| atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways | |
|
+29Nouk33 Fredfish technosium Teahupoo van.alstine Le dom ChopSuey76 Hydrobio doumé40 showlap1 expertdoc cohuelaz Scrat frisounette kifkif Aldo callaway NotTwinTurboYet Feliciano~64 nova arden appassiunatu scottich bop gruit nemo tintinmush bolox callawayte 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways Dim 30 Aoû 2009 - 6:31 | |
| merci à toi Frisounette, j'ai cru comprendre que tu était aussi dans la région de la ville rose oui je viens de le lire à l'instant je n'ai pas fait gaffe, , c'est pas bon de perdre ses dernières neurones :c'est celui dont tu me parles de la Turneberry et la Cantebery : Effectivement , une petite écoute m'interreserai,( on sera deux), mais j'arrive le samedi 31/10 et repars le mardi 3 au matin, penses tu que cela pourrai se faire ? |
|
| |
callaway Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways Dim 30 Aoû 2009 - 6:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways Dim 30 Aoû 2009 - 9:09 | |
| super ça roule pour moi , Frisounette sera t-il de la partie, ces 40 bornes peut on les faire en train bon moi il faut j'aille bossé a + les gars PS: au faite Hervé, le mec que tu m'avais parlé qui avait AR ref 3 et 802 d, c'est bien mon ami , comme quoi le monde est petit, il était venue chez toi avec "Cilaos" |
|
| |
frisounette Disciple du Son et de l'Image
Messages : 244 Date d'inscription : 07/05/2008 Localisation : au pays des Rouges et Noirs !
| Sujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways Mar 1 Sep 2009 - 12:22 | |
| - callaway a écrit:
- naoko a écrit:
- merci à toi Frisounette, j'ai cru comprendre que tu était aussi dans la région de la ville rose
oui je viens de le lire à l'instant je n'ai pas fait gaffe, , c'est pas bon de perdre ses dernières neurones :c'est celui dont tu me parles de la Turneberry et la Cantebery :
Effectivement , une petite écoute m'interreserai,( on sera deux), mais j'arrive le samedi 31/10 et repars le mardi 3 au matin, penses tu que cela pourrai se faire ? hello naoko , je pense que ca pourra se faire , frisounette n'habite pas trés loin de chez moi je ferais écouter si besoin avec plaisir mes Turnberry le seule chose c'est que c'est sous réserve que les travaux en cours dans la salle soint finis d'ici là (les Turnberry ont été remises dans leut carton en attendant la fin des travaux) ... le gros oeuvre est fini (pose baie vitrée, électricité avec lignes dédiées, isolation, placo, etc ...) ... le peintre attaque normalement milieu septembre et il faudra aussi dans la foulée poser les revetement de sol ... si tout s'enchaine pas de pb et avec plaisir donc ! sinon, je ne suis effectivement pas loin du tout de chez les callaway ... frisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways Mar 1 Sep 2009 - 15:32 | |
| Sympa, pas de souci , sinon on pourrait éventuellement boire un coup tranquillement si tu es libre lors de mon passage, de plus je serai avec un ami, fou de musique aussi a + , ps: j'arrive le samedi 31/10,deux jours de déménagement et je repars sur Paris le mardi au matin si tout se passe bien |
|
| |
frisounette Disciple du Son et de l'Image
Messages : 244 Date d'inscription : 07/05/2008 Localisation : au pays des Rouges et Noirs !
| |
| |
Pyu0928 amateur
Messages : 94 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 36 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways Sam 15 Oct 2011 - 13:12 | |
| WAOOOUUUU cela fait fesait si longtemps ke je navais pas revu cette jolie salle Dailleur, tres joli la boisure aux mur!!!!!! tres bien trouver et cela s'armonise parfaitement avec les Tanoy. alors comme cela sa y est, votre reve est maintenant vien reel. Je doit avouer que je suis tres tres content pour vous!! Alors, les reglages sont terminer? j'imagine que cela doit etre tres precis et long a arriver a mettre en oeuvre. En survolant le post, jai retenu que callawayte aimerait plus grande scene frontal..... pense a la largeur de ta piece et en plus maintenant ce n'est plus les Ariane devant mais les Tanoy (et donc plus largs ces bebes) j'imagine que devant sa sest un peu reserer.... Mais sinon BRAVO... Dommages que mes oreilles ne puissent pas decouvrir cette nouvelle instal...snif Bises a famille callaway(te) jerome ( cousin de kifkif) | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways Sam 15 Oct 2011 - 14:34 | |
| Salut Pyu0928,
Ne t'attends pas à une réponse, cela fait maintenant bien longtemps que les Callaways ont déserté le forum ... | |
|
| |
Pyu0928 amateur
| Sujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways Sam 15 Oct 2011 - 15:53 | |
| - gruit a écrit:
- Salut Pyu0928,
Ne t'attends pas à une réponse, cela fait maintenant bien longtemps que les Callaways ont déserté le forum ... ... oki merci de l'info gruit | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways Mar 16 Oct 2012 - 22:18 | |
| | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways Mer 17 Oct 2012 - 6:34 | |
| ,une revenante ? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways Mer 17 Oct 2012 - 16:15 | |
| Ca fait plaisir de te relire! |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways Mer 17 Oct 2012 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways Mer 17 Oct 2012 - 17:49 | |
| Bonjour Stéphanie C'est toujours avec beaucoup d'émotion que je relis les scans que tu m'as envoyés le 19 mars 2010 à 18.45.08 H concernant les B&W 805s |
|
| |
| Sujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways Mer 17 Oct 2012 - 18:04 | |
| encore un qui veut sa petite caresse en passant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways Mer 17 Oct 2012 - 21:59 | |
| - Bopestmortvivebop! a écrit:
- Ca fait plaisir de te relire!
salut bopbop, tu vois, je pense presque tous les jours à toi depuis qu'ils passent la pub d'ING direct et bopbopbop !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways Jeu 18 Oct 2012 - 17:04 | |
| |
|
| |
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways Mar 23 Oct 2012 - 17:35 | |
| Salut Stéphanie, Un garde un excellent souvenir de l'écoute des Tannoy Edinburgh HE dans votre belle salle d'écoute Juste un trou dans les haut mediums si mes souvenirs sont bons. Bertrand | |
|
| |
Pyu0928 amateur
| Sujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways Mer 24 Oct 2012 - 0:06 | |
| Bonsoir jérome, je n'avais pas vu ton message ... je te fais un gros bisou et je voudrais également que tu fasses un gros bisou pour moi à frank, anaîs et roberte - merci stephanie
Oki no soucis le message passera.
| |
|
| |
| Sujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways Mer 24 Oct 2012 - 14:48 | |
| - Bebert31 a écrit:
- Salut Stéphanie,
Un garde un excellent souvenir de l'écoute des Tannoy Edinburgh HE dans votre belle salle d'écoute Juste un trou dans les haut mediums si mes souvenirs sont bons.
Bertrand
moi aussi je me rappelle bien de ton passage Après, des 801D avaient remplacé les Edinburgh ... Mais depuis, c'est pas un trou dans les haut mediums .....je n'ai plus aucun système où écouter de la musique depuis plus de 2ans, malheureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways Mer 24 Oct 2012 - 17:52 | |
| - callawayte a écrit:
Mais depuis, c'est pas un trou dans les haut mediums .....je n'ai plus aucun système où écouter de la musique depuis plus de 2ans, malheureusement Plus de musique??? Je n´ose pas envisager quoique ce soit.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways Mer 24 Oct 2012 - 18:19 | |
| Itou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways | |
| |
|
| |
| atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways | |
|