Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways

+29
Nouk33
Fredfish
technosium
Teahupoo
van.alstine
Le dom
ChopSuey76
Hydrobio
doumé40
showlap1
expertdoc
cohuelaz
Scrat
frisounette
kifkif
Aldo
callaway
NotTwinTurboYet
Feliciano~64
nova
arden
appassiunatu
scottich
bop
gruit
nemo
tintinmush
bolox
callawayte
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 6:31

merci à toi Frisounette, j'ai cru comprendre que tu était aussi dans la région de la ville rose

oui je viens de le lire à l'instant je n'ai pas fait gaffe, , c'est pas bon de perdre ses dernières neurones :c'est celui dont tu me parles de la Turneberry et la Cantebery : Very Happy

Effectivement , une petite écoute m'interreserai,( on sera deux), mais j'arrive le samedi 31/10 et repars le mardi 3 au matin, penses tu que cela pourrai se faire ? bye bye
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 6:53

naoko a écrit:
merci à toi Frisounette, j'ai cru comprendre que tu était aussi dans la région de la ville rose

oui je viens de le lire à l'instant je n'ai pas fait gaffe, , c'est pas bon de perdre ses dernières neurones :c'est celui dont tu me parles de la Turneberry et la Cantebery : Very Happy

Effectivement , une petite écoute m'interreserai,( on sera deux), mais j'arrive le samedi 31/10 et repars le mardi 3 au matin, penses tu que cela pourrai se faire ? bye bye
hello naoko , je pense que ca pourra se faire , frisounette n'habite pas trés loin de chez moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 9:09

super ça roule pour moi , Frisounette sera t-il de la partie, ces 40 bornes peut on les faire en train Laughing

bon moi il faut j'aille bossé
a + les gars

PS: au faite Hervé, le mec que tu m'avais parlé qui avait AR ref 3 et 802 d, c'est bien mon ami , comme quoi le monde est petit, il était venue chez toi avec "Cilaos" bye bye
frisounette

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:22

callaway a écrit:
naoko a écrit:

hello naoko , je pense que ca pourra se faire , frisounette n'habite pas trés loin de chez moi

je ferais écouter si besoin avec plaisir mes Turnberry Cool
le seule chose c'est que c'est sous réserve que les travaux en cours dans la salle soint finis d'ici là (les Turnberry ont été remises dans leut carton en attendant la fin des travaux) ... le gros oeuvre est fini (pose baie vitrée, électricité avec lignes dédiées, isolation, placo, etc ...) ... le peintre attaque normalement milieu septembre et il faudra aussi dans la foulée poser les revetement de sol ...
si tout s'enchaine pas de pb et avec plaisir donc !

sinon, je ne suis effectivement pas loin du tout de chez les callaway ... Wink

frisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:32

Sympa, pas de souci , sinon on pourrait éventuellement boire un coup tranquillement si tu es libre lors de mon passage, de plus je serai avec un ami, fou de musique aussi
a + Wink,
ps: j'arrive le samedi 31/10,deux jours de déménagement et je repars sur Paris le mardi au matin si tout se passe bien
frisounette

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:35

naoko a écrit:
Sympa, pas de souci , sinon on pourrait éventuellement boire un coup tranquillement si tu es libre lors de mon passage, de plus je serai avec un ami, fou de musique aussi
a + Wink,
ps: j'arrive le samedi 31/10,deux jours de déménagement et je repars sur Paris le mardi au matin si tout se passe bien

tjrs partant pour un verre ! Very Happy
Pyu0928
amateur
amateur
Pyu0928

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:12

Shocked Shocked Shocked Idea Idea

WAOOOUUUU

cela fait fesait si longtemps ke je navais pas revu cette jolie salle Wink
Dailleur, tres joli la boisure aux mur!!!!!! tres bien trouver et cela s'armonise parfaitement avec les Tanoy.
alors comme cela sa y est, votre reve est maintenant vien reel.
Je doit avouer que je suis tres tres content pour vous!!

Alors, les reglages sont terminer?
j'imagine que cela doit etre tres precis et long a arriver a mettre en oeuvre.
En survolant le post, jai retenu que callawayte aimerait plus grande scene frontal.....
pense a la largeur de ta piece et en plus maintenant ce n'est plus les Ariane devant mais les Tanoy (et donc plus largs ces bebes)
j'imagine que devant sa sest un peu reserer....
Mais sinon BRAVO...
Dommages que mes oreilles ne puissent pas decouvrir cette nouvelle instal...snif

Bises a famille callaway(te)

jerome ( cousin de kifkif)
gruit
Dieu du Son et de l'Image
gruit

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:34

Salut Pyu0928,

Ne t'attends pas à une réponse, cela fait maintenant bien longtemps que les Callaways ont déserté le forum ...
Pyu0928
amateur
amateur
Pyu0928

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:53

gruit a écrit:
Salut Pyu0928,

Ne t'attends pas à une réponse, cela fait maintenant bien longtemps que les Callaways ont déserté le forum ...

... oki merci de l'info gruit
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:18

Pyu0928 a écrit:
Shocked Shocked Shocked Idea Idea

WAOOOUUUU

cela fait fesait si longtemps ke je navais pas revu cette jolie salle Wink
Dailleur, tres joli la boisure aux mur!!!!!! tres bien trouver et cela s'armonise parfaitement avec les Tanoy.
alors comme cela sa y est, votre reve est maintenant vien reel.
Je doit avouer que je suis tres tres content pour vous!!

Alors, les reglages sont terminer?
j'imagine que cela doit etre tres precis et long a arriver a mettre en oeuvre.
En survolant le post, jai retenu que callawayte aimerait plus grande scene frontal.....
pense a la largeur de ta piece et en plus maintenant ce n'est plus les Ariane devant mais les Tanoy (et donc plus largs ces bebes)
j'imagine que devant sa sest un peu reserer....
Mais sinon BRAVO...
Dommages que mes oreilles ne puissent pas decouvrir cette nouvelle instal...snif

Bises a famille callaway(te)

jerome ( cousin de kifkif)
Bonsoir jérome, je n'avais pas vu ton message ...
je te fais un gros bisou et je voudrais également que tu fasses un gros bisou pour moi à frank, anaîs et roberte - merci
stéphanie
scottich
scottich

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 EmptyMer 17 Oct 2012 - 6:34

affraid ,une revenante ?
callawayte
callawayte

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:47

scottich a écrit:
affraid ,une revenante ?

une petite caresse en passant .... encore un nouveau chapeau le toutou ? Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:15

Ca fait plaisir de te relire!

bye
scottich
scottich

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:14

callawayte a écrit:
scottich a écrit:
affraid ,une revenante ?

une petite caresse en passant .... encore un nouveau chapeau le toutou ? Cool

Mad Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:49

Bonjour Stéphanie

C'est toujours avec beaucoup d'émotion que je relis les scans que tu m'as envoyés le 19 mars 2010 à 18.45.08 H concernant les B&W 805s Very Happy

bye
scottich
scottich

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:04

encore un qui veut sa petite caresse en passant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:11

scottich a écrit:
encore un qui veut sa petite caresse en passant Smile

Voui Laughing
callawayte
callawayte

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:58

Alcazar a écrit:
Bonjour Stéphanie

C'est toujours avec beaucoup d'émotion que je relis les scans que tu m'as envoyés le 19 mars 2010 à 18.45.08 H concernant les B&W 805s Very Happy

bye

je ne me rappelais plus tu vois.... c'est si loin ....

aujourd'hui j'ai des 801D à vendre si tu veux ! gla
callawayte
callawayte

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:59

Bopestmortvivebop! a écrit:
Ca fait plaisir de te relire!

bye

salut bopbop,

tu vois, je pense presque tous les jours à toi depuis qu'ils passent la pub d'ING direct et bopbopbop !!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:04

callawayte a écrit:
Alcazar a écrit:
Bonjour Stéphanie

bye

je ne me rappelais plus tu vois.... c'est si loin ....

aujourd'hui j'ai des 801D à vendre si tu veux ! gla

Merci de ta proposition mais j'ai craqué ce matin pour des enceintes plus adaptées à mon local, je reste toutefois fidèle à la marque....... Wink
Bebert31
Bebert31

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:35

Salut Stéphanie,

Un garde un excellent souvenir de l'écoute des Tannoy Edinburgh HE dans votre belle salle d'écoute I love you
Juste un trou dans les haut mediums si mes souvenirs sont bons.

Bertrand
Pyu0928
amateur
amateur
Pyu0928

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:06

Bonsoir jérome, je n'avais pas vu ton message ...
je te fais un gros bisou et je voudrais également que tu fasses un gros bisou pour moi à frank, anaîs et roberte - merci
stephanie

Oki no soucis le message passera.
callawayte
callawayte

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:48

Bebert31 a écrit:
Salut Stéphanie,

Un garde un excellent souvenir de l'écoute des Tannoy Edinburgh HE dans votre belle salle d'écoute I love you
Juste un trou dans les haut mediums si mes souvenirs sont bons.

Bertrand

moi aussi je me rappelle bien de ton passage Mad
Après, des 801D avaient remplacé les Edinburgh ...
Mais depuis, c'est pas un trou dans les haut mediums .....je n'ai plus aucun système où écouter de la musique depuis plus de 2ans, malheureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:52

callawayte a écrit:

Mais depuis, c'est pas un trou dans les haut mediums .....je n'ai plus aucun système où écouter de la musique depuis plus de 2ans, malheureusement

Shocked Plus de musique??? Je n´ose pas envisager quoique ce soit....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:19

Itou think
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 17 Empty

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant