Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 scène sonore trop basse

Aller en bas 
+7
loyzf
Miraedan
scottich
cipher
bolox
Minet-de-chartreuse
bop
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

scène sonore trop basse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scène sonore trop basse   scène sonore trop basse - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:17

moi je ne comprends rien a tout ce blabla , d'abord ça parle de pierre, de lave et ensuite sans prévenir ça part en vrille sur des mauvais câbles alors , je vais juste rendre un hommage appuyé a mon ami Bop pour m'avoir vendu de très bons câbles soit une paire de câbles hp AudioArtcable SC5 et un modulation AudioArtcable IC3 .Je peux te dire que ces câbles sont parfaits et je n'ai jamais eu le moindre pb avec , bien au contraire , je n'ai jamais eu d'aussi bons câbles chez moi .Il a été très a l'écoute de mes souhaits et je le remercie pour ses conseils sa gentillesse et son sens de l'entraide . Wink
Pour info également grâce à mon contact sur un autre forum ou il a réalisé de belles ventes sous Bop sound aucun pb que ce soit au niveau de la qualité des produits , des mp avec les acheteurs ou du suivi avec les commandes et crois moi je suis très carré et regardant , très à l'écoute quand je "parraine " quelqu'un sur un autre forum pour y faire des ventes Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

scène sonore trop basse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scène sonore trop basse   scène sonore trop basse - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:59

Personnellement, je ne m'immiscerai pas dans cette histoire de câbles avec Bop : ça ne regarde que vous deux, seuls protagonistes.
Par contre, juste par curiosité, est-ce que tu pourrais me dire le pourquoi du "boulet" et de la suppression du compte Franck ? Non pas que je t'en tienne rigueur, chacun est libre de ses actes, mais juste pour savoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
lui
amateur
amateur



Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2010

scène sonore trop basse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scène sonore trop basse   scène sonore trop basse - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:26

bolox a écrit:
Personnellement, je ne m'immiscerai pas dans cette histoire de câbles avec Bop : ça ne regarde que vous deux, seuls protagonistes.
Par contre, juste par curiosité, est-ce que tu pourrais me dire le pourquoi du "boulet" et de la suppression du compte Franck ? Non pas que je t'en tienne rigueur, chacun est libre de ses actes, mais juste pour savoir quoi...

oui,boulet c'est en ref à l'intro d'un message de loyzf,je l'ai pris pour moi mais ça m'a plus fais marrer qu'autre chose...
j'ai supprimé mon compte car trop d'indications dedans et dans les messages,comme je n'ai pas que des amis...je sais c'est débile et parano mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

scène sonore trop basse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scène sonore trop basse   scène sonore trop basse - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:30

lui a écrit:
bolox a écrit:
Personnellement, je ne m'immiscerai pas dans cette histoire de câbles avec Bop : ça ne regarde que vous deux, seuls protagonistes.
Par contre, juste par curiosité, est-ce que tu pourrais me dire le pourquoi du "boulet" et de la suppression du compte Franck ? Non pas que je t'en tienne rigueur, chacun est libre de ses actes, mais juste pour savoir quoi...

oui,boulet c'est en ref à l'intro d'un message de loyzf,je l'ai pris pour moi mais ça m'a plus fais marrer qu'autre chose...
j'ai supprimé mon compte car trop d'indications dedans et dans les messages,comme je n'ai pas que des amis...je sais c'est débile et parano mais c'est comme ça.

Je me souviens effectivement d'une histoire dans ce goût-là...
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

scène sonore trop basse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scène sonore trop basse   scène sonore trop basse - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:14

Heuuu.... J'ai fais quoi encore au juste? gla

Il ne me semble pas t'avoir traité de boulet..... Si? Shocked

Si quelqu'un peut m'expliquer, car apparemment, je serai perso en cause........... Suspect

Tiens, c'est moi maintenant qui suis parano. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lui
amateur
amateur



Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2010

scène sonore trop basse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scène sonore trop basse   scène sonore trop basse - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:55

ce message est une erreur,rien de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scène sonore trop basse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scène sonore trop basse   scène sonore trop basse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scène sonore trop basse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La basse electrique au mediator
» J'ai flingué mon caisson de basse !
» Découplage enceintes (attention ca fait mal a la tete de reflechir trop)
» nombre de caison de basse utile
» M'aider à calculer un caisson de basse avec deux 30 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: