| Pioneer et Panasonic s'allient ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Pioneer et Panasonic s'allient ! Jeu 1 Mai 2008 - 9:57 | |
| Récemment, pioneer avait annoncer son souhait de sous-traiter la fabrication de ses dalles plasma, et il n'en est finalement rien, le marché du plasma étant loin de plonger comme certains l'avaient prévu. Au lieu de ça, une alliance avec panasonic devrait être confirmé d'ici mai et à partir de l'année prochaine, les premières TV issues de cette alliance sortiront : ça promet ! | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Pioneer et Panasonic s'allient ! Jeu 1 Mai 2008 - 10:46 | |
| je pense que cette association de constructeurs laisse présager de très bons écrans
Dernière édition par scottich le Jeu 1 Mai 2008 - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Pioneer et Panasonic s'allient ! Jeu 1 Mai 2008 - 10:50 | |
| La qualité sera là, c'est sûr, mais quid des prix ??? Va t'on avoir du Pioneer au prix du Panasonic ou l'inverse ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pioneer et Panasonic s'allient ! Jeu 1 Mai 2008 - 11:08 | |
| - nemo a écrit:
- La qualité sera là, c'est sûr, mais quid des prix ??? Va t'on avoir du Pioneer au prix du Panasonic ou l'inverse ???
Apparemment, les TV sortiront sous les deux marques, donc je pense que s'il y a un changement, ce sera une baisse de prix pour les pioneers... | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Pioneer et Panasonic s'allient ! Jeu 1 Mai 2008 - 11:27 | |
| - bolox a écrit:
- nemo a écrit:
- La qualité sera là, c'est sûr, mais quid des prix ??? Va t'on avoir du Pioneer au prix du Panasonic ou l'inverse ???
Apparemment, les TV sortiront sous les deux marques, donc je pense que s'il y a un changement, ce sera une baisse de prix pour les pioneers... Euh tu veux dire que chaque marque sortira ses TV "personnalisées" ou les TV seront estampillées "Pioneer-Panasonic" et toutes identiques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pioneer et Panasonic s'allient ! Jeu 1 Mai 2008 - 11:50 | |
| - nemo a écrit:
- bolox a écrit:
- nemo a écrit:
Apparemment, les TV sortiront sous les deux marques, donc je pense que s'il y a un changement, ce sera une baisse de prix pour les pioneers... Euh tu veux dire que chaque marque sortira ses TV "personnalisées" ou les TV seront estampillées "Pioneer-Panasonic" et toutes identiques ? Honnêtement, j'en sais rien, mais à mon avis les TV ne seront pas identiques. | |
|
| |
Mich Disciple du Son et de l'Image
Messages : 163 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 50 Localisation : Arlon/Belgique
| Sujet: Re: Pioneer et Panasonic s'allient ! Jeu 1 Mai 2008 - 21:11 | |
| En fait ils n'auront en commun que les dalles, l'électronique et le traitement d'images sera personnel aux 2 marques, quand aux prix même si ceux de Pionneer baisseront, ils resteront quand même plus élevé que ceux de panassonic.
A savoir aussi que Pio a fait le même marché avec Sharp pour des écrans lcd et qu'ils vont également se lancé dans le marché du vidéoprojecteur avec un clone du jvc DLA-HD100. | |
|
| |
POUYFOURCAT Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1044 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 45 Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
| Sujet: Re: Pioneer et Panasonic s'allient ! Lun 30 Juin 2008 - 10:35 | |
| Et oui ! Pioneer va essayer de faire plus de sous ! Eux qui ne juraient que par le plasma.... je suis très curieux de voir commenty se défendront leur lcd à base de matrices Sharp. D'après une des photos diffusées, on dirait qu'il y aura un traitement glossy de la dalle. Les mêmes filtres que sur les plasma seraient aussi à l'honneur, donc... | |
|
| |
| |
| |
POUYFOURCAT Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1044 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 45 Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
| Sujet: Re: Pioneer et Panasonic s'allient ! Lun 30 Juin 2008 - 13:38 | |
| Ils vont certainement oser vendre plus cher leurs tv lcd que les concurents. Pour ce qui est de leur qualité intrinsèque.... wait & see. Mais je doute qu'ils soient en position d'avantage. Parcequ'en dehors du plasma... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pioneer et Panasonic s'allient ! | |
| |
|
| |
| Pioneer et Panasonic s'allient ! | |
|