| nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme | |
|
+11callawayte Minet-de-chartreuse zouzi64 Hydrobio nemo van.alstine bolox tututpouet gruit bop frisounette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frisounette Disciple du Son et de l'Image
Messages : 244 Date d'inscription : 07/05/2008 Localisation : au pays des Rouges et Noirs !
| Sujet: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Sam 16 Mai 2009 - 22:44 | |
| salut, voici ec que j'ai trouvé comme infos sur un nouveau lecteur Rega à venir : AVEC L'ISIS, SON NOUVEAU LECTEUR, REGA JOUE DANS LA COUR DES GRANDS... Le constructeur britannique annonce l'arrivée de l'Isis, un lecteur de CD de haut de gamme dont le prix est prévu aux alentours de 6 500 euros. Il s'agit d'un produit luxueux à la construction remarquable et embarquant une technologie d'envergure ! La fabrication est robuste et le lecteur affiche 18 kilogrammes ! Et tout cela pour des dimensions standards de 43 cm de large pour 30 de profondeur. L'Isis sera suivi dans quelques mois par un amplificateur intégré de même calibre, l'Osiris. nota : sera en test dns le HF de juin. | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Sam 16 Mai 2009 - 23:16 | |
| interessant... beau joujou en tout cas... | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Dim 17 Mai 2009 - 11:19 | |
| Ouais, sympa le look ! | |
|
| |
tututpouet Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Dim 17 Mai 2009 - 13:54 | |
| Bouaif...
Atteindre 18kg n'est pas difficile, il suffit de prendre un châssis épais. J'attends surtout de voir ce qu'il y a dedans et les mesures. | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Dim 17 Mai 2009 - 16:24 | |
| - tututpouet a écrit:
- Bouaif...
Atteindre 18kg n'est pas difficile, il suffit de prendre un châssis épais. J'attends surtout de voir ce qu'il y a dedans et les mesures. C marrant ça : pendant 50 ans, on a considéré que le progrès c'était la miniaturisation, la recherche du moins loud/encombrant et en hifi, c exactement l'inverse : plus c'est lourd et encombrant, plus c haut de gamme... Cherchez l'erreur... | |
|
| |
Messages : 244 Date d'inscription : 07/05/2008 Localisation : au pays des Rouges et Noirs !
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Dim 17 Mai 2009 - 19:47 | |
| - bolox a écrit:
- tututpouet a écrit:
- Bouaif...
Atteindre 18kg n'est pas difficile, il suffit de prendre un châssis épais. J'attends surtout de voir ce qu'il y a dedans et les mesures. C marrant ça : pendant 50 ans, on a considéré que le progrès c'était la miniaturisation, la recherche du moins loud/encombrant et en hifi, c exactement l'inverse : plus c'est lourd et encombrant, plus c haut de gamme... Cherchez l'erreur... ben déjà pour de bonnes alim, plus c'est lourds et plus y'a des chances que ce soit bon non ? pour le chassis aussi non ? (pour lutter contre les perturbations extérieures, les vibrations, etc ... | |
|
| |
van.alstine Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Dim 17 Mai 2009 - 19:48 | |
| Surprenant Rega plutôt connu pour des produits "pas trop chers" (quoique) s'attaque à un créneau de prix qui n'est pas le sien et précisément dans un domaine où les incertitudes détourneraient pas mal de gens de claquer des sous dans un lecteur au sens classique du terme. Les voies des constructeurs sont décidément impénétrables | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Dim 17 Mai 2009 - 21:12 | |
| - frisounette a écrit:
- bolox a écrit:
- tututpouet a écrit:
- Bouaif...
Atteindre 18kg n'est pas difficile, il suffit de prendre un châssis épais. J'attends surtout de voir ce qu'il y a dedans et les mesures. C marrant ça : pendant 50 ans, on a considéré que le progrès c'était la miniaturisation, la recherche du moins loud/encombrant et en hifi, c exactement l'inverse : plus c'est lourd et encombrant, plus c haut de gamme... Cherchez l'erreur... ben déjà pour de bonnes alim, plus c'est lourds et plus y'a des chances que ce soit bon non ? pour le chassis aussi non ? (pour lutter contre les perturbations extérieures, les vibrations, etc ... C sûr, mais, et je pense en particulier aux davis karla, y a des limites tout de même | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Dim 17 Mai 2009 - 21:45 | |
| Il m'a l'air bien sympathique ce lecteur CD... Qu'en pense Féliciano ??? | |
|
| |
tututpouet Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Lun 18 Mai 2009 - 9:40 | |
| - frisounette a écrit:
- bolox a écrit:
- tututpouet a écrit:
- Bouaif...
Atteindre 18kg n'est pas difficile, il suffit de prendre un châssis épais. J'attends surtout de voir ce qu'il y a dedans et les mesures. C marrant ça : pendant 50 ans, on a considéré que le progrès c'était la miniaturisation, la recherche du moins loud/encombrant et en hifi, c exactement l'inverse : plus c'est lourd et encombrant, plus c haut de gamme... Cherchez l'erreur... ben déjà pour de bonnes alim, plus c'est lourds et plus y'a des chances que ce soit bon non ? pour le chassis aussi non ? (pour lutter contre les perturbations extérieures, les vibrations, etc ... Un transfo de 400VA fait dans les 2kg, 5kg de boitier maximum, il faut le vouloir pour monter à 18kg au total. Mon pioneer PD-9700 avec mécanique inversée, deux transformateurs etc fait 10kg et le boitier est rempli à raz. | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Lun 18 Mai 2009 - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Lun 18 Mai 2009 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| |
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Lun 18 Mai 2009 - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Lun 18 Mai 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Lun 18 Mai 2009 - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Lun 18 Mai 2009 - 16:12 | |
| Il est à quel prix ce Marantz ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Lun 18 Mai 2009 - 16:28 | |
| Je crois à 6500 € | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Lun 18 Mai 2009 - 16:43 | |
| Oui en effet ça commence vraiment à faire cher. | |
|
| |
zouzi64 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 126 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 52 Localisation : a la capitale du Béarn
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Lun 18 Mai 2009 - 16:48 | |
| Une platine cd haut de gamme de 18 Kgs ?!!! ça ne m'étonne pas de Rega ça, ils ont toujours un train de retard ces gens la. Il faut dire qu'ils se sont mis a la platine cd apres tout le monde, 10 ans apres la première platine cd sortie sur le marché. Ils auraient du sortir carrement un dac ou une carte son J'espère que pour le prix ils n'ont pas fait les radins sur l'alim et les composants comme sur les series d'amplis mira ou cd planet | |
|
| |
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Lun 18 Mai 2009 - 17:11 | |
| Oui, 6500€ ça commence a faire.......surtout qu'il y a du beau monde à ce prix là.....je pense surtout a l'Akurate CD de chez Linn qui en a laissé qqu'une sur le carreau.....enfin, on verra bien..attendons de voir les premier CR... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Lun 18 Mai 2009 - 18:21 | |
| - Minet-de-chartreuse a écrit:
- Oui, 6500€ ça commence a faire.......surtout qu'il y a du beau monde à ce prix là.....je pense surtout a l'Akurate CD de chez Linn qui en a laissé qqu'une sur le carreau.....enfin, on verra bien..attendons de voir les premier CR...
C'est le prix de la Marantz | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| |
| |
style amateur
Messages : 60 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Dim 24 Mai 2009 - 23:43 | |
| Hallo Hydrobio, tu aime bien le belle chose eehhh!!! Le Top chez Marantz....domage que le coleur "or" ne va pas avec mes Classe Le new KI n'est pas au meme niveau mais il dorait ètre pas mal.... salut Omar | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme Mar 26 Mai 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme | |
| |
|
| |
| nouveauté REGA : lecteur CD haut de gamme | |
|