Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les voitures des forumeurs

Aller en bas 
+32
voyageursansfin
Robson
gigi17810
Oupol
Ptitguerrier
Jimmy78
cipher
doumé40
Verbal Klimt
Petit Scarabée
Pierrot
Nikhola
Shrander
Hydrobio
loyzf
udayan
Nouk33
Bebert31
tututpouet
sweety33
fgero
NotTwinTurboYet
Mich
ludwig
bermudes
sakpoubel
bolox
tintinmush
bop
scottich
gruit
nemo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 81
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 EmptySam 1 Fév 2014 - 11:10

Apres demande d'activation du service "e Touch",voici la réponse constructeur.
Les voitures des forumeurs - Page 35 Etouch12
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 EmptySam 1 Fév 2014 - 11:42

Pierrot a écrit:
J'ai vu les boutons aussi au-dessus de ma tête, mais comme la notice est en allemand, je me demandais à quoi ça servait  Smile 

Photos ce weekend ! ('tain, je viens de découvrir que j'avais les feux xenon directionnels avec éclairage d'intersection : une tuerie ce truc, genre tu fais un appel de phare et l'autre en face est aveugle  Smile Smile Smile )
Oui, c'est vraiment super. Maintenant que j'y suis habitué, quand je prends la voiture de ma femme, de nuit plein phare j'ai l'impression d'être en veilleuse !  Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 81
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:02

Sur la DS4,ce sont des halogenes ,les xénons etant une option,mais par rapport à la C4 précédente qui avait les xénons directionnels,je ne vois pas énormément de différence ,mais il est vrai que tout le temps où j'ai eu cette voiture,aucune lampe au xénon n'a laché (et ça vaut mieux car le prix n'est pas donné et le remplacement pas toujours aisé,d'autant que je crois qu'il faut une alim haute tension pour faire fonctionner le xénon).
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:30

Hummm ... Etonnant que tu n’aies pas vu de différence.  Suspect 

Je ne sais pas comment c’est foutu sur la C4, mais sur la C5 quand tu passes en phare, l’ampoule Xénon passe en mode phare, plus une paire de phares halogènes qui se mettent en route. Cela équivaut à 2 paires de phares. La raison est simple, lors d’un simple appel de phare (de jour) seuls les halogènes s’allument, les xénons ayant besoin de chauffer ça ne fonctionnerait pas.
De plus les Xénons n’éclairent pas du tout comme les H1, le faisceau est très différent.

Si ce sont les mêmes, ce que je suppose, sur la DS5 et la C5, Pierrot doit voir une différence énorme, ce n’est pas léger par rapport aux phares traditionnels, absolument incomparable !
Il faut en avoir pour comprendre.  Wink

Maintenant, sur la DS4 ce sont peut être des optiques particulières avec des supers phares qui arrivent au même résultat, ce qui pourrait expliquer cela, jamais conduit de DS4 ....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 81
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:38

Un lien sur le sujet..
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDUQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.forum-bmw.fr%2Ffeux-bi-xenon-kezako-t50191.html&ei=iQbtUuWkGsLOhAffgIGgCg&usg=AFQjCNEKuiuB803vJUQac66HY8hOvPgW7w&bvm=bv.60444564,d.ZG4
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:11

Oui, la différence est effectivement énorme avec les xenons : ça n'a rien à voir avec des phares normaux.
Une des particularités d'ailleurs, hormis la puissance en lux, est, tout comme le dit gruit, la forme du faisceau qui n'est pour ainsi dire pas "définie" comme celui des phares classiques.

Là, je sers les fesses car ma femme est sortie seule avec la belle-mère (ils avaient pas fait 50 m que j'ai vu la voiture piler sec avec ma femme la tête dans le volant. 'tain, je lui avais pourtant dit qu'il y avait pas d'embrayage !  Smile Smile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:29

affraid Smile Smile 


Au fait ... est-ce que tu as l'AFU (l'aide au freinage d'urgence) ?

Si oui j'attends que tu te fasses avoir ... tu nous raconteras !!  Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 81
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:33

ça c'est méchant de se moquer....
Tu as le frein à main electrique je suppose et tu arrives à l'enlever manuellement sans probleme ?
Et en pneus ,tu as quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 81
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:36

L'AFU est-il reservé aux boites auto car en boite manuelle,je ne connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:53

Non, je n'ai pas de boite auto sur la C5 ...

gigi17810 a écrit:
Un lien sur le sujet..
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDUQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.forum-bmw.fr%2Ffeux-bi-xenon-kezako-t50191.html&ei=iQbtUuWkGsLOhAffgIGgCg&usg=AFQjCNEKuiuB803vJUQac66HY8hOvPgW7w&bvm=bv.60444564,d.ZG4
Intéressant.  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 81
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:50

Alors qu'entends -tu par AFU ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:10

AFU je ne sais pas (notice en allemand..). Les pneus c'est du 235/45 en 18 pouces (j'ai déjà peur le jour où je vais les changer  gla 
Pour le frein électrique pas de problème mais je n'ai jamais essayé de l'enlever manuellement : quand j'accélère il s'enlève tout seul. J'essaierai et je te dirai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:11

Pour faire simple ... Si tu dois freiner tout un coup parce qu’il y a un danger, la voiture analyse la vitesse avec laquelle tu lâches l’accélérateur et appuies sur le frein, et freine à ta place aux maximum des possibilités jusqu’à l’arrêt, beaucoup plus vite et fort que tu ne pourras jamais le faire !
Cela m’est arrivé une fois depuis que j’ai la voiture (5 ans). J’étais sur une nationale et j’ai vu un stop au milieu, auquel je ne m’attendais pas du tout. Tout le monde s’en souvient, perso je suis resté comme sonné pendant quelques secondes ...
Heureusement qu’il n’y avait personne derrière !
C’est limite dangereux ce truc, ça peut très bien arriver à 130 sur l’autoroute. Ceci dit, ça calcul vraiment bien son coup, il faut vraiment que ce soit nécessaire. Jamais pu le déclencher volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:12

Pierrot a écrit:
AFU je ne sais pas (notice en allemand..). Les pneus c'est du 235/45 en 18 pouces (j'ai déjà peur le jour où je vais les changer  gla 
Pour le frein électrique pas de problème mais je n'ai jamais essayé de l'enlever manuellement : quand j'accélère il s'enlève tout seul. J'essaierai et je te dirai quoi.
T'as raison d'avoir peur !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 81
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:40

En concession ,un 225-45 R18 91V Michelin pilote sport (c'est ce que j'ai sur la mienne) est vendu 313 euros et hier j'ai regardé sur le net,on les trouve à 165 euros +17 euros de montage et équilibrage (chez F.u V..t par exemple).
Mais attention ,si tu as le controle de la pression des pneus comme moi et qu'ils flinguent une valve pendant le remplacement,tu es mal car si tu es obligé de repasser par un concessionnaire apres....
Je ne sais pas si tu es au courant que chaque valve est affecté à une roue avec leur valise de programmation et tu ne peux pas alterner les roues,de même que si tu mets la roue de secours l'ODB te signale le probleme et dans mon cas (car ça m'est arrivé),le tableau de bord s'est transformé en sapin de noël le temps que je rapatrie le concessionnaire car il faut réparer et réinitialiser l'ODB et comme ils n'ont pas réussi à réparer le pneu car c'etait une grosse vis qui etait dedans,ils ont changé le pneu et me l'ont facturé 213 euros au lieu de 313,du fait que je venais d'acheter le véhicule pas longtemps avant.
Parcontre d'autres ont eu le même probleme et ont juste eu l'info qu'une valve manquait.
Autre point,moi avec mes 18 pouces en option car d'origine ce sont des 17,on ne peut plus mettre de chaines car plus assez d'espace,pas grave car je ne retournerai plus faire du ski à mon age mais toi,regardes si d'origine ce sont des 18 ou 19",au cas ou tu aies à mettre des chaines et si tu mets des roues avec pneus neige ,il faut faire bloquer les valves en programmation afin qu'elles ne signalent plus le défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:10

C'est du 18 pouces d'origine sans contrôle de la pression des pneus. Par contre, ils sont non chaînables, ce qui pose problème vu que je vais tous les ans au ski (avec mon père qui a 80 ans : t'as encore de la marge gigi Wink). Du coup j'en profite pour vous demander si vous avez déjà essayé des chaussettes. J'en ai repérées qui sont homologuées B26 mais aucune idée de leur efficacité... Z'avez déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:18

Gigi, c'est quoi le nom du site où tu as trouvé tes pneus à ce prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 81
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:20

Non ,jamais essayé de chaussettes mais suis déja allé dans une station où en cas de neige,les gendarmes sont sur les routes d'acces à la station et ne laissent pas passer sans chaines.
J'ai lu que c'etait efficace sous reserve de ne pas avoir trop de neige et que les "Képis" ne soient pas entetés....
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:23

Pierrot, un site intéressant. Ils livrent les pneus dans un centre agréé prés de chez toi.  Wink 

http://www.allopneus.com/find?activite=1&marque=&d1=235&d2=45&d3=18&d4=&d5=&variante=&saison=e

Je ne commande plus que chez eux, jamais été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:33

Excellent gruit ! En plus il y a un wagon de stations de montage agréées pas loin de chez moi  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 81
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:37

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=4&cad=rja&ved=0CEYQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.prixmoinscher.com%2Fpneusautomoto%2Fproducts__keyword--feu-vert-michelin-225-45-17.html&ei=3z3tUoP1NoyV7Aax2YCABA&usg=AFQjCNEsWYiT04gpY1vn5Pl8Gc1MLtgv0A&bvm=bv.60444564,d.ZGU
Mais il suffit de taper dans google ta dimention de pneu chez Feu v... ou autre et tu n'auras que l'embarras du choix
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:56

Pierrot a écrit:
C'est du 18 pouces d'origine sans contrôle de la pression des pneus. Par contre, ils sont non chaînables, ce qui pose problème vu que je vais tous les ans au ski (avec mon père qui a 80 ans : t'as encore de la marge gigi Wink). Du coup j'en profite pour vous demander si vous avez déjà essayé des chaussettes. J'en ai repérées qui sont homologuées B26 mais aucune idée de leur efficacité... Z'avez déjà essayé ?
Pour ma part, sur le Tiguan j'avais opté pour des Easy Grip Michelin, normalement homologué. Mais je ne peux pas te dire si c'est efficace ou pas, n'ayant jamais eu à les mettre...

C'est par ici !

Pour les chaussettes j'ai beaucoup de mauvais retours de personnes les ayant tuées en 2 ou 3 utilisations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:15

Plus la vitesse est limité, plus la taille des roues est surdimensionnée  Smile 

Quand je pense aux tailles des roues des voitures de ma jeunesse, Golf GTI, Alfa Roméo, 205 GTI et Alpine

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:34

Pierrot, après une semaine de pratique, cette DS5 elle donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:19

Alors, après une semaine de pratique et environ 800 km parcourus :
- consommation de 7l/100, ce que je trouve plutôt pas mal, étant donné la puissance (163 cv) et la boîte auto.
- le plus remarquable dans la voiture est la position de conduite : je ne sais pas s'il est possible de faire mieux car c'est un subtil mélange entre une position de berline (confort) et de crossover (hauteur).
- la voiture est très confortable et très stable dans les virages avec très peu de prise de roulis. Sur routes cahoteuses, le train arrière a tendance à sautiller du fait des suspensions très fermes mais curieusement, passées les premières heures de conduite durant lesquelles on ne remarque que ça (la mazda 6 était dotée de suspensions bcp plus souples), je n'y pense plus. Sur autoroute, ces suspensions procurent un confort de haute volée par contre, sans compter que la voiture est très silencieuse (mention particulière pour les bruits de roulement, bcp mieux maîtrisés que sur la mazda 6 qui pourtant n'était chaussée qu'en 16").
- la direction est précise mais un poil trop sensible à mon goût : j'aurais aimé un assistance moins présente à haute vitesse.
- l'équipement est de très bonne facture et la finition à bord est sans égale dans la production française actuelle et il faut aller chercher bcp plus cher dans la production étrangère : poignées de portes en acier, inserts alu et carbone partout, les boutons et molettes respirent la solidité et l'aspect cossu etc. Le GPS emyway est excellent mais aurait pu profiter, dans cette gamme de prix, d'un écran tactile : la saisie de l'adresse à la molette est fastidieuse...
- malgré sa sortie qui date de fin 2011, la voiture reste encore un vrai "headturner" : ça mate sec en ville  Smile 
- la boîte auto est un régal à utiliser : on en arrive même à se demander comment on faisait avant avec une boîte manuelle...

Bref, un premier bilan très positif et je pense d'ailleurs que je ne changerai pas les suspensions car ça n'est pas réellement gênant en fin de compte (toutes les routes ne sont pas pourries tout de même !). J'opterai peut-être pour une extension de garantie 4 ans pour 1000 € mais ça reste à voir : le dernier 'lautomobile magazine a sacré la DS5 voiture actuelle la plus fiable (je ne sais pas sur quoi ils se basent mais bon...).

Pour finir, deux photos mais vu le temps de m... qui sévit en ce moment, c'est pas terrible  gla J'en posterai d'autres dès qu'il fera meilleur Wink

Les voitures des forumeurs - Page 35 20140210

Les voitures des forumeurs - Page 35 20140211

Au fait Arnaud, on attend toujours ton CR du C4 picasso  Sleep Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Contenu sponsorisé





Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures des forumeurs
Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voitures de vos rêves
» Les motos des forumeurs
» Festival des vieilles voitures
» Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: