Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cr Cambridge Audio Azur 640R

Aller en bas 
+15
Werewolf
cipher
Nouk33
bermudes
Hydrobio
bolox
thierry
francois40
Minet-de-chartreuse
gruit
nemo
tintinmush
bop
Admin
scottich
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:46

miljan a écrit:
Hé Scotch-bridge, tu veux vraiment te les déboucher les oreilles alors consulte ce que j'oppose à ton 640R et tes Iculcul en Hifi puisque leçon ou plutôt fessée tu veux me donner :

- Drive Cairn Mistrale
- Cambridge 840 C en Dac
- Euphya Symbiose 380 à alimentation séparée
- Pel Kyoro
- Câbles HP Analysis Plus Oval 9
- Câbles RCA et Digital : Full Acrolink Premium 7N et 6N

Je te prépare une caisse de suppositoire à la javel et au Riesling... Prépare ton cul avant parce que bientôt va y a voir du monde dedans.

Smile Smile Smile Smile

Bah, ça fait longtemps qu'il joue à guichets fermés là Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 6:42

je parlais dans cette gamme de prix bande de nazes et mauvaises langues que vous êtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:39

Edité par le rédacteur.


Dernière édition par miljan le Jeu 2 Juil 2009 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
amateur
amateur



Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 58
Localisation : DROME

Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:50

Bonjour à tous !

Vous allez penser que j'insiste un peu Suspect mais j'ai vraiment besoin
de vos lumieres.D'abord je vous demande d'oublier pour un temps le coté hc
de ces deux amplis ...
J'écoute mes cd toujours en 5.1 (jamais en stéreo) et toujours
avec le mode loudness sur mon Pioneer. Le son est riche en grave et aigu même
à faible volume ( toute comparaison gardée ! ).
Ce que je désirerai savoir c'est :
-est-ce que je retrouverais cela en dix fois mieux sur les 2 amplis ?
-est-ce que le marantz ( Gruit ) est bon sur les aigus et les graves ?
-est-ce que les effets 5.1 sont aussi bon sur les deux ?
-est-ce que le mariage avec mes b&w est aussi bon sur les deux ?
-est-ce que les deux marques font des bons lecteurs de cd ?
En deux mots Question est-ce qu'ils sont MUSICAUX ??? tous les deux ?
Scottich , Gruit ... vous qui les avez (écouté pour Scot') Idea


Autre chose , (tant qu' à faire !) je possède un lecteur dvd Pioneer DV- 585 A .
On me dit qu'il est absurde de lire des cd avec un lecteur de dvd qui pourtant est bien pratique
pour sa polyvalence ( concert dvd et cd/dvd en dts cf albums de Depeche mode ) .
Qu'en pensez-vous ?

C'est tout ...pour le moment ! Sad

Thierry dj
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:07

Bonjour Thierry,

J'ai un ensemble Marantz/B&W (cf. signature) et je trouve (mes oreilles + cerveau Smile Smile ) cela très satisfaisant. Mais cet avis m'engage que moi Wink

Les lecteurs CD Marantz ont depuis "le début" une excellente presse cup

Par contre je m'étonne de "vouloir un lecteur de CD musical" pour écouter une piste stéréo en 5.1 et avec loudness Shocked doute
N'est-ce pas un "peu" contradictoire ? gla
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:48

salut Thierry
Alors pour répondre a tes nombreuses questions

1 oui sans aucun doute par contre dix fois j'en sais rien je trouve que tu es gourmand mais avec un 640R tu passeras sur une autre qualité d'écoute.


2 je ne connais pas assez le Marantz donc je ne peux rien te dire , par contre sur le 640R oui nous avons été agréablement surpris avec mon collègue car c'est un ampli qui excelle sur les voix féminines et les cordes donc les aigus sont superbes , presque cristallins comme sur mon ampli hifi et les basses sont là , d'ailleurs je t'invite a relire mon Cr car nous avions écouté le cd Enigma Love Sensuality Devotion et je peux te dire que des basses il y en avait .Maintenant tout dépend aussi de la capacité de tes enceintes a descendre dans le grave.Mon collègue ayant les colonnes sans caisson c'était très bon , nous avons aussi été surpris lorsque nous avions branché les IQ30 qui ne sont que des biblios mais c'était déjà très propre dans le bas avec des basses bien présentes.
3ieme cd en écoute :
Enigma Love, Sensuality, Devotion

Un cd fabuleux pour tester cet ampli, tout est là et bien détaillé .Un son grandiose, des basses par moment outrageuses et une présence dans les chuchotements des plus fins qui passent d’une enceinte à l’autre sans jamais vous faire perdre le fil de votre écoute.Sur le morceaux Modern Crusaders et Silence Must Be Heard, les basses sont magistrales et envoûtantes, et le tout vous amène avec beaucoup de facilité pour un grand moment de détente et de réflexion, c’est vraiment excellent !
Nous avons encore écouté quelques extraits de cd que je ne connaissais pas comme Cesaria Evora « Café Atlantico » et Cecilia Bartoli pour tester les voix féminines et sur cette dernière c’est vraiment impressionnant, bien que cela ne soit pas mon style de musique, j’ai ressenti cette qualité sur les voix que j’avais déjà remarqué sur mon ampli hifi , c’est tout simplement beau et cristallin et malgré les roucoulements de la Diva l’orchestration symphonique à l’arrière est bien présente et d’une belle précision.



3 je n'ai pas remarqué de lacune sur le traitement du 5.1 sur le 640R c'est comment dire finesse et poigne quand il le faut , j'en ai aussi parlé sur mon cr.Donc de ce côté pas de craintes a avoir par contre pas beaucoup de Dsp , sur le Yam perso je ne les utilise jamais car je trouve que ça fausse le son .


4 aucune idée , il te faudra faire des écoutes


5 Cambridge fait depuis longtemps de très bon lecteurs cd qui on étés mainte fois primés regarde sur le site du fabriquant la ref 640CV² ou 540CV² , sur sur google tu trouveras beaucoup de critiques sur ces deux platines qui sont vraiment fabuleuses pour le prix demandé.D'ailleurs Jean du Forum vient d'acheter une 540CV² , il pourras t' en parler

je vois que tu possèdes le Pioneer DV- 585 A, j'ai eu longtemps le 575 A un très bon petit lecteur divx en 576p mais vraiment nul en audio , depuis je me suis pris le dvd s 1800 de chez Yam , c'est pratiquement aussi bon que ma platine Marantz .Maintenant effectivement pour écouter des cd le mieux serait une platine dédiée et branchée en analogique directement sur les entrées direct In sur le 640R (si tu passes sur ce modèle) ce qui te permettrait d'avoir le son le plus pur sans passer par les décodeurs et les réglages de tonalité de l'ampli .
Concernant ton écoute en 5.1 sur les cd , il m'arrive aussi de faire de même avec mon Yam car j'ai remarqué que sur certains cd il y a comme un "dialogue" entre l'avant et l'arrière avec des effets même depuis une source en stéréo et j'aime beaucoup les entendre sur toutes les enceintes, sinon pour les autres cd je ne suis qu'en stéréo sur mon CA Hifi et c'est Arrow


pour conclure , oui le 640R est un ampli très musical d'ailleurs je trouve que pour ma part et certainement ceux qui le possèdent , c'est une des qualités marquante de cet ampli .En tout cas il m'a impressionné surtout en stéréo ( 2 canaux) pour un ampli Hc dans cette gamme de prix et je n'ai pas peur de le dire tongue un des meilleurs que j'ai pu écouter Wink Maintenant avec tes Cm1 qui sont très faciles a transporter écoute le Marantz et demande a écouter le 640R en cas de non dispo tu pourras tjrs te faire une idée avec le 640A le son est très proche sur deux canaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:35

Edité par le rédacteur.


Dernière édition par miljan le Jeu 2 Juil 2009 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 8:42

il y a pas de loudness sur le 640R mais en poussant le sub plus que de raison je pense que tu devrais avoir de "grosses basses" perso je ne suis pas partisans des "grosses basses" mais plutôt d'un ensemble harmonieux , ou tout est a sa place avec détail ,finesse séparation des instruments et poigne là le 640R sort du lot.
Lorsque j'écoute certains de mes cd en 5.1 , ce n'est pas du 5 stéréo mais plutôt une conversion de l'ampli qui me permet d'avoir des effets sur programme PL2 Music Suround Decode, un peu comme l'est le Dolby, pour ça le yam est vraiment très, bon en te recréant un 5.1 .
J'ai aussi le 7 Ch Stéréo que je réserve à la Fm ,c'est un mode que j'aime bien et là dans cette configuration j'ai toutes mes 5 enceintes a l'unisson en stéréo + le sub .


Dernière édition par scottich le Sam 20 Juin 2009 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 9:04

C'est sûr que si tu recherches du DSP efficace (stéréo => 5.1), yamaha est ce qui se fait de mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 9:17

+1 sur ce genre d'exercice le Yam est une pointure en te recréant une image sonore des plus efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 12:21

Edité par le rédacteur.


Dernière édition par miljan le Jeu 2 Juil 2009 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:19

Alors peut être une bonne nouvelle pour les Cambridgiens et il y en a sur cte forum tongue
Ayant questionné l'importateur et ayant reçu très rapidement une réponse (merci Messieurs ) sur la disponibilité du nouveau 640R qui effectivement se nommera 650R ,ce nouveau modèle devrait être prêt pour la rentrée de septembre, si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:11

Edité par le rédacteur.


Dernière édition par miljan le Jeu 2 Juil 2009 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:08

non pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:59

Edité par le rédacteur.


Dernière édition par miljan le Jeu 2 Juil 2009 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:33

miljan a écrit:
C'est de l'humour britannique, délaisse quelques instants la saucisse de Strasbourg que tu taquinais avec tes petites mains, repose le sachet du préservatif au Gewurztraminer dont tu t'apprêtais à la recouvrir... et essaie de penser.

Là, comme ça, tu vois maintenant, tu le sens ce rire intérieur qui te procure un délassant plaisir... Cambridge, Oxford, la rivalité, l'aviron, jusqu'à la fin.
Transpose, maintenant en Gruit-rantz (ou Gruix-ford) et en Scotch-bridge...

L'humour britannique ça demande des efforts, donc on ne peut pas faire plusieurs choses en même temps pour le comprendre. Voilà, tu peux maintenant reprendre le cours de tes activités dominicales à base de produits locaux.
bye bye
T'es vraiment trop fort Arrow cup


bye
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:25

Hydrobio a écrit:
miljan a écrit:
C'est de l'humour britannique, délaisse quelques instants la saucisse de Strasbourg que tu taquinais avec tes petites mains, repose le sachet du préservatif au Gewurztraminer dont tu t'apprêtais à la recouvrir... et essaie de penser.

Là, comme ça, tu vois maintenant, tu le sens ce rire intérieur qui te procure un délassant plaisir... Cambridge, Oxford, la rivalité, l'aviron, jusqu'à la fin.
Transpose, maintenant en Gruit-rantz (ou Gruix-ford) et en Scotch-bridge...

L'humour britannique ça demande des efforts, donc on ne peut pas faire plusieurs choses en même temps pour le comprendre. Voilà, tu peux maintenant reprendre le cours de tes activités dominicales à base de produits locaux.
bye bye
T'es vraiment trop fort Arrow cup


bye

Please welcome hydrobio, président du C.U.L. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry
amateur
amateur



Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 58
Localisation : DROME

Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:13

Bonjour et bon dimanche à tous !

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire le ou les
différences qu'il y a entre le Cambridge 640r et le 540r . Sans tenir
compte des différences de branchements , mais plutôt sur le rendu "son" .

D'avance merci !

Thierry dj
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:22

une plus gde ampleur au niveau de la scène sonore , beaucoup plus de puissance qui met a l'aise tout de suite sur des enceintes difficile a driver ou en hc ou ou par moment tu as l'impression que l'ampli se ballade tranquillement sans être obligé de pousser le son , une meilleure profondeur avec des basses mieux définies et plus percutantes , bref du grand et beau son Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry
amateur
amateur



Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 58
Localisation : DROME

Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:40

Merci pour cette réponse rapide , claire , nette et précise ! Arrow
Il ne me reste plus qu'à faire une écoute chez Hifi Vaudaine à Grenoble ( magasin
revendeur le plus proche de chez moi ) pour valider mon (notre ?) choix !
Encore un grand merci pour tous tes renseignements qui sont toujours tombés
pile-poil avec ce que je recherchai ! Razz

Thierry dj
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:53

encore une chose , le 540R a tendance a chauffer beaucoup vu l'étroitesse du boîtier au niveau de la hauteur si tu pars sur ce modèle il faut absolument lui accorder une place suffisante pour un bon refroidissement sous peine de le voir se mettre en protection "overload".Le 640R dispose d'un boîtier plus adapté a sa puissance bien plus haut et un très bon système de refroidissement par tunnel .Lors de nos écoutes pendant près de 4h00 et pour l'avoir poussé par moment a un volume plutôt insupportable pour les voisins Smile l'ampli est resté tiède sans que le système de ventilation ne ce mette en marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:56

pour moi mon choix est déjà fait je verrai ça à la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry
amateur
amateur



Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 58
Localisation : DROME

Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:17

Bonsoir Scottich !

Je te confirme que le Cambridge 640 r est très bon en home cinéma ! I love you
Je dois aussi reconnaitre qu'aujourd'hui , j'écoute mes cd en stéreo I love you Arrow
En effet , je change encore souvent de réglages ... mais je reviens toujours sur le
mode stéreo + caisson ! les modes dsp provoquent de l'écho suivant les cd !!?
Par contre , force est de constater que dans cette configuration les CM 1
me paraissent un peu juste . Aujourd'hui je leur préfères les CM 5 ...

A suivre .....

Thierry dj
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:28

moi non plus je n' aime pas les Dsp du Yam il y a bien souvent trop d'échos et ça manque de naturel mais je t'avoue ne pas avoir testé les 23 de dispo Smile Pour tes enceintes je pense aussi que les CM5 seraient plus adaptées a une écoute hifi en frontale avec une présence et ampleur mieux adaptés a ton beau bébé .Maintenant si tu le peux je te conseille même d'allé d'écouter les Davis Matisse I love you de petites colonnes vraiment très musicales et vivement recommandées avec Cambridge Wink ou des Monitor Audio RS6
A moins de rester dans du full B&W avec Cm5 a l'avant et Cm1 pour l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
amateur
amateur



Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 58
Localisation : DROME

Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:57

Bonjour à tous ,

Heureux propriétaire d'un Cambridge 640 r I love you j'aurais voulu
savoir si quelqu'un connaissait le lecteur 540d v2 ?
En effet , je voudrais le coupler avec l'ampli . Au départ j'avais pensé
à un lecteur de cd , mais étant donné que je veux absolument rester chez Cambridge
et qu'il n'y a pas de lecteur cd qui se "mari" parfaitement au gros bébé ( taille ,mais surtout
couleur bleu azur du panneau frontal de toute beauté !!!)... Sad
Par contre , le 540d v2 me servirait également pour mes nombreux concerts sur dvd !
Est - ce qu'il m'apportera aussi un plus avec ces derniers ? Question @

D'avance merci !

A plus ! Thierry dj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr Cambridge Audio Azur 640R   Cr Cambridge Audio Azur 640R - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr Cambridge Audio Azur 640R
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cambridge Audio Azur 340T
» CR Cambridge Audio Azur 650C
» Cambridge Audio Azur 640A v1
» Cambridge Audio Azur 640BD
» nouvelle gamme Cambridge Audio Azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Amplification-
Sauter vers: