Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..

+11
Nouk33
Pierrot
nemo
scottich
appassiunatu
Admin
tintinmush
bop
gruit
bolox
voyageursansfin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:00

nemo a écrit:
Merci pour ces précisions. Effectivement je trouve qu'un temps de pause, dans ces conditions, autour de 4s paraît idéal, mon cœur penchant entre les photos 2 et 3...

Sinon quel appareil photo conseillerais-tu pour "débuter" ? (vaste question n'est-ce pas...)

re , oui difficile de te guider , étant donné tous les APN qui sortent sur le marché !
Bridge , Compact N° , Reflex ...
Je te dirais c'est comme tout , il te faut un budget , l'utilisation , l'esthétique , l'essayer etc...

Je me suis lançé dans le monde du Reflex que depuis 3 ans , n'ayant jamais eu argentique !
J'ai commencé avec un petit Canon APS , puis vers deux compacts N° SONY ou je me suis familiarisé avec les réglages N°.

Misère quand je pense à tous nos sujets sur PDM , ça me fou les boules !

TU as quoi comme APN en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:49

voyageursansfin a écrit:
nemo a écrit:
Merci pour ces précisions. Effectivement je trouve qu'un temps de pause, dans ces conditions, autour de 4s paraît idéal, mon cœur penchant entre les photos 2 et 3...

Sinon quel appareil photo conseillerais-tu pour "débuter" ? (vaste question n'est-ce pas...)

re , oui difficile de te guider , étant donné tous les APN qui sortent sur le marché !
Je te dirais c'est comme tout , il te faut un budget , l'utilisation , l'esthétique , l'essayer etc...

Je me suis lançé dans le monde du Reflex que depuis 3 ans , n'ayant jamais eu argentique !
J'ai commencé avec un petit Canon APS , puis vers deux compacts N° SONY ou je me suis familiarisé avec les réglages N°.

Je possède un Canon PowerShot S45 depuis plus de 5 ans. Je l'avais choisi à l'époque car il permettait de paramétrer la focale, le temps de pause ou les deux. Je dois avouer utiliser surtout le mode automatique et le temps de pause, plus rarement la focale. Mon but, à l'époque, était de me familiariser avec le numérique avant passage au réflex. Les réflex que j'ai pu "testés" (ceux d'amis) m'ont paru en fait si différents dans leur paramétrages du mien que finalement je n'ai jamais changé. Mais voilà mon Canon commence à donner des signes de défaillances : il s'allume et s'éteint en bougeant le "capot" protecteur, et celui-ci glisse de moins en moins bien.

Mon beau-père c'est offert un Bridge Panasonic et je dois avouer avoir été plutôt positivement étonné par ses possibilités et ses rendus !!! Maintenant vu le prix des bridges et des reflex "premiers prix" l'hésitation subsiste...
gruit
Dieu du Son et de l'Image
gruit

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:11

voyageursansfin a écrit:

N’y pense pas ... Smile

Je te rassure, moi aussi. Wink
voyageursansfin
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:40

nemo a écrit:
voyageursansfin a écrit:
nemo a écrit:

Je possède un Canon PowerShot S45 depuis plus de 5 ans. Je l'avais choisi à l'époque car il permettait de paramétrer la focale, le temps de pause ou les deux. Je dois avouer utiliser surtout le mode automatique et le temps de pause, plus rarement la focale. Mon but, à l'époque, était de me familiariser avec le numérique avant passage au réflex. Les réflex que j'ai pu "testés" (ceux d'amis) m'ont paru en fait si différents dans leur paramétrages du mien que finalement je n'ai jamais changé. Mais voilà mon Canon commence à donner des signes de défaillances : il s'allume et s'éteint en bougeant le "capot" protecteur, et celui-ci glisse de moins en moins bien.

Mon beau-père c'est offert un Bridge Panasonic et je dois avouer avoir été plutôt positivement étonné par ses possibilités et ses rendus !!! Maintenant vu le prix des bridges et des reflex "premiers prix" l'hésitation subsiste...

Re , oui Gruit on est tous dans le même panier !
Pour ton affaire j'attends un appel de Ronan , ou j'essayerai demain pour faire ton écoute ce samedi !

NEMO :
Ton Canon S45 , ref : Technique ici
Trés bien pour commencer dans l'univers N° , c'est vrai que les bridges tout comme les Panasonic sont trés bons :

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 Panasonic-fz18-400px

Voir le dernier né ici :Test Du dernier Pana FZ18
Aprés tu as toutes les marques dans les Reflex du genre NIKON, CANON , SONY ( minolta ) ....

Des Tests des derniers
REFLEX sur le marché
LES + , les - des Reflex ( voir aussi pour le Bridge et le Compact )

juste ici

Alors pour moi le choix d'un reflex a était que j'adore la photo , j'y consacre beaucoup de temps ( célibataire ) et surtout que je puisse évoluer par la suite .
Grace aux objectifs que l'on gardera à vie !
On pourra monter en gamme avec un autre boitier plus performant .

Il est vrai que c'est un budget , mais à long terme .
Attention à ne pas être comme BOP , Lol ...!

J'essaye d'utliser mon matos le plus longtemps possible( connaitre son APN ) autant que sa soit pour la hifi que la photo , sa reste mon choix lol!
Les + pour moi sont à l'usage de la macrophotographie :Le 60mm F2.8 Nikkor ( ultra lumineux ) que j'ai !

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 Lens

Ou bien une focale polyvalente :Le 18/200mm VR ( l'un des meilleurs sur le marché )que j'ai aussi !

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 Lens2

Et un objectif portrait : le 50mm F1.4 ( ultra lumineux ) , en prévision d'achat courant juin !

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 Lens

Mon matos : Boitier + 2 objectifs acheté y a deux ans 2000 euros , sans compter , pieds , Flash , télécommande , sac , tube pour la macro etc .....
J'ai choisi Nikon parce que à ce moment là , j'avais un budget ou le choix était limité .
Et puis à l'essai c'était celui là !

Ne pas oublier que chez certains entrer de gammes de Reflex n'acceptent pas certains objectifs comme les AFS et AI .
Infos juste ici
En faite c'est une question d'utilisation , manuelle ou Numérique .

Sinon un bon compromis d'un achat de boitier je verrais bien dans un budget raisonnable :
le NIKON D80
ou bien
le SONY ALPHA 200
Avec objectifs MINOLTA .
le CANON 450D , le dernier

Ces trois ont les meilleurs choix d'objectifs sur le marché ( les vieux) , Canon , Nikon , car MINOLTA a fondu les plombs et c'est SONY qui a racheté le groupe .
je te donne d'autres liens , sites d'achats ou techniques ( voir même plus haut ) .

Pour acheter ses filtres , trés bon tarifs Hypercamera
ou voir ce vendeur sur EBAY ( plusieurs commandes, parfait )
Misterfilter

Boutiques:
reflexreflex.FR
Bien sur vos boutiques d'internet , Magma , Rue du commerce , Cobrason ....
Surtout pas Cdiscount Rolling Eyes

Si vous avez les moyens d'acheter des objectifs à l'étranger qu un site BH PHOTO à New york

Logiciel photos :
lightroom
Photoshop , off course

J'utilise aussi ACDSEE

Alors Mrs , je pense vous avoir un peu plus éclairez dans le monde du Reflex !
A bientôt !

PS: Cipher pourra venir éclairer quelques points ...
bop

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:09

.

Dernière édition par bopbop le Ven 30 Mai 2008 - 6:23, édité 1 fois
nemo
nemo

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:36

cheers cheers cheers

Merci beaucoup voyageursansfin, j'ai de la lecture pour un mois !!!
gruit
gruit

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 7:40

Ouais, bon boulot VSF Shocked

Perso le Panasonic me tente depuis un bout de temps ...

Pour le reste, j’attends ton compte rendu avec impatience. Wink
voyageursansfin
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:59

Laughing Cool Bon allez je fais une pose dans les cartons !

1) 6' Av NY , j'adore le manteau bleu

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 Dsc_4910

2) Vue du Bateau , le Brooklyn Bridge ( en fond )

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 Dsc_5110

3) Boston

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 Dsc_5710

4) Houston street , Restaurant
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 N5858610
bolox
bolox

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 16:06

Ma préférée : le resto Wink cup
voyageursansfin
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 16:32

bolox a écrit:
Ma préférée : le resto Wink cup

re , mais bien sur , pourquoi pas prendre une bonne bouteille de St Emillion Bolox !

1)
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 Dsc_1813

Bar à vins , St Emillion . J'y dégusté deux trois bons vins avec mon amie Australienne en Septembre dernier .
Voir site : L'essentiel

J'en profite , trés bon restaurant , rapport qualité prix , L'Envers du décors

Je retourne aux cartons , à plus
bolox
bolox

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:46

Le rêve !!! champ I love you
voyageursansfin
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:23

Je vais faire revivre un peu ce topic pour vous glisser deux trois photos .....
Comme je vois défiler des centaines de photos ces derniers temps !

PS : n'hésiter pas Mrs à redéposer vos Boitiers ou vos modèles d'APN actuel .....
Vu que mon dernier message s'adressé à Nemo !!!!
Razz

Une photo que j'adore tout particulièrement .

Une arrivée au Cap Ferret .......
J'adore l'ambiance , la chaleur de cette photo , les couleurs qui la compose .....
Sans retouche , juste rajouter le cadre photo .....

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 Dsc04510

Prise avec mon Sony V1 ....
Le Philou
voyageursansfin
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 2:11

Salut , j'ai entendu parlé d'un mode HDR

J'ai cherché un tuto pour photoshop et je me suis amusé à ca !
Retoucher ses photos prennent du temps , pour ma part je rajoute souvent des cadres ....
J'ai Photoshop CS4 Wink
Y a du réglages , la vache !
A vous de juger , ce sont mes deux premiers HDR manuel , lol ...

A) Palais du Louvre
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 Dsc_5511

B)
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 Dsc_5512

C) Jardin des Tuileries
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 Dscf3010

D)
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 Dscf3810
gruit
gruit

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:16

J'aime beaucoup ... faudra que j'essaie.
Pierrot
Pierrot

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:45

Le HDR ça consiste juste à prendre une rafale de prises de vue à expositions différentes et de les combiner pour avoir l'image optimale : ça ne peut donc pas se faire en post-traitement mon Philou Wink
http://www.saltimbranks.com
voyageursansfin
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:41

Pierrot a écrit:
Le HDR ça consiste juste à prendre une rafale de prises de vue à expositions différentes et de les combiner pour avoir l'image optimale : ça ne peut donc pas se faire en post-traitement mon Philou Wink

Salut mon poulet Very Happy
D'aprés toi comment j'ai fais ses deux photos ?
Pierrot
Pierrot

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:06

Bah, si j'en crois ton message : avec photoshop ?
voyageursansfin
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:24

Pierrot a écrit:
Bah, si j'en crois ton message : avec photoshop ?
Oui ,
Citation :
ça ne peut donc pas se faire en post-traitement mon Philou
Si !
J'ai pris une photo originale tels que les deux ci-dessus et j'ai fais un post-traitement !
J'utilise des calques 2,3 , à des différents expositions et l'on obtient cet effet !
Et sa marche nickel , c'est effet que je leur ai données .

Very Happy
Pierrot
Pierrot

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:35

Ben, tes deux photos sont à des expositions différentes quoi... Suspect
Quand j'utilise le mode HDR sur mon sony, il prend une rafale de 4 ou 5 photos, puis il "posttraite" ces photos à la volé en les combinant pour améliorer certaines zones de l'image. Ce doit effectivement être faisable manuellement, mais oblige l'utilisation d'un pied je pense, car s'il y a le moindre bougé entre les différentes photos, c'est fichu, non ?
voyageursansfin
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:53

Pierrot a écrit:
Ben, tes deux photos sont à des expositions différentes quoi... Suspect
Quand j'utilise le mode HDR sur mon sony, il prend une rafale de 4 ou 5 photos, puis il "posttraite" ces photos à la volé en les combinant pour améliorer certaines zones de l'image. Ce doit effectivement être faisable manuellement, mais oblige l'utilisation d'un pied je pense, car s'il y a le moindre bougé entre les différentes photos, c'est fichu, non ?

Oui pour les deux photos mais faites sur la même base que la première ( Tjs avec Photoshop ) contrairement à toi ou ton APN à cette fonction ( HDR, Imagerie à grande gamme dynamique ) et fais le mélange seul !
Là ou je ne te comprenait pas c'est que tu disais que le post-traitement n'était pas possible ..... Suspect

ET de le faire manuellement , même avec un pied c'est possible ! roll:

Pierrot
Pierrot

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:25

Citation :
Là ou je ne te comprenait pas c'est que tu disais que le post-traitement n'était pas possible

Oui, c'est bien ce que je disais.
Tu dis donc, en gros, que les changements opérés lors d'une prise de vue (vitesse, ouverture) peuvent être reproduits sur une image avec photoshop ? C'est ça qui me semblait étonnant en fait, parce que modifier la luminosité ou le contraste d'un photo en post-traitement n'est tout de même pas la même chose que jouer sur les paramètres d'ouverture et de vitesse lors de la prise de vue (du moins, c'est ce que j'en pensais jusqu'à aujourd'hui)...
voyageursansfin
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:40

cup C'est pourquoi je demandé si il y avait des personnes qui utlisés ce genre de modes par nos chèrs Forumeurs de CSI .
Tout en cherchant j'ai trouvé cette manip qui demande du temps.....

Comment trouves tu cette fonction ?
L'utilises tu , ou est ce un gadjet ?
Un effet de mode .....
A plus ,
Le Philou
Pierrot
Pierrot

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:09

Pour ma part, je l'utilise systématiquement en condition de contrejour et c'est très efficace. Seul défaut : s'il y a du mouvement, il y a un effet de bougé sur les "objets" en mouvement (des marcheurs par exemple), ce qui est assez logique vu qu'il y a rafale.
voyageursansfin
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:31

Ma préférée de New York
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 18610
nemo
nemo

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:24

Tu as les exif ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 2 Empty

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant