Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tosca electronics

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden

Tosca electronics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tosca electronics   Tosca electronics - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:19

bolox a écrit:
callawayte a écrit:
bolox a écrit:
Je vais bientôt écouter qqchose qui devrait t'intéresser stéphanie : un itube 452 de chez fatman. Selon les dires de mon pote guitariste qui vient de se le payer, c'est tout simplement monstrueux. Je t'en dirais plus une fois écouté Wink

avec plaisir Wink jamais entendu c't'engin ! Wink

Oups, j'ai interverti sandrine et stéphanie ! confused Mais gageons que ça vous intéressera toutes les deux Wink

Laughing J'confirme que j'attends ton Cr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tosca electronics   Tosca electronics - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:28

J'attends aussi avec impatience le CR de bolox, malgré un Thd donné à 1% pour le Fatman.

Sinon Arden, si tu as l'occas d'écouter en tube, un bloc Laughing avec pré au lieu d'un intégré, le match serait peut-être différent, là, je pense à du Mc ou de l'Arc en HDG, mais il existe aussi des associations comme chez Audio Concept Hifi (Quark Concept) sur Toulouse que connait sûrement Stephanie, du Melody, Unison Research, Prima Luna...
ou qq "chinoiseries" comme Meixing Ming-DA, Cayin ou Opéra...
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox

MessageSujet: Re: Tosca electronics   Tosca electronics - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:01

loyzf a écrit:
J'attends aussi avec impatience le CR de bolox, malgré un Thd donné à 1% pour le Fatman.

Sinon Arden, si tu as l'occas d'écouter en tube, un bloc Laughing avec pré au lieu d'un intégré, le match serait peut-être différent, là, je pense à du Mc ou de l'Arc en HDG, mais il existe aussi des associations comme chez Audio Concept Hifi (Quark Concept) sur Toulouse que connait sûrement Stephanie, du Melody, Unison Research, Prima Luna...
ou qq "chinoiseries" comme Meixing Ming-DA, Cayin ou Opéra...

Oui, le THD est assez élevé, mais cela resterait dans les bonnes normes selon les amateurs de tubes... Demain, je vous en dirai plus Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tosca electronics   Tosca electronics - Page 2 Empty

Tosca electronics
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2