Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les voitures des forumeurs

Aller en bas 
+32
voyageursansfin
Robson
gigi17810
Oupol
Ptitguerrier
Jimmy78
cipher
doumé40
Verbal Klimt
Petit Scarabée
Pierrot
Nikhola
Shrander
Hydrobio
loyzf
udayan
Nouk33
Bebert31
tututpouet
sweety33
fgero
NotTwinTurboYet
Mich
ludwig
bermudes
sakpoubel
bolox
tintinmush
bop
scottich
gruit
nemo
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:12

Je relance ce sujet sur les voitures des forumeurs (je laisse le soin aux motards de faire pareil avec les motos...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:35

Après un Pt cruiser Chrisler, version Crd, qui ne tenait pas la route et dont le freinage était plutôt à la peine, mais un charme fou, le côté "low rider" de la voiture.
Un break opel asta "gazoil" pour emmener la pierre et les enfants en toute sécurité. Sans saveur, mais aussi sans soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:31

Bien pour moi, une Citroën Xsara 2l HDI, qui a maintenant 175 000 Km ( cela fait 8 ans que je l’ai ), et j’en suis toujours aussi content, un très bon confort et comportement routier général ( freinage, tenue de route, etc. .. )

Ma femme a toujours ma seconde voiture, une 205 SRD achetée en 1990 et qui totalise presque 280 000 Km aujourd’hui.


Dernière édition par gruit le Jeu 17 Avr 2008 - 10:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:40

pour moi c'est du côté Japonnais avec une Nissan Primera SLx 1600 16v essence de 10ans totalisent 140000 km sans jamais avoir eu le moindre pb , un très bon confort avec le full options rencontré chez les Jap's depuis bien longtemps ,une finition de ht niveau , un peu pataude en ville la caisse est lourde , mais une machine a rouler pour dévorer les km sur les autoroutes Wink

Les voitures des forumeurs Japanese_touch_1108128323_nissan_primera


Dernière édition par scottich le Jeu 17 Avr 2008 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:03

Koga Miyata Infinity ...(que j ai echangé recemment en remplacement de mon autre Koga de travail...et encore avant un Marin Novato tweaké de A a Z....)

Finition Nec Plus Ultra, perfs exceptionnelles, garantie à vie.. Je l´ai touché a 1325€ et franchement, j en suis geek

Les voitures des forumeurs Koga10
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:30

Pour ma part après Citroën Visa diesel, Renault Clio essence puis Laguna II estate diesel puis Laguna II restylée essence (2.0 T de 170ch), je roule depuis 1 an en VW Touran 2.0 TDI en boîte auto, et je ne suis pas prêt de revenir en boite manuelle...

Les voitures des forumeurs Galerie.Par.0031.Image

Changement prévu l'an prochain (je suis en LLD = Location longue durée). Je me tâte sur un Tiguan (2.0 TDI DSG 4motion).

Les voitures des forumeurs Galerie.Par.0001.Image

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:36

Moi, je n'ai pas de voiture : les deux appartiennent a ma femme :bom:
J'ai attendu d'etre etudiant sur Paris pour passer mon permis (a 26 ans...) et je conduis que lorsque je n'ai pas le choix (ma femme qui a bu tongue ou qui est malade :drunken: ). Je prefere de loin les transports en commun : ca me laisse le temps pour bouquiner et ecouter de la zic.
Ah oui, l'objet du post ?
Une Megane Break (premiere version) qui a 5 ans, modele essence 16V : pratique pour mettre la femme, les deux filles, la chienne... et tout le bazard qui va avec.
Une Twingo Easy (boite semi auto : un regal pour moi en ville mais la galere quand je passe sur la "grosse" : j'oublie d'embrayer scratch ).
Bref, moi et les bagnoles... "un volant, quatre roues"...
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:51

Graingalet a écrit:
(boite semi auto : un regal pour moi en ville mais la galere quand je passe sur la "grosse" : j'oublie d'embrayer scratch )
La première fois que j'ai reconduit une boite manuelle après près d'un mois de boite auto, j'ai calé à tous les stop et les feux !!! Sans compter les démarrages en 2ème voire 3ème...
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:01

J ai conduit plusieurs automatiques au Etats Unis. C est le reve. Pas de stress, vraiment une amelioration. J ene comprends pas les fanatiques du joystick autrement que par un nevrose severe tendance Freud-Joujou...

NOn vraiment, adepte de grands parcours (quand je pars me refugier dan sma cabane de pecheurs en Espagne, mon paradis a moi), je ne loue uq une automatique: les loueurs sont content, c est leur loc de l annee du break Opel machin 2,2l automatique dont personne ne veut. Moi aussi, vu que je ne paye qu ele minimum (stock non loué: 5,90 par jour, 100km par jour , qui dit mieux???). Bon OK en genral elle est noire corbillard ou bronze etron... affraid
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:34

D ailleurs je repense avec emotion a ma derniere caisse aux USA: apres une Saab 900S 16s morte de sa belle mort, une Suzuki Vitara morte d une plaque de verglas et d un mur d eneige gele,(il fait jusqu a -25 dan sle Minnesota...), d une Chrysler Neon morte de ma main gaiuche qui a oublie de tourner a droite... Bref

une Chrysler New Yorker 1975 Imperial payée 300 US $ dans laquelle j ecoutais Lou Reed a fond.

...Nostalgie...


Les voitures des forumeurs 1975ch10
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:17

D ailleurs tant qu on y est:

Renault 5 TL bleu flic, doccas, 11 000 francs...50 000 kms. Donnée à ma mère.

Renault 4TL, abonnement ad vitam aeternam au bleu flic... Confisquée par M.Le commandant de la brigade des keufs de Neufchateau Vosges, suite a outrage, contre outrage, et j en passe, jusqu a finir, avec une Fiat 500 et une autre 4L au monument au mort de Verdun, sur le dos, bien sur, et je parle des bagnoles,...et sur le dos, je parle des conducteurs, bien sur, assaisonnés au Pastaga a 3 h de l apres midi...19 ans a l epoque...C etait en 1987, on s amusait quoi...

4 jours apres, le dit commandant decorait mon pere au monument au mort de Vittel Vosges...Je me souviens encore de la surprise generale quand il a dit a mon pere que le nom lui disait quelque chose: Algerie dans les transmissions, peut etre? NOn... et ainsi de suite jusqu a ce que ce connard d adjudant chef me caftasse, en douce,...Savon mémorable de mon père...

Silence de 4 ans sans conduire (...) puis:

Opel Corsa Viva 1,5D. Mouais. 75 000 kms
Fiat Uno 1,7D. Bof...50 000 kms
Fiat Punto TDS. bon... 55 000 kms

Arrivée en Inde:

Un van Suzuki, un scooter et une Enfield Bullett 500 a laquelle j ai mis 28 000 kms en 4 ans. Avec mon petit mecano perso. Il devait avoir 7 ans je pense...Un as! en partant, je lui ai payé 10 ans d inscription a l ecole, uniforme compris. C etait un petit musulman du nom de Adjeem, toujours plein de cambouis et un sourire comme le soleil. Il "roulait" ma Enfield bien mieux que moi. Il me donnait du "Master Rick" et du "Sir, no touch, too dirty for Matser"... Je le reverrai un jour.

Arrivée en Afrique du Sud, attention...
Nissan Sentra: grosse daube, 11 000 kms
Peugeot 405 Sri Break : le reve familial: les elephants, les lions, la piste, la route du vin dans le velours et les vitres electriques....

Un incident de parcours, qu on nomme pudiquement accident de la vie, et retour a

VW Coccinelle 1303 de 1974 je crois
ensuite une Golf 1 mais neuve (encore produite en Af Sud, moteur 1600 94 cv pour 800 kilos: une bombe!)
Renault 19 TXE Automatique...involable...

Welcome to the States:

Golf IV 2,0 L
Suzuki Vitara
Subaru Impreza 4x4(adios les puntos du permis de conduire....)
Saab 900s 16V rouge de 1986, la classe quoi, la grande classe...toit ouveantm, cuir beige, radio cassette qui va bien...
Chrysler neon...OK c est moins sexy...
et enfin Chrysler New Yorker ...le delire complet...

Pour ce qui est de conduire , ca va de Jaguar Classe S (actuelle et beaucoup plus vieille a l increvable 2cv. En location, la je crois que j ai du en faire plus de 50, opel, BMW, mercedes, renault, peugeot, jamais de citroen, tiens... et une memorable 605 Peugeot 3.0 SV, un petit matinavec un jet lag de 7 heures dans le circuit, sur l autoroute Paris Metz , seul a 170 avec ma fille- a l epoque 5 ans- et ....deux motards au cul.... lol!
...


Dernière édition par bopbop le Jeu 17 Avr 2008 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:23

172000km mais toujours vaillante :

Les voitures des forumeurs 800px-Skoda_Octavia_Combi

TDI 110Cv
Ne suce pas trop ( Laughing ), 6l aux 100 en moyenne, tenue de route et confort largement perfectible, place dans le coffre gigantesque et ça aide avec les mioches....

La prochaine? Dans 5 ans mini j'espère, ce sera une "low price" elle aussi....
a+

Et pour les sorties le WE :

Lapierre tech 7 :
Les voitures des forumeurs DSCN0766

Il a déjà fait le galibier, le glandon, et pleins de petits cols de par chez moi (dont l'enchainement col de porte-col du cucheron ou col de porte-col du coq, ça c'est pour le minet de chartreuse Wink )

Et pour la peuf :

88 au patin, ça débaroule.... afroLes voitures des forumeurs 20522550_scaled_240x240
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:25

Wow ce Lapierre... bounce

Dis donc, tu mesures combien??? (cause angle selle guidon...ou alors tu dois attaquer, non?)
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:30

C'est pas le mien, j'ai trouvé ça sur le net silent
Le mien est la version tech7 d'avant avec wishbone carbone, ça va plutot pas mal, mais je suis une vraie tanche en bicyclette, en plus ces temps ci je n'en fait plus trop beaucoup.....
a+
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:34

Je suis pas un fan du carbone: trop reactif pour moi...Je suis resté fidele a l acier Embarassed
De toute facon, le velo, on ets pas la pour s enfiler des hormones alors, peu importe le niveau, l important c ets de monter dessus et de s ymettre a son rythme, le reste... Razz
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:37

En même temps pour grimper un peu les cols de par chez nous, il faut un minimum s'y mettre sinon tu galère et ne te fais pas plaisir....
On dérive un peu du sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:39

Que veux tu, des qu on parle pedale, forcement, ca derive.






D accord elle est pas bonne...Desole Gruit, Toutes mes confuses Scott....
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:52

Rolling Eyes ..... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:32

Il n'y a pas de mal tant qu'on ne parle pas du dérailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs EmptySam 19 Avr 2008 - 0:20

La liste des voitures que j'ai eues depuis mon permis (dans l'ordre) :
- talbot samba : très sympa et très fiable (sauf pour la rouille). 15/20
- ax sport 1.4 : un vrai petit missile, une vraie savonnette. 13/20
- 106 quicksilver : sympa, mais sans âme. 13/20
- golf III TDI 90 : sobre comme un chameau tout en étant très efficace (sauf la tenue de route, exécrable). 17/20
- mazda MX5 1.8 : en couple, un must ! 18/20
- clio 1.9 DCI : bon moteur, superbe tenue de route, une bonne petite voiture. 17/20
- mini cooper : sympa, look superbe, mais tape-cul... 14/20
- twingo 1.0 : j'ai détesté... 8/20
- nissan Xtrail 2.2 DCI : bon 4x4, mais bruyant. 14/20
- avantime 2.2 DCI : superbe voiture, mais fiabilité zéro pointé... Dommage ! 16/20
- lagune estate phase 1 120 cv : très bien équipée, bonnes perfs : 18/20
- chrysler PT cruiser 2.0 : une sombre merde, un vrai veau... 8/20
- honda CRX VTEC (MKI) : coup de coeur, une vraie voiture de sport et la fiabilité !!! 19/20
- opel calibra turbo 4x4 : très sympa, impressionnante, mais fiabilité.... 15/20
- multipla 1.9 JTD : la pire voiture que j'ai jamais eue, à tous points de vue... 1/20
- twingo 1.0 16s : guère mieux que l'autre... 10/20
- lagune estate phase II 2.0 DCI 150 cv : mon actuelle, ultra équipée, perfs de ouf (mieux que l'A4 2.0TDI, c dire..), tenue de route impressionnante, ma préférée avec la honda : 19/20

J'en ai sûrement oubliées, mais bon Wink La prochaine (je vais vendre la laguna. Argus -2000 € pour les membres CSI Wink elle a deux ans et 60 000 km) sera un VW tiguan (coucou nemo Wink ) ou une classe B, je ne me suis pas encre décidé...
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs EmptySam 19 Avr 2008 - 11:11

bolox a écrit:
La prochaine (je vais vendre la laguna. Argus -2000 € pour les membres CSI Wink elle a deux ans et 60 000 km) sera un VW tiguan (coucou nemo Wink ) ou une classe B, je ne me suis pas encre décidé...
Ah lalaaaaaaa les grands esprits se rencontrent... je vais porter mon Touran pour sa première révision mardi ; j'en profiterai pour jeter un œil attentif au Tiguan...
Revenir en haut Aller en bas
sakpoubel
professionnel hifi
professionnel hifi



Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2008

Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs EmptySam 19 Avr 2008 - 11:44

Les voitures des forumeurs Photo_10

Je sais il y a un arbre qui est tombé devant affraid
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs EmptySam 19 Avr 2008 - 12:00

Je l'ai essayée la C4 picasso, en version 5 places : franchement bien, spacieuse, confortable, moteur correct ( c'était le HDI 110 dans mon cas), finition OK. Bon, un peu chère tout de même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs EmptySam 19 Avr 2008 - 12:20

sakpoubel a écrit:
Je sais il y a un arbre qui est tombé devant affraid
C'est la version 7 que tu as Sak ?

Pour ma part je possède le Touran en version 7 places. Son usage n'est pas fréquent (je dirai 1 à 2 fois par trimestre) mais c'est très pratique le jour où l'on en a besoin. Dernier exemple en date : nous avons passé une journée en montagne avec mes beaux-parents (en partant de chez eux = limites de l'Ain et du Rhône). Nous étions 6 dans la voiture avec les enfants "dans le coffre". Et bien ce jour-là Féliciano pouvait être fier de moi car nous n'avons pris qu'une seule voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
sakpoubel
professionnel hifi
professionnel hifi



Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2008

Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs EmptySam 19 Avr 2008 - 16:24

bolox a écrit:
Je l'ai essayée la C4 picasso, en version 5 places : franchement bien, spacieuse, confortable, moteur correct ( c'était le HDI 110 dans mon cas), finition OK. Bon, un peu chère tout de même ! Wink

C'est bien la version 7 places que j'ai en HDI 138... Moteur manquant un peu de peche pour vraiment s'amuser mais suffisant pour rouler papa...
Finition correcte, mais j'ai de sérieux doute sur la durée (la je l'ai depuis moins d'un an avec 46 000 bornes et ca commence à grincer par endroit...).

Sinon je viens de récuperer la distribution de Boston Car audio et je devrais me faire équiper la voiture avec du son de ouf (avec une belle install faite par un pro)... Je vous en reparlerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voitures des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures des forumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voitures de vos rêves
» Les motos des forumeurs
» Festival des vieilles voitures
» Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: