Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel ampli pour cd-s 700

Aller en bas 
+8
nemo
gruit
Hydrobio
Nouk33
scottich
vizZ
bolox
bop
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:22

bonjour,

je possède actuellement un onkyo a 9755 qui me parait très fade à l'écoute,donc je compte le changer,mon lecteur est un yamaha cd-s 700 et mes enceintes des infinity delta 40 que je compte remplacer par des jmr cantabile signature(le woofer en 13 me parait un peu juste,à voir)

j'écoute principalement du reggae/dancehall,pour ceux qui ne connaissent pas ce dernier est,si je puis dire un reggae beaucoup plus rapide et agréssif.

si vous avez des idées pour cette association...

je précise qu'il ne me faut pas un ampli"mou".

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:25

Salut Franck
bienvenue sur CSI
tu as quel budget?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:25

j'oubliais,mon budget ce situe entre 600 et 800 euros.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:36

Bienvenue sur CSI Franck bye

perso, je n'hésiterais pas longtemps et resterais chez yamaha avec le AS700 qui non content d'être très beau est excellent et bien dynamique.

quel ampli pour cd-s 700 AS700NR_L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:40

un ami m'avait conseiller un atoll in 100 se mais je ne sait pas du tout ce que ça vaut,en plus il est très laid...

merci pour ta réponse,je vais voir ses caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:41

Pour rester dans tes prix, Cambridge 740 A, bonen reserve de puissance, alimentation soignee et coherent avec tes enceintes mais pas le plus punchy.
Un Nad 372 (remplacé par le 375) en promo: gros son , peu etre un peu brut mais il ne fait pas l impasse sur la musicalité: la solution pour qui veut la peche d un couple pre-power sans en avoir les moyens.


Plus coherent avec tes ecoutes et tes enceintes: un Atoll 100 in SE. LÀ, tu ne peux pas te planter tant cette version evite les ecueils des autres amplis de la marque.

Tu pourrais aussi te trouver un excellent Rotel RA 1062. Ca colelraits ans doute aussi.

Voila, du matos pas esoterique, facile a trouver.

bye
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:42

bolox a écrit:
Bienvenue sur CSI Franck bye

perso, je n'hésiterais pas longtemps et resterais chez yamaha avec le AS700 qui non content d'être très beau est excellent et bien dynamique.

quel ampli pour cd-s 700 AS700NR_L

Y m enerve, c´Bolox.

Comment n y ai je pas pensé.

Alors là, je ne peux que plussoyer: le couple est non seulement tres esthetique mais de plus, marche tres tre sbien!

Test de Stereo en Allemagne: 5 etoiles "Exceptionnel"
Audio: "Excellent"
Stereoplay " Impressionant de punch, desarmant de naturel"

Pour la voir ecouté, je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:47

merci beaucoup pour ces réponses ultra rapide,je vais donc réléchir...
Revenir en haut Aller en bas
vizZ
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 173
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 36
Localisation : Nowhere

quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:05

J'ai un Atoll IN80 SE, ça a du punch et c'est très dynamique, donc l'IN 100 ne devrait posé aucun problème Wink Après à voir si c'est ce qui correspond le mieux à ton association...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:20

franck a écrit:
bonjour,

je possède actuellement un onkyo a 9755 qui me parait très fade à l'écoute,donc je compte le changer,mon lecteur est un yamaha cd-s 700 et mes enceintes des infinity delta 40 que je compte remplacer par des jmr cantabile signature(le woofer en 13 me parait un peu juste,à voir)

j'écoute principalement du reggae/dancehall,pour ceux qui ne connaissent pas ce dernier est,si je puis dire un reggae beaucoup plus rapide et agréssif.

si vous avez des idées pour cette association...

je précise qu'il ne me faut pas un ampli"mou".

merci beaucoup.



Franchement, pour ce que tu écoutes, je ne me dirigerais pas sur ces enceintes, je pense que pour bien moins cher, on peut trouver mieux......
Bon, en même temps, si tu n'est pas gêné par le prix........ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:28

bopbop a écrit:
bolox a écrit:
Bienvenue sur CSI Franck bye

perso, je n'hésiterais pas longtemps et resterais chez yamaha avec le AS700 qui non content d'être très beau est excellent et bien dynamique.

quel ampli pour cd-s 700 AS700NR_L

Y m enerve, c´Bolox.

Comment n y ai je pas pensé.

Alors là, je ne peux que plussoyer: le couple est non seulement tres esthetique mais de plus, marche tres tre sbien!

Test de Stereo en Allemagne: 5 etoiles "Exceptionnel"
Audio: "Excellent"
Stereoplay " Impressionant de punch, desarmant de naturel"

Pour la voir ecouté, je confirme!

En plus, je trouve qu'avoir un ensemble d'une même marque apporte qqs plus non négligeables : une seule telco, look, produits conçus "ensemble"... Et si en plus c un ensemble qui marche bien comme celui-là, pourquoi s'en priver ? (surtout qu'on trouve l'ampli à 500 € Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:30

quelles enceintes me conseillerait-tu proggy,j'avais pensé aussi à des focal 826 w...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:38

Moi, je prendrais ça......
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/JBL-E90.html

Mais ce n'est que mon avis..... bye
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:44

perso j'aime bien Atoll et j'ai pu écouter cet été le IN80SE et je peux te dire que c'est plutôt très dynamique et droit , en y regardant bien la finition est soignée mais juste ce que je reprocherai c' est qu'il n'y a pas de réglage de tonalité et les options telle que télco , et finition alu Twisted Evil .
Maintenant pourquoi ne pas rester chez Yam , effectivement cela semble être un bon compromis et avec du Yam en général pas de mauvaises surprises , sinon il te reste l'option Cambridge avec le 740 voir même le 840 si les finances suivent et comme l'a souligné Bop , alimentation très soignée , certainement très pêchu , peut être pas le plus dynamique mais certainement très musical et la finition au top c'est du HDG, en plus je crois que si tu choisis les Focal ça marche très bien ensemble comme avec Yam . Je te conseille si tu le peux bien évidemment des écoutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:46

les 2 woofers j'aime bien,aussi vous en pensez quoi du 9755?

je le trouve très précis mais pas musical du tout,avant je tournait sur un 1040 marantz et je le trouvait très chaleureux par rapport à l'onkyo qui parait très froid à côté...
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:48

franck a écrit:
les 2 woofers j'aime bien,aussi vous en pensez quoi du 9755?

je le trouve très précis mais pas musical du tout,avant je tournait sur un 1040 marantz et je le trouvait très chaleureux par rapport à l'onkyo qui parait très froid à côté...

en effet...ca n a pas d ´ame quoi. L ampli sterile au possible.
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:48

JBL Northridge E90 en hifi ? j'ai souvent lu qu'elles étaient bien meilleur en hc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:51

pour atoll je pense pareil que toi scottich,les options c'est abusés,aussi vu le prix et au regard des performances je pencherait plutôt pour le yam
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:54

essaye d'écouter plusieurs marques sur différentes enceintes c'est tjrs enrichissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:58

ok,tu as raison car j'ai une facheuse tendance à acheter sur un coup de tête,comme pour l'onkyo d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:00

non il ne faut pas surtout avec ce budget après c'est souvent des regrets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:05

Salut Franck et bienvenue sur CSI Wink

Je rejoint assez notre Bolox avec le AS700 , j'aime bien garder la meme esthétique .... bien que je vienne de faire le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:10

merci nook,quel forum vivant!

je sort d'un autre forum audiophile bien connu c'est tout le contraire en plus ils ont l'air de ne pas trop aimer les marques japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:11

on y est obligés avec les Marantzoophiles qui traînent sur le Comptoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:18

franck a écrit:
merci nook,quel forum vivant!

je sort d'un autre forum audiophile bien connu c'est tout le contraire en plus ils ont l'air de ne pas trop aimer les marques japonaises.



Ah mais c'est toujours la même frénésie quand un nouveau membre demande des conseils d'achat......
Et encore, t'es un mec ; Quand c'est une louise, c'est bien pire encore, ils sont capables de faire plus de vingt pages pour ne rien dire !!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel ampli pour cd-s 700 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli pour cd-s 700   quel ampli pour cd-s 700 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel ampli pour cd-s 700
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel ampli pour des Totem Mani-2 ?
» Quel ampli pour mes quad 11L ?
» Quel ampli pour des KEF IQ90 ?
» Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?
» Quel ampli pour Cabssa Moorea MT 420 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: