| Que vaut votre oreille ? | |
|
+20macca Oupol Verbal Klimt El commodor Werewolf Mélophile Nikhola loyzf Minet-de-chartreuse Nouk33 gruit Bebert31 Hydrobio Miraedan nemo tintinmush cipher scottich bop bolox 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Sam 23 Oct 2010 - 12:45 | |
| J'sais pas faire ..... et puis je l'ai désinstallé ... | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Sam 23 Oct 2010 - 17:03 | |
| - gruit a écrit:
- Je pense avoir trouvé, j’ai monté l’image et l’ai gravé avec Astroburn ( sur cd-rw, marre de cramer des cd-r pour rien ), mais le fichier n’est manifestement pas reconnu dans les patines ( Marantz, Pana ), il ne fonctionne que sur le PC, de plus, impossible d’extraire avec CDex ?? ... je vais laisser tomber ça commence à me gaver !
Pour dameon tools, tu cliques dessus dans la barred es tâches et dans le menu déroulant, tu choisis "périphérique 0 : pas de média". Il ouvre une boite de dialogue dans laquelle tu vas chercher le fichier testcsi.mds, tu cliques sur OK et l'image est montée. Ensuite, tu utilises un logiciel de copie de disque et tu lui dis de copier le disque (un CDRW fera très bien l'affaire, mais il y a de fortes chances qu'il ne soit pas lu par une platine de salon). Ce que tu peux faire, c vérifier que la CDRW que tu as gravé est bien reconnu comme un CD audio par windows. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Sam 23 Oct 2010 - 18:37 | |
| Ok ça a fonctionné .... en fait je faisais bien ça, mais depuis le début je prenais le fichier mdf et pas mds ... Merci.
Dernière édition par gruit le Sam 23 Oct 2010 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Sam 23 Oct 2010 - 18:58 | |
| Oh p'tain là je vais avoir du mal, les clochettes c'est pas trop mon truc. | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Sam 23 Oct 2010 - 19:13 | |
| - bolox a écrit:
- gruit a écrit:
- Je pense avoir trouvé, j’ai monté l’image et l’ai gravé avec Astroburn ( sur cd-rw, marre de cramer des cd-r pour rien ), mais le fichier n’est manifestement pas reconnu dans les patines ( Marantz, Pana ), il ne fonctionne que sur le PC, de plus, impossible d’extraire avec CDex ?? ... je vais laisser tomber ça commence à me gaver !
Pour dameon tools, tu cliques dessus dans la barred es tâches et dans le menu déroulant, tu choisis "périphérique 0 : pas de média". Il ouvre une boite de dialogue dans laquelle tu vas chercher le fichier testcsi.mds, tu cliques sur OK et l'image est montée. Ensuite, tu utilises un logiciel de copie de disque et tu lui dis de copier le disque (un CDRW fera très bien l'affaire, mais il y a de fortes chances qu'il ne soit pas lu par une platine de salon). Ce que tu peux faire, c vérifier que la CDRW que tu as gravé est bien reconnu comme un CD audio par windows. et pour l'écouter sur l'ordi sans passer sur un cd, tu saurais faire? (je n'ai plus de CD et n'en ai pas acheté....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Sam 23 Oct 2010 - 20:34 | |
| - tintinmush a écrit:
- bolox a écrit:
- gruit a écrit:
Pour dameon tools, tu cliques dessus dans la barred es tâches et dans le menu déroulant, tu choisis "périphérique 0 : pas de média". Il ouvre une boite de dialogue dans laquelle tu vas chercher le fichier testcsi.mds, tu cliques sur OK et l'image est montée. Ensuite, tu utilises un logiciel de copie de disque et tu lui dis de copier le disque (un CDRW fera très bien l'affaire, mais il y a de fortes chances qu'il ne soit pas lu par une platine de salon). Ce que tu peux faire, c vérifier que la CDRW que tu as gravé est bien reconnu comme un CD audio par windows. et pour l'écouter sur l'ordi sans passer sur un cd, tu saurais faire? (je n'ai plus de CD et n'en ai pas acheté....) Même principe : tu installes daemon tools et tu montes l'image à partir du fichier MDS : dans ton poste de travail, tu te retrouveras avec un nouveau lecteur contenant un disque audio. | |
|
| |
| |
| |
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Dim 24 Oct 2010 - 12:03 | |
| - bolox a écrit:
- tintinmush a écrit:
- bolox a écrit:
- gruit a écrit:
Pour dameon tools, tu cliques dessus dans la barred es tâches et dans le menu déroulant, tu choisis "périphérique 0 : pas de média". Il ouvre une boite de dialogue dans laquelle tu vas chercher le fichier testcsi.mds, tu cliques sur OK et l'image est montée. Ensuite, tu utilises un logiciel de copie de disque et tu lui dis de copier le disque (un CDRW fera très bien l'affaire, mais il y a de fortes chances qu'il ne soit pas lu par une platine de salon). Ce que tu peux faire, c vérifier que la CDRW que tu as gravé est bien reconnu comme un CD audio par windows. et pour l'écouter sur l'ordi sans passer sur un cd, tu saurais faire? (je n'ai plus de CD et n'en ai pas acheté....) Même principe : tu installes daemon tools et tu montes l'image à partir du fichier MDS : dans ton poste de travail, tu te retrouveras avec un nouveau lecteur contenant un disque audio. Oui, ça marche !!! Merci Bolox
Dernière édition par tintinmush le Dim 24 Oct 2010 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Dim 24 Oct 2010 - 12:17 | |
| Ouhai, bein c'est pas gagné.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Dim 24 Oct 2010 - 12:39 | |
| Tu m’étonnes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Dim 24 Oct 2010 - 13:58 | |
| Not'gruit s'est une fois de plus pas mal débrouillé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Dim 24 Oct 2010 - 14:28 | |
| J’suis pas mécontent effectivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Mer 27 Oct 2010 - 11:26 | |
| Et alors bande de fiottes ... personne ne tente l’expérience. ( ) | |
|
| |
Nikhola Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1148 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 42 Localisation : Gradignan (33)
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Mer 27 Oct 2010 - 11:45 | |
| la semaine prochaine j'aurais davantage de temps pour essayer | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Mer 27 Oct 2010 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Mer 27 Oct 2010 - 12:41 | |
| Préparation final de notre fête du champignon annuelle, et ensuite pour m'achever : les marchés de noël. J'ai déjà fait une écoute, mais trop rapide et trop nerveux pour analysé quoi que ce soit. Je prends mes cachés, et je suis à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Mer 27 Oct 2010 - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Mer 27 Oct 2010 - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Mer 27 Oct 2010 - 14:34 | |
| | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Mer 27 Oct 2010 - 21:18 | |
| 1 - Je n'ai pas pu graver le CD (version d'essai d'Alcohol expirée et Daemon machin qui ne s'installe pas) 2 - Je n'ai plus d'ampli donc plus de chaîne Hi-Fi... 3 - Je n'ai pas de temps 4 - Je n'ai pas envi d'être pris pour le nouveau mp1 !!!
Dernière édition par nemo le Mer 27 Oct 2010 - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Mer 27 Oct 2010 - 21:19 | |
| sérieusement de mon côté, je n ai meme pas encore gravé le CD et Alcohol est expiré.... | |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Mer 27 Oct 2010 - 21:23 | |
| Tout pareil !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Mer 27 Oct 2010 - 21:27 | |
| écouté à l'arrache au casque sur le pc, pas de conclusions, pour le moment, ou bien alors un peu flippé de me faire du mal....? | |
|
| |
Messages : 1148 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 42 Localisation : Gradignan (33)
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Sam 30 Oct 2010 - 9:41 | |
| je suis en train de récupérer l'image ... j'écoute tout ça ce week-end à priori | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Dim 31 Oct 2010 - 10:41 | |
| écouté en vitesse ce matin ... pas mieux que tintin, je ne fais pas de conclusions pour l'instant sinon ça va se faire au "pifomètre" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? | |
| |
|
| |
| Que vaut votre oreille ? | |
|