Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les voitures des forumeurs

Aller en bas 
+32
voyageursansfin
Robson
gigi17810
Oupol
Ptitguerrier
Jimmy78
cipher
doumé40
Verbal Klimt
Petit Scarabée
Pierrot
Nikhola
Shrander
Hydrobio
loyzf
udayan
Nouk33
Bebert31
tututpouet
sweety33
fgero
NotTwinTurboYet
Mich
ludwig
bermudes
sakpoubel
bolox
tintinmush
bop
scottich
gruit
nemo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 EmptyLun 20 Jan 2014 - 8:42

Mêmes constats pour moi que toi Maca. Je n'ai pas la même motorisation et prends des SW. J'en suis à la deuxième et toujours rien a reprocher à la voiture.
Par contre, je roule beaucoup et ne partage pas ton avis sur le GPS. Les cartes ne sont jamais à jour, c'est ma 4ème voiture de la marque avec GPS embarqué.
Je continue à utiliser mon Tom Tom pour ne pas me perdre et je n'oublie jamais les cartes papier tant je me suis fait avoir.

Pour ce qui est du 140 CV VW. Je ne m'étends pas, une expérience pas très heureuse avec une Golf : Les essuie-glaces qui fonctionnent tous seuls par temps sec et impossible de les arrêter.
Le coffre qui s'ouvre en roulant, pas une fois, systématiquement. Ça a duré une éternité avant qu'ils règlent le problème.
Excellents moteurs et châssis mais intérieur bruyant et confort spartiate à mon goût. Au delà de 300 km dans la journée, j'étais bon pour le kiné.

Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:52

Pierrot a écrit:
Pour le TDI 140, je ne peux parler que du touran que j'avais acheté neuf il y a 5 ans : il semblerait qu'il ait évolué depuis, ce qui est un minimum amha car de nos jours, sortir un moteur qui demande rajouter de l'huile tous les 5000 km, à fortiori pour une marque réputée "premium", ça le fout franchement mal... 

Les constructeurs sérieux développent leurs moteurs et leur programme d'entretien avec 1 seul appoint d'huile MAX entre 2 révisions.
FIAT et les allemands Mercedes et VW sont devenus coutumiers d'une annonce commerciale "jusqu'à 50 000 km", voire "60 000km", avec un appoint d'huile tous les 3000 km.  gla 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:29

j'ai une BMW et je ne rajoute aucune goute d'huile entre les vidanges
Elles sont établies par l'ordinateur de bord (30000 kms environ)

Mais c'est vrai, j'ai eu une Golf et il fallait être vigilant

Une Honda Accord Icdti, pareil consommation d'huile à vérifier régulièrement

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:52

Ca y est ! Ma 27e est arrivée !!!

Premier bilan après 200 km :
- la valeur neuve de cette voiture - 38 000 € - n'est pas du tout galvaudée : équipement au top, intérieur soigné et luxueux avec de nombreux inserts alu et carbone, on sent tout de suite qu'on tape dans ce que les testeurs appellent le "premium".
- moteur 2.0 HDI 163 cv : silencieux, agréable, coupleux, un plaisir.
- boîte auto : un modèle du genre, très souple et sympa à utiliser, et en plus très fiable paraît-il... (le mandataire multimarque luxembourgeois chez qui j'ai acheté la voiture m'a dit que la boîte auto sur laquelle ils ont le plus de retours négatifs en termes de fiabilité est la DSG de chez VW).
- la position de conduite est la mieux de tous les modèles que j'ai possédés, et de loin.
- tenue de route : impeccable, la DS5 est collée à la route MAIS cela se fait au détriment du confort, en particulier à basse vitesse sur chaussées dégradées (Arnaud  bye ) : autant dire qu'on sent chaque défaut de la route du fait des suspensions trop dures (pour dire, je retrouve la même impression tape-cul que dans la mini...). D'ailleurs, depuis novembre 2013, citroën a changé les suspensions de la DS5 afin de corriger ce "défaut" et on peut, moyennant 800 €, les faire monter sur les anciens trains roulants. Je me laisse un ou deux mois histoire de voir si cette raideur ne me gêne pas trop et dans l'affirmative, je procéderai au remplacement.

Bilan très positif donc, mais pas sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Invité
Invité




Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:01

Slt Pierrot un de mes proches a cette voiture et il regrette
beaucoup le confort de son ancienne C5, Il trouve le confort de la DS5 déplorable pour une Citroën
A tel point qu'il envisage de s'en séparer…...
Pour revenir à la C5
C'est une très belle voiture avec une ligne audacieuse mais
Je trouve ce problème de confort préjudiciable
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:43

Parle-lui de ces nouveaux amortisseurs : selon les utilisateurs, la différence est flagrante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:57

Pierrot a écrit:
Parle-lui de ces nouveaux amortisseurs : selon les utilisateurs,  la différence est flagrante...
Je sens que tu vas les changer toi aussi...

Mon constat après plus de 8.000km avec le C4 Picasso est tout l'inverse du tien. J'en parlerai un peu plus longuement prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 0:05

Pierrot a écrit:
Parle-lui de ces nouveaux amortisseurs : selon les utilisateurs,  la différence est flagrante...

je vois pas de quoi tu parles  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:02

Avant la 508 j'avais une C5. je suis allé chez Citroen pour une DS5, le vendeur m'a prévenu: "ATTENTION le confort n'a rien à voir avec votre C5!".

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:30

Effectivement, ça n'a rien de comparable, mais c'est voulu de la part de Citroën : la "marque" DS vient en rupture avec ce que propose habituellement la marque aux chevrons et sa réputation quasi centenaire de confort moelleux. La DS5 s'inscrit dans cette démarche avec un comportement très typé sport. C'est une voiture qui clairement ne s'adresse pas aux "citroëniens" historiques. Ceci dit, je trouve que cette logique est poussée un poil trop loin et Citroën également vu qu'ils rattrapent le coup en proposant depuis novembre 2013 un nouveau train de suspensions, toujours typé sport mais en moins extrême (@dogri : et qu'on peut donc installer moyennant 800 € sur les premières DS5).

@nemo : je suis curieux d'avoir ton avis car c'est un véhicule que je trouve vraiment réussi (même si, amha, tu as fait une erreur en tapant dans le 115 cv, en particulier couplé à la bmp6  gla ). Il me semble aussi que tu avais essayé la DS5 : tu en avais pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:56

"Effectivement, ça n'a rien de comparable, mais c'est voulu de la part de Citroën : la "marque" DS vient en rupture avec ce que propose habituellement la marque aux chevrons et sa réputation quasi centenaire de confort moelleux. La DS5 s'inscrit dans cette démarche avec un comportement très typé sport."

C’est surtout que ça coute moins cher !  Smile 

Blague mise à part, c’est bien une des raisons qui ont poussé Citroën à passer aux suspensions traditionnelles sur la DS5. Elle n’aurait pas été assez bien placée face à la concurrence.
Contrairement à une idée tenace, la suspension de la C5 et C6 (Hydractive 3), ce n’est plus celle de la DS, le truc tout mollasson qui fait le yoyo sur la route en permanence !

Aujourd’hui la suspension Hydractive s’adapte à l’état de la route bien sûr, mais surtout, et là c’est très intéressant, à la manière de conduire ! Conduite souple = suspensions souples, conduite sport = suspensions sports ! Conduite sur autoroute = voiture descend et s’incline vers l’avant, etc. ...
(il y a même un capteur sur la colonne de direction qui analyse la rapidité de changement de direction pour adapter la suspension et hauteur de caisse instantanément). Si l’on rajoute le fait que quel que soit le chargement de la voiture aucune différence perceptible à la conduite, qu’en cas de gros freinage la voiture reste parfaitement stable (sans transfert de charge sur l’avant), pas de langue de bois, aucune suspension actuelle n’est à la hauteur, y compris en conduite sportive (avec la tenue de route qui va avec) !
(la dernière version Hydractive 3+ dispo sur les C6 et dernières C5 HDG va encore plus loin)

Pour en revenir au sujet, j’ai eu l’occasion de faire quelques km dans un DS5, en tant que passager, donc pas testé ses qualités routières, mais j’ai vraiment beaucoup aimé cette voiture. D’abord sur le confort d’assise, jusqu’à présent jamais était aussi bien dans une voiture, là pour le coup la C5 (enfin la mienne) est larguée. Ergonomie intérieure et qualité, les allemandes peuvent aller se rhabiller (la C5 aussi). Concernant la motorisation et la boite auto, toujours en tant que passager, je les ai trouvées très agréables. Pour moi il ne manque que la suspension Hydractive pour en faire un bestseller.  Wink 
Point faible tout de même, mais difficile de juger car pas au volant, la visibilité extérieure qui ne m’a paru terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:23

800 euros le changement de train roulant
c'est une solution, mais sur un véhicule d'un an j'en connais un va faire le loup


Dernière édition par dogri le Jeu 30 Jan 2014 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:54

Bah s'il revend la sienne pour recheter une C5, ça va lui coûter 800 € x10  gla Smile 

@gruit : oui, c'est clair qu'avec l'hydractive, ça aurait été une tuerie ! Pour la visibilité, pas de problème (mais j'ai la caméra de recul pour l'arrière !) malgré des montants assez envahissants (mais je suis habitué car la mazda avait le même "défaut").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:59

Pierrot a écrit:
@gruit : oui, c'est clair qu'avec l'hydractive, ça aurait été une tuerie ! Pour la visibilité, pas de problème (mais j'ai la caméra de recul pour l'arrière !) malgré des montants assez envahissants (mais je suis habitué car la mazda avait le même "défaut").
C'est même le défaut de beaucoup de voiture actuelle "typée SUV", Range Rover Evoque en tête...

Sinon non Pierrot je n'ai pas testé la DS5. Pourtant j'ai passé 1h15 chez Citroën hier (pour porter ma voiture pour quelques réglages), mais pas de DS5 dans la concession...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 EmptyVen 31 Jan 2014 - 6:39

Bon alors tu nous racontes la c4 Picasso ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 81
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:59

Et qui a fait activer le service "my Citroen" sur les boutons d'appel d'urgence qui se situent au plafond.
C'est un service gratuit qui permet d'appeler des secours en cas d'accident constaté sur d'autres véhicules et le 2eme bouton appelle Citroen en cas de panne ou de petit accident car en cas de choc plus sérieux,Citroen est appelé automatiquement et votre position donnée par le GPS.
De plus apres ouverture d'un compte sur "my Citroen" et la demande d'activation de ces boutons (compter 1 mois),on retrouve sur son compte tout ce qui s'est passé sur le véhicule la semaine passée:consommation moyenne- consommation de carburant depuis la mise en service du véhicule-date de la prochaine révision- remontées d'alarme de l'ODB -état de tous les organes du véhicule etc....,tout cela est envoyé par l'ODB et le GPS.
Et c'est gratuit sur la DS4,donc ça doit l'être sur la DS5 mais sur les autres Citroen,Picasso et autres je ne sais pas,je l'avais sur ma C4"exclusive" auparavant mais je n'ai jamais activé le service car je ne sais pas s'il fonctionne via le portable en bluetooth sur la série DS car sur la C4 il fallait une carte jumelle du portable que l'on insérait dans un logement (11euros par mois !!) car pas bluetooth ou s'il y aun systeme d'appels lié au véhicule.
Je sais ,il suffit d'appuyer sur les boutons sans téléphone allumé et avec et on le saura,mais je ne sais pas si à l'autre bout ils apprécieront ?
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:36

Jamais fait activer ... il me semble que c'était payant jusqu'à maintenant. Et puis il me faut une carte sim aussi à insérer dans le tableau de bord.
Elle a le téléphone intégré au tableau de bord. perso j'aurais préféré le bluetooth ....

Pour essayer j'ai appuyé (pas de risque puisque pas de carte sim insérée). Faut pas être cardiaque, une voix te dis que tu peux
relâcher que ton appel a bien été pris en compte, faut voir comme ça gueule ! Tu as quelques secondes pour annuler.  Wink

Les voitures des forumeurs - Page 34 100925010940780624
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:47

J'ai la même chose sur la 508 avec le tel en Bluetooth. Je n'ai jamais osé appuyer dessus.
J'ai aussi finalisé mon inscription sur my peugeot mais n'ai jamais vu les infos dont tu parles Gigi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:53

Oupol a écrit:
J'ai la même chose sur la 508 avec le tel en Bluetooth. Je n'ai jamais osé appuyer dessus.
J'ai aussi finalisé mon inscription sur my peugeot mais n'ai jamais vu les infos dont tu parles Gigi.

Attention vous venez d'activer la destruction du véhicule!!!
 Very Happy 

C'est des consoles d'avion de chasse vos trucs  Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:54

Smile  Smile 



C'est beaucoup plus beau sur la 508 ! Quand je vois mon tableau de bord ....  vomit 
Enfin .... 240 000 km elle est comme neuve alors ....
Et je ne parle pas de la dernière C5, ou mieux encore la DS5.  I love you 

Au fait Pierrot, les photos j'aurai quel âge !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:18

J'ai vu les boutons aussi au-dessus de ma tête, mais comme la notice est en allemand, je me demandais à quoi ça servait  Smile 

Photos ce weekend ! ('tain, je viens de découvrir que j'avais les feux xenon directionnels avec éclairage d'intersection : une tuerie ce truc, genre tu fais un appel de phare et l'autre en face est aveugle  Smile Smile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 81
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:27

Si on demande l'activation au constructeur ,il demande une copie de la carte grise et pour ma part il a fallu 1 mois pour l'activation.
Ensuite en allant sur le compte que tu as créé,tu dois retrouver ce dont j'ai parlé.
Le service s'appelle "e Touch",voila ce qu'on retrouve.
Les voitures des forumeurs - Page 34 Etouch10
Les voitures des forumeurs - Page 34 Etouch11
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:30

Plutôt sympa comme truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 81
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:41

Et là,je n'ai pas ouvert toutes les rubriques ou graphiques,sinon il y en aplus que ça.
C'est gratuit sur la série DS,pourquoi s'en priver.
Parcontre ,comme la tienne vient d'un autre pays,je ne sais pas comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:57

Je pense déjà qu'il faut que j'attende d'avoir la carte grise française...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Contenu sponsorisé





Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures des forumeurs
Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voitures de vos rêves
» Les motos des forumeurs
» Festival des vieilles voitures
» Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: