| Merci Bolox! | |
|
+14Laconi radaxes Feliciano~64 bolox fred71 gruit kermit voyageursansfin doumé40 tintinmush nemo scottich Admin bop 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Merci Bolox! Dim 6 Avr 2008 - 21:14 | |
| La fermeture de PDM, ca a ete un choc. Comme ca sans prevenir. La communauté me manquait, nos deconnades, nos echanges, hifi, hc, et tout le reste... Ce nouveau forum, c est une initiative géniale et un sacré boulot! Sois en remercié! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Merci Bolox! Dim 6 Avr 2008 - 21:20 | |
| - bopbop a écrit:
- La fermeture de PDM, ca a ete un choc. Comme ca sans prevenir. La communauté me manquait, nos deconnades, nos echanges, hifi, hc, et tout le reste...
Ce nouveau forum, c est une initiative géniale et un sacré boulot!
Sois en remercié! Avec plaisir, d'autant que c nous tous qui allons le faire ce forum : l'aspect technique, ce n'est que la surface. A nous de faire en sorte que ce qu'il y a en-dessous attire du monde Tiens d'ailleurs, j'ai commencé le référencement du site sur les moteurs de recherche : y aurait-il qqn qui pourrait faire un liste de toutes les marques possibles et imaginables dans le monde hifi/HC ? Comme ça je mettrai ça en keywords | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Merci Bolox! Dim 6 Avr 2008 - 21:57 | |
| oui merci beaucoup bolox pour ton travail et ta patience pour remettre en marche cette formidable aventure qui nous permet d'échanger nos idées et notre passion et longue vie a ce tout nouveau et tout beau forum | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Merci Bolox! Dim 6 Avr 2008 - 22:14 | |
| Moi aussi j'en profite pour te remercier Bolox, ainsi que Bop pour le lancement de ce nouveau forum (et site ?).
Petite question : tu héberges sur ton PC perso ??? | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Merci Bolox! Dim 6 Avr 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| Sujet: Re: Merci Bolox! Dim 6 Avr 2008 - 22:54 | |
| Salut les gars, Content aussi de vous relire (pour ceux qui n'ont pas trouvé c'est dédé40) Et merci effectivement à tous ceux qui ont contribué à ce nouveau forum ... Concernant le titre j'aimais bien aussi "Echos de comptoir" J'essaierai de remplir la partie musique ... avec les voix féminines ...si çà intéresse quelqu'un | |
|
| |
voyageursansfin Maître du Son et de l'Image
Messages : 733 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : En Ballade
| Sujet: coucou Lun 7 Avr 2008 - 0:03 | |
| - scottich a écrit:
- oui merci beaucoup bolox pour ton travail et ta patience pour remettre en marche cette formidable aventure qui nous permet d'échanger nos idées et notre passion et longue vie a ce tout nouveau et tout beau forum
Putain c'est bon de vous revoir !!!! Je ne sais pas encore à qui je dois dire merci , j'arrive juste suite à Scottich qui vient de me refiler le lien . J'avais appelé Gruit en début de semaine pour les news , aujourd hui ' Frozen ' ... Je vais lui faire passer le lien , je file au lit à plus et encore bravo mrs ... Le Philou PS: Je vous vois en membre VIP , je veux bien redonner 10 euros ou plus pour le site .... J'attends une répose par MP . | |
|
| |
kermit Membre fondateur
| Sujet: Re: Merci Bolox! Lun 7 Avr 2008 - 4:24 | |
| helllllloooooooooo les netcopains alalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je bosse tellement que le forum de PDM a fermé j'ai même pas été prévenu aussi et par qui vous avez eu la confirmation ??? m'enfin dès que je peux je viendrais jetter un bonne continuation a tous kermit | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Bolox! Lun 7 Avr 2008 - 7:40 | |
| WOW Ze Kermit, le Voyageur et meme mon Dédé "ça Sparke?" 40! Ouailcome baque! | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Merci Bolox! Lun 7 Avr 2008 - 7:58 | |
| Hello Philou, Kermit, Dédé, Vraiment super que tout le monde suive ! Et encore un énorme merci à Bolox ! | |
|
| |
fred71 Membre fondateur
| Sujet: Re: Merci Bolox! Lun 7 Avr 2008 - 10:04 | |
| salut a tous! j'ai pas tout compris!!!! pourquoi pdm a fermé???? moi qui était en train de revenir petit a petit, apres certes une longue absence!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Bolox! Lun 7 Avr 2008 - 10:41 | |
| Salut Fred, Bien oui, tout le monde a été très surpris, s’il s’avère que PDM a définitivement mis la clef sous la porte, ce n’est pas très correct de la part des, ou de l’administrateur, de l’avoir fait comme un voleur, nous étions tous attachés à ce forum .... enfin, l’essentiel est que l’aventure continue ... EDIT : Pour info j’ai demandé l’autorisation à hcfr de poster chez eux, une nouvelle concernant la création du comptoir du son et de l’image .. Si ici vous êtes OK | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Merci Bolox! Lun 7 Avr 2008 - 12:35 | |
| Pour la fermeture de PDM, à mon avis il a été fermé suite à non-paiement de l'hébergeur (ou du nom de domaine) et il n'est même pas sûr que Patrice soit au courant... M'enfin... Pour les membres VIP, je propose que tous les ex-PDM le soient, nan ? Il faudrait aussi un modérateur par catégorie : bop s'est proposé pour la hifi. Y a d'autres volontaires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Bolox! Lun 7 Avr 2008 - 12:43 | |
| Bon, j’ai ouvert le sujet sur hcfr, si cela pose un souci ou gêne quelqu’un je le supprimerai, ici Quant aux modérateurs, je pense qu’il serait bien qu’il n’y en ait pas, justement. Je m’explique, nous le sommes tous de facto plus ou moins, s’il y avait un dérapage d’un nouveau par exemple, nous pouvons le remettre dans le droit chemin, et puis tu seras toujours là en tant qu’admin pour prendre les mesures qui s’imposent, perso je trouverais bien qu’il n’y ait pas de modo, officiellement, une manière de montrer que ce forum possède un état d’esprit peu courant … voilà mon avis. Pour la catégorie VIP, ok pour moi pour tous les ex PDM ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Bolox! Lun 7 Avr 2008 - 13:32 | |
| Oui +1 avec Gruit sur les VIP ex PDM. Par contre, modos, je serais plutot pour car Bolox ne va pas pouvoir gerer tout tout seul. Mais c ets vrai qu on peut fonctionner sans, j aime bien aussi cet esprit
(tu serais pas de 1968, toi???) | |
|
| |
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: Merci Bolox! Lun 7 Avr 2008 - 13:38 | |
| Et ouii MERCI à BOLOX et autres PATRES qui se sont démené pour rebondir avec ce Forum qui est comme l'a si bien dit Bolox et souligné par son commentaire sur le modo pas modo, Gruit, est NOTRE FORUM.
Je suis aussi comme vous tous, heureux de voir venir petit à petit les rescapés du naufrage, rejoindre le nouveau navire.VIVE le COMPTOIR DU SON ET DE L'IMAGE !!Longue et aventureuse vie à lui !Quant aux modos je suis pour que on essaie sans quitte à revoir la chose si ça se debordèle trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Bolox! Lun 7 Avr 2008 - 13:44 | |
| - bopbop a écrit:
- Oui +1 avec Gruit sur les VIP ex PDM. Par contre, modos, je serais plutot pour car Bolox ne va pas pouvoir gerer tout tout seul. Mais c ets vrai qu on peut fonctionner sans, j aime bien aussi cet esprit
(tu serais pas de 1968, toi???) 1967 …. mais je suis quelqu’un qui aime les ambiances ou la confiance règne. Honnêtement, des modos il n’y en avait plus depuis longtemps sur PDM, et tout ce passait très bien. Je doute fort que Bolox intervienne souvent, dans tous les cas, pourquoi ne pas faire l’essai comme ça, comme l'a souligné Feliciano .... Enfin, si vraiment il le faut, je suis prêt à me porter éventuellement volontaire pour la partie HC, mais sous un autre pseudo, je veux rester VIP .... PS : Avec peut être un petit bémol en fonction de l’assiduité, disons que devraient être concernées par la mention VIP, les personnes qui contribuaient plus ou moins activement à faire tourner PDM les derniers mois …
Dernière édition par gruit le Lun 7 Avr 2008 - 16:29, édité 2 fois | |
|
| |
radaxes amateur
| Sujet: Re: Merci Bolox! Lun 7 Avr 2008 - 14:45 | |
| oui félicitations et merci je sais pas si je pourrais beaucoup contribuer mais je le ferai quand je le pourrai en vous souhaitant tout le succès possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Bolox! Lun 7 Avr 2008 - 16:32 | |
| - Admin a écrit:
- bopbop a écrit:
- La fermeture de PDM, ca a ete un choc. Comme ca sans prevenir. La communauté me manquait, nos deconnades, nos echanges, hifi, hc, et tout le reste...
Ce nouveau forum, c est une initiative géniale et un sacré boulot!
Sois en remercié! Avec plaisir, d'autant que c nous tous qui allons le faire ce forum : l'aspect technique, ce n'est que la surface. A nous de faire en sorte que ce qu'il y a en-dessous attire du monde Tiens d'ailleurs, j'ai commencé le référencement du site sur les moteurs de recherche : y aurait-il qqn qui pourrait faire un liste de toutes les marques possibles et imaginables dans le monde hifi/HC ? Comme ça je mettrai ça en keywords Je t'ai envoyé une liste de marques audio et video par MP bolox |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Merci Bolox! Lun 7 Avr 2008 - 17:21 | |
| Wowo ! Ca c de la liste ! J'espère que je vais réussir à tout coller dedans | |
|
| |
voyageursansfin Maître du Son et de l'Image
Messages : 733 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : En Ballade
| Sujet: re Lun 7 Avr 2008 - 21:10 | |
| - bopbop a écrit:
- Oui +1 avec Gruit sur les VIP ex PDM. Par contre, modos, je serais plutot pour car Bolox ne va pas pouvoir gerer tout tout seul. Mais c ets vrai qu on peut fonctionner sans, j aime bien aussi cet esprit
(tu serais pas de 1968, toi???) Coucou Mrs ,moi je pourrais " Modérer " la partie PHOTO Sinon , il est vrai que la modération ne se faisait plus vraiment sur PDM ... ET puis on avait une liberté à part entière de se limiter dans nos propos ! Bref , longue vie à sa création . Merci à eux ( créateurs) A plus le Philou heureux de vous avoir tous retrouvés . | |
|
| |
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Merci Bolox! Lun 7 Avr 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Bolox! Lun 7 Avr 2008 - 21:48 | |
| tu me l envoies un mp? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Merci Bolox! Lun 7 Avr 2008 - 21:52 | |
| pourquoi?? ta femme l a vue petit salaupiaud???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Bolox! | |
| |
|
| |