| nouveauté Naim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremiebm Disciple du Son et de l'Image
Messages : 430 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 45 Localisation : Grenoble
| Sujet: nouveauté Naim Mar 7 Avr 2009 - 9:37 | |
| Voici ce que je viens de trouver comme news sur Naim, un tout en un vraiment complet et abordable :
http://www.cta-perception.com/page0001631a.html
M'a l'air plutôt interressant sur le papier. A voir ce que ça donnera à l'écoute. | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: nouveauté Naim Mar 7 Avr 2009 - 10:04 | |
| - jeremiebm a écrit:
- Voici ce que je viens de trouver comme news sur Naim, un tout en un vraiment complet et abordable :
http://www.cta-perception.com/page0001631a.html
M'a l'air plutôt interressant sur le papier. A voir ce que ça donnera à l'écoute. ça a l'air pas mal du tout ça ! | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: nouveauté Naim Mar 7 Avr 2009 - 11:04 | |
| Sans vouloir trahir un secret, j ai pu l ecouter avec plein d autre beau matos. Je ne suis honnetement pas un fan de Naim (comprendre: pas du tout). Mais ce tout en un est simplement, hors ergonomie que je n ai pas vraiment testée, excellent. Le rendu sonore est vraiment l equivalent des 5i. La photo ne le laisse pas vraiment penser mais la qualité de fabrication est superbe. De plus a ce prix, je sais , ce st 2500 euros mais c est simplement une vraie bombe, vu les fonctionnalités, le rendu sonore: vous avez la hifi traditionnelle et l ouverture sur la dematerialisation: pas un compromis, pas un hybride mais deux formats aux excellentes performances.
je recommande fortement d aller ecouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté Naim Mar 7 Avr 2009 - 12:18 | |
| Alors si même toi qui n'aimes pas Naim, tu en dis du bien , c'est vraiment qu'il doit "déchirer sa mère"! Les connections ont l'air nombreuses, les formats supportés nombreux, des entrées et des sorties à la en veux-tu en voilà, que demander de plus | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: nouveauté Naim Mar 7 Avr 2009 - 14:18 | |
| Joli engin Naim est un fabriquant qui sait ce qu'il fait et qui garde une certaine esthétique sonore. C'est pourquoi certains sont adeptes et d'autres n'aiment pas. Perso, je fais partie de la seconde catégorie. Fort heureusement, callaway aussi ! Toutes les écoutes, pourtant nombreuses qu'on a pu faire étaient trop "fines" à notre goût... dans le sens que ça manquait de "chair autour de l'os". Pour faire court, je dirais que ce sont des écoutes plutôt "cérébrales" que "charnelles" A écouter de toutes façons car ce sont de très bonnes machines qui plaisent à bon nombre d'audiophiles. Il faut vraimemt se faire une idée par soi-même pour savoir si on apprécie ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté Naim Jeu 16 Avr 2009 - 13:35 | |
| J'en rajoute une couche sur Naim, petite info découverte dans un mag HIFI ce mois-ci, Naim préparerait aussi un DAC pour l'été, aucune autre info, c'était juste pour le dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté Naim Jeu 16 Avr 2009 - 13:59 | |
| aussi d autres petites surprises au High End de Munich.... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté Naim Ven 17 Avr 2009 - 8:22 | |
| Et heureusement, CSI aura là bas un reporter de choc, en ta personne. Et n'oublie pas ton APN et ta caméra (et un grand sac, on sait jamais, ça peut servir pour y ranger des "trucs" ) | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: nouveauté Naim Ven 17 Avr 2009 - 17:15 | |
| oui et va traîner aussi un peu tes fesses du côté du stand Cambridge je serai curieux de savoir si ils présentent le nouveau 640RHD quoi moi ? , non je n'ai rien dit | |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| |
| |
| |
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: nouveauté Naim Ven 17 Avr 2009 - 18:32 | |
| un chapeau des lunettes noires et un imper (style Bolox) on pourra toujours dire que c'est lui | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté Naim Mer 17 Juin 2009 - 20:06 | |
| Je viens de réécouter cet element et je dois dire que c est très réussi. Le vendeur m a fait la démonstration de la partie "qui ne m interesse pas" , comprendre internet wifi machin bidule chose, et c est d une simplicité enfantine mais egalement d un rendu sonore etonnant. J ai déboulé avec mes CD tests et franchement, a ce prix, je suis bouleversifié: excellent, pas d autres mots. Excellent. On a vraiment un CD5i avec un Nait 5i, une prise casque démente!!! et toute la smala "zyva que j´te dématérialise" pour 2600 euros. Ca reste cher mais si on accumule la somme d´elements separes, de connectique diverse (pas oublier les cab´, hein, pas oublier...), l encombrement, l aspect esthetique, la barrette secteur 47 plots etc.... c est une GRANDE réussite de chez Naim!!! En tout cas 6 étoiles sur 5 sur l´échelle Bopesque. Je dis: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveauté Naim | |
| |
|
| |
| nouveauté Naim | |
|