arden Disciple du Son et de l'Image
Messages : 491 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 53 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Tosca electronics Lun 28 Avr 2008 - 20:19 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tosca electronics Mar 29 Avr 2008 - 11:28 | |
| J'attends aussi avec impatience le CR de bolox, malgré un Thd donné à 1% pour le Fatman. Sinon Arden, si tu as l'occas d'écouter en tube, un bloc avec pré au lieu d'un intégré, le match serait peut-être différent, là, je pense à du Mc ou de l'Arc en HDG, mais il existe aussi des associations comme chez Audio Concept Hifi (Quark Concept) sur Toulouse que connait sûrement Stephanie, du Melody, Unison Research, Prima Luna... ou qq "chinoiseries" comme Meixing Ming-DA, Cayin ou Opéra... |
|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Tosca electronics Mar 29 Avr 2008 - 21:01 | |
| - loyzf a écrit:
- J'attends aussi avec impatience le CR de bolox, malgré un Thd donné à 1% pour le Fatman.
Sinon Arden, si tu as l'occas d'écouter en tube, un bloc avec pré au lieu d'un intégré, le match serait peut-être différent, là, je pense à du Mc ou de l'Arc en HDG, mais il existe aussi des associations comme chez Audio Concept Hifi (Quark Concept) sur Toulouse que connait sûrement Stephanie, du Melody, Unison Research, Prima Luna... ou qq "chinoiseries" comme Meixing Ming-DA, Cayin ou Opéra... Oui, le THD est assez élevé, mais cela resterait dans les bonnes normes selon les amateurs de tubes... Demain, je vous en dirai plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tosca electronics | |
| |
|