scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: vds platine cd Cambridge Audio Azur 650C Ven 28 Jan 2011 - 16:00 | |
| TYPE : platine CD MARQUE : Cambridge Audio MODÈLE - options : Azur 650C Silver ÉTAT : comme neufPREMIÈRE MAIN : oui PRIX NEUF : de 500 à 590 suivant les magasins PRIX DEMANDÉ : 370FACTURE : oui et lettre de cession EMBALLAGE D'ORIGINE : ouiDOCUMENTATION : ouiVISIBLE À : près de StrasbourgLIVRAISON : possible, double cartonnage et emballage pro, a voir suivant transporteur Bonjour à tous Pour cause d'upgrade et passage chez Creek je vends ma platine cd Cambridge Audio Azur 650c .Dans un état cosmétique comme neuf elle n'a jamais bougé de son meuble , il y a juste deux petites marques (très discrètes) sur le capot supérieur du aux pieds de mon ampli .La platine a été acheté en France chez un ami pro à prix remisé en date du 2.09.2009, la platine étant encore sous garantie jusqu'au 2.09.2011 .Je possède l'emballage , la notice , le câble et la telco est neuve car je l'ai toujours piloté avec ma telco universelle.La 650C est une excellente platine Diapason d' or 2009 doté de double dac séparés 24 bits/192 kHz Wolfson WM8740 , carte servo S3 dernière génération ,châssis renforcé , pied anti vibration , afficheur Négatif réglable en luminosité , télé texte , possibilité de régler : le filtre interne pour une écoute douce ou plus dynamique ,l'extinction de la platine en cas de non lecture, lecture directe à la fermeture du tiroir, certification Energy Start etc... bref que du très bon avec un écoute plein de finesse et détaillée ,un rendu sur les voix humaines superbe avec un son très aérien & cristallin sur les voix féminines et un niveau de finition très surprenant dans cette gamme de prix .N'hésitez pas si vous avez des questions, @+ Scott | |
|
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: vds platine cd Cambridge Audio Azur 650C Mer 2 Fév 2011 - 7:02 | |
| la platine est réservée ! | |
|
| Sujet: Re: vds platine cd Cambridge Audio Azur 650C Lun 7 Fév 2011 - 17:22 | |
| la platine est vendue , on peut clôturer Cipher Merci ! | |
|
Nikhola Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1148 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 42 Localisation : Gradignan (33)
| Sujet: Re: vds platine cd Cambridge Audio Azur 650C Lun 7 Fév 2011 - 17:49 | |
| eh beh rapide ... tant mieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vds platine cd Cambridge Audio Azur 650C | |
| |
|