprampli plus qu'origo et j'avoue que ca me laisse un brin dubitatif meme si seul un essais longue duree apporterais un jugement plus definitif. D'autant que j'ecoute en ce moment les meme disques avec le meme ensemble sauf que c'est l'origo et que je le prefere au suprampli II qui est quand meme un ampli superlatif pour son prix. Entre tremps jazz77 nous a rejoins et trouve que c'est bien mais que ca manque de lisibilite dans le grave. C'est vrai mais la piece d'ecoute bouffe pas mal dans ce registre, effet bien connu de notre hote.

On passe a l'origo II. Je retrouve imediatement les impressions de ma premiere succinte ecoute. Une capacite a faire de la musique deconcertante. On est b ien dans une filiation origo. Jazz trouve que cet ampli est meilleur que l'integral (qu'il a possede), c'est dire la qualite de cet appareil. On a la lisIbilite, la nuance du suprampli II, la chair et le suivis melodique de l'origo, le tout multiplie par deux. C'est bon et c'est beau, mais je maintiens qu'en valeur subjective c'est ampli devrais etre vendu a 4000/4500€. Comme alpes94 est arrive sur ces entrefaits et que l'unamimite regne sur le placement tarifaire, nous proposons a dilip d'en commander trois pour le prix de deux. Allez savoir pourquoi, le bougre repousse notre proposition commerciale. On remarque quelques pointes brouillonnes dans l'aigu ou le grave que nous mettons sur le compte des limites des enceintes qui sont soumises a rude epreuve. Mais rien de dramatique ou de redhibitoire. L'apport de alpes94 est considerable de mon point de vue du fait de son passe professionnel et ses remarques tres eclairantes. Precison, le grave ne souffre plus.

Roulement de tambour, voila le KF. C'est a l'origine un ampli de puissance pro, donc c'est spartiate, point de telecommande et un potentiometre riquiqui. Si l'origo II est deconcertant de facilite que dire du KF...Rien en fait. C'est la musique point! Toute, absolument toute la musique est la, dans les moindres details, les accoustiques sont reproduites a la perfection, la moindre nuance d'interpretation ressort, la coherence est superlative, la maitrise du grave hors du commun. A tel point que les petites bh suivent sans aucun probleme. Les petites duretes de l'aigu et le grave un rien brouillon de certaines ecoutes ont totalement disparu pour un confort d'ecoute stupefiant. Par comparaison l'origo II parais enjoliver alors qu'il est juste un poil charmeur. Pourtant pas de froideur, d'ecoute clinique, comme avec le mimetism 15.2, ce n'est pas analytique, on n'assite pas a une performance mais a une grande lecon de musique. L'equilibre est bouleversant et je prend le pari que cet ampli est capable de remettre en question pas mal de certitudes, de references dans le monde des amplis, y compris a tubes. Alpes trouve qu'on devrais y adjoindre un preampli mais pour ma part, j'aurais peur de defigurer ce chef d'oeuvre.

Voila, je laisse mes camarades d'ecoute apporter leur contribution mais dilip, faut qu'on cause! Cool Laughing :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: Re: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:29

Description tiré du site http://www.klinger-favre.com/

Amplificateur Klinger Favre

L'amplificateur Précision Studio de Klinger Favre nous mène aux premières loges de la musique.
La transcription est saisissante de vérité.
La matière sonore est exceptionnelle; on peut "voir" les musiciens.
L'espace de la salle de concert est identifiable.
La délicatesse du médium, la subtilité de l'aigu et la fermeté du grave sont un enchantement.
Le bruit de fond très faible laisse la moindre micro-information s'exprimer; et les fins de notes sont soutenues jusqu'au silence.
L'alimentation stabilisée qui rend les tensions continues indépendantes des fluctuations secteurs et des appels de courants, permet aux "petits sons délicats" de ne pas être masqués par les "gros sons tonitruants".
La maîtrise technologique laisse la musique s'épanouir complètement.

SPECIFICATIONS TECHNIQUES

Puissance 2x40 W sous 4 ou 8 ohms
Huit transistors Sanken bipolaires fort courant
Filtrage en pi par inductance double, forte charge capacitive. Sensibilité d'entrée : 0,775 V RMS
Alimentation stabilisée pour le courant et la tension pour chaque canal.
Fonctionnement assuré entre 180 et 250 volts
Condensateur de découplage plastique rapide sur chaque transistor.
Double pont de diodes à faible résidu harmonique et faible chute de tension directe par canal
Bande passante naturelle du continu à 200kHz, volontairement limitée à 5 Hz et 50 kHz
Deux entrées lignes, permettant de se passer de pré-ampli dans la plupart des cas
Câblage interne en conducteurs de précision
Transfos toroïdaux à faible rayonnement
Condensateurs longue vie, haute température
Sorties directes sans relais, en bi-câblage
Polarisation en classe B , sans chaleur
Facteur d'amortissement constant jusqu'au continu, donnant un contrôle total de l'infra-grave
Modules enfichables pour une maintenance éclair et pour l'évolution future
Contrôle de volume
Circuits imprimés des modules amplis en 120µ dorés
Dimensions H 20 x P 40 x L 45 . Poids 25 kg
Amplificateur monté sur système flottant minimisant l'influence des vibrations extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: Re: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:30

Donc ce matin, seul avec dilip, re ecoute de l'ensemble ampli KF, lecteur eera dl2, bh110 et cables nirvana.

C'est vraiment une ecoute magique, pas demonstrative, on est au coeur de la musique et c'est beau.

Commande est passee.

Ce qui me frappe c'est que tous les elements de mon ensemble ont la meme caracteristique.

Des appareils ou enceintes "d'artisants" francais.

Des concepteurs qui maitrisent tellement leur sujet qu'ils se sont extraits de la technique pour se concentrer sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: Re: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:53

Jeudi a 14h arrivee de la beteuuuuuuuuuu a la maison! elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: Re: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:01

astrorock a écrit:
Jeudi a 14h arrivee de la beteuuuuuuuuuu a la maison! elephant elephant elephant

J'en connais un qui va avoir du mal à garder ses sous-vêtements propres Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: Re: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:26

Si ça ce n’est pas un CR de passionné, mais surtout d’amoureux de la musique ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: Re: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:30

Forza les Vosges!!!!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: Re: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:17

IL est at home. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: Re: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:32

Alors ... heureux Mad

klinger favre precision studio Ampli_10
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: Re: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:37

He is at home! Cool Cool Cool

1ere surprise, le support sur lequel il repose par l'intermediaire des 3 billes de decouplage est plus epais que l'ancien modele. Ca a faillis etre une mauvaise surprise mais j'ai inverse avec la console belkin d'alimentation et tout est rentre dans l'ordre, donc l'engin fait finalement 22,5 cm de haut.

Le cordon d'alimentation aussi a change, on dirais un bout de marine, c'est tres souple et la finition est superlative.

A l'ar l'alimentation avec le bouton on/off et une sortie pour alimenter un autre appareil.

Il y a 2x2 branchement d'enceintes, c'est donc prevu d'emble pour le bicablage. Bananes obligatoires par contre.

2 sorties rca analogiques seulement.

En facade, juste le potard de volume. Le selecteur de source est cache sous l'ampli sur la facade mais facilement accessible.

25kg sur la balance.

Le cr plus tard.

Mais juste une chose. Ca fait 2h30 que j'ecoute sans discontinuer et aucune fatigue auditive, le grand confort.

D'emblee me viens l'analogie avec les sportifs d'exception qui donnent le sentiment d'extreme facilite dans l'absolue performance.
Revenir en haut Aller en bas
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: Re: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:04

astrorock a écrit:
He is at home! Cool Cool Cool

1ere surprise, le support sur lequel il repose par l'intermediaire des 3 billes de decouplage est plus epais que l'ancien modele. Ca a faillis etre une mauvaise surprise mais j'ai inverse avec la console belkin d'alimentation et tout est rentre dans l'ordre, donc l'engin fait finalement 22,5 cm de haut.

Le cordon d'alimentation aussi a change, on dirais un bout de marine, c'est tres souple et la finition est superlative.

A l'ar l'alimentation avec le bouton on/off et une sortie pour alimenter un autre appareil.

Il y a 2x2 branchement d'enceintes, c'est donc prevu d'emble pour le bicablage. Bananes obligatoires par contre.

2 sorties rca analogiques seulement.

En facade, juste le potard de volume. Le selecteur de source est cache sous l'ampli sur la facade mais facilement accessible.

25kg sur la balance.

Le cr plus tard.

Mais juste une chose. Ca fait 2h30 que j'ecoute sans discontinuer et aucune fatigue auditive, le grand confort.

D'emblee me viens l'analogie avec les sportifs d'exception qui donnent le sentiment d'extreme facilite dans l'absolue performance.

Super Mad

c'est quelle console belkin ?
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: Re: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:30

pf40
Revenir en haut Aller en bas
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: Re: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: Re: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:08

astrorock a écrit:
He is at home! Cool Cool Cool

1ere surprise, le support sur lequel il repose par l'intermediaire des 3 billes de decouplage est plus epais que l'ancien modele. Ca a faillis etre une mauvaise surprise mais j'ai inverse avec la console belkin d'alimentation et tout est rentre dans l'ordre, donc l'engin fait finalement 22,5 cm de haut.

Le cordon d'alimentation aussi a change, on dirais un bout de marine, c'est tres souple et la finition est superlative.

A l'ar l'alimentation avec le bouton on/off et une sortie pour alimenter un autre appareil.

Il y a 2x2 branchement d'enceintes, c'est donc prevu d'emble pour le bicablage. Bananes obligatoires par contre.

2 sorties rca analogiques seulement.

En facade, juste le potard de volume. Le selecteur de source est cache sous l'ampli sur la facade mais facilement accessible.

25kg sur la balance.

Le cr plus tard.

Mais juste une chose. Ca fait 2h30 que j'ecoute sans discontinuer et aucune fatigue auditive, le grand confort.

D'emblee me viens l'analogie avec les sportifs d'exception qui donnent le sentiment d'extreme facilite dans l'absolue performance.

Super... Mad

Régale toi pour le moment.... Après tu nous raconteras.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: Re: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:39

Liquide...

C'est liquide...

La musique s'ecoule et c'est beau...

Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: Re: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:13

doumé40 a écrit:
Alors ... heureux Mad

klinger favre precision studio Ampli_10

magnifique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: Re: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:32

J'ai eu ma petite loupiote bleue a la place de la rouge habituelle, pour s'harmoniser a la belkin et la eera. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: Re: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:02

astrorock a écrit:
J'ai eu ma petite loupiote bleue a la place de la rouge habituelle, pour s'harmoniser a la belkin et la eera. I love you I love you I love you

Ah ouhai, tu vas chercher le détail toi Smile , belle bête en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: Re: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:05

astrorock a écrit:
He is at home! Cool Cool Cool

1ere surprise, le support sur lequel il repose par l'intermediaire des 3 billes de decouplage est plus epais que l'ancien modele. Ca a faillis etre une mauvaise surprise mais j'ai inverse avec la console belkin d'alimentation et tout est rentre dans l'ordre, donc l'engin fait finalement 22,5 cm de haut.

Le cordon d'alimentation aussi a change, on dirais un bout de marine, c'est tres souple et la finition est superlative.

A l'ar l'alimentation avec le bouton on/off et une sortie pour alimenter un autre appareil.

Il y a 2x2 branchement d'enceintes, c'est donc prevu d'emble pour le bicablage. Bananes obligatoires par contre.

2 sorties rca analogiques seulement.

En facade, juste le potard de volume. Le selecteur de source est cache sous l'ampli sur la facade mais facilement accessible.

25kg sur la balance.

Le cr plus tard.

Mais juste une chose. Ca fait 2h30 que j'ecoute sans discontinuer et aucune fatigue auditive, le grand confort.

D'emblee me viens l'analogie avec les sportifs d'exception qui donnent le sentiment d'extreme facilite dans l'absolue performance.


Quoi ton ampli serait dopé?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: Re: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio EmptySam 10 Jan 2009 - 14:14

Je vais vraiment avoir du mal a rediger un cr. Rolling Eyes

Comme avec la Eera dl2 d'ailleurs. Laughing

Cet ampli et ce lecteur on une telle evidence qu'on ne cherche plus le detail, le poil du cul a couper en 36,2, le truc qui fache dans la cosmetique ou l'aspect pratique.

Ca fais de la musique, point!

Et c'est ca qui est beau.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
dub


Messages : 805
Date d'inscription : 08/06/2008

klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: Re: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:32

Bel animal! — et que deux personnes comme toi et Alpes en disent du bien, ça met l'eau à la bouche (ou le son à l'oreille!!).

Cdlt @
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: Re: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:12

Bon, je viens de me lancer dans le symphonique. Et pas le plus simple a passer. Les bandes Melodya. J'adore le son "russe" mais il faut reconnaitre que c'est special, l'antithese du son "DG" a la Karajan. Mais j'adore.

Pour encore compliquer les choses je passe "scheherazade" par Svetalnov et son orchestre, le symphonique d'URSS. Au passage, precipitez vous sur quasiment tout ce que svetlanov a enregistre. Ce type etais un titan!

Bref, on est dans une aveuglante clarte, l'ampli se joue de toutes les difficultes de l'enregistrement. Le moindre fremissement, les nappes de harpe, les fortissimo dechaines, les fameux bois des orchestres russes, rien ne l'effraie et tout est retranscris dans les moindres nuances.

Et puis cette energie, qu'on dirais vitale, cette rapidite, c'est magique.

Quand on pense que cet ampli est destine a la base aux studios d'enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: Re: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:58

astrorock a écrit:
Et c'est ca qui est beau.
Même la cosmétique de ces électroniques est belle ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: Re: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:58

Toutes mes references sont mises a mal. surprised surprised surprised

Faut toutreecouter, j'entends des choses jamais entendues, c'est vraiment tres destabilisant.

Mais que c'st bon! @ @ @ @
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: Re: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:17

Copiattyright a écrit:
salut astro Mad

Si tu nous parlais plus en détails du klinger Question

Parce que l'on voit bien que tes zygomatiques sont tendus comme les strings de tes chanteuses brésiliennes favorites depuis que tu l'as reçu, mais on ne sait pas précisément ce qui te procure tout ce plaisir, allez dis-nous en plus en attendant le cr de ryucorsa Wink

ben c'est dificille a repondre, comme je l'evoque plus haut.

On est dans une aveuglante clarte, il y a tout, mais absolument tout.

Les basses sont fermes, lisibles, rapides comme un pet sur une toile ciree.

Le medium, pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu.

L'aigu, precis, fin, mais fin...

Le tout est d'une superlative coherence, le mot magique n'est pas usurpe.

En meme temps ce n'est pas demonstratif du tout, mais l'evidence s'impose, la musique est la, toute la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





klinger favre precision studio Empty
MessageSujet: Re: klinger favre precision studio   klinger favre precision studio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
klinger favre precision studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pioneer A-300 R Precision
» Pioneer A-300R PRECISION by Tom Evans VS Pioneer A-400
» TDL Studio 0.5
» Amplificateur pro studio.
» Elipson Studio Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: