gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment... Ven 22 Juil 2016 - 9:34 | |
| | |
|
El commodor Maître du Son et de l'Image
Messages : 570 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 50 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment... Ven 16 Sep 2016 - 10:37 | |
| Pleins de bonnes choses à écouter en ce moment : Drake bien sur, Cassius pour faire la fête, et toujours cet album de Kiwanuga. …mais, une petite pépite m'obsède en ce moment ; fan de RAP à l'ancienne (…Pierrot c'est pour toi ), l'album de S-Crew "Destins liés" (quel beau titre !!!) est une merveille : prog de malade, texte de haut vol, son lourd et pesant | |
|
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment... Ven 16 Sep 2016 - 13:18 | |
| je ne connais pas du tout, mais on dirait bien nekfeu au premier plan si je ne m'abuse ? Du coup, ça risque de me plaire (j'aime bien son flow). je fonce dessus pour écouter !
En passant, jette absolument un œil à la série "The Get Down" qui relate les débuts des DJ et MC à la fin des années 70 : BO de folie, superbe reconstitution mêlant images d'archives et... ben c'est jouissif quoi ! | |
|
El commodor Maître du Son et de l'Image
Messages : 570 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 50 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment... Ven 16 Sep 2016 - 20:21 | |
| T'as l'œil pierrot c'est effectivement Nekfeu qui, malgré un succès énorme en solo, a voulu revenir au sein d'un groupe (bon esprit !) Je ne manquerai pas de jeter un œil plus qu'attentif à ton doc | |
|
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment... | |
| |
|