Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways

+29
Nouk33
Fredfish
technosium
Teahupoo
van.alstine
Le dom
ChopSuey76
Hydrobio
doumé40
showlap1
expertdoc
cohuelaz
Scrat
frisounette
kifkif
Aldo
callaway
NotTwinTurboYet
Feliciano~64
nova
arden
appassiunatu
scottich
bop
gruit
nemo
tintinmush
bolox
callawayte
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Fredfish
amateur
amateur
Fredfish

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:30

callawayte a écrit:

J'espère que ton Chérubin n'a pas trop mal à son bobo à la tête

Bonjour Calla,

Tout va bien mais nous avons quand même eu peur que l'école nous envoie un inspecteur social ! Laughing Laughing Laughing

Non, plus sérieusement c'est un petit bonhomme solide et qui impressionne par son coté "cascadeur".
Étant, depuis nos premiers enfants, habitué à des filles je dois dire que nos nerfs sont parfois mis à rude épreuve.

Mais maintenant tout roule et merci de t'en être inquiété.

Fred. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfbi.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:56

Alors là, attention, du gros, du lourd, du bon.......... Ca c'est pour le Matos des Callaway's Very Happy

De l'adorable, de la gentillesse, avec un sens de l'acceuil et du partage en toute sincerité, des moments familliaux aux rassemblements de forumeurs en passant par le plaisir à l'état brut d'écoutes, ça c'est les Callas... I love you

Bon, vous l'aurez compris, ma visite chez les callaway's de "qqs jours" (cela remonte aussi à qqs jours, qqs semaines en fait... gla , bon c'est vrai, je suis en retard sur le CR........) reste un moment privilégié.

Qqs chtit's photos, histoire d'illustrer...

Le système complet dans la salle dédiée:

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 Photo_17

Derrière le système, sous les stores, se cache l'écran et derrière cet écran se trouvent les transducteurs du sytème HC ( 2 gkf ariane en "front" et une en centrale avec les deux caissons BW...)
Au devant de la scène, des câbles en test, car les tests chez les call's, on aime ça... Wink, leur bloc théta Drednaught II, toujours à vendre. gla
Donc, une pièce dédiée, chaleureusement décorée, pouvant acceuillir six personnes dans un confort douillet (plus, aussi Laughing ), travaillée au niveau du trt pour le plaisir de l'écoute en hifi et celui du visionage de haute qualité en son comme en image d'un film, d'un concert enfin tout ce que peut distribuer leur serveur. Pour rappel, que ce soit en hifi ou Hc, il sagit là de deux système bien distinct.

Plus en détails...

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 Photo_18

J'ai nommé, maitresse Kalista, sur son socle perché. I love you Drive d'exception, certainement le prédateur suprème de leur système, le maillon fort en fait. Wink
Sans parler de la beauté de "l'engin" en lui même, je n'avais jamais entendu tant de détourage sur chaque plan, une telle ouverture avec une "bp" tres étendue, bien au dessus du lot de ce qu'il m'avait été permis d'entendre jusqu'a ce jour. Jamais entendu non plus, une telle définition, une telle précision, le tout délivré avec une tres belle élégance, d'une tres Grande musicalité. Idea

Là, Métronome frappe fort, c'est du THDG qui se veut du réel THDG, du moins de ce qu'on en attend, sans l'ombre d'un doute.... un diamant taillé pour transféré les plus subtiles informations des galettes et les call's, ne s'y sont pas trompés. Wink

Sur la droite de la Kalista, Maître Pré ampli, le Cello, celui que l'on nomme, que l'on voit, mais que l'on n'entend pas.... Suspect Heuuu... c'est un compliment en fait. Smile Ce pré démontre une capacité à être transparent, c'est bluffant.... à croire que la Kalista est directement reliés aux blocs ARc... Very Happy

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 Photo_19

En dessous du Pré, le dac wadia digit 2000 de la kalista... La place en dessous du Drive étant réservé à son l'alimentation...Laughing et les vis que l'on voit sont velles des capots des blocs, essais de tubes obligent. Mad
Donc, justement parce que l'on en parle, les blocs ARc VT 150 et leur big capas...

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 Photo_20

Ici pas de "chinoiseries" (c'est pas une critique, c'est un fait), de l'amerloc, bien gros, bien grassouillet, fort en alim, le tout typé tres tubes.... Tant mieux, c'est le but. Wink
Chaleureux, ces blocs imposent leur signature à l'écoute.
Attention, c'est pas du lourdingue, mais bien des blocs qui "drivent" avec fermeté les majestueuses et imposantes Tanoy. C'est pêchu, tenu, tubu... Laughing

Et les Tanoy, les Miss "meuble" et leur fantastique coax...

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 Photo_21

Du bois comme on aimerait en voir plus souvent... elles sonnent comment dire, tres homogènement, du haut jusqu'en bas (effet coax) ce qui est tres agréable... bon qqs desaccords entre les call's sur leur placement, avec en dessous des cales ou pas... Mais rien d'irrémediable, déjà une belle performance de pouvoir entendre sonner ces monstres. Wink

Voiloù, une viste chez les call's ponctuée aussi par une scéance de Hc qui à retourné Loyzfounette, dont l'estomac est encore tout secoué par les impacts (forts et clairs...) des deux caissons et les yeux encore ecarquillés par une image d'une définition sans reproches... Belle démo. Arrow
Pleins d'écoutes aussi dont la liste des cd's passés serait trop fastidieuse à énnumérer entierement, le tout au cours des journées et des nuits aussi partiellement bien entammés... gla

Merci à Steph et Hervé que je Razz , pour leur acceuil, leur complicité et leur passion. Des personnes que j'affectionne particulièrement, mon humble côté Artistique s'interrogeant souvent sur la nature humaine, je priviligie ces rapports humains et là, nous avons été servi. Idea
Un couple qui s'est bien trouvé en fait, croquant à pleine dent chaque moment de la vie.... I love you
Un grand bye aussi à Arden, frissou et Scrat qu'il m'a été possible de rencontrer avec la complicité des call's ainsi que les proches amis de Toulouse, tous aussi passionnés et ça, cela fait du monde... Smile
Un Razz aussi à mini et micro callawayte, z'ont bien une belle famille nos deux calla's... Leur fiston étant en Alemagne pour ses études... une pensée aussi au Papa.

Enfin, pour ne parler que de passion, Steph m'a littérallement bluffé, quelle analyse!
Tres rare de trouver cela et de manière si pointue chez un(e) audiophile. De l'analyse du placement, de la scène, des plans, des interprètes, de la "Modulation", de la bp, mais aussi de la musique et de l'émotion qu'elle affectionne
particulièrement en tant que mucisienne avertie elle même... Une tres gande sensibilité peut expliquer cela... Wink
Mais point de complaisance, du vrai, qu'elle sert à chaud. Wink

Et Hervé, adepte d'un humour décapant parfois que ses filles ne comprennent pas toujours (t'inquiètes, j'ai les mêmes à la maison...), grand cuisinier, (mais pas autant que Steph... hummmm, voir miammmm... Wink ), tout aussi bon analyste, mais en moins démonstratif verbalement parlant, car côté gestuelle, il n'est pas en reste... un amoureux passionné, toujours le nez dans son système, éprouvant tests et essais en tout genre sans apprioris de départ, juste pour découvrir et encore augmeter sa capacité d'integrer les essais, cette recherche du "Graal" qui ne s'arrete jamais...
D''une pièce qui va subir qqs modifs et de leur système qu'ils feront évoluer tres certainement prochainement en profondeur... c'est ça, les callaway's... Wink

MERCI....

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 Photo_22

C'est pas beau, ça? Sad

Smile
gruit
Dieu du Son et de l'Image
gruit

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:27

Si ! Smile
scottich
scottich

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:13

Oh si c'est beau Smile moi aussi je passe souvent le tablier j'ai presque le même sauf qu'il est noir ,car j'aime beaucoup faire la cuisine , merci Laurent pour ton cr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:36

Merci, vraiment, je me suis régalé en lisant ton CR Razz

Que dire du matos Rolling Eyes
Réellement très très très impressionnant Shocked Shocked Shocked
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:39

+1 Arrow Pareil que les copains ........ Very Happy Very Happy
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:45

eh laurent !! bye
En fait pour t'avouer, avec sandrine (arden), on a discuté derrière ton dos en voyant tarder ton cr. On s'était dit que s'il était à hauteur de ton bagout, il ferait surement 3 pages ! Laughing Nous ne nous étions pas trompées de beaucoup Smile

En tout cas que de compliments ! Même si cela fait plaisir Embarassed -
Ceci dit, c'était vraiement des moments de joie partagés. Comme je l'avais dit sur notre petit passage chez toi, tu es une des ces personnes qu'on rencontre et qu'on semble connaître depuis toujours parce que le courant passe instantanément Cool
Sandrine revient qq jours en juillet. J'espère que tu seras toi aussi, amené à nous rendre une petite visite sur la ville rose de tps en tps. Trois petits jours, c'était vraiment trop court... surtout avec ce week-end.... comment dire.... mouvementé ! What a Face

PS. Tu veux pas mettre aussi la photo de toi en tenue sexie non ? Crying or Very sad
callawayte
callawayte

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:50

loyzf a écrit:

Un grand bye aussi à Arden, frissou et Scrat qu'il m'a été possible de rencontrer avec la complicité des call's ainsi que les proches amis de Toulouse, tous aussi passionnés et ça, cela fait du monde... Smile
Un Razz aussi à mini et micro callawayte, z'ont bien une belle famille nos deux calla's... Leur fiston étant en Alemagne pour ses études... une pensée aussi au Papa.

Smile

Il y avait aussi nova et ajm09 avec leurs épouses et kifkif bye

Il savait plus où donner de la tête notre lolo Smile
callaway
Disciple du Son et de l'Image

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:15

beaucoup de plaisir à recevoir laurent et sa moitié - j'avais eu un apercu de ce qui pourrait ns attendre quand on avait rencontré laurent à pâris - mais là pendant 3j on va un peu plus loin ds la complicité et le partage - simplicité , humour , et beaucoup d'écoute étaient les maitres mots de cette rencontre -
merci laurent , j'adorre également ces plans , quand tu veux pour une autre aventure musicale Razz
bop

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:18

du lourd, du tres lourd, ce CR de notre Lolo.

On voit, al a derniere photo, qu il a payé de sa personne! (Hervé préparant en effet son fameux "Audiophile Roti, sauvce Chasseur")....C est pour ca qu apres un passage chez les Call´s , aucun ne s´en remet... Suspect

Juste une question technique: aucune interferences avec la proximité de tous les elements?
bolox
bolox

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:52

Bravo pour ce CR "100 % ressenti" Laurent : pendant qqs minutes, on s'y est cru aussi, chez les callaways Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:27

callawayte a écrit:
eh laurent !! bye
En fait pour t'avouer, avec sandrine (arden), on a discuté derrière ton dos en voyant tarder ton cr. On s'était dit que s'il était à hauteur de ton bagout, il ferait surement 3 pages ! Laughing Nous ne nous étions pas trompées de beaucoup Smile

J'étais au courant... Very Happy
Là un peu de temps et hop... un p'tit Cr... Wink , fallait juste que je me dégage un peu des obligations. gla

callawayte a écrit:
En tout cas que de compliments ! Même si cela fait plaisir Embarassed -
Ceci dit, c'était vraiement des moments de joie partagés. Comme je l'avais dit sur notre petit passage chez toi, tu es une des ces personnes qu'on rencontre et qu'on semble connaître depuis toujours parce que le courant passe instantanément Cool
Sandrine revient qq jours en juillet. J'espère que tu seras toi aussi, amené à nous rendre une petite visite sur la ville rose de tps en tps. Trois petits jours, c'était vraiment trop court... surtout avec ce week-end.... comment dire.... mouvementé ! What a Face

Maintenant que tomtom a l'adresse, on ne va pas en rester là. Wink
Puis quand vous monterez, un passage chez Sandrine sera pas mal aussi, le MC 352 est loin d'être dégueu dans son système... Si elle souhaite nous en parler, il y a qqs belles écoutes en perspectives. Wink
Ceci dit, je comprends mieux pourquoi elle souhaitait l'adoption dans la Call's family. Laughing

callawayte a écrit:
PS. Tu veux pas mettre aussi la photo de toi en tenue sexie non ? Crying or Very sad

Heuuuu... Y a des enfants ici... Smile

callawayte a écrit:
Il y avait aussi nova et ajm09 avec leurs épouses et kifkif

Il savait plus où donner de la tête notre lolo Smile

What a Face ........... gla ................ Crying or Very sad .............trop d'émotions........... Désolé, mille scouzis pour notre ami Nova ainsi que ajm09 et kifkif....... je le referai plus Razz

callaway a écrit:
beaucoup de plaisir à recevoir laurent et sa moitié - j'avais eu un apercu de ce qui pourrait ns attendre quand on avait rencontré laurent à pâris - mais là pendant 3j on va un peu plus loin ds la complicité et le partage - simplicité , humour , et beaucoup d'écoute étaient les maitres mots de cette rencontre -
merci laurent , j'adorre également ces plans , quand tu veux pour une autre aventure musicale Razz

Bon ben vous voyez et comprendrez tous un peu ce que je voulais préciser plus haut.......... Sad Quand on est chez les call's, le plus dur est de partir.......... Wink

Quant aux autres, Pierre, Eric, Philippe, ma Gruitoune ( Razz ) et ceux dont le rassemblement CSI (petite sauterie audiophile) décideraient à une rencontre entre amis, au delà des idéaux musiquaux et de matériel de chacun c'est d'abord une aventure humaine que je tiens à grandement à saluer...

CSI

Ps: Les RF7 sont parties ce soir pour un petit toilettage de printemps avec comme parure, une nouvelle robe coiffée d'une belle laque piano noire... les filtres sont aussi terminés, le câblage interne idem... Donc semaine proch découpe d'un granit en trapèze pour les fixer dessous et si tout va bien, fin de mois, elles sonneront at home après rôdage intensif Wink

bye , Razz

Lolo en mode bizounours... Wink
Hydrobio
Hydrobio

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:39

T'es le king des Razz , Laurent Smile Smile Smile
frisounette

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:10

très beau CR loyzf !!!
Arrow
Jimmy78
Jimmy78

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:37

loyzf a écrit:
Alors là, attention, du gros, du lourd, du bon.......... Ca c'est pour le Matos des Callaway's Very Happy
. . .
C'est pas beau, ça? Sad

Smile
Superbe photo-reportage ! dj
Merci beaucoup ! cup
callawayte
callawayte

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:02

loyzf a écrit:
callawayte a écrit:
t;] PS. Tu veux pas mettre aussi la photo de toi en tenue sexie non ? Crying or Very sad

Heuuuu... Y a des enfants ici... Smile

Boudiou !! comment il a évincé l'affaire !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

LA PHOTO ! LA PHOTO !! bounce
Le dom

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:46

En tous les cas merci pour ce beau CR loyzf..

C'est vrai que c'est une sacrée installation que celle des callaway's...
tintinmush
tintinmush

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:19

beau cr pour une belle installe et une toute aussi sympathique famille semble-t-il...... Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:22

vraiment un grand et beau system chez les callaways, pour ceux qui ne jure que part du live , chez eux on n'est servi....
a +
au plaisir de vous lire

naoko
callaway

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:03

naoko a écrit:
vraiment un grand et beau system chez les callaways, pour ceux qui ne jure que part du live , chez eux on n'est servi....
a +
au plaisir de vous lire

naoko

hello mr Naoko ,

plaisir partagé en tt cas , on serait bien resté encore plus longtemps à papoter en musique -

en tt cas j'aimerai bien écouté ton systéme qui je pense doit etre à la hauteur de tes exigences Mad qui sait , peut etre un jour Cool

pour ton cr pas de souci bien sur , et si ca ne te dérange pas , j'aimerai bien que que tu le fasses sur ce post dédié un peu plus à mon évolution et config actuelle Mad Wink

hervé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:53

salut à tous

De passage dans la région" Toulousaine", j'ai eu le plaisir de connaître deux passionnées de musique que sont les Callaways.
Dés les présentations, on se sent tout de suite à l'aise avec eux , pas de chichi , des personnes simples , acceuillantes, gentilles....
Deux personnes ( couple) animées par la même passion et qui connaissent parfaitement ce qu'elles veulent , avec chacune leur propre personnalité : c'est vraiment épatant à voir et c'est un plaisir de discuter avec eux , bien-sûre , sûrement ils ont dû faire des concessions sur l'optimisation de leur system, autant qu 'Hervé m'a touché par sa gentillesse et sa simplicité ,autant Stéphanie m'a stupéfé par ses connaissances techniques ou autre et en plus de tout çà , elle est vraiment simple et gentille, qualité que j'apprécie beaucoup chez les gens.

dés mon arrivé, tout en discutant on m'invite à découvrir l'antre des maîtres, avec présentation du matériel.....je découvre les Tannoy , joli enceintes en bois , je les voie plus comme un beau meuble qu'une paire d'enceinte

Aprés avoir partagé leur repas et échangé nos vécus sur les différents matériels que l'on a eu entre les main ect... : on est arrivé toujours aux mêmes conclusions sur les qualités intrinséques de certains matériels, ce qui me mets encore plus à l'aise car je me dis qu'on doit plus ou moins recherché la même chose à des dégrés prés.

puis passage dans la piece dédiée, piéce trés chaleureuse avec ses boiserie en parfaite harmonie avec les tannoy , comme un roi " le Kalista trône sur son pied et juste à côté le Cello", sans oublier les ampli AR VT 150 que je ne connais pas et le Wadia " un de mes ancien rêve.

On commence les écoutes: là pour la première fois, je découvre ce que c'est des coaxiaux: une seule source émissive ( je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre), pas comme sur certains system ou on pourrait pour ainsi dire voir les sons sortir des tweeters , des médiums ....., ici rien de tout cela, tout joue ensemble, comme une horlorge bien huilée, un seul chef d'orchestre . Pour commencer, comme on m'a donner le choix de musique j'ai demandé à Stephanie de me mettre un de ses morceaux référence afin de mieux plonger dans leurs univers: morceau assez complexe , inconnu par moi, que j'ai trouvé manquant un peu de fluidité et de douceur, mais rapide

puis un deuxieme morçeau qui commence gentillement à chattouiller mes tympans, puis trois , quatre....et là tout rentre dans l'ordre je suis dedans , cà swing, y a de la vie ,c'est fluide, cela pousse vraiment fort, c'est dynamique, rapide... non trés rapide, de la douceur ou il le faut , le mec joue et chante pour moi c'est top.. c'est du live , les mots ne servent à rien il faut découvrir ce system.
un petit moment de pause pour discuter un peu , et là je leurs fait par du manque de fluidité que j'ai trouvé surtout sur le premier morceau et là logique: ils avaient oublier d'allumer les amplis, le temps que ce beau monde prennent leur température " je confirme qu'à moment je commençais à avoir chaud "
puis on enchaine morceaux sur morceaux, j'oublie le system, tout mon corps semble bouger au rytme de la musique, j'en prends plein la tronche, il me font découvrir quelques perles de leurs discotheques.

A un moment donner Hervé à été généreux sur le potar du volume (ce que j'apprécie quand la musique et le system sont bon) et là c'est une cascade de plaisir qui m'a envahie , ceux qui sont passer avant moi tel que " Loyzf" ont déja donner tous les qualificatifs qu'il faut à ce system, et je suis entiérement d'accord avec eux , c'est vraiment que du bonheur, ne me demandait pas les titres des morceaux je ne sais plus trop ,c'était pas le plus important c'était tellement bon, tout passait : jazz , voix , pop "... ah ! Supertramp= mortel , Adouk Trio, Albert Collins, Jonaz = mortel, mooooorrtttteeeelllllll

malheureusement pour moi le temps jouait contre moi , Hervé travaille le lendemain je me dois de partir non pas sans regret, de plus c'est lui qui me raméne sur Toulouse : faut pas trop abuser quand même !!!!

vraiment, j'ai passer une super soirée en compagnie de ses amoureux de la musique, deux choses que je retiens l'élégance musicale qu'arrive à transcrire le couple Kalista et Wadia jamais agressif, surtout à fort niveaux et du niveaux je peux vous dire qu'il y en avait, autre chose on entend pas le cello , discrétion absolue, droit et rigoureux, avec lui pas du à peu prés : c'est comme ça et point barre,il ne va pas agrémenter ni dénaturer le message, il fait ce à quoi il est destiné et il se fait oublier, l'ampli lui il fait son travail :on demande souvent son tube/ transistor.....non il fait de la musique.

Kalista /cello semble pour moi les deux maillons pilotes de ce system , c'est vrai que le mariage de différents éléments sont souvent à se suicider, là il ont réussi vraiment l'harmonie parfaite.

Le system peut sûrement aller encore un chouilla plus loin , peut etre ..... mais quoi changer: l'ampli..... bof.peut etre le ref 300 mk II, l'enceinte ....le model au dessus avec un plus gros woofer, le convertisseur...pas certain!!!!! dans tous les cas je leurs fait entierement confiance et s' il me dit que ça va plus loin , ce serait vraiment immoral de ne pas m'inviter à profiter de ce plaisir

vous l'avez compris j'ai été séduit par ce system, mr et madame callaways ont encore de bon moment d'ivresse avec leur system.

Si vous voyez qu'il ne poste plus, c'est normal il ont du encore modifier et ils n'arrive plus au clavier de l'ordi : Imaginez Hervé en grande barbe/ pyjama rayé ,Stéphanie grand cheuvelure en tapoc ( mélé), des tas de cd tout autour d'eux, s'ennivrant des journée entière de la musique comme on fume du zamal, c'est ce qui les attends s'ils continuent à trop bien améliorer leur system tongue

bon trève de plaisanterie Laughing
Un grand merci à vous et si vous passer par là un jour, prévenez moi.

PS: je devrai etre pres de chez vous fin octobre /début novembre, car comme Stéph l'a si bien dit, j'ai laissé une partie de mon coeur à Toulouse, je viens lui faire un petit coucou

Laurent

bye bye bye
Hydrobio
Hydrobio

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:20

Superbe CR Arrow

Il est vrai que les Callaway ont le sens de l'accueil en toute simplicité Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:47

salut les callaways.

pouvez vous me rappelez le rand de vos enceintes dans la gamme Prestige, car je ne les retrouve pas , la C15 il faut que j'écoute çà
au plaisir Laughing Laughing bye bye
frisounette

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:51

naoko a écrit:
salut les callaways.

pouvez vous me rappelez le rand de vos enceintes dans la gamme Prestige, car je ne les retrouve pas , la C15 il faut que j'écoute çà

salut,
la C15 (15''/38cm) est en dessous de la plus grosse de la série Prestige : la Westminster ... et au dessus de la 12'' (30cm) Yorkminster.
l'Edinburgh des Callaways ne se fait plus ... mais c'est un 30cm ... elle doit doit donc se situer au niveau de l'actuelle Yorkminster (meme si les technologies sont un peu différentes .... la Yorminster étant notamment un bass reflex à évents arrières)
> les Callaways me corrigeront si je me trompe ... Cool
callaway

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:12

naoko a écrit:
salut les callaways.

hello naoko ,

eh ben , Frisounette a tout bon Mad
tu as d'abord , la Stirling , puis la Turneberry , la Sandinghram , puis la Yorkminster et l'Edimburgh (celle que je posséde ) - vient ensuite la Canterbury 15pouces et enfin la grande dame , la Westminster Royal SE Mad

naoko , as tu recu mon dernier mp ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 16 Empty

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant