Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quel ampli pour cd-s 700

Aller en bas 
+8
nemo
gruit
Hydrobio
Nouk33
scottich
vizZ
bolox
bop
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:25

le forum fonctionne au parrainage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:34

c'est bon je l'ait retrouvée ailleur Wink

merci,elle a l'air méchante cette platine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:30

'ai reçu mes pieds en sorbothane,je les ait montés mais comme sur cet ampli le poids ce trouve en majorité à l'avant et à gauche il penche de ces côtés ,ce n'est qu'une question d'esthétique mais bon...

j'avais pensé à mettre des cales pour réhausser les parties penchantes...

c'est valable ou je dit n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:57

valab

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:12

sinon sur la systemdek il y a quelque chose à vérifier en particulier avant l'achat?
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:01

C est une platine a plateau suspendu donc peut etre demander a voir de ce coté la .
Fais tourner le plateau a la main et colle ton oreille: tu ne dois entendre aucun (aucun!!!) bruit et surtout pas de frottement ou de couine car sinon il y a des chances que l axe soit faussé.
Apporte un niveau a bulle histoire de verifier l alignement horizontal.
Eventuellement un vynil a toi que tu connais bien....
Apres ce st une question de confiance avec le vendeur.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:09

merci bopbop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:56

une platine entretenue, cela se voit, et s'entend comme le dit Bop....lance le plateau avec la main gauche et pose la droite sur la platine ....si tu sent comme un gratouillement ou que tu entend un "Grrrrrrr", c'est que le palier du plateau est naze, donc à la benne ...(ou presque certain palier se rectifie mais faut que la platine en vaille la chandelle)...ensuite, fait bouger le bras de la platine, il ne doit pas y avoir de jeu dans les 2 axes, il faut que tu sentes comme une douceur dans le mouvment que tu vas lui faire faire... si le bras est un unipivot alors cette dernière remarque est sans valeur....enfin, vérifi tt de meme qu'il se déplace sans accro...enfin, ben fait une ecoute de la platine si possible et vois ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:06

Minet, je sens que le vendeur va nous haïr !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:21

oui si il le voit arriver avec un niveau a bulle Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:25

tiens en parlant de tourne disques ça vaut quoi ça la TT50 de chez mon constructeur préféré (je ne l'ai tjrs pas dit hein !) Smile , parce que Madame l'a trouve très belle


quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 20081014_112645_TT50
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:38

on dirait une project début III rebadgée.....si c'est le cas, rien ne sert de payer 200€ de plus pour l'avoir en "Cambridge", autant la prendre en PJ...

perso, je l'ai tripotée un peu chez Boulanger une fois et j'ai pas été vraiment convaincu....c'est cheap...
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:46

en fait c'est un partenariat avec Project.Mais bon les vynils c'est plus pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:49

scottich a écrit:
oui si il le voit arriver avec un niveau a bulle Smile

je crois que je vais éviter le niveau,ça fait trop le gars qui s'y connait lol!

merci pour vos conseils sunny
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:57

Minet-de-chartreuse a écrit:
on dirait une project début III rebadgée.....si c'est le cas, rien ne sert de payer 200€ de plus pour l'avoir en "Cambridge", autant la prendre en PJ...

perso, je l'ai tripotée un peu chez Boulanger une fois et j'ai pas été vraiment convaincu....c'est cheap...

C en est une. Ou peut etre une Xpression avec un plateau finition Piano.
La cellule AT 95E n ets pas fameuse mais c est une generaliste correcte.

Comme toutes les platines, c est la somme de tous ses composants qui définit sa qualité sonore.En l etat la TT50 est moyenne. Comme la plupartd es platines de cette categorie. Mais bien satisfaisante pour une majorité d utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:03

scottich a écrit:
en fait c'est un partenariat avec Project.Mais bon les vynils c'est plus pour moi .

t'as raison, faut laisser ça aux mecs qui ont encore le courage de se lever pr changer de face.......faignasse va... !! Smile Smile Smile , j'suis sur que c'est ta femme qui met les CD dans la Cambr.....(putaiiiinnnnn, j'ai faiili le dire !!! Shocked , ouf !!) pdt que tu es assis dans ton canapé en peau de fée à siroter ton Talisker....

un peu dans ce gout là (bon ....en moins jeune, cela va de soit.....!!):quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Couple10
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:17

Smile j'ai pas de cheminé chez moi , et pour les cd c'est moi qui les change
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:47

bye

bien que jolie tout plein, la TT50 a mauvaise réputation dans les milieux autorisés......pour le prix se trouver une Rega P3 d'occas est ama une meilleure affaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:19

Minet-de-chartreuse a écrit:
scottich a écrit:
en fait c'est un partenariat avec Project.Mais bon les vynils c'est plus pour moi .

t'as raison, faut laisser ça aux mecs qui ont encore le courage de se lever pr changer de face.......faignasse va... !! Smile Smile Smile , j'suis sur que c'est ta femme qui met les CD dans la Cambr.....(putaiiiinnnnn, j'ai faiili le dire !!! Shocked , ouf !!) pdt que tu es assis dans ton canapé en peau de fée à siroter ton Talisker....

un peu dans ce gout là (bon ....en moins jeune, cela va de soit.....!!):quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Couple10

Du Talisker ??? beuark.......Le jour ou tu m'invites, c'est Jack Daniel's, Wild Turkey voire Crown Royal !!!! Un point t'es saoul !!!! Smile
Je voulais dire un point c'est tout..!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
van.alstine
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
van.alstine


Messages : 128
Date d'inscription : 20/01/2009

quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 EmptySam 7 Nov 2009 - 2:14

scottich a écrit:
tiens en parlant de tourne disques ça vaut quoi ça la TT50 de chez mon constructeur préféré (je ne l'ai tjrs pas dit hein !) Smile , parce que Madame l'a trouve très belle


quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 20081014_112645_TT50

Très sobre et très jolie en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 EmptySam 7 Nov 2009 - 9:52

proggy a écrit:
Minet-de-chartreuse a écrit:
scottich a écrit:
en fait c'est un partenariat avec Project.Mais bon les vynils c'est plus pour moi .

t'as raison, faut laisser ça aux mecs qui ont encore le courage de se lever pr changer de face.......faignasse va... !! Smile Smile Smile , j'suis sur que c'est ta femme qui met les CD dans la Cambr.....(putaiiiinnnnn, j'ai faiili le dire !!! Shocked , ouf !!) pdt que tu es assis dans ton canapé en peau de fée à siroter ton Talisker....

un peu dans ce gout là (bon ....en moins jeune, cela va de soit.....!!):quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Couple10

Du Talisker ??? beuark.......Le jour ou tu m'invites, c'est Jack Daniel's, Wild Turkey voire Crown Royal !!!! Un point t'es saoul !!!! Smile
Je voulais dire un point c'est tout..!!!! Cool

vomit On parle de whisky là, pas de lavasse américaine vomit Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:22

c'est pas moi sur la photo , d'abord j'aime pas les tricots verts et j'aime le Chivas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:00

merci tintinmush pour ton lien sur la systemdek,j'ai été la chercher et écoutée:elle est superbe.

j'ai encore une modif à faire au niveau du câble de modulation car ce sont des fiches(je ne sais plus le nom)qui ce vissent mais sinon parfait, je l'ait eu pour 50 euros de plus que le prix de la cellule seule soit 350 euros CSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:51

bonjour,

en attendant un câble de modulation j'ai provisoirement installé un autre câble sur ma platine vinyle mais celui-ci est en 0,75 alors que ceux d'origines de le patine sont en 1.5:je suis obligé de monter le son de l'ampli aux 3/4 du volume pour entendre correctement.

est-ce que cela provient du câble de m...e que j'ai mis ou de la platine? think
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:32

franck a écrit:
bonjour,

en attendant un câble de modulation j'ai provisoirement installé un autre câble sur ma platine vinyle mais celui-ci est en 0,75 alors que ceux d'origines de le patine sont en 1.5:je suis obligé de monter le son de l'ampli aux 3/4 du volume pour entendre correctement.

est-ce que cela provient du câble de m...e que j'ai mis ou de la platine? think

Une telle perte de volume n'est probablement pas dûe aux c^bles. Tu utilise une entrée phono sur ton ampli ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel ampli pour cd-s 700
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel ampli pour des Totem Mani-2 ?
» Quel ampli pour mes quad 11L ?
» Quel ampli pour des KEF IQ90 ?
» Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?
» Quel ampli pour Cabssa Moorea MT 420 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: