Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les voitures des forumeurs

Aller en bas 
+32
voyageursansfin
Robson
gigi17810
Oupol
Ptitguerrier
Jimmy78
cipher
doumé40
Verbal Klimt
Petit Scarabée
Pierrot
Nikhola
Shrander
Hydrobio
loyzf
udayan
Nouk33
Bebert31
tututpouet
sweety33
fgero
NotTwinTurboYet
Mich
ludwig
bermudes
sakpoubel
bolox
tintinmush
bop
scottich
gruit
nemo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jimmy78
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Jimmy78


Messages : 428
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : IdF

Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:45

Une petite vidéo de Pub pour la nouvelle Toledo : https://www.youtube.com/watch?v=Sm3ncCBa36s
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:59

Jimmy78 a écrit:
Une petite vidéo de Pub pour la nouvelle Toledo : https://www.youtube.com/watch?v=Sm3ncCBa36s

Nouvelle Seat Toledo 2013 : prix à partir de 13 990 euros

Pas mal , tarifs et motorisiation Ici
A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:51

je poursuis mes recherches, j'ai toujours l'essai du C8 samedi mais je creuse, je suis allé chez Toyota et là on me propose du neuf . On est sur un budget de 28000 euros + une peinture (570)+ un forfait livraison (250) +La carte grise ( 245)+le gazole (20)+ le malus CO2(100)+ frais sous préfecture (6.50) =29171.50- reprise de ma voiture qui a plus de 8 ans+= 22561. en arrondissant .

le Toyota verso est vraiment bien fini, la version SKYWIEW avec toit en verre, GPS,aide au parking..... mais les deux places à l'arrière dans le coffre sont ridicules. Deux devant le conducteur dans son cockpit, le passager, trois places derrière ça va encore mais juste quand même. je m'y suis assis 115 kilos, 1,70 m, je tiens bien mais 200 kilomètres ou plus pas sur de rester aussi longtemps. le vendeur a bien insisté sur les deux derniers sièges d'Appoint.

Je suis allé chez Peugeot tout prêt, il y avait du 5008 mais là, on ne veut même pas parlé d'une reprise de ma voiture ou au prix de la Carte Grise soit 35 euros X 8=280 euros. Merci monsieur, au revoir Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 6:15

a tout hasard tu devrais faire également un tour chez Mazda pour essayer la gamme CX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 6:42

je vais regarder ça mais pas sur qu'il y ait une concession Mazda . j'avais essayer il y a au moins 15 ans une Zedos6, c'est superbe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:40

Haaa, mazda I love you ! Je reviens du ski à Réallon, soit environ 800 km avec une grosse partie d'autoroutes (régulateur sur 140 km/h), un peu de nationales et deux cols. Je regarde l'ordi de bord à l'arrivée : 5,7 l au 100 !!! (pour rappel, moteur 2.2 130 cv). Franchement, rien à redire : d'ailleurs j'ai retiré l'annonce sur leboncoin et on va la garder encore un bout de temps (c'est la première fois de ma vie que je garde une voiture plus de 18 mois !).

@robson : effectivement, vu le comportement des commerciaux chez peugeot, on ne s'étonne pas de la baisse de leurs ventes. Avec ton budget, jette un oeil vers la DS4, un tuerie à tout point de vue, voire la C4 aircross, pas mal également.

@nikhola : le scenic, à mon sens, c'est 130 cv minimum (comme pour tous les monospaces d'ailleurs, car lors de l'essai tu es à vide. Imagine avec une voiture chargée, soit environ 300-400 kg de plus...). Comme a dit scot, fais un tour chez mazda : le faible nombre des concessionnaires n'est pas un problème, vu que ça ne tombe jamais en panne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:43

Pour Mazda au Havre, il n'y a plus de concession, il y en a une à Rouen mais pas de monospace. Il y a une Mazda Xédos6 mais 65000 km et 13000 euros, il me faut 6 à 7 places.

ce matin, j'ai signé pour une réservation pour ce C8,16000 Km,21990 euros,reprise de la mienne 1500,j'ai un acheteur à 2000 confirmation mercredi. ça ne dérange pas le garage si je la vends avant. j'ai négocié pour la garantie qui est passé à 1 an. Un essai le vendeur,ma femme et moi. un peu de nationale,conduite en ville,ça bip plein pot détection des obstacles.

y a plus qu'à attendre la banque pour les démarches,mais le prêt avait déjà été simulé et accepté .
Revenir en haut Aller en bas
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:52

http://www.garage-eco-service.com/ficheVehicule.php?id=1082
je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce lien. veuillez m'excuser si ce n'est pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 EmptySam 9 Mar 2013 - 17:31

16 000 km en 2 ans et demi, ça fait vraiment peu Shocked
Belle affaire sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013 - 6:43

Pierrot a écrit:
Haaa, mazda I love you ! Je reviens du ski à Réallon, soit environ 800 km avec une grosse partie d'autoroutes (régulateur sur 140 km/h), un peu de nationales et deux cols. Je regarde l'ordi de bord à l'arrivée : 5,7 l au 100 !!! (pour rappel, moteur 2.2 130 cv). Franchement, rien à redire : d'ailleurs j'ai retiré l'annonce sur leboncoin et on va la garder encore un bout de temps (c'est la première fois de ma vie que je garde une voiture plus de 18 mois !).

Un an pile poil que je roule en Mazda série 3 et j'en suis très content,très bonne voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:13

A y est j'ai la bète , beau bébé de 160 Ch, plein d'avancées technologique depuis mon évasion de 14 ans. le GPS intégré dans la console ,un écran de 7 pouces. ,le bluetooth dans le système audio,le support carte sim au cas ou l'iphone soit hs ou plus de batterie. le système "au secours" au cas ou que quelqu'un soit malade et l'appel citroën en cas de panne. Un DD de 30 Go dont 10 dédié à la hi-fi. on copie direct les Cds en 320 Kbits avec CD text.Les voitures des forumeurs - Page 27 Photoc8
Les voitures des forumeurs - Page 27 Photoc9

Revenir en haut Aller en bas
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:53

voici la nouvelle
Les voitures des forumeurs - Page 27 Img0436ti
Les voitures des forumeurs - Page 27 Img0435ti

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:58

Jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:11

oui ! Wink


De mon coté, ma C5 commence à me courir sur le haricot !!

Il y a quelques mois, courroie de distribution -> 750 €, passe encore … normal à 210 000 km.
Cette semaine, embrayage + volant moteur -> 1 550 € Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:35

il y a un stade ou l'on voit sa voiture prendre de l'âge et multiplier les frais plus ou moins important avec le temps que l'on perd,l'argent et les tracas de la voiture en panne.les courses,les gamins,le sport,les ballades,les trajets travail...difficle d'avoir une voiture sur lequel on ne puisse pas compter.

c'est ce qui nous a motivé à changer l'évasion au vu des frais immuables comme la distribution,le Contrôle technique et les frais à venir.Moi qui ne suit pas bricoleur,difficile de se séparer de sa voiture quand on en a le plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:08

QQs petites infos filtrent sur la future alpine de série :
- poids de 1000 kg pour 280 cv
- sortie en 2016
- environ 60 000 €

Les voitures des forumeurs - Page 27 ALPINE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Invité
Invité




Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:47

avé un gros badge Rono devant..... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:54

Certaines Alpines n'avait que les lettres A.L.P.I.N.E sur le capot. j'aurai préféré avec le sigle Renault plus petit et un rappel discret Alpine
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4c/Alpine-A110-Berlinette-avant.jpg/800px-Alpine-A110-Berlinette-avant.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:15

Pas d'excitation les gars Smile : ce n'est qu'un prototype et apparemment, la future berlinette reprendra la calandre à phares ronds de sa mythique devancière (et le badge renault sera également bcp plus petit). Une étude de style, proche du modèle final, sortira en 2015...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:35

Pierrot a écrit:
Pas d'excitation les gars Smile : ce n'est qu'un prototype et apparemment, la future berlinette reprendra la calandre à phares ronds de sa mythique devancière (et le badge renault sera également bcp plus petit). Une étude de style, proche du modèle final, sortira en 2015...
J'espère ... parce qu'elle ressemble à rien !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:40

Ben comme quoi les gouts et les couleurs .... Rolling Eyes

Perso j'adore mais je reconnais que le logo est a chier ! Smile Smile





Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:38

Vu sous un autre angle je préfère effectivement Wink ... sur la photo c’est le logo entouré des deux entrées d’air (?) qui me gène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:10

En compagnie de l' A110 Mad

Les voitures des forumeurs - Page 27 Renault_marie_alpine_a_caterham

Ah la berlinette I love you ......... que de souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:53

C'est clair la Berlinette I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 EmptySam 20 Avr 2013 - 19:00

Help needed:

Quelqu´un aurait un retour sur la Citroen C3 HDI 90 Exclusive avec start stop? On a une offre pour une deuxieme voiture à 12 450 euros, modele de mai 2012 avec 13 000 kms.

C´est fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures des forumeurs
Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voitures de vos rêves
» Les motos des forumeurs
» Festival des vieilles voitures
» Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: