Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ma rue est calme aujourd’hui.

Aller en bas 
+7
Ptitguerrier
Verbal Klimt
nemo
scottich
Pierrot
gruit
Bebert31
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:48

pour moi aussi et ça fait bien longtemps : tolérance zéro.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:14

Idem !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:14

gruit a écrit:
Idem !!

ça les gars j'avais compris que vous prôniez la tolérance zéro =) ça ne me dérange pas et vous avez vos raisons.

Quand à suréagir ... je l'avoue, hier n'était pas une très bonne journée ... ça m'a permis de balancer pas mal de truc ... bref ce n'est pas grave, j'espère ne pas vous avoir chagriner non plus. Je ne connais pas de racaille et dans l'hyper centre de Bordeaux j'ai la chance d'être à un endroit ou la police et les caméras de surveillance font la loi ... je n'aime tellement pas la violence ...

"Quoi que tu en dises, quand on touche un minima social on pense d'abord à vivre, plutôt qu'à acheter des armes et une BM ! c'est mon avis" => j'espère que tu as bien lu que je pensais la même chose ? Wink

"Et les amalgames, ce n´est pas moi qui les fait: c´est le fait que cette merde est la caricature de la racaille qui nous ruine le quotidien (on appelle ca poliement des "incivilités") qui appelle la conclusion." => totalement en accord.

Moi j'ai bloqué sur le fait que je pensais que tu pensais que les chômeur etc étaient tous comme ça ... j'y ai vu un amalgame ... de toute évidence je me suis enflammé pour rien. MEA COULPA.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:36

Quand une prof perd de vue son rôle fondamental... Lamentable...

http://www.paris-normandie.fr/article/rouen/affaire-mohamed-merah-lhallucinante-minute-de-silence-dune-professeure-rouennaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Invité
Invité




Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:39

J ai lu ca il y a quelques instants. Affligeant! Voire même très grave dans le cadre de ses fonctions éducatives. A dégager aussi immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:40

Sur Europe 1 ce soir, ce cas bizarre a été évoqué. Cet enseignante est suivi par un Psycho. Ell est fragile donc mise au congés en attendant qu'elle soit soignée.
ça a fait un beau scandale chez les enseignants et les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:46

Là aucune polémique possible ... Son rôle éducatif elle ne l'a pas du tout assurée !
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:27

Et attendez, ils vont exploiter le filon l'hideux Sarkozy et sa copine Marine.

La SECURITE, voilà le mot magique, la SECURITE tentera de noyer les débats déjà RACHITIQUES, PITOYABLES de la presidentielle, au point que vous allez douter de votre mémoire, oublier les galères sans nombre de l'ère Sarkozy, les saloperies, les manipulations, tous ces micro et macro viols, ces mensonges de toute taille, ces humiliations petites et immenses qui ont marqué l'histoire récente de la France.

Vous aurez sans doute remarqué que ça tombe drôlement bien pour le président candidat qui craint fort et à juste titre de courir une course perdue d'avance. Pas qu'il ait payé le dingue bien entendu, mais comment fait-il pour avoir une chance pareille ?

C'est que quand tout va mal et que les gens ne veulent pas prendre leur responsabilité, il faut que ça aille pire encore, que chacun boit la tasse.

Je tiens juste à souligner que Mémé lenchon n'a eu cesse de demander une vraie confrontation sur les projets que chacun porte pour la France. Réponse ? Mélenchon... c'est quoi ça ?

Quant à Sarko et ses maîtres, ils sont en train de vous mijoter une quenelle aussi grosse que les armes de destruction massive stockées par milliers dans les sous sols de Bagdag... une quenelle qui va être bien plus douloureuse que celle qui prend fin en 2012. La France que les générations de l'après-guerre ont construit, il n'en restera rien. Il faudra la reprendre à la kalashnikov aux investisseurs et aux rentiers du monde entier qui s'étriperaient comme les beaux salopards qu'ils sont au fond, s'ils n'étaient pas soudés par l’appât du gain.

Vous êtes sur le chemin de l'abattoir, nous sommes tous sur le chemin de l'abattoir. Il n'y a qu'un espoir, sortir du rang et changer les règles du jeu. Maintenant, pas demain, CHACUN. Ceux qui croient aux hommes providentiels qui vont tout régler à votre place, se morderont les doigts pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:49

Hmmm, pas sûr que ce soit une chance pour le président qui a axé toute sa campagne précédente sur la sécurité : le sentiment général qui prédomine m'a plutôt l'air d'être le dégoût et la peur, bien plus que l'anti-islamisme. Je pense que les gens ne retiennent pas le fait que ce Merah était musulman, mais plutôt qu'il incarne le symbole de ce que notre société est devenue, où finalement personne, pas même les enfants, n'est à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:17

Bebert31 a écrit:
Toujours de autant de médias sur place. Fourgons régies garés partout, un copain aen a un devant chez lui. Le groupe électrogène a tourné toute la nuit. On a de la lumière dans les rues ce soir et les gens du quartier discutent dans les rue jonchées de gobelets, boites de pizza (je ne fait pas d'accord car c'est un nom italien gla) et de tout ce qu'ont balancé par terre les journalistes et leurs équipes. Il Y a pas mal de câbles mogami de toutes les couleurs et des spots a led tous les 10m pour éclairer les plateaux TV improvisés sur un bout de trottoir.
( ... )
A+
Bon, ils ont débarrassé le plancher ces gros porcasses de journalistes, avides de sensationnel comme les vautours de charognes ?

Ps : pour en avoir vu évoluer de prés, le vautour est un animal plutôt intéressant, et utile, lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:06

Pierrot a écrit:
Hmmm, pas sûr que ce soit une chance pour le président qui a axé toute sa campagne précédente sur la sécurité : le sentiment général qui prédomine m'a plutôt l'air d'être le dégoût et la peur, bien plus que l'anti-islamisme. Je pense que les gens ne retiennent pas le fait que ce Merah était musulman, mais plutôt qu'il incarne le symbole de ce que notre société est devenue, où finalement personne, pas même les enfants, n'est à l'abri...
Je ne pourrais pas le dire mieux "le dégoût et la peur". Mais ces deux alimentent un sentiment diffus d'insécurité... et c'est sur ce bouton que le tueur vient de presser en faisant un sacré petit cadeau à Sarko et Marine Le Pen. C'est pas juste une question d'islamophobie. Ça c'est conjoncturel, les musulmans sont les juifs d'autrefois et les noirs de toujours et ainsi de suite et ainsi de suite. C'est les métèques de service sur lesquels une certaine droite politique a toujours fait son beurre. Les métèques sont "différents" et donc nocifs et dangereux. Même la racaille de la nation est mieux tolérée que l'étranger... Je ne sais pas si vous vous souvenez de Kirk Douglas dans Les sentiers de la gloire de Stanley Kubrick, citant Samuel Johnson il rappelle à un salaud de général que "le patriotisme est le dernier refuge de la canaille". Ces espèces d'unions sacrées, imposées par l'intimidation ou par l'adhésion bien intentionnée ou même irréfléchie, débouchent souvent sur des actes honteux et sur des périodes immondes (regardez le documentaire de Marie Monique Robin sur l'ère BUSH Jr. "Torture Made in USA"). Mais ce n'est pas la question. Le choc des civilisations qu'on a construit de toutes pièces entre l'occident et l'ISLAM, est un épouvantail qui commence a donner d'alarmants signes d'usure. Entre autres parce que la barbarie du système capitaliste vis à vis de ses propres populations et la sauvagerie matérielle et symbolique des nouvelles guerres coloniales comme celle d'Afghanistan (où les forces de l'OTAN multiplient les "collateral murders"), ont fissuré profondément la prétendue virginité morale des occidentaux.
D'ailleurs entre le dingue de Toulouse qui est allé massacrer des enfants innocents pour venger quoi... les enfants palestiniens ? et des paras français pour punir quoi... la présence française en Afghanistan ? Entre ce dingue là et le massacre des 16 civils afghans (enfants, femmes, vieillards) par des soldats de l'armée étasunienne il y a quelques jours, je trouve qu'il y a une énorme différence dans la gravité des faits. Parce que dans un cas il s'agit d'un individu, et dans l'autre d'agents officiels, de représentants des institutions d'un pays occidental important. Je vous rappelle d'ailleurs que, contre la version officielle étasunienne, l'enquête des autorités afghanes conclu a la participation d'une quinzaine de militaires de la même unité au massacre et contredit la thèse du soldat isolé.
En effet, comme tu le dis "le symbole de ce que notre société est devenue, où finalement personne, pas même les enfants, n'est à l'abri..."
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:01

Si je peux me le permettre mon Féli, je pense que tu te trompes sur Marine. Il m'arrive d'écouter ses interventions sur le site du FN, elle fustige l'islamisme radical certes, mais a toujours précisé que les musulmans vivant en France avaient tout à fait le droit de vivre leur religion et seraient toujours considérés au même titre que les autres citoyens par le FN, les appelant même à aider pour luter contre les radicaux.
Son père en son temps, a même été invité en tant qu'ami, et s’est rendu à la célébration du 30em anniversaire de la révolution islamique (mais la presse, trop contente de faire passer le FN pour un partie xénophobe oublie ce genres de détails) Pour le coup mon Féli, comme beaucoup je pense que tu caricatures le FN.

J'ai lu la semaine dernière un livre que j'ai trouvé passionnant, sur l’histoire du garde du corps de J.M. Lepen et les 20 ans qu’il a passé à son service. Vous seriez très étonnés ...

PS : Que personne ne voit en mon message une quelconque propagande pour le FN.
PS2 : Ce ne sont pas les très nombreuses années de musculation qui m’ont ramollies le cerveau. Smile Je suis tout à fait conscient que l’on peut écrire ce que l’on veut dans un livre.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:05

Salut.
Début du Hs
La défence des minorités, c'est Pas vraiment ce que propose le fn, encore moins la liberté d'expression, voir les propos de censure du net. Par contre niveau victimisation, ça, ils sont fort.
Je suis français pur souche, blanc, blond aux yeux bleus, avec ma propre boîte, et règles tous mes impôts et autres charges due à la société. Mais bon je n'ai pas droit à une sécurité au niveau retraite, pension de réversion, héritage, droit de visite du conjoint en cas d'hospitalisation, rien au niveau obsèques. De l'egallite en somme. Et ça c'est normal pour l'extrême droite comme l'UMP. Bref un citoyen de seconde zone.
En clair cela s'appel un comming out. Rien de moins. Alors les propos de Marine, laisse moi rire.
Ah oui la dernière, interdiction de manifester pour nos droits, ça fait tâche.
Encore une chose, on est particulièrement bien intégré, et cela passe complètement inaperçu, sauf si on nous pose la question. Comme quoi.
Donc les idées de lepen, bonjour les dégâts collatéraux.

Fin du hs

Pour en revenir au meurtres perpétré par ce fou, c'est clair qu'avant que la situation soit celle qui est maintenant, avec tous les indices laisser par cet individus, c'est une bavure de ceux qui sont sensé nous protéger. Après pour l'arrestation d'un tel individu.....quelle peine appliquer, là, est la question. Et des gars comme celui la, il y en a pas mal, alors pourquoi attendre que le pire arrive?

Jean marc.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:33

Concernant le hs, c'est ton point de vue, et ta vérité ...

Je trouve juste que tu mélanges un peu. Tout ce auquel tu n’as pas droit, l’interdiction de manifester, etc. ... ne peut être imputé qu’au gouvernement actuel, et précédents, aux lois qu’ils ont fait voter.

Quant au raprochement avec les caractéristiques physiques (blanc, blond aux yeux bleus etc. .. ), j’hésite entre ridicule, bêtise et mauvais goût. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:33

Ah mais je vois qu'il n'y a pas que moi qui se lâche sur ce forum ! mdr ! Paie ta discussion qui dérive et qui dérive =) c'est mignon tout ces gens qui se plaignent !

Moi je persiste la violence c'est mal ! Violence physique et violence morale ! Les parties politiques me font aussi mal qu'ils soient de droit, d’extrême droite et de gauche ... Eh oui Mélanchon je l'aime bien ... ça sent un peu le vieux neuf, il m'amuse ... Quand à le voir en place de président, heureusement que les gouvernements épaules le président =) mdrrrr Crying or Very sad


Dernière édition par Ptitguerrier le Mer 28 Mar 2012 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:44

Mais perso je suis tout à fait d’accord avec toi Wink ... je hais la violence qu’elle soit physique ou morale.
Et par dessus tout les personnes qui la prodiguent gratuitement et lâchement.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:53

gruit a écrit:
Mais perso je suis tout à fait d’accord avec toi Wink ... je hais la violence qu’elle soit physique ou morale.
Et par dessus tout les personnes qui la prodiguent gratuitement et lâchement.

Faire l'amour pas la guerre c'est tellement mieux =) et puis faut pas aller chercher bien loin ... Soit les gens se foutent sur la gueule pour la politque, la religion et sans parler de guerre les femmes .... ça craint quand mm =) L'humain à 2000 ans mais est toujours aussi con ! Sauf que maintenant il est con avec un Vuitton, une Rolex, le nucléaire et sa mère ! (je sais pas pourquoi sa mère mais je trouvais ça drôle) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:38

Si vis pacem para bellum
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:48

Bopestmortvivebop! a écrit:
Si vis pacem para bellum
Enfin une phrase choc !!! Et pas nouvelle en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:21

T´as vu Doc, j´ai des lettres! Et encore, j´en ai d´autres!

Mais sur le fond, je pense que le meilleur moyen d´éviter la casse, c´est de s´y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:38

Bopestmortvivebop! a écrit:
Si vis pacem para bellum

Peace through strength en anglais ça jette moins mais ça fait intello Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 7:05

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/03/26/le-pere-de-merah-veut-porter-plainte-contre-la-france-pour-avoir-tue-son-fils_1676054_3224.html

On en discute? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 7:52

Tu y tiens vraiment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 7:56

les cxns osent tout, hein, c'est pas à ça qu'on lres reconnait?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:46

Bopestmortvivebop! a écrit:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/03/26/le-pere-de-merah-veut-porter-plainte-contre-la-france-pour-avoir-tue-son-fils_1676054_3224.html

On en discute? Smile

Eh ... pffff ! A part dire que c'est absurde sa démarche que dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rue est calme aujourd’hui.    Ma rue est calme aujourd’hui.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rue est calme aujourd’hui.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde d´aujourd´hui
» Et pour 750€, on a quoi aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humeurs-
Sauter vers: