Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cambridge Audio 650C

Aller en bas 
+12
force-obscure
bolox
Jimmy78
Nouk33
Hydrobio
jeremiebm
jeanseb
vizZ
gruit
staki
bop
scottich
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:57

Mad
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:04

bopbop a écrit:
a 460 euros par contre: Arrow

Là elle entre en concurrence avec la HD980 : elles valent quoi l'une par rapport à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:21

La la HD980 est a - de 249€ donc pas vraiment comparable côté tarif Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:11

scottich a écrit:
La la HD980 est a - de 249€ donc pas vraiment comparable côté tarif Wink

Oups, je voulais dire 990 gla
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb
amateur
amateur



Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2009

Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:14

e sais plus si je vous l'ai déjà dis mais un de mes amis musicien a acheté la 980HD à la fn.c il y a 2 mois. eh bien il la rapporté et échangé contre une marantz cd 5003 parce qu'il en avait trop marre que tous ces cd sautent! ou alors elle bugait et il devait alors la rallumer(...) il a fini par craquer et au SAV ils ont dit que le problème était "récurrent" ils ont préféré tout de suite lui proposer un autre modèle...
désolé pour HK je me doute que tous les lecteurs de la marque ne sont pas comme ça mais là ça me faisait un exemple flagrant de ce quoi se plaignent nombre de possesseur une fois de plus...

bien content d'être chez cambridge Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:40

jeanseb a écrit:
e sais plus si je vous l'ai déjà dis mais un de mes amis musicien a acheté la 980HD à la fn.c il y a 2 mois. eh bien il la rapporté et échangé contre une marantz cd 5003 parce qu'il en avait trop marre que tous ces cd sautent! ou alors elle bugait et il devait alors la rallumer(...) il a fini par craquer et au SAV ils ont dit que le problème était "récurrent" ils ont préféré tout de suite lui proposer un autre modèle...
désolé pour HK je me doute que tous les lecteurs de la marque ne sont pas comme ça mais là ça me faisait un exemple flagrant de ce quoi se plaignent nombre de possesseur une fois de plus...

bien content d'être chez cambridge Wink

Pourquoi il a pas pris une cambridge alors ton pote Smile
Plus sérieusement, beaucoup de constructeurs ont ce style de problème sur certaines séries (c'est arrivé à mon beauf sur une OSE flambant neuve) et ne crois pas que cambridge échappe à la règle (cf problème récurrent avec la 640H). En tirer des conclusions hâtives me paraît hasardeux et ne sois pas désolé pour HK : c'est une marque bien plus ancienne que cambridge et qui a un volume de vente bien plus élevé.
(je précise que si je suis extrêmement content de ma platine HD970, qui fonctionne parfaitement depuis trois ans (waw le veinard !!!), je le suis moins de mon ampli : donc pas de de "pro HK" chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 7:09

pour être impartial Cambridge a aussi connu des pb avec ces platines cd comme Marantz d'ailleurs , j'ai un bug sur ma cd5001 au niveau de l'alim qui commence a m'embêter alors que la platine n'a pas encore 3 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeremiebm
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
jeremiebm


Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:15

Ballou a écrit:
Le remplaçant sera un Kora 150 CSC Mad

Arrow excellent choix!!!!!!!!
moi je me tâte pour le 90CSC, faut que je l'écoute pour voir ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:18

jeanseb a écrit:
e sais plus si je vous l'ai déjà dis mais un de mes amis musicien a acheté la 980HD à la fn.c il y a 2 mois. eh bien il la rapporté et échangé contre une marantz cd 5003 parce qu'il en avait trop marre que tous ces cd sautent! ou alors elle bugait et il devait alors la rallumer(...) il a fini par craquer et au SAV ils ont dit que le problème était "récurrent" ils ont préféré tout de suite lui proposer un autre modèle...
désolé pour HK je me doute que tous les lecteurs de la marque ne sont pas comme ça mais là ça me faisait un exemple flagrant de ce quoi se plaignent nombre de possesseur une fois de plus...

bien content d'être chez cambridge Wink

Salut Jeanseb,

Attention, SAV: sujet sensible:

J ai un ami revendeur d une marque anglaise (pas Cambridge). 3 lecteurs avaient un probleme de tiroir (sur environ une grosse centaine vendue). Ces 3 problemes, faits constatés, ont naturellement eu plus d ´écho que les 97 autres lecteurs qui eux marchaient tres bien. Le probleme du SAV, c est que ca coute cher a la marque et au magasin (le retour, les heures techniciens, les pieces). Et ca bouffe la marge sur l element concerné.

Les problèmes "récurrents" traduisent parfois davantage le fait que les magasins ont ontre chose a faire (et surtout une perte financiere et du temps a gerer le probleme) qu´un probleme réllement constaté de manière répétée sur une machine.

C´est une pièce à 1,2, 10 euros contre 50 euros de main d´oeuvre + taxes + frais d envoi+ temps+telephone+ ...., etc...Alors bon, aujourd hui quand tu achetes une imprimante a 29 euros, tu ne la fais pas reparer, tu la degages. Le SAV est aujourd hui de plus en plus reservé aux High End, le reste on remplace....

Malheureusement, ce genre d attitude ternit la reputation de certaines marques. Et puis quand on veut se séparer de son chien, on dit qu il mord: ce dernier point à son importance car la guerilla que se livrent les commerciaux et les distributeurs entre eux pour faire mettre en avant leurs produits (marque X plutot que Y) par les magasins est assez impressionante et laisse des traces.

Ceux de HK sont peut etre moins "persuasifs" ou convaincants que ceux d une autre marque...

C est dommage car la HK 980 est une excellente becane.
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:30

bopbop a écrit:
[, Et puis quand on veut se séparer de son chien, on dit qu il mord:

Sad moi ça serait plutôt parce que je pète Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:16

ça y est reçu mon Bopinou câble ce matin par la poste le AudioArtCable IC-3 que j'ai commandé pour ma future platine Cambridge 650 me suis empressé cet aprèm de le monter déjà sur mon Cambridge et ma platoche Marantz , alors tout de suite je vais vous dire que c'est un beau câble bien plus épais que celui que je possédais (Profigold) il a l'air vraiment très bien isolé et très bien fini avec des connecteurs plaqué or .J'ai remarqué tout de suite que ça marche vraiment très bien sur le Marantz /Cambridge ou j'ai trouvé une sensation de plus grosse dynamique sur la scène frontale.Le câble ne colore pas le son et sur les IQ30 j'ai la sensation d'avoir gagné encore en détails mais surtout comme je vous l'ai dit plus haut et ce qui m'impressionne le plus c'est d'avoir gagné en dynamisme Arrow , bref vraiment très heureux de mon achat Il me tarde d'avoir ma belle après les vacances pour le tester dessus
Merci encore mon Bopinou pour ta gentillesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:44

Serviteur.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeremiebm
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
jeremiebm


Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 8:23

scottich a écrit:
ça y est reçu mon Bopinou câble ce matin par la poste le AudioArtCable IC-3 que j'ai commandé pour ma future platine Cambridge 650 me suis empressé cet aprèm de le monter déjà sur mon Cambridge et ma platoche Marantz , alors tout de suite je vais vous dire que c'est un beau câble bien plus épais que celui que je possédais (Profigold) il a l'air vraiment très bien isolé et très bien fini avec des connecteurs plaqué or .J'ai remarqué tout de suite que ça marche vraiment très bien sur le Marantz /Cambridge ou j'ai trouvé une sensation de plus grosse dynamique sur la scène frontale.Le câble ne colore pas le son et sur les IQ30 j'ai la sensation d'avoir gagné encore en détails mais surtout comme je vous l'ai dit plus haut et ce qui m'impressionne le plus c'est d'avoir gagné en dynamisme Arrow , bref vraiment très heureux de mon achat Il me tarde d'avoir ma belle après les vacances pour le tester dessus
Merci encore mon Bopinou pour ta gentillesse Razz

Je te l'avais dit, ce cable est une bonne surprise, autant au niveau tarif que qualité de fabrication et d'écoute. En plus de la dynamique, j'ai une impression de plus de naturel sur les timbres (léger mais bien présent), de décrispation.
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:21

moi c'est surtout la dynamique qui est en hausse chez moi par rapport a mon ancien câble ,et j'ai l'impression d'avoir gagné encore en musicalité donc c'est tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:42

Quand même .... content pour toi ma Scottichoune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:38

merci Mad
Revenir en haut Aller en bas
force-obscure
amateur
amateur



Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2009

Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:03

gla


Dernière édition par force-obscure le Dim 26 Juil 2009 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:17

merci mais je veux un neuf et un nouveau modèle et je n'achète pas sur Ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:57

Et je vous déconseille fortement d'acheter aux UK, prix de livraison exorbitant, frais de banque monstrueux, les 7 jours pour changer d'avis ne s'appliquent pas, en cas d'encaissement sans livraison pas de recours, en cas de détournement du numéro de CB les assurances bancaires ne fonctionnent pas (pas d'accords UK - France) !!
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:59

Voila un avis sage. Et si pendant le transport, il y a un souci (surtout avec un lecteur CD!), c est bon pour la benne...
Revenir en haut Aller en bas
force-obscure
amateur
amateur



Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2009

Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:00

:gla:


Dernière édition par force-obscure le Dim 26 Juil 2009 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:14

force-obscure a écrit:
Werewolf a écrit:
Et je vous déconseille fortement d'acheter aux UK, prix de livraison exorbitant, frais de banque monstrueux, les 7 jours pour changer d'avis ne s'appliquent pas, en cas d'encaissement sans livraison pas de recours, en cas de détournement du numéro de CB les assurances bancaires ne fonctionnent pas (pas d'accords UK - France) !!

Exellent ! j'adore ce racisme anglophone !
allez bye, je préfere vous laisser avec vos avis hyper tranché...
Comprends pas think

C'est simplement un avertissement pour éviter des déconvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:58

Force-Obscure manque de clairvoyance ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:48

force-obscure a écrit:


Exellent ! j'adore ce racisme anglophone !
allez bye, je préfere vous laisser avec vos avis hyper tranché...

Euh... Suspect C est un avis, un conseil. Personnellement, j en ai deja fait l experience: une fois avec un particulier , une fois avec un magasin. dans el deuxieme cas, ca c est bien passé mais j ai perdu les frais d envoi et de retour. Avec le particulier, il n a rien voulu savoir.

Attention aux mots déplacés que tu utilises: "racisme"????

Nous, on les aime bien les Anglais, non???

(bien evidemment sauf ceux de chez Cambridge!!!) bounce

Fais bien comme tu veux Force Obscure, mais tu m as l air de demarrer au quart de tour et de ne comprendre que ce que tu veux comprendre. Comme l a dit Hydrobio, "C'est simplement un avertissement pour éviter des déconvenues"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:42

bopbop a écrit:

Nous, on les aime bien les Anglais, non???

(bien evidemment sauf ceux de chez Cambridge!!!) bounce


La vache, l'attaque d'enfer...Scottich t'es ou Shocked
Attention, les repressailles vont être hard...vous êtes prévenus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge Audio 650C   Cambridge Audio 650C - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambridge Audio 650C
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Cambridge Audio Azur 650C
» vds platine cd Cambridge Audio Azur 650C
» bon plan Cambridge Audio
» Cambridge Audio Azur 340T
» Cambridge Audio Azur 640A v1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Sources-
Sauter vers: