| L'instal au Minet | |
|
+17cipher El commodor gigi17810 Verbal Klimt Pierrot Bebert31 Oupol technosium scottich gruit Werewolf nemo tintinmush bolox Nouk33 Jimmy78 Minet-de-chartreuse 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'instal au Minet Ven 3 Déc 2010 - 12:03 | |
| |
|
| |
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: L'instal au Minet Ven 3 Déc 2010 - 13:51 | |
| Oui hofff j ai un peu oublié ce post, je fais des photos cet aprem promis...... | |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| |
| |
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: L'instal au Minet Mar 24 Mai 2011 - 14:49 | |
| oupsssss, je remedie a ça au plus vite....mais ya eu du changement depuis les fameuses photos donc je vais en refaire..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'instal au Minet Mar 24 Mai 2011 - 14:53 | |
| |
|
| |
Werewolf Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1270 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 58 Localisation : PACA
| Sujet: Re: L'instal au Minet Mar 24 Mai 2011 - 15:22 | |
| Bon, ben ... Je repasserai voir ça dans quelques mois ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: L'instal au Minet Mar 24 Mai 2011 - 19:09 | |
| mais c 'est que j'ai plus le temps de grôler sur les forums.......mais je vais faire un effort....promis... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'instal au Minet Jeu 10 Mai 2012 - 14:53 | |
| Allé, je fais comme les ricains....je vous fais voir la pré-bande annonce du début du commencement d'un teaser pour vous mettre l'eau a la bouche : et une petite sur les élec.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'instal au Minet Jeu 10 Mai 2012 - 16:21 | |
| - Minet-de-chartreuse a écrit:
- mais c 'est que j'ai plus le temps de grôler sur les forums.......mais je vais faire un effort....promis...
Un an plus tard ..... C'est quoi ce bric à brac, t'as pas peur que ça se casse la g......... ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'instal au Minet Jeu 10 Mai 2012 - 17:27 | |
| Haa mon général tu sais, on fais pas forcément tout le temps comme on veut, y a les contraintes de la physique et les contraintes du WAF qui sont LARGEMENT plus complexes a gérer..... , enfin bref, y a rien de définitif de toute manière, toute la disposition change tout les 2 mois environ...> et oui, c'est ça les travaux ....bref, la pièce dédiée, c'est pas encore pour cette année je pense mais j'y pense de plus en plus et le jour où ça va me prendre, ça va plus me lacher.....bref, c'était déjà pour vous donnez un avant gout de ce qui se trame chez moi....bcp de changement depuis Janvier , bcp d'achats aussi... , mais la fin justifie les moyens...ça sonne de mieux en mieux tout ce ptit monde.... | |
|
| |
Oupol Chef Suprême du Son et de l'Image
| Sujet: Re: L'instal au Minet Ven 11 Mai 2012 - 8:15 | |
| Le lecteur en haut de la pile, ce ne serait pas un Philips CD 723 ou 753 ? Il est encore en service ou tu le laisses là pour faire contre poids ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'instal au Minet Ven 11 Mai 2012 - 15:04 | |
| Tu as l'oeil Oupol...... , c'est bien un 723, je l'ai acheté il y a qq jour dans une brocante, mais il n'est que de passage chez moi, j'ai ce qu'il me faut pour lire les CD, c'était , disons , un achat de curiosité.... .... si qq' un est intérréssé , je le laisse pour une vingtaine d'euro ou contre qq vyniles...au choix... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'instal au Minet Ven 11 Mai 2012 - 20:48 | |
| - Minet-de-chartreuse a écrit:
- Tu as l'oeil Oupol...... , c'est bien un 723, je l'ai acheté il y a qq jour dans une brocante, mais il n'est que de passage chez moi, j'ai ce qu'il me faut pour lire les CD, c'était , disons , un achat de curiosité.... .... si qq' un est intérréssé , je le laisse pour une vingtaine d'euro ou contre qq vyniles...au choix...
Comme beaucoup j'en ai ouvert quelques uns pour réaliser le "tweak miracle". Au final j'en garde un rigoureusement d'origine parce que ça reste un bon lecteur et que j'aime bien son rendu dans les aigus et haut médium. Pour le tiens j'ai un acheteur si ça t'intéresse --> MP | |
|
| |
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: L'instal au Minet Ven 11 Mai 2012 - 21:25 | |
| Tres bon rapport Q/P cette 723. J'en ai acheté 2 pour les refourguer a des amis mais je n'en ai jamais modifié. Pour poignée d'euros on a une platine correcte qui dispose en plus d'une sortie numérique. A classer dans la hi-Fi de combat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'instal au Minet Ven 11 Mai 2012 - 21:56 | |
| C´est quoi ces enceintes Minouze? Où sont tes Dyn? J´ai du manquer un épisode... |
|
| |
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'instal au Minet Sam 12 Mai 2012 - 9:26 | |
| Dans la signature du Minet : Enceintes: DAVIS MV7 / Monitors BluSky Sat 6.5 |
|
| |
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: L'instal au Minet Sam 12 Mai 2012 - 9:34 | |
| Blue sky ? Mais c'est pas la marque du conforama ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'instal au Minet Sam 12 Mai 2012 - 9:46 | |
| Ou chez Carrefour ! Plus sérieusement : https://www.youtube.com/watch?v=_rQ6i8vLtHI |
|
| |
| Sujet: Re: L'instal au Minet Sam 12 Mai 2012 - 9:58 | |
| Blue Sky SAT 6.5 [img] [/img] | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: L'instal au Minet Sam 12 Mai 2012 - 16:59 | |
| mais si je me souviens bien tu étais en train de retaper des colonnes non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'instal au Minet Sam 12 Mai 2012 - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'instal au Minet Lun 14 Mai 2012 - 18:56 | |
| le projet "Colonnes " va bientot revenir sur le tapis, je suis dans les travaux de la baraque depuis 1 an et demi et j'ai donc mis certaines choses de coté temporairement. hé oui, les dynaudio ont toutes mise les voiles et ont été remplacée par des enceintes BDG de chez Carrouf....mais satacré bon dieu ce qu'elle sonnent bien les garces... ...bref, hélas, si carrefour vendait ces Blue Sky a vil prix, je dévaliserai bien les rayons tous les jours.... ...au lieu de ça on a toutes les peines à en trouver en france.....je vous ferais très bientot un reportage photo sur les "Ciel-bleues" car je vais les modifier ...... , vous allez voir ce que c'est que des HP de ouf.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'instal au Minet Mar 9 Oct 2012 - 16:43 | |
| J'ai craqué................ en attente de livraison : 2 blocs 5 canaux Linn Av 5125 >> 5x125w /8ohms, le double sous 4 Ohms........1000 VA de conso max sur un ampli a alimentation par découpage, ça doit commencer a causer sec... !! .............. en bonus...... la fiche technique Question : Mon Linn Klout ne va t il pas être un peu jaloux ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'instal au Minet | |
| |
|
| |
| L'instal au Minet | |
|