Invité Invité
| Sujet: Re: nad c720 : bien ou pas bien ? Mer 23 Avr 2008 - 13:41 | |
| - bopbop a écrit:
- et bien je vous en dirai plus dans une dizaine de jours car ce spetits bijoux arrivent a cote de chez moi (le 990 va prendre plus de temps mais a 1500 € , ca risque d etre chaud question concurrence). Le representant HK assure que le couple 980 est une tuerie indecente..mouais a voir mais il parait qu il est assez fair donc je suis interessé d entendre ce que ca peut donner.
Bah, il est pt'etre pas si objectif que ça, c'est son gagne pain... Mais, fais nous vite part de tes impressions, après tout c'est peut-être la tendance des "grands" à comprendre maintenant la direction des choix techniques optés... |
|
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: nad c720 : bien ou pas bien ? Mer 23 Avr 2008 - 18:12 | |
| | |
|
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: nad c720 : bien ou pas bien ? Mer 23 Avr 2008 - 18:25 | |
| - r-one a écrit:
- ca boum pas mal ma foi...
Je suivais quand j'avais le temps prixdumatos et depuis quelques temps, rien ne marchait...j'ai vu le lien sur hcfr. Et comme ayant plus de temps à partir d'avril je me mets en quête de changer petit à petit le matériel, je viens avec mes questions !
Et donc, je reviens de gitem (!) et là, médisant que je suis, j'ai été surpris. Et vas y du jbl à gogo pas uniquement en home cinema (des colones à 3000 euros...) du harman kardon partout (gamme 970 edition limitée, tout en noir)...du nad....yahama, marantz....du Q acoustics même ! mais pas possible d'écouter car pas reliées à un ampli. Mais la prochaine fois, je crois que je serai plus insistant...
Pour la nouvelle gamme Harmon Kardon, chez eux ca n'arrivera que début mail... Donc, je vais attendre de voir ce que ca donne ! Mais c'est sur que si je peux essayer le hK980 ou le 3340 avec tuner sur des q acoustics dans le même magasin (...au milieu des machines à laver et des lave linges...), ca sera une economie de temps ! et ce serait tres certainement un bel ensemble....Je n avais pas pensé a cette association.... | |
|
bop Dieu du Son et de l'Image
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: nad c720 : bien ou pas bien ? Jeu 24 Avr 2008 - 11:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nad c720 : bien ou pas bien ? Jeu 24 Avr 2008 - 11:56 | |
| |
|