Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cr Cambridge Audio Azur 640R

+15
Werewolf
cipher
Nouk33
bermudes
Hydrobio
bolox
thierry
francois40
Minet-de-chartreuse
gruit
nemo
tintinmush
bop
Admin
scottich
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
scottich
Dieu du Son et de l'Image
scottich

Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:51

Exclamation ça va vous changer de la trique
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33

MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:52

Smile Smile Razz
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:03

la platine Br 650 sortira aussi en même temps que l'ampli , j'ai déjà pu lire qu'elle serait la plus rapide du marché en temps de chargement tongue
le 650R commencera en en dehors de l'Uk EN 1 er a être distribué pour l'Europe en Hollande , ensuite un peu plus tard pour la France soit effectivement avant la fin d'année Wink
Ayant fait de longues écoutes avec le 640R chez mon collègue , je ne pense pas trouver avec ce nouveau modèle de mauvaises surprises Wink
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:18

très déçu quand même car je viens d'apprendre aujourd'hui par le constructeur que le 650R et 650BD ne seront livrés qu'en noir et dire que je viens d'acheter une platine cd 650C en silver , bon il n'est pas môche en noir brossé

Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 Ca_azur650r_3_170909

mais j'aime bien le silver moi .En fait j'ai envoyé un mail directement à Cambridge Uk pour savoir car sur le site général il était marqué dispo en silver et black alors que depuis hier soir vous pouvez télécharger le catalogue publicitaire du 650R et du 650BD Brochure ici et là il est marqué black only Twisted Evil en fait c'est une erreur de leur part , et depuis ce matin plus d'info de couleur sur le site général mais ils m'ont rapidement confirmé ce matin qu'ils seront dispo en black uniquement .Je ne suis pas très content d'autant que le 640R était plutôt superbe en silver ....j'ai la rage Twisted Evil

Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 1auca810
Nouk33
Nouk33

MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:46

Vraiment dégouté pour toi mon Scott Sad maintenant je doit t'avouer que je le trouve superbe en noir et que j'ai une petite préférence pour cette couleur ..... Razz
cipher
Admin
Admin
cipher

MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:13

scottich a écrit:
très déçu quand même car je viens d'apprendre aujourd'hui par le constructeur que le 650R et 650BD ne seront livrés qu'en noir et dire que je viens d'acheter une platine cd 650C en silver , bon il n'est pas môche en noir brossé

mais j'aime bien le silver moi .En fait j'ai envoyé un mail directement à Cambridge Uk pour savoir car sur le site général il était marqué dispo en silver et black alors que depuis hier soir vous pouvez télécharger le catalogue publicitaire du 650R et du 650BD Brochure ici et là il est marqué black only Twisted Evil en fait c'est une erreur de leur part , et depuis ce matin plus d'info de couleur sur le site général mais ils m'ont rapidement confirmé ce matin qu'ils seront dispo en black uniquement .Je ne suis pas très content d'autant que le 640R était plutôt superbe en silver ....j'ai la rage Twisted Evil

Un ptit coup de peinture et voila l'travail
De toute façon ca peut pas être pire Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:37

C'est sur que comme tu préfère en silver c'est pas de bol Smile
Ceci dit je préfère en noir moi aussi Cool

Razz
gruit
gruit

MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2009 - 7:56

scottich a écrit:

( ... )
en fait c'est une erreur de leur part , et depuis ce matin plus d'info de couleur sur le site général mais ils m'ont rapidement confirmé ce matin qu'ils seront dispo en black uniquement .Je ne suis pas très content d'autant que le 640R était plutôt superbe en silver ....j'ai la rage Twisted Evil
Un coup comme ça ! Shocked de colère moi si j'étais toi j'achèterais un Marantz ! Smile Smile
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf

MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:56

AMHA c'est une mauvaise stratégie ! Ils vont forcément perdre des clients !!

Avoir un ensemble esthétiquement homogène est une chose importante pour beaucoup (et encore plus pour le conjoint).
Si raisonnablement le design ne change rien au son, il compte pour beaucoup dans le choix d'un appareil !

... Quoique le noir absorbe la lumière et la transforme en chaleur, la façade réchauffe l'air ce qui provoque un courant d'air vertical et les ondes suivent les courants d'air ! surprised tongue

Plus sérieusement, un ampli THG devrait tenir compte de la pression atmosphérique, du taux de CO2, du taux d'humidité et de la température de l'air ! Non ?

Influence de la température sur l'air :

Temp en °C / Vitesse en m/s
- 10 / 325,4
- 5 / 328,5
0 / 331,5
+ 5 / 334,5
+ 10 / 337,5
+ 15 / 340,5
+ 20 / 343,4
+ 25 / 346,3
+ 30 / 349,2

Dernière édition par Werewolf le Mer 21 Oct 2009 - 14:30, édité 1 fois
Werewolf
Werewolf

MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:07

Qui veut essayer de me prouver qu'un câble à plus d'impact sur le son que la température ? Twisted Evil
thierry
amateur
amateur

MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:55

Bonjour à tous ,

Scottich , je viens de voir ton sujet sur le 650r Sad
et je te confirme que Cambridge en silver cela fait plus "classe" I love you
Au moment de mon achat , j'avais pu comparer le 640 r dans
les deux teintes. En noir , l'ampli paraissait terne et sale...
De plus , si j'en crois tes photos , ils ont osé mettre un potard en plastique
noir ...brillant... vomit
Alors non vraiment , si les sirènes du sont hd ne t'ont pas encore
complètement envouté je te conseille vivement le 640r en SILVER Arrow
Quoi qu'il en soit , Cambridge ( comme bien d'autres...) prend ces
"anciens" clients pour des gugusses....Moi même , j'ai bien cru ne jamais pouvoir
m'acheter le lecteur 540 d en silver (plus dispo!)....déjà que l'affichage n'est pas identique...
alors en noir.... Sad

Bonne journée ...quand même tongue

Thierry dj
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:20

oui c'est nul mais j'ai contacté mon vendeur hier soir a ce propos lui aussi très surpris car il me disait qu' en tant que pro beaucoup plus de ventes en silver chez Cambridge qu'en black , mais pour ratisser large au niveau des ventes ils seront certainement obligés de revoir leur copie au niveau de la teinte , car ceux qui possèdent du silver veulent impérativement associer avec leurs anciens matos .Comme parfois j'ai le sang qui bouillionne ce matin j'ai envoyer un mail en réponse a CA UK en les menacant d'envoyer le pig Smile et d'aller voir chez le concurrent direct : Arcam Wink
gruit
gruit

MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:32

Arcam concurrent direct de Cambridge ... Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 0003
bolox
bolox

MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:56

gruit a écrit:
Arcam concurrent direct de Cambridge ... Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 0003

Ben oui, c'est comme transcontinent concurrent direct de marantz Smile Smile Smile

pardon scot, j'ai cédé à la tentation Embarassed
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:22

n'empêche que bande de naze ils m'ont répondu rapidement cet aprèm et le service clientèle va soumettre mes critiques a leur équipe .

je crois que c'est a cause de les avoir menacé avec le pig

en fait je crois que je ne vais pas être le seul a leur envoyer des mails a propos du choix de cette finition Wink

Dear Philippe
Thank you for your email.
The 650R and 650BD will be available in black only.
I will amend the wording on the website and I apologise for any confusion caused.

Thanks a lot for your quick answer this morning, but i’m very very sad and disappointed that the Azur 650 R, and the 650 BD, WILL NOT BE ABLE IN SILVER, Because I baught one month again the last cd-player the Azur 650C in silver to matching it with the futur Azur 650R .
On all the French forums a lot of people prefer the silver version, and it would be good for your business to propose the twice colors like the previous Azur 640R.
Your competitor ARCAM propose the AVR600 and soon the AVR500 in twice colors like silver and black!!!!!!!!
I hope that you note and consider my wish and also much customers of your very good product.

With best regards

Thank you for your reply.
I shall pass on your comments to our team.
Kind regards,)
tintinmush
tintinmush

MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:03

p'tain, comme t'es balèze en english mon Scott !!!!! Smile Smile

ps : je préfère Black......comme mon arpège..... Smile
bop

MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:09

gruit a écrit:
scottich a écrit:

( ... )
en fait c'est une erreur de leur part , et depuis ce matin plus d'info de couleur sur le site général mais ils m'ont rapidement confirmé ce matin qu'ils seront dispo en black uniquement .Je ne suis pas très content d'autant que le 640R était plutôt superbe en silver ....j'ai la rage Twisted Evil
Un coup comme ça ! Shocked de colère moi si j'étais toi j'achèterais un Marantz ! Smile Smile

Oh gruit! tu dis ca passque t es enervé non?
passque quand meme, un marantz! quand tu peux avoir du bon cambridge... affraid
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 6:39

le dernier gros Marantz avec son bloc n'est aussi proposé qu'en black affraid
gruit
gruit

MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 7:52

C'est vrai doute .... un peu dommage, leur silver/gold est tellement beau ...

bopbop a écrit:

Oh gruit! tu dis ca passque t es enervé non?
passque quand meme, un marantz! quand tu peux avoir du bon cambridge... affraid
Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:34

Tu sais quoi Scott : tu devrais bosser chez Cambridge sans déconner Smile Smile Smile

bye
Werewolf
Werewolf

MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:40

Ballou a écrit:
Tu sais quoi Scott : tu devrais bosser chez Cambridge sans déconner Smile Smile Smile

bye

Scott à bien raison de défendre Cambridge, cette marque ne se moque pas de ses clients (sauf un peu avec la couleur Smile), comparée à d'autres qui pratiquent des prix exorbitants sous le prétexte qu'un matériel "audiophile" est forcément très cher !

Des écoutes en "double-aveugle" donneraient certainement de grandes surprises si on s'amusait à comparer des amplis qui possèdent des différences de prix jusqu'à 20 X !!
Et ça entraînerait certainement une fièvre acheteuse chez beaucoup ! Smile Smile

Mais pourquoi un magasin n'organiserait pas un événement comme ça !!

...
Si un jour on réussissait à organiser un CSI "live" et faire un comparatif géant ce serait génial et passionnant !!
Par exemple, un enregistrement live d'un groupe de Jazz (ou autre) suivi directement des écoutes en aveugle avec vote des participants sur le réalisme du rendu ! Sur un Week-end complet, je suis prêt à transporter tout mon matos !! Si tout le monde est à moins de 5 heures de voiture du point de rassemblement ce serait jouable !!
... Je m'éloigne du sujet, alors J'ouvre une discussion ... si certains ont des idées ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:06

Ben ouais pourquoi pas Question
Excellente idée en tous cas Arrow
gruit
gruit

MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:28

Werewolf a écrit:

( ... )
Des écoutes en "double-aveugle" donneraient certainement de grandes surprises si on s'amusait à comparer des amplis qui possèdent des différences de prix jusqu'à 20 X !!
( ... )
Au moins ! ........ Smile Smile
Werewolf
Werewolf

MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:31

gruit a écrit:
Werewolf a écrit:

( ... )
( ... )
Au moins ! ........ Smile Smile

Smile Smile de 500 à 10 000 € !
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:31

Ballou a écrit:

bye
oui j'aimerai bien , j'm'en vais te les dresser moi à coups de trique Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 5 Empty

Cr Cambridge Audio Azur 640R
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant