Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre78190
amateur
amateur



Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2008

Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR Empty
MessageSujet: Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR   Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:13

Pour des raisons de place et de waf, je dois me séparer de mon ampli.
Il s'agit d'un ampli à tubes TOSCA AT3E - Prototype de l'AT3 existant avec comme seule différence le chassis qui est complétement fermé -
Caractéristiques :
Tube de puissance 6V6 / Tubes d'entrée 6SL7 TUBES CHANGES 6V6GT ELECTRO HARMONIX & 1ECC35 BRIMAR/6SL7GT RAGE
Puissance : 2x12W

du tube sans la coloration du tube, une écoute toute en finesse, aérée sans rondeur.

Les enceintes que je posséde actuellement sont un peu limitées pour en profiter pleinement et ma femme ne veut pas voire des "gros machins" arrivés dans le salon !

Donc je le vends à regret mais dés que j'aurais une pièce de plus - pour faire mon auditorium j'en reprendrai un -

Prix neuf du prototype = 1950 € - La version commerciale neuve = 3450 € - Prix de Vente 1650€

ECHANGE CONTRE MATERIEL YBA - sauf YC201 et INTEGRE DT Alpha que je posséde déjà - N'hésitez pas à proposer ! Spendor S5E,S8E ...
Nécessite un branchement directe sur le secteur sans passer par un filtre.

https://i.servimg.com/u/f72/12/62/19/39/snc12217.jpg Photo


Dernière édition par pierre78190 le Ven 10 Avr 2009 - 6:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR Empty
MessageSujet: Re: Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR   Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:50

Bonne vente Pierre ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
pierre78190
amateur
amateur



Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2008

Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR Empty
MessageSujet: Re: Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR   Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:02

arden a écrit:
Bonne vente Pierre ! Mad

merci bonne vente à toi aussi ! ou en est tu avec ton néodio ? tu lui as enfin trouvé un remplaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR Empty
MessageSujet: Re: Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR   Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:09

pierre78190 a écrit:
arden a écrit:
Bonne vente Pierre ! Mad

merci bonne vente à toi aussi ! ou en est tu avec ton néodio ? tu lui as enfin trouvé un remplaçant ?

J'ai écouté (trop) rapidement un Audiomat Récital avant hier à REims, j'y étais en déplacement pour le boulot.
De toute façon c'est hors budget le Récital et j'ai tout de même des doutes sur l'Opéra.

Sinon oui j'ai une autre piste française et je devrait recevoir l'ampli pour uné écoute in situ? C'est pas beau ca ?

Et toi, quel est ta futur install" ? ASA ?
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR Empty
MessageSujet: Re: Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR   Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:38

Des photos? ça fait plus mieux bien pour vendre.....
Revenir en haut Aller en bas
pierre78190
amateur
amateur



Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2008

Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR Empty
MessageSujet: Re: Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR   Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR EmptyVen 21 Nov 2008 - 6:37

arden a écrit:
pierre78190 a écrit:
arden a écrit:
Bonne vente Pierre ! Mad

merci bonne vente à toi aussi ! ou en est tu avec ton néodio ? tu lui as enfin trouvé un remplaçant ?

J'ai écouté (trop) rapidement un Audiomat Récital avant hier à REims, j'y étais en déplacement pour le boulot.
De toute façon c'est hors budget le Récital et j'ai tout de même des doutes sur l'Opéra.

Sinon oui j'ai une autre piste française et je devrait recevoir l'ampli pour uné écoute in situ? C'est pas beau ca ?

Et toi, quel est ta futur install" ? ASA ?

Je reste toujours amoureux d'ASA - pour l'instant j'ai une paire de BABY et aprés je me mettrais à la recherche d'une paire de STANDARD ou de MONITOR PRO car c'est vraiment superbe !
Alors pour les marier je n'ai rien trouvé de mieux qu'un YBA PASSION. Je prendrais soit l'intégré 100 ou 200 pour lemoment car j'avoue avoir écouté le bloc 400 avec pré 600 et cd 600 c'est !!!!!!!!!!!!!!
Vraiment à l'occasion redécouvre YBA c'est somptueux, fin, claire, vivant contrairement à ce que l'on pense.
C'est la même philosophie qu'ASA ! vraiment je me retrouve dans cette marque.
Comme chez TOSCA, mais le probléme du TOSCA est qu'il me faut d'autres enceintes avec plus de rendement comme les grandes colonnes que tu as écouté mais il faut encore ajouter un caisson de grave et là c'est " non pas dans le salon".
Le jour ou on déménagera on prendra plus grand et il y aura un auditorium avec plusieurs systèmes dont TOSCA.

Tu parles d'une autre marque française .......
Revenir en haut Aller en bas
pierre78190
amateur
amateur



Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2008

Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR Empty
MessageSujet: Re: Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR   Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR EmptyVen 21 Nov 2008 - 6:53

tintinmush a écrit:
Des photos? ça fait plus mieux bien pour vendre.....

Ca y est je viens de comprendre pour l'ajout des photos ! c'est joint par un lien !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR Empty
MessageSujet: Re: Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR   Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR EmptyVen 21 Nov 2008 - 8:15

pierre78190 a écrit:
tintinmush a écrit:
Des photos? ça fait plus mieux bien pour vendre.....

Ca y est je viens de comprendre pour l'ajout des photos ! c'est joint par un lien !!

Merci

ouhaou qu'il est beau ce nampli..... surprised

photo en direct :
Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR Snc12217
Revenir en haut Aller en bas
pierre78190
amateur
amateur



Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2008

Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR Empty
MessageSujet: Re: Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR   Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:19

tintinmush a écrit:
pierre78190 a écrit:
tintinmush a écrit:
Des photos? ça fait plus mieux bien pour vendre.....

Ca y est je viens de comprendre pour l'ajout des photos ! c'est joint par un lien !!

Merci

ouhaou qu'il est beau ce nampli..... surprised

photo en direct :
Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR Snc12217

Beau cel est vrai, mais superbe au niveau de l'ecoute trés fin, trés précis. Il est relié soit avec mon CD CEC3300 ou l'ensemble LINN KARIK/NUMERIK

Si jamais tu passes dans le 78 et que je l'ai encore n'hésite pas à venir l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
pierre78190
amateur
amateur



Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2008

Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR Empty
MessageSujet: VENDS OU ECHANGE TOSCA AT3E   Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR EmptyMer 25 Fév 2009 - 8:24

pierre78190 a écrit:
Pour des raisons de place et de waf, je dois me séparer de mon ampli.
Il s'agit d'un ampli à tubes TOSCA AT3E - Prototype de l'AT3 existant avec comme seule différence le chassis qui est complétement fermé -
Caractéristiques :
Tube de puissance 6V6 / Tubes d'entrée 6SL7 Tubes changes par des 6V6GT ELECTRO HARMONIX et 1ECC35 BRIMAR / 6SL7GT RAGEPuissance : 2x12W

du tube sans la coloration du tube, une écoute toute en finesse, aérée sans rondeur.

Les enceintes que je posséde actuellement sont un peu limitées pour en profiter pleinement et ma femme ne veut pas voire des "gros machins" arrivés dans le salon !

Donc je le vends à regret mais dés que j'aurais une pièce de plus - pour faire mon auditorium j'en reprendrai un -

Prix neuf du prototype = 1950 € - La version commerciale neuve = 3450 € -

ECHANGE CONTRE MATERIEL YBA sauf YC201 et INTEGRE DT Alpha que je posséde déjà - N'hésitez pas à faire de proposistions-
En cadeau donne TUNER HK CITATION 14 avec mode d'emploi
https://i.servimg.com/u/f72/12/62/19/39/snc12217.jpg Photo
Revenir en haut Aller en bas
pierre78190
amateur
amateur



Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2008

Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR Empty
MessageSujet: Re: Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR   Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR EmptyLun 16 Mar 2009 - 6:42

un petit up façon fraîcheru colgate ! Laughing

A vot'bon coeur msieur dame !

J'en ai besoin je vais peut-être changer d'enceintes
Revenir en haut Aller en bas
pierre78190
amateur
amateur



Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2008

Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR Empty
MessageSujet: Re: Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR   Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR EmptyVen 10 Avr 2009 - 6:48

et HOP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR Empty
MessageSujet: Re: Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR   Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Ampli Pioneer SC-LX81 (Ech poss contre Z7/Aventage) baisse à 620€fdpin
» Spendor S5e
» Taxes d'importation si transport avec EMS&Chronopost?
» Tosca electronics
» Bourse d´échange CSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Petites Annonces-
Sauter vers: