Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoire de branchements...

Aller en bas 
+2
nemo
WEIDER
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WEIDER
amateur
amateur



Messages : 39
Date d'inscription : 22/01/2011

Histoire de branchements... Empty
MessageSujet: Histoire de branchements...   Histoire de branchements... EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:57

Bonjour à tous ! Mad

Nouveau possesseur d'un Yamaha RX-V3067, et de surcroit complétement novice Embarassed pouvez vous m'aider ?
Novice donc en Home Cinéma, je débute et ne demande qu'à apprendre, mais voilà, malgré la documentation de mon amplificateur, j'ai trop peur de faire des blagues lors de mes branchements.

Grâce au schéma de l'arrière de mon ampli indiqué par le lien que je place plus bas, pouvez vous m'indiquer ("Enregistrer la photo sous" en y ajoutant les N°) ou je dois brancher mes élément cités ci-dessous ?

Je comprends que ma demande et quelque peux contraignante, mais vous me rendriez un sacré service Rolling Eyes
Mille mercis d'avance !

1 - Klipsch colonne RF 82 Droite
2 - Klipsch Colonne RF 82 Gauche

3 - Klipsch RS 52 Suround Di-polaire Droite
4 - Klipsch RS 52 Suround Di-polaire Gauche

5 - Klipsch RC 62 centrale

6 - Velodyne caisson grave CHT-10Q

7 - TV LG

8 - XBox 360

9 - Freebox V6

Encore une fois milles merci à vous pour votre aide précieuse Arrow

Amicalement

Weider45.

La photo de l'arriere de mon ampli
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008