Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..

+11
Nouk33
Pierrot
nemo
scottich
appassiunatu
Admin
tintinmush
bop
gruit
bolox
voyageursansfin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:58

J'aime beaucoup la 2 qui est très bien composée et la 3 qui est plus poétique.
C'est marrent comme les reflets des buildings créent des vagues dans l'eau de la 4.

Tres belles photos Arrow
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:46

Bebert31 a écrit:
J'aime beaucoup la 2 qui est très bien composée et la 3 qui est plus poétique.
C'est marrent comme les reflets des buildings créent des vagues dans l'eau de la 4.

Tres belles photos  Arrow

Merci , pour les reflets je crois qu'il avait un bateau qui venait de passer ...

Autumn à Central Park , plus de 15 ans que je n'y étais pas retourné .

1
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf7710

2
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf7711

3
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf7712

4
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf7810

5
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf7811
voyageursansfin
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:50

6
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf7812

7
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf7910

8
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf7911

9
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf7912

10
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf7913
voyageursansfin
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:54

11
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf7914

12
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf7915

13
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf7916

14
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf7917

15
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf7918
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:19

Très belles couleurs (perso je préfère les cadres blancs, mais bon...), cadrages nickels.
Une seul remarque, ça ne manque pas un peu de piqué ?
http://www.saltimbranks.com
voyageursansfin
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 EmptySam 20 Déc 2014 - 15:52

Pierrot a écrit:
Très belles couleurs (perso je préfère les cadres blancs, mais bon...), cadrages nickels.

Oui comme d'habitude , sa manque piqué !!!
Razz
Pierrot
Pierrot

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 EmptySam 20 Déc 2014 - 16:24

C'est dû à quoi ?
gruit
Dieu du Son et de l'Image
gruit

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 EmptySam 20 Déc 2014 - 18:03

Il sucre les fraises .... Smile Smile Smile
Pierrot
Pierrot

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 EmptySam 20 Déc 2014 - 18:17

Smile Smile Smile
voyageursansfin
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 EmptySam 27 Déc 2014 - 22:10

Pierrot a écrit:

Tiens mon Pierrot vient lire ici tout y est expliqué ....

Pas mal Gruitounnet .... Very Happy Very Happy

cipher
Admin
Admin
cipher

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2014 - 1:15

Je resume alors Smile
Optique pas top top, compression JPEG destructrice, et voilà le résultat Wink

Mais il est clair que c'est un peu fouilli dans les feuillus notamment.
Ça donne quoi sur les originaux ?
voyageursansfin
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2014 - 2:09

cipher a écrit:
Je resume alors Smile
Optique pas top top, compression JPEG destructrice, et voilà le résultat Wink

Mais il est clair que c'est un peu fouilli dans les feuillus notamment.
Ça donne quoi sur les originaux ?

C'est simple , Optique y a rien à jeter puisque c'est le même avec qui je shoots mes photos de nuits en plus du trépied !
Peut être que je prends pas assez de temps pour shooter la photo et puis y a tout de même 2kg de matos sur le bras !
Boitier+grip Cailloux ..
L'horaire , le vent , je tremble ....
En pleine résolution les photos font entre 6000K° et 9000K° , sur le site elles sont autours de 500k° , sa perds un peu son charme ...
Après j'ai pas non plus des Millions de pixels ....
Je vous referez passer deux trois photos et vous me direz si çà pique ou pas !!
Ciao .
Pierrot
Pierrot

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:10

Essaye peut-être sans filtre, parce que avec le matos que tu as, et vu la luminosité des photos, je pense qu'on peut déjà écarter le phénomène de bougé. Le nb de pixels n'a rien à voir (avec mon S3 et ses 8 Mp, les photos sont plus piquées). La compression JPG, ça peut être une piste aussi, mais faudrait déjà sacrément compresser à mon avis...
voyageursansfin
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:18

Allez deux trois shoots de plus !!
Top of the Rock
RockFeller Center

1
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf8110

2
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf8111

3
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf8112

4
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf8113

5
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf8210

6
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf8211
voyageursansfin
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:23

7
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf8410

8 j'adore cette photo ,les couleurs !!!

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf9110

10
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf8610

11
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf8611

12
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf8612

13
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Img_5610
gruit
gruit

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:26

Salut mon Philou !

Quelques-unes de vraiment sympa. Wink
Pierrot
Pierrot

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:45

'tain, tu veux pas me prendre avec lors de ton prochain voyage philou ? I love you Razz
voyageursansfin
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:13

Allez on part sur la côte Ouest ( désert)
Avec cadre Blanc pour Pierrot  Mad

Vu d'une terrasse d'un ami à Las Vegas
1
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf0010

2 Wynn Hotel , le show c'est THE REVE superbe

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf0011

3 The Horse , Bellagio

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf0110

4 Interieur du Wynn Hotel

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf0012

5 Vue de ma chambre d’Hôtel Bellagio , spectacle des fontaines tt les heures .

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf0111

6 Bellagio

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf9810

7 """""""""
Oupol

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:17

Très jolie série. Arrow
voyageursansfin
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:21

7 """"""""""
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf9812

8 Boys II Men

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf9811

9 Welcome LV

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf9710

10 New York &  New York

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf9711

11 On est à Venise

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Img_6310
voyageursansfin
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:28

12 Pluie de parapluies ...

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf0112

13 Cascade Wynn

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf0113

14 San Diego , Seaport

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf0114

15 Le French Kiss ( lol )

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf0115

16

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf0116

17

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf0117

18

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf9510
voyageursansfin
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:34

18 Solana Beach CA

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf9410

19

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf9411

20

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf9412

21 Seaport San Diego

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf0118

22 Coronado Beach

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf9610

23

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Dscf9611

24 Coronado Hôtel

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Img_6210
macca
macca

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 9:32

Bravo! belles prises de vues!
Nouk33
Nouk33

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:02

Elles sont superbes tes photos Philou et merci pour le voyage ... I love you I love you
gruit
gruit

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015 - 18:26

Oui très chouettes photo, ça donne vraiment envie de voyager ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 4 Empty

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant