Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme

Aller en bas 
+11
callawayte
Minet-de-chartreuse
zouzi64
Hydrobio
nemo
van.alstine
bolox
tututpouet
gruit
bop
frisounette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme   nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:47

Alors Scottich , tout lu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme   nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:51

non pas encore car hier soir c'était les croques- monsieur qui m'attendaient et ce soir c'est les knacks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme   nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:53

Smile Smile a quelle heure on mange .....
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme   nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:57

19h00 normalement il ne reste plus que le bouillon a mettre dans la salade de patate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme   nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:03

Dommage trop tard .... bon app Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme   nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:19

scottich a écrit:
19h00 normalement il ne reste plus que le bouillon a mettre dans la salade de patate Laughing
..............un peu comme a la maison de retraite quoi.....!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme   nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:44

c'est mieux pour la digestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme   nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:57

ce qui m'intrigue c'est le poids de cette platine 18 kg affraid là c'est pas des plaques de bitume en chocolat comme Minouze qu'ils ont du mettre dedans ils ont du mettre le paquet dans le châssis, par contre au niveau look je ne flashe pas je trouve que relativement banal elle ne fait pas son prix , et comme j'ai aussi et tjrs l'esprit pratique je ne suis pas partisan du chargement du cd sur le dessus, car ça doit être vraiment chiant lorsque la dite platine est enfermée dans un meuble (a l'abri de toutes les convoitises des sales jalouses Smile ) et qui ne dispose comme la plupart du temps que peu d'espace pour la loger , perso je préfère de loin le chargement frontale comme sur la plupart des modèles .Par contre côté transfo elle a l'air d'être particulièrement bien équipée Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme   nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:33

scottich a écrit:
ce qui m'intrigue c'est le poids de cette platine 18 kg affraid là c'est pas des plaques de bitume en chocolat comme Minouze qu'ils ont du mettre dedans ils ont du mettre le paquet dans le châssis, par contre au niveau look je ne flashe pas je trouve que relativement banal elle ne fait pas son prix , et comme j'ai aussi et tjrs l'esprit pratique je ne suis pas partisan du chargement du cd sur le dessus, car ça doit être vraiment chiant lorsque la dite platine est enfermée dans un meuble (a l'abri de toutes les convoitises des sales jalouses Smile ) et qui ne dispose comme la plupart du temps que peu d'espace pour la loger , perso je préfère de loin le chargement frontale comme sur la plupart des modèles .Par contre côté transfo elle a l'air d'être particulièrement bien équipée Wink

Une petite plaque de plomb au fond et c réglé Wink
A croire que la qualité sonore se mesure au poids Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme   nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:01

Mme Osiris:

http://www.my-hiend.com/leoyeh/2009c/ISISinfoflyer.pdf bye
Revenir en haut Aller en bas
style
amateur
amateur



Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Suisse

nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme   nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:31

Hallo,

poid = qualité???

Nagra CDP....la platine est 4kg.!!!!! (chf. 16100 -> €. 10500-10700..)

Le marantz SA7 est une reference mais vs. le CDP Nagra il doit marcher... I love you I love you

Plùtot le "new" KI , pour €. 2800 en vas avoir presque, mais vraiment trés, trés peut en monis du SA7....

Style
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme   nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:55

Mad Et bien, je constate que la noble maison Rega vilipendée tout au long de son histoire, parfois — avouons-le — à juste titre, reviens par la fenêtre après avoir été chassée de nos cœurs par la porte et privée ainsi de toute affection.

Elle revient qui plus est, avec un argument de poids (18 kg tout de même !!!). What a Face

Il fut un temps où une Rega Planet trônait au cœur de chaque foyer gascon et jusqu'à dans les salons vieillots de la maison de retraite de Pau c'était une Planet qui menait le bal.
dj Mais voilà que vinrent les Huns et ces talentueux appareils furent piétinés et sacrifiés sur la place publique pour être remplacés par des machines venues d'Orient. gla

Aujourd'hui Rega tourne cette triste page de son histoire avec un lecteur haut en gammes et, si je puis me permettre l'ivresse d'une métaphore, d'un véritable poids lourd. Very Happy

J'espère que la mairie de Pau aura la généreuse clairvoyance d'offrir à ses ainés, un de ces bijoux pour égayer ainsi leurs paisibles soirées. Wink

Pour ma part je suis passé du côté germanique de la force et très loin du côté obscur, je peux vous le dire. Et j'en suis comblé.

Tant de milliers d'€uros pour une platine !! bien sûr, est-ce de l'arnaque ? Ce sont là nos éternels débats, mais c'est pas fait pour le petit peuple, ça c'est sûr. Ou alors d'okaze dans un certain nombre d'années…

Je ne vous cache pas que je testerai bien un de ces Isis avec plaisir et curiosité, cyclops mais le temps ou je courrais entre Lisbonne et les pays baltes en quête de nouvelles expériences sonores est maintenant derrière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme   nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lecteur CD haut de gamme Cambridge CD6 2x TDA 1305T
» Rega Planar 2 Cellule Rega superbias....
» Rega Saturn Vs Rega Apollo
» Un récepteur TNT haut de gamme...???
» nouveauté Naim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Sources-
Sauter vers: