| nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme | |
|
+11callawayte Minet-de-chartreuse zouzi64 Hydrobio nemo van.alstine bolox tututpouet gruit bop frisounette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Jeu 4 Juin 2009 - 18:47 | |
| Alors Scottich , tout lu ? | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Jeu 4 Juin 2009 - 18:51 | |
| non pas encore car hier soir c'était les croques- monsieur qui m'attendaient et ce soir c'est les knacks | |
|
| |
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| |
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Jeu 4 Juin 2009 - 18:57 | |
| 19h00 normalement il ne reste plus que le bouillon a mettre dans la salade de patate | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Jeu 4 Juin 2009 - 19:03 | |
| Dommage trop tard .... bon app | |
|
| |
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Jeu 4 Juin 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Jeu 4 Juin 2009 - 21:44 | |
| c'est mieux pour la digestion | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Jeu 4 Juin 2009 - 21:57 | |
| ce qui m'intrigue c'est le poids de cette platine 18 kg là c'est pas des plaques de bitume en chocolat comme Minouze qu'ils ont du mettre dedans ils ont du mettre le paquet dans le châssis, par contre au niveau look je ne flashe pas je trouve que relativement banal elle ne fait pas son prix , et comme j'ai aussi et tjrs l'esprit pratique je ne suis pas partisan du chargement du cd sur le dessus, car ça doit être vraiment chiant lorsque la dite platine est enfermée dans un meuble (a l'abri de toutes les convoitises des sales jalouses ) et qui ne dispose comme la plupart du temps que peu d'espace pour la loger , perso je préfère de loin le chargement frontale comme sur la plupart des modèles .Par contre côté transfo elle a l'air d'être particulièrement bien équipée | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Jeu 4 Juin 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Mer 17 Juin 2009 - 23:01 | |
| Mme Osiris: http://www.my-hiend.com/leoyeh/2009c/ISISinfoflyer.pdf |
|
| |
style amateur
Messages : 60 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Ven 31 Juil 2009 - 16:31 | |
| Hallo, poid = qualité??? Nagra CDP....la platine est 4kg.!!!!! (chf. 16100 -> €. 10500-10700..) Le marantz SA7 est une reference mais vs. le CDP Nagra il doit marcher... Plùtot le "new" KI , pour €. 2800 en vas avoir presque, mais vraiment trés, trés peut en monis du SA7.... Style | |
|
| |
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Mar 4 Aoû 2009 - 19:55 | |
| Et bien, je constate que la noble maison Rega vilipendée tout au long de son histoire, parfois — avouons-le — à juste titre, reviens par la fenêtre après avoir été chassée de nos cœurs par la porte et privée ainsi de toute affection. Elle revient qui plus est, avec un argument de poids (18 kg tout de même !!!). Il fut un temps où une Rega Planet trônait au cœur de chaque foyer gascon et jusqu'à dans les salons vieillots de la maison de retraite de Pau c'était une Planet qui menait le bal. Mais voilà que vinrent les Huns et ces talentueux appareils furent piétinés et sacrifiés sur la place publique pour être remplacés par des machines venues d'Orient. Aujourd'hui Rega tourne cette triste page de son histoire avec un lecteur haut en gammes et, si je puis me permettre l'ivresse d'une métaphore, d'un véritable poids lourd. J'espère que la mairie de Pau aura la généreuse clairvoyance d'offrir à ses ainés, un de ces bijoux pour égayer ainsi leurs paisibles soirées. Pour ma part je suis passé du côté germanique de la force et très loin du côté obscur, je peux vous le dire. Et j'en suis comblé. Tant de milliers d'€uros pour une platine !! bien sûr, est-ce de l'arnaque ? Ce sont là nos éternels débats, mais c'est pas fait pour le petit peuple, ça c'est sûr. Ou alors d'okaze dans un certain nombre d'années… Je ne vous cache pas que je testerai bien un de ces Isis avec plaisir et curiosité, mais le temps ou je courrais entre Lisbonne et les pays baltes en quête de nouvelles expériences sonores est maintenant derrière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme | |
| |
|
| |
| nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme | |
|