Robson Maître du Son et de l'Image
Messages : 544 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 61 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: L'instal au Minet Jeu 6 Oct 2016 - 11:27 | |
| c'est une bien belle machine effectivement. c'est vrai que le streamer est vraiment une avancée pour lire ses fichiers. Moi je l'aurai pris en finition Noir | |
|
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| |
Robson Maître du Son et de l'Image
Messages : 544 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 61 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: L'instal au Minet Jeu 6 Oct 2016 - 11:39 | |
| Oui j'ai vu ça, j'ai déjà un streamer et ce n'est pas dans mes projets pour l'instant. c'est dommage ça fait envie. | |
|
El commodor Maître du Son et de l'Image
Messages : 570 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 50 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: L'instal au Minet Jeu 6 Oct 2016 - 13:38 | |
| Merci pour le coup de pouce mon minet D'ailleurs j'en profite pour t'inviter à utiliser l'application Lumin plutôt que celle de linn car elle est carrément mieux fichu Très bon lecteur réseau en tout cas | |
|
Messages : 570 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 50 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: L'instal au Minet Sam 8 Oct 2016 - 18:38 | |
| Salut mon Minet, Je viens d'installer la dernière mise à jour sur mon Akurate et c'est !!! J'ai carrément la sensation d'avoir changé de machine : silence plus long, détails plus évidents, scène sonore qui s'est élargie, etc. Ils sont vraiment sympa chez Linn et n'oublient pas leur vieux client les machines sont mis à jour régulièrement. | |
|
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: L'instal au Minet Lun 10 Oct 2016 - 8:41 | |
| Cela va peut être te pousser à le garder en fin de compte.... le gars qui m'a vendu le mien était passé au Klimax et selon lui, la différence de coût (qui devait qd même être conséquente !! ) ne se justifiait pas vraiment au regard du gain qualitatif sur son installation ( un intégré Majik I lui fait office de préampli ). L'akurate devient d'un rapport Q/P qui apparement serait difficile à battre étant donné le prix auquel on le trouve désormais en occasion... | |
|
| Sujet: Re: L'instal au Minet Jeu 10 Nov 2016 - 18:03 | |
| Une question pour mon Minet (en vu d'un futur acquéreur de mon akurate) : - penses-tu qu'il est possible de brancher l'akurate à une borne airport, elle-même connectée au réseau ? qu'en serait-il de la qualité sonore ? Merci à vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'instal au Minet | |
| |
|