| PANASONIC TX-PF50G20S | |
|
+8bermudes Hydrobio gruit bolox godzilla16 scottich Nikhola nemo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: PANASONIC TX-PF50G20S Mar 1 Juin 2010 - 22:52 | |
| Finalement échange prévu courant juin, en espérant ne plus avoir de buzzz... | |
|
| |
Nikhola Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1148 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 42 Localisation : Gradignan (33)
| Sujet: Re: PANASONIC TX-PF50G20S Mer 2 Juin 2010 - 6:29 | |
| Petite finos :
tiens dernière pub de Saturn => Pana G20 en dalle noire et pas silver !!
faudra que j'aille jeter un coup d'oeil à l'occasion, se pourrait-il qu'il se soit décidé à la faire chez nous finalement ? | |
|
| |
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: PANASONIC TX-PF50G20S Mer 2 Juin 2010 - 10:21 | |
| - Boolinou a écrit:
- Petite finos :
faudra que j'aille jeter un coup d'oeil à l'occasion, se pourrait-il qu'il se soit décidé à la faire chez nous finalement ? Je ne sais pas, mais il semblerait que le Pana G20 noir soit dispo en Belgique... | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: PANASONIC TX-PF50G20S Mer 2 Juin 2010 - 10:25 | |
| - nemo a écrit:
- Boolinou a écrit:
- Petite finos :
faudra que j'aille jeter un coup d'oeil à l'occasion, se pourrait-il qu'il se soit décidé à la faire chez nous finalement ? Je ne sais pas, mais il semblerait que le Pana G20 noir soit dispo en Belgique... Il serait dispo en noir et silver (dixit "les années laser") | |
|
| |
Messages : 1148 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 42 Localisation : Gradignan (33)
| Sujet: Re: PANASONIC TX-PF50G20S Mer 2 Juin 2010 - 20:43 | |
| - Hydrobio a écrit:
- nemo a écrit:
- Boolinou a écrit:
- Petite finos :
faudra que j'aille jeter un coup d'oeil à l'occasion, se pourrait-il qu'il se soit décidé à la faire chez nous finalement ? Je ne sais pas, mais il semblerait que le Pana G20 noir soit dispo en Belgique... Il serait dispo en noir et silver (dixit "les années laser") Yep dispo noir en Belgique ... après si LAL confirment qu'il devient dispo dans les deux coloris même en France, ça serait une excellente nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: PANASONIC TX-PF50G20S Jeu 3 Juin 2010 - 0:52 | |
| Le gris ne me gêne pas : la TV est dans une pièce dédiée (chambre) et pas dans le salon ou la salle à manger... | |
|
| |
| Sujet: Re: PANASONIC TX-PF50G20S Jeu 3 Juin 2010 - 6:23 | |
| en tous cas j'espère qu'il arrivera rapidement chez toi | |
|
| |
loyzf Disciple du Son et de l'Image
Messages : 476 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: PANASONIC TX-PF50G20S Ven 18 Juin 2010 - 11:27 | |
| Slt Nemo, Ton pb de "Buzzz" pourrait provenir d'une faiblesse de l'alim de ton pana. C'est un pb récurent sur le G20 apparemment (pas mal de retours sur le forum d'en face, dédié au sujet ..) Tu peux toujours essayer de retourner la schuko afin de modifier la phase à l'alim, on ne sait jamais. Vu la pénurie nationale en ce moment des G20, après avoir passé commande d'un 50" (livraison estimé en septembre 2010 ), le service Co d'un site réputé m'a proposé le V20 127 cm au prix du G20. Pas pu refuser. , surtout si j'ai bien compris l'histoire, Pana ayant racheté les brevets de Pio, commencerait a intégrer les filtres utilisés dans les Kuro à compter de cette gamme. | |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: PANASONIC TX-PF50G20S Ven 18 Juin 2010 - 11:31 | |
| Salut KI-Ra et bienvenu sur CSI !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PANASONIC TX-PF50G20S Ven 18 Juin 2010 - 11:36 | |
| Alors Nemo, des retours à faire depuis le changement ? Bienvenue KI-Ra sur CSI => effectivement si c'est un problème récurrent c'est assez peu encourageant !! | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: PANASONIC TX-PF50G20S Ven 18 Juin 2010 - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PANASONIC TX-PF50G20S Ven 18 Juin 2010 - 13:23 | |
| Merci pour votre accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: PANASONIC TX-PF50G20S Ven 18 Juin 2010 - 14:44 | |
| Bonjour à tous,
Pas de retour à vous donner, l'échange n'a pas eu lieu !!!
Darty retarde de semaine en semaine le changement de TV (et je ne peux pas leur en vouloir : je sais bien que ce modèle est en rupture partout). L'échange est prévu début juillet maintenant.
Sinon j'ai fait des inversion de phase, j'ai branché le câble de la TV sur mes prises dédiés à la Hi-Fi => Aucune modification, ni en mieux, ni en moins bien. Le buzzz semble moins prononcé en regardant la TV, mais plus marqué avec les DVD, BR et les enregistrements sur DD. | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: PANASONIC TX-PF50G20S Ven 18 Juin 2010 - 17:48 | |
| - nemo a écrit:
- Bonjour à tous,
Darty retarde de semaine en semaine le changement de TV (et je ne peux pas leur en vouloir : je sais bien que ce modèle est en rupture partout). L'échange est prévu début juillet maintenant.
Sinon j'ai fait des inversion de phase, j'ai branché le câble de la TV sur mes prises dédiés à la Hi-Fi => Aucune modification, ni en mieux, ni en moins bien. Le buzzz semble moins prononcé en regardant la TV, mais plus marqué avec les DVD, BR et les enregistrements sur DD. Perso, ils m'avaient proposé de choisir une autre TV de valeur équivalente. | |
|
| |
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: Re: PANASONIC TX-PF50G20S Ven 18 Juin 2010 - 23:05 | |
| - bolox a écrit:
- nemo a écrit:
- Bonjour à tous,
Sinon j'ai fait des inversion de phase, j'ai branché le câble de la TV sur mes prises dédiés à la Hi-Fi => Aucune modification, ni en mieux, ni en moins bien. Le buzzz semble moins prononcé en regardant la TV, mais plus marqué avec les DVD, BR et les enregistrements sur DD. Perso, ils m'avaient proposé de choisir une autre TV de valeur équivalente. c'est le moins qu'ils puissent faire ! tu es souple nemo, moi je n'accepterai pas un produit neuf et qui ne marche pas, et qu'au magasin on me parle d'une rupture de stock ! perso je changerai carrément de produit, soit comme dit bolox pour un autre écran de même valeur, soit à rajouter un peu mais en demandant un geste commercial, ça aussi ce serait le minimum ! faut quand même pas déconner, ils peuvent pleurer aprés avec la concurence d'internet, il est ou le service de proximité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PANASONIC TX-PF50G20S Sam 19 Juin 2010 - 8:55 | |
| - bermudes a écrit:
faut quand même pas déconner, ils peuvent pleurer aprés avec la concurence d'internet, il est ou le service de proximité ? c'est simple ... y en a pas et de toutes façons c'est identique dans ces situations : pour eux tant que tu n'es pas venu râler ... pourquoi changeraient-ils leur politique ? on ne peut pas les blâmer pour ça ... [Hors Post] : on a récemment avec ma compagne commandé un évier (on fait la cuisine) chez Leroy Merlin (en magasin et sur le net => délai 10 jours), lors du passage de la commande, le gars "honnête", me dit "à priori il faudra un peu plus, ça devrait arriver sous 14jours au plus tard" on se dit, ok, c'est précisé on voit ... au bout de 14 jours (lundi) => toujours rien ... j'appelle pour savoir où en est la commande "oh eh bien désolé, le fournisseur ne nous a donné aucune nouvelles, je ne sais pas quoi vous dire" Je suis passé directement en magasin pour parler au responsable en lui expliquant la situation, le versement de l'acompte de 30% (en lui précisant que si on avait su, on aurait été mettre notre argent ailleurs, bloqué 15jours), délai livraison dépassé et en lui disant que si l'évier n'est pas là demain, je souhaite une réduction sur l'évier ... d'abord réticent, comme je lui explique, en magasin et internet c'est inscrit 10 jours, sur notre papier c'est déjà repoussé de 4jours "on est à la limite de la publicité mensongère" !! Eh bien croyez le ou non, l'évier est bien arrivé le lendemain => comment il a fait je ne sais pas ..., évier neuf, jamais déballé, aucune trace d'usure ... Bon j'avoue pour ces petites désagréments je ne laisse rien passer ... sans doute la conséquence de mon métier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PANASONIC TX-PF50G20S Sam 19 Juin 2010 - 10:05 | |
| - bolox a écrit:
- nemo a écrit:
- Bonjour à tous,
Sinon j'ai fait des inversion de phase, j'ai branché le câble de la TV sur mes prises dédiés à la Hi-Fi => Aucune modification, ni en mieux, ni en moins bien. Le buzzz semble moins prononcé en regardant la TV, mais plus marqué avec les DVD, BR et les enregistrements sur DD. Perso, ils m'avaient proposé de choisir une autre TV de valeur équivalente. A moi aussi, mais j'ai refusé... | |
|
| |
| Sujet: Re: PANASONIC TX-PF50G20S Sam 19 Juin 2010 - 10:09 | |
| - bermudes a écrit:
- bolox a écrit:
- nemo a écrit:
- Bonjour à tous,
Sinon j'ai fait des inversion de phase, j'ai branché le câble de la TV sur mes prises dédiés à la Hi-Fi => Aucune modification, ni en mieux, ni en moins bien. Le buzzz semble moins prononcé en regardant la TV, mais plus marqué avec les DVD, BR et les enregistrements sur DD. Perso, ils m'avaient proposé de choisir une autre TV de valeur équivalente. c'est le moins qu'ils puissent faire ! tu es souple nemo, moi je n'accepterai pas un produit neuf et qui ne marche pas, et qu'au magasin on me parle d'une rupture de stock ! perso je changerai carrément de produit, soit comme dit bolox pour un autre écran de même valeur, soit à rajouter un peu mais en demandant un geste commercial, ça aussi ce serait le minimum ! faut quand même pas déconner, ils peuvent pleurer aprés avec la concurence d'internet, il est ou le service de proximité ? Comme je viens de le dire, Darty m'a proposé tout de suite un échange pour un article équivalent. Pour la rupture de stock, essaie de passer commande d'une TV plasma Panasonic, série G, sur n'importe quel site et voit le délai d'attente... Il semblerait que se soit pire encore avec certaines TV Sony. C'est l'effet coupe du monde de football !!! Et puis en attendant le remplacement du plasma, je dispose tout de même d'un bel écran chez moi, et grâce aux vuvuzelas, je n'entends plus mon buzzz !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PANASONIC TX-PF50G20S Sam 19 Juin 2010 - 10:43 | |
| - nemo a écrit:
Pour la rupture de stock, essaie de passer commande d'une TV plasma Panasonic, série G, sur n'importe quel site et voit le délai d'attente... Il semblerait que se soit pire encore avec certaines TV Sony. C'est l'effet coupe du monde de football !!!
Et puis en attendant le remplacement du plasma, je dispose tout de même d'un bel écran chez moi, et grâce aux vuvuzelas, je n'entends plus mon buzzz !!! Oui, mais pour Sony c'est plus du marketing, pas de distribution via le net de leur nouvelle dalle et distributeurs agrées triés sur le volet. Pour Pana, c'est plus un souci de production que de distribution. Néanmoins les G20 font partie des top plasma dans la gamme de prix, hormis cet aléatoire pb de buzzz de l'alim. Certains nouveaux acquéreurs ne s'en plaignent pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: PANASONIC TX-PF50G20S Sam 19 Juin 2010 - 14:20 | |
| - nemo a écrit:
- bolox a écrit:
- nemo a écrit:
- Bonjour à tous,
Sinon j'ai fait des inversion de phase, j'ai branché le câble de la TV sur mes prises dédiés à la Hi-Fi => Aucune modification, ni en mieux, ni en moins bien. Le buzzz semble moins prononcé en regardant la TV, mais plus marqué avec les DVD, BR et les enregistrements sur DD. Perso, ils m'avaient proposé de choisir une autre TV de valeur équivalente. A moi aussi, mais j'ai refusé... Hmmm, j'ai vu hier chez gitem un LED sony bravia en 47" et je peux t'assurer que ça enterre littéralement n'importe quel plasma (et pourtant, je suis, ou plutôt étais dorénavant, un ardent pro-plasma) et ce à tout point de vue... | |
|
| |
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| Sujet: Re: PANASONIC TX-PF50G20S Dim 20 Juin 2010 - 23:00 | |
| - bolox a écrit:
Hmmm, j'ai vu hier chez gitem un LED sony bravia en 47" et je peux t'assurer que ça enterre littéralement n'importe quel plasma (et pourtant, je suis, ou plutôt étais dorénavant, un ardent pro-plasma) et ce à tout point de vue... L'image est comment sur les LED ?? En LCD HD les émissions, le sport c'est super ... mais alors les films l'image parait bien trop "crue" ... je préfère les images du plasma pour les films | |
|
| |
| Sujet: Re: PANASONIC TX-PF50G20S Dim 20 Juin 2010 - 23:07 | |
| - doumé40 a écrit:
- bolox a écrit:
Hmmm, j'ai vu hier chez gitem un LED sony bravia en 47" et je peux t'assurer que ça enterre littéralement n'importe quel plasma (et pourtant, je suis, ou plutôt étais dorénavant, un ardent pro-plasma) et ce à tout point de vue... L'image est comment sur les LED ?? En LCD HD les émissions, le sport c'est super ... mais alors les films l'image parait bien trop "crue" ... je préfère les images du plasma pour les films Je dirais que c un mix entre un LCD et un plasma : la netteté du LCD combiné à la richesse des couleurs d'un plasma. LCD, je n'aime pas non plus... Faudrait effectivement voir ce que cela donne avec un film... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANASONIC TX-PF50G20S | |
| |
|
| |
| PANASONIC TX-PF50G20S | |
|