Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab

Aller en bas 
+4
nemo
gruit
Nikhola
scottich
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:31

Salut Scott. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 8:17

salut Loyzf Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:56

Salut Scott', content de te revoir ...

idem j'attends la liste des revendeurs pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:15

salut boolinou

idem pour moi bye ! pour la liste j'espère que cela ne va plus tarder
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:35

j'ai envoyé un mail et un mp il y a une dizaine de jours ...
ils m'ont répondu que c'était en cours d'élaboration mais que dans certaines régions ils n'avaient pas encore choisi donc souhaité qq infos concernant certains magasins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
sergebasile
Membre fondateur



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2010

Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvel Importateur Quad Wharfedale Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:11

Nous sommes à votre disposition. HDH Audio importe donc ces 3 marques et vous renseigne au sujet de toute question.
Sont importées La nouvelle gamme ELITE DE quad, les ESL 988 989 2805 2905, la gamme Diamond 10 d' Wharfedale et arriveront en septembre la nouvelle gamme 8200 d'Audiolab
Serge BASILEWSKY tél 0699943187 hdhaudio@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:56

Bonjour

J'attends la liste des revendeurs chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:00

Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Scotti10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:06

c'est pas viking , c'est Suisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:11

Bien sûr ! les cornes de vaches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:10

sergebasile a écrit:
Nous sommes à votre disposition. HDH Audio importe donc ces 3 marques et vous renseigne au sujet de toute question.
Sont importées La nouvelle gamme ELITE DE quad, les ESL 988 989 2805 2905, la gamme Diamond 10 d' Wharfedale et arriveront en septembre la nouvelle gamme 8200 d'Audiolab
Serge BASILEWSKY tél 0699943187 hdhaudio@gmail.com

Distributeur agrée en France ou simple importateur ?
Revenir en haut Aller en bas
sergebasile
Membre fondateur



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2010

Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:38

HDH Audio est le distributeur importateur agréé et exclusif pour la France de Quad Wharfedale Audiolab, en liaison directe bien sûr avec les fabricants. Il vend par des revendeurs et non en direct et reconconstruit actuellement son réseau puisque celui-ci avait disparu, de par manque de distributeur agrée; Les clients finaux achetant alors à l'étranger.
Il ne ne contente pas de vendre mais aussi d'assurer le service après vente pour les gammes qu'il distribue, ou quand c'est possible pour les anciens modèles Wharfedale
Scottish où habitez vous?
SI vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Cordialement Serge
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:26

scottich a écrit:
Bonjour

gla .........

BONJOUR, Mr sergebasile, soyez le bienvenu en ces lieux.
Néanmoins, si vous êtes un professionnel, merci de vous identifiez en tant que tel par une entrée en la matière (Qui suis-je et ce que je fais? Où je suis? Comment me contacter? etc...) puis faire la demande auprès de l'admin de CSI afin d'être "tagué" Pro.

Tout cela est bien utile pour être clairement apprécié et reconnaissable des membres du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergebasile
Membre fondateur



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2010

Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:29

Qui suis-je et ce que je fais? Où je suis? Comment me contacter? etc...

HDH Audio est donc un nouvel importateur distributeur Quad Wharfedale Audiolab. Son siège commercial et son centre de réparation est à Draguignan.
Je suis ingénieur physicien dont une spécialité est l'électroacoustique et l'électronique. J'ai eu l'occasion pendant 40 ans d'écouter de nombreux systèmes, de cotoyer de nombreux professionnels fabricants. Je ne suis pas un vendeur en direct (catégorie "pro" sur les sites audiophiles) les acheteurs finaux doivent faire appel à un revendeur proche pour leur demander soit un achat soit une écoute, et un réseau de revendeurs se montera ainsi, revendeurs classiques capables de faire écouter, d'installer chez le client si nécessaire, d'assurer le contact pour le SAV, qu'il soit traité chez eux ou par nous.
Ici à Draguignan pour les clients proches on peut écouter sur rendez vous, et des revendeurs peuvent amener leurs clients.
Coordonnées Tél. 04 83 08 93 28 & Mobile 06 99 94 31 87 courriel hdhaudio@gmail.com

Je ne sais comment faire pour avoir la dénomination pro
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:26

Au moins c'est clair. Laughing

Bon, ben.... On est voisin alors. Wink

Pour le Tag, un envoi en Mp à "bop" qui est admin du site et je pense que cela sera tout bon.

Bien belle expérience, en tout cas, de tenter l'aventure d'une reprise d'importation. Ce qui tombe à pic, concernant le sujet de ce post.

Le site internet est en cours de développement?
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 6:17

Serge , je suis en Alsace
Revenir en haut Aller en bas
sergebasile
Membre fondateur



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2010

Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:34

loyzf
Oui le site devrait être ouvert avant le 8 septembre
scottich
La personne qui s'occupe du Nord (le gérant d'HDH Audio Philip Levi) a vu la semaine passé "Les Artisans du Son" à Mulhouse. (en ce qui concerne Belfort Strasbourg Colmar, je ne sais pas qui il a vu parmi la liste suivante département 67 68 90 http://www.homecinema-fr.com/annuaire.php)
Donc adresse toi à :
LES ARTISANS DU SON 44, rue de l'Arsenal 68100 MULHOUSE Tél 03 89 46 43 75 Robert RAPP

il faut comprendre que la liste est en construction, dépend de la vitesse à laquelle nous allons voir les revendeurs, de vous aussi si vous leur faites des demandes, car plus que la marchandise, ils ont besoin de prospects qui leur en demandent! S'ils ployaient sous les demandes ce serait mirifique et c'est en fait le meilleur moyen pour les inciter à prendre des appareils de démonstrations; Si vous pouvez m'indiquer ce qui vous intéresse dans les gammes Quad (toute la gamme dont en particulier la nouvelle série Elite) Wharfedale Diamond 10, Audiolab 8200 va commencer par le CD et le CDQ en septembre.

Les prix indiqués précédemment sont juste; Je peux envoyer de la doc par email à qui le demande mais vous en avez déjà sur www.quad-hifi.co.uk, www.audiolab.co.uk, ethttp://www.wharfedale.co.uk/Products/ProductSeries/tabid/77/PID/166/language/en-GB/Default.aspx#detail
Pour Audiolab http://www.andygilesassociates.co.uk/cgi-bin/press.pl?c=showClient&id=14 et cliquer sur DOWNLOAD PRESS RELEASE

Remonter un réseau disparu il y a quelques années est un challenge qui ne se fera qu'ensemble.
Cordialement Serge
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:08

merci pour ces précisions Serge, par contre si vous avez ou aurez un revendeur dans la région de Strabourg (67 ) cela m'interresse grandement car j'aimerai pouvoir emprunter les enceintes le temps d'un WE pour écoutes chez moi , tout comme je l'ai fait avec les B&W CM7 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:06

Bonjour serge,

j'avais déjà pris contact avec vous sur un autre forum, c'est vous-même qui m'aviez communiqué les tarifs des différents produits.
Avez-vous eu des réponses pour des revendeurs dans la région bordelaise (33) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
sergebasile
Membre fondateur



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2010

Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:11

Cogedis à Bordeaux j'y suis moi meme jeudi ou vendredi mon tél 0699943187 Serge
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:38

ah très intéressant, ils seraient revendeurs de quelle(s) marque(s) ? les trois ou uniquement l'une d'elle : Audiolab, Quad et Wharfedale ?

je suis en vacances pour l'instant loin de Bordeaux, mais ça serait une excellente nouvelle qu'un revendeur de Bordeaux reprenne le flambeau pour ces marques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:43

moi je préférerai que ça soit un revendeur alsacien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:11

scottich a écrit:
moi je préférerai que ça soit un revendeur alsacien tongue

Pas assez de potentiel dans ton coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:19

scottich a écrit:
moi je préférerai que ça soit un revendeur alsacien tongue

quel égoïste celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
sergebasile
Membre fondateur



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2010

Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Distributeur Quad Wharfedale Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:42

HDH Audio est situé à Draguignan où se trouve aussi le SAV.
A partir de Draguignan, nous créons un réseau de revendeur. Le gérant s'occupe du Nord de la France y compris Paris, moi du Sud limite La Loire. Ecrivez moi pour toutes questions, même pour le Nord je répondrai ou transmettrai au gérant.
Quad toute la nouvelle gamme en particulier les nouveaux amplis à lampes, l'intégré à lampes, la gamme transistors Elite, www.quad-hifi.co.uk
Wharfedale Diamond 10, http://www.wharfedale.co.uk/Products/ProductSeries/tabid/77/PID/166/language/en-GB/Default.aspx#detail
Audiolab 8200 www.audiolab.co.uk press release http://www.andygilesassociates.co.uk/cgi-bin/press.pl?c=showClient&id=14

Serge Basilewsky Ingénieur 0699943187 hdhaudio@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab   Reprise  d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel ampli pour mes quad 11L ?
» [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2
» Audiolab 8000CD
» Wharfedale 225
» Pack Wharfedale série Diamond 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Enceintes-
Sauter vers: