Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quel ampli pour cd-s 700

Aller en bas 
+8
nemo
gruit
Hydrobio
Nouk33
scottich
vizZ
bolox
bop
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:32

scottich a écrit:
on y est obligés avec les Marantzoophiles qui traînent sur le Comptoir Smile

Et moi je t'explique pas , je suis parti en cacahuète gla je suis parti chez Denon ...... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:42

j'ai aussi du Japs chez moi et c'est très bon alors je te pardonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:01

merci de votre enthousiasme.

je possède un caisson en 4 homs de 400w rms pour voiture,qu'est ce que ça risque de faire(à part mettre l'ampli en protection) si je le bridge sur mon ampli en attendant de remplacer mes delta 40 (elle manquent cruellement de bass)?
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 8:37

scottich a écrit:
on y est obligés avec les Marantzoophiles qui traînent sur le Comptoir Smile
tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:20

scottich a écrit:
on y est obligés avec les Marantzoophiles qui traînent sur le Comptoir Smile
Ou ça ? Shocked Smile

Bienvenue Franck. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:50

franck a écrit:
ok,tu as raison car j'ai une facheuse tendance à acheter sur un coup de tête,comme pour l'onkyo d'ailleur.

Les Cantabile signature ne sont pas adaptées pour ton usage futur. Tu vas mettre 2000 euros au pif et le regretter rapidement.

Tu vas donc faire une grosse perte. Le mieux est quand meme d aller ecouter quelques enceintes et amplis, meme s ils ne sont pas dans ta configuration. Ca te donne toujours une idee.
Revenir en haut Aller en bas
vizZ
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 173
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 36
Localisation : Nowhere

quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:51

Effectivement les options pour Atoll je trouve ça un peu abusé cependant si vous le prenez en noir y a pas de problème. De plus pour moi un telco avec l'ampli est très loin d'être indispensable même si c'est un petit plus... Après ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:26

bonjour,

son-video disent qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles en terme de raffinement des timbres sur l'as-700,aussi le nad 372 pourra t-il combler cette carence?
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:37

franck a écrit:
bonjour,

son-video disent qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles en terme de raffinement des timbres sur l'as-700,aussi le nad 372 pourra t-il combler cette carence?

je répondrais, à ce genre de propos: Pour lesmiracles, ca n´est pas chez SV qu´il faut se rendre....

Quel conseil.... quand on achete une renault Megane, il ne faut pas non plus s attendre a gratter la premiere prosche venue...C est d une evidence stupide...

Un commercant pourra toujours te dire qu il y a mieux ailleurs mais:

- qu il justifie sa réponse: quel autre ampli conviendrait mieux a ce niveau tout en correspondant À tes besoins.
- qu´il respecte ton budget.

Parce que , ce genre de reponse à la c..., moi aussi je peux le faire: Va voir du coté de McIntosh, AudioResearch, Jadis,....

A ce niveau de budget (le tien) il est clair qu il faut faire un compromis.
Tu ne feras le bon choix que si tu as toutes les infos en mains: il te faut un ampli qui delivre du jus pour un budget de 800 euros max.
C´est deja une premiere donnée qui te guide.

Ensuite, quelles sont tes priorités? Vu le type de tes écoutes, la qualité des timbres (et on ne parle pas là du réalisme du rendu sonore) ne me semble pas en être une. Les timbres d un AS 700 seront moins bien definis que ceux d´un Creek par exemple. Mais pour écouter du rock ou du reggae, franchement....

Enfin, attention aux avis: les timbres du AS 700 sont très corrects, même sur du jazz et du classique. C est un ampli assez juste sur les percussions, un peu moins poussé sur les cordes, les voix ou les instruments a vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:44

d'accord,merci et pour mes écoutes à ton avis le nad est plus poussé niveau voix et guitares que le yamaha?
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:50

franck a écrit:
bonjour,

son-video disent qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles en terme de raffinement des timbres sur l'as-700,aussi le nad 372 pourra t-il combler cette carence?

Ou comment faire acheter un ampli 30% plus cher Wink
De toutes façons franck, tu auras mille avis. L'audiophile stéréotypé n'aime pas ce qui est japonais, pour une seule raison : les marques japonaises fabriquent aussi du matos pour le grand public. Pas bien ! Pas assez exotique !
Le vendeur t'entraîne visiblement vers "la course à l'armement" : " ouais, c pas mal, mais on peut faire beaucoup mieux pour à peine plus cher". Le problème est que c vrai pour n'importe quel élément hifi au monde : y a toujours mieux, il suffit de mettre plus cher... Encore faut-il savoir ce que l'on entend par mieux.
Je serais curieux de voir ton super vendeur en blind test face à un nad 372 et un AS700 : y aurait matière à rire je pense...

Sinon, je connais le nad c352 (pas le 372) : c'est un super ampli, bien pêchu. En tout cas, "raffinement des timbres" n'est pas un qualificatif que j'aurais utilisé en parlant de cet ampli (déjà, l'expression me fait bien marrer, c'est dire).
En tout cas, selon mes goûts et mes oreilles, je ne sais pas ce que vaut une association CDS700 + nad C372, mais je sais ce que vaut une association CDS700 + AS700 : comme on dit, un tien vaut mieux que deux tu l'auras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:01

merci bolox,j'oublie les témoignages de gens qui n'y connaissent pas grand chose,sinon j'ai vu un yam sur un site d'annonces:neuf,vend pour cause d'encombrement en profondeur Question

prix 380 euros,je crois que je vais sauter sur cette occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:05

mince,vendu
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:56

bolox a écrit:
franck a écrit:
bonjour,

son-video disent qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles en terme de raffinement des timbres sur l'as-700,aussi le nad 372 pourra t-il combler cette carence?

Ou comment faire acheter un ampli 30% plus cher Wink
De toutes façons franck, tu auras mille avis. L'audiophile stéréotypé n'aime pas ce qui est japonais, pour une seule raison : les marques japonaises fabriquent aussi du matos pour le grand public. Pas bien ! Pas assez exotique !
Le vendeur t'entraîne visiblement vers "la course à l'armement" : " ouais, c pas mal, mais on peut faire beaucoup mieux pour à peine plus cher". Le problème est que c vrai pour n'importe quel élément hifi au monde : y a toujours mieux, il suffit de mettre plus cher... Encore faut-il savoir ce que l'on entend par mieux.
Je serais curieux de voir ton super vendeur en blind test face à un nad 372 et un AS700 : y aurait matière à rire je pense...

Sinon, je connais le nad c352 (pas le 372) : c'est un super ampli, bien pêchu. En tout cas, "raffinement des timbres" n'est pas un qualificatif que j'aurais utilisé en parlant de cet ampli (déjà, l'expression me fait bien marrer, c'est dire).
En tout cas, selon mes goûts et mes oreilles, je ne sais pas ce que vaut une association CDS700 + nad C372, mais je sais ce que vaut une association CDS700 + AS700 : comme on dit, un tien vaut mieux que deux tu l'auras...

Je suis absolument sur ta longueur d ondes, Bolox. A force d´etre plongé dans ce milieu, ca mériterait un travail de fond, style conseils À ceux qui débutent dans la hifi.

partce que à force de lire un tel ramassis de c....ries, de poncifs, d´idées recues, de commentaires de vendeurs qui ont du stock a dégager, À la fin, ca fait mal quoi....

C est vrai que "raffinement des timbres", ca m amuse aussi: un timbre est correct ou incorrect, il est précisément ou pas assez précisement défini mais "raffiné", c est bien un terme de hifi élitiste ca....
"Raffiné" ca veut dire bien mis en sauce, bien bidouillé pour le rendre plaisant: tu as déjà ecouté une trompette en live? Un crash qui explose? Les cordes d´un violon? Ca n´est pas "raffiné", ca sonne comme ca, brut, à la limite du désagréable parfois. Et pourtant, ce sont des timbres justes.

Raffiné, ca me fait penser à velours quand ca devrait être du lin, volupté quand ca devrait être simplement plaisir, Medoc millésimé quand ca devrait etre un petit vin de la Loire, au pourpre quand ca devrait etre rouge carmin,...

Mais c ets vrai, trop peuple et pas assez cher, mon fils!

Vive la hifi de combat! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:06

au fait,j'ai rien trouvé ici sur le bi-cablage,certain me disent que c'est complètement débile,d'autre non-moi j'en sait rien.

est-il utile d'avoir 4 enceintes qui tournent en même temps(en hifi)ou 2 ça suffit?
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:22

franck a écrit:
au fait,j'ai rien trouvé ici sur le bi-cablage,certain me disent que c'est complètement débile,d'autre non-moi j'en sait rien.

est-il utile d'avoir 4 enceintes qui tournent en même temps(en hifi)ou 2 ça suffit?
Le bi-câblage ne consiste pas à avoir 4 enceintes...

Sinon pour la question du pour et du contre, je dirais pour la bi-amplification et contre le bi-câblage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:30

je me suis mal exprimé,je sais le bi-cablage consiste à n'avoir que deux enceintes.

donc pour toi il vaut mieux utiliser les 4 sorties de l'ampli pour 2 colonnes et 2 bibliothèque,ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:30

bopbop a écrit:
bolox a écrit:
franck a écrit:
bonjour,

son-video disent qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles en terme de raffinement des timbres sur l'as-700,aussi le nad 372 pourra t-il combler cette carence?

Ou comment faire acheter un ampli 30% plus cher Wink
De toutes façons franck, tu auras mille avis. L'audiophile stéréotypé n'aime pas ce qui est japonais, pour une seule raison : les marques japonaises fabriquent aussi du matos pour le grand public. Pas bien ! Pas assez exotique !
Le vendeur t'entraîne visiblement vers "la course à l'armement" : " ouais, c pas mal, mais on peut faire beaucoup mieux pour à peine plus cher". Le problème est que c vrai pour n'importe quel élément hifi au monde : y a toujours mieux, il suffit de mettre plus cher... Encore faut-il savoir ce que l'on entend par mieux.
Je serais curieux de voir ton super vendeur en blind test face à un nad 372 et un AS700 : y aurait matière à rire je pense...

Sinon, je connais le nad c352 (pas le 372) : c'est un super ampli, bien pêchu. En tout cas, "raffinement des timbres" n'est pas un qualificatif que j'aurais utilisé en parlant de cet ampli (déjà, l'expression me fait bien marrer, c'est dire).
En tout cas, selon mes goûts et mes oreilles, je ne sais pas ce que vaut une association CDS700 + nad C372, mais je sais ce que vaut une association CDS700 + AS700 : comme on dit, un tien vaut mieux que deux tu l'auras...

Je suis absolument sur ta longueur d ondes, Bolox. A force d´etre plongé dans ce milieu, ca mériterait un travail de fond, style conseils À ceux qui débutent dans la hifi.

partce que à force de lire un tel ramassis de c....ries, de poncifs, d´idées recues, de commentaires de vendeurs qui ont du stock a dégager, À la fin, ca fait mal quoi....

C est vrai que "raffinement des timbres", ca m amuse aussi: un timbre est correct ou incorrect, il est précisément ou pas assez précisement défini mais "raffiné", c est bien un terme de hifi élitiste ca....
"Raffiné" ca veut dire bien mis en sauce, bien bidouillé pour le rendre plaisant: tu as déjà ecouté une trompette en live? Un crash qui explose? Les cordes d´un violon? Ca n´est pas "raffiné", ca sonne comme ca, brut, à la limite du désagréable parfois. Et pourtant, ce sont des timbres justes.

Raffiné, ca me fait penser à velours quand ca devrait être du lin, volupté quand ca devrait être simplement plaisir, Medoc millésimé quand ca devrait etre un petit vin de la Loire, au pourpre quand ca devrait etre rouge carmin,...

Mais c ets vrai, trop peuple et pas assez cher, mon fils!

Vive la hifi de combat! Exclamation



A rapprocher également de toute la "littérature hifi" distillée depuis les années 70 par plein de magazines que je ne peux citer ici.
On est toujours en plein "élitisme" les termes employés tous plus pompeux les uns que les autres et que dire des rédacteurs et autres chroniqueurs qui, vous l'aurez remarqué pour les tests et différents c.r utilisaient principalement des vinyles ou cds de musique classique.
J'ai 53 berges j'ai toujours écouté du rock, j'ai aussi un peu tâté de l'instrument et je peux me flatter d'avoir une oreille sensible à la restitution
sonore mais, je me suis toujours senti
et encore maintenant "étranger" à ce monde.
L'impression déjà à l'époque quand j'ai acheté ma première revue hifi (en 1975) que celle ci était faite par des vieux schnoks pour des vieux
schnoks........Mettre en avant des éléments déjà hors de prix à coup de superlatifs à destination de cadres cravatés et fortunés.
Encore aujourd'hui, il semblerait que pour faire partie du sérail, il faille écouter un certain type de zique, avoir un certain train de vie afin de se payer du matos hdg........
J'envisage saisir la halde pour discrimination musicale.....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:05

franck a écrit:
je me suis mal exprimé,je sais le bi-cablage consiste à n'avoir que deux enceintes.

donc pour toi il vaut mieux utiliser les 4 sorties de l'ampli pour 2 colonnes et 2 bibliothèque,ok.

Le bicablage n a d interet que si le filtre est prevu pour ca. De plus en plus, les enceintes ont un bornier double au cul (ca me gonfle d ailleurs!) mais souvent ces borniers sont reliés entre eux et donc inutiles.

Ca n est pas "debile" car un vrai double bornier permet la bi amplification (un ampli pour chaque enceinte ou eventuellement un ampli pour les HF et un ampli pour les LF), ce qui bien souvent represente un gain sonore important.

Sur de nombreuses enceintes, la possibilité de bicabler permet tout simplement de faire vendre plus de cable mais ne presente aucun interet sur le plan sonore.

Demonte le bornier de tes enceintes et regarde : si tu vois que les borniers sont reliés entr eux (HF et LF) c´est qu il est inutile. A ce moment tu te commandes un petit bornier mono de chez WBT ou Mundorf, si les enceintes en vcalent le coup/cout, et tu fais du mono cablage.

Sinon plus simple: un bout de cable en jumper et zou, c est aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:27

merci,pour la bi-amplification vaut mieux avoir les 2 même amplis ou un qui est fort dans l'aigu-médium et l'autre dans la bass?
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:55

Si tu aimes les voix , les cordes en général , violons, guitares ,Cambridge est un champion sur ce genre d'exercice , au niveau des voix féminines par exemple c'est très pure ,cristallin bref ils rendent beaucoup d'émotion avec une certaine chaleur et beaucoup de basses pour la pop et le rock j'écoute souvent Acdc sur mon 640 A et ça dépote bien maintenant d'avoir 2 amplis ,perso chez moi j'en ai qu'un et ça marche vraiment déjà fort bien . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:16

ok c'était juste pour savoir,pour plus tard,beaucoup plus tard(j'ai encore les colonnes à acheter et l'ampli)...

mais je crois que je vais rester sur une base simple.
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:30

oui c'est une bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:54

salut,

quel cable secteur irait bien pour mon futur modeste as 700(si c'est vraiment utile),un wireworld stratus à 79 euros ça suffit?
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:56

franck a écrit:
salut,

quel cable secteur irait bien pour mon futur modeste as 700(si c'est vraiment utile),un wireworld stratus à 79 euros ça suffit?

Heu... Regarde déjà avec le câble d'origine, tu verras bien si tu as envie d'en changer après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel ampli pour cd-s 700
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel ampli pour des Totem Mani-2 ?
» Quel ampli pour mes quad 11L ?
» Quel ampli pour des KEF IQ90 ?
» Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?
» Quel ampli pour Cabssa Moorea MT 420 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: