Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DIY Pioneer CS 535...

Aller en bas 
AuteurMessage
paszet974
amateur
amateur



Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 60
Localisation : entre montagne et océan indien

DIY Pioneer CS 535... Empty
MessageSujet: DIY Pioneer CS 535...   DIY Pioneer CS 535... EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:17

J'viens de parcourir avec intérêt un post sur un relookage d'enceintes Mission... j'ai dans mon "grenier" une paire de Pioneer CS 535 que j'ai acheté il y a 30 ans...les pauvres ont souffert de l'humidité et l'une d'entre elles commence à gonfler. Pourtant, je tiens à ces petites qui mon accompagnées durant les décennies funk, rock... Elles ne sont peut être pas d'une grande vaeur intrinséque, encore que pour moi elles ont le son et le parfum de l'adolescence ... elles ont mêmes sonorisé une soirée magique en pleine Provence dans une bergerie abondonnée et donc sans électricité en ayant pour témoins : la voie lactée, le chant de grillons, la lueurs des lucioles et l'odeur de mouton tournant sur une broche ... Mais je m'égare !!! Sad
En un mot, comment réhabiliter mes HP ? Est-il possible de changer les caisses en aggloméré ? Faut-il remplacer d'autres éléments ? Le but serait de les utiliser dans ma future installation HC ... Very Happy
Les conseils sont les biens venus Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
DIY Pioneer CS 535...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pioneer A-300R PRECISION by Tom Evans VS Pioneer A-400
» Pioneer dv lx50 VS Pioneer bdp 51fd
» Pioneer 868
» test pioneer A-A9
» Pioneer A-300 R Precision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: DIY-
Sauter vers: